| Cabane de chasse du docteur Afforme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 14:54 | |
| Morgan: Non... Il devait arriver avec Dick... On ferait peut être mieux de l'appeler mais dans ces circonstances, on ne doit pas trop s'éloigner mais avec le QG de Comete Corp pas loin, on ne devrait pas se séparer... Il n'y pas de ligne locale? Morgan: Non, pas la moindre... Je suppose qu'on a pas le choix. Ema, viens avec moi pour appeler Tektiv. *Si je prends Ema avec moi, Miles viendra peut être aussi...* |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:09 | |
| - Allez-y. Je reste ici avec Yuusaku pour surveiller la Cabane. On risque des problèmes avec la Comete Corp mais je pense que ça va pas vous prendres de temps. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:11 | |
| Morgan: Hmm... Non, tu as raison, Victoire. *Finalement il vient pas... Bah, je voulais juste le tester, pour rire...* |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:18 | |
| Miles était en fait dehors, profitant des dernierd évènements, qui le dépassait complètement, pour fouiller la voiture du docteur Afforme et scanner l'ensemble de voiture, y compris la sienne, avec le détecteur d'Ema. (si mon perso trouve quelque chose, dites le moi). Il venait juste de finir, et Morgan tombait donc sur lui en sortant de la cabane.
Il se releva de sous sa propre voiture et entreprit de replier le tapis de sol qu'il avait utilisé pour se protéger de la boue tout en parlant à Morgan : - Tient, Ema et Morgan. Vous allez où ? - |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:19 | |
| Morgan: On s'en va téléphoner à Tektiv. J'espère que je pourrais capter quelque part mais pas trop loin... |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:22 | |
| Miles se dirigea vers son coffre et y replaça son tapis de sol, ensuite, une fois ceci fait, il ouvrit la portière passager.
- Allons y en voiture alors. On pourra etteindre une zone où ça capte en même pas deux minutes, et, en cas de souci, elle nous servira de forteresse. - |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:23 | |
| Morgan: *Qu'est ce que je disais? Il allait venir!* Forteresse? |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:27 | |
| - Ouais. Sait on jamais, des fois qu'une armée de soldats mutants armés jusqu'aux dents nous attaque, au moins, ils devront faire sauter la voiture pour nous atteindre. -
Miles sourit à son propre sarcasme et alla ouvrir l'une des portières passager à l'arrière, histoire de pouvoir entrer à droit dans la voiture quoi.
- Alors, vous venez ? - |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:29 | |
| Morgan: D'accord. *Je parie ma prochaine paye qu'il va ouvrir la porte à Ema* |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:32 | |
| En fait, Miles n'avait pas juste dévérouillé les portes mais les avait ouvertes, afin d'être galant envers les deux demoiselles. La portière avant droite et la portière arrière du même côté avaient été ouvertes, laissant aux dames le loisir de choisir où s'asseoir. Miles s'assit au volant et démarra la voiture. |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:36 | |
| En courant vers la voiture:-Où allez-vous?? |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:37 | |
| Morgan: *Que disais-je? Seulement, il l'a ouverte à moi aussi!* Merci! Quelle Galenterie, m'sieur Miles! Morgan: *Oh mon Dieu...* |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:41 | |
| Miles poussa un long soupir suite à l'intervention de cet empecheur de tourner en rond qu'est Afforme et baissa sa vitre en un mouvement empli de lassitude pour s'adresser à ce dernier...
- On va telephoner. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, monsieur Vale n'est toujours pas là. -
(j'ai trouvé quelque chjose d'incriminant dans la voiture de Afforme, que j'inspectais pendant que Yuusaku faisait des cabrioles ?) |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:42 | |
| Pendant ce temps, Victoire riait en elle-même en voyant la tête de Morgan. *^_^ ! On pense sûrement à la même chose.* [Yuusaku] : Qu'est qui te fait rire ? [Victoire] : Rien... Au fait ? Ta jambe ? Ca va mieux ? [Yuusaku] : Oui. Il faut que je remercie Monsieur Afforme et Mademoiselle Morgan. |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:43 | |
| HS:Kaul,c'est une question? :maya: |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:45 | |
| (HS : oui... D'où le point d'interrogation) |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:46 | |
| (Faisait des cabrioles... Heu, je sais pas, dis que y avait un émetteur GPS-un truc pour connaître l'emplacement de la voiture, quoi, chuis pas douée en High-Tech) Morgan: *Tiens? J'aurais juré qu'il serait devenu tellement rouge qu'il ne pourrait pas prendre le volant...* Laissez les pros faire leur travail, M.Aflorence! |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:48 | |
| (bah, c'est au joueur qui joue Afforme de me dire si il est de mèche avec la Comète Corp ou pas x) Si il est pasn j'ai rien trouvé)
*soupir* - C'est bon ? On peux y aller docteur ? - |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:48 | |
| -AFFORME!ESPECE DE JEUNE INCULTE!!!!!!!!!!QU'EST CE QUE L'ONT VOUS APPREND A LA POLICE!?! |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:49 | |
| - Kaul a écrit:
- (bah, c'est au joueur qui joue Afforme de me dire si il est de mèche avec la Comète Corp ou pas x) Si il est pasn j'ai rien trouvé)
Ok! :lana: |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:50 | |
| - Pas les prenoms des chirurgiens suspecté des meurtres de douze patients et d'une infirmière visiblement... A croire que ya des trucs plus interessant à apprendre. - |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:51 | |
| -C'ETAIT LE MEURTRE DE 14 PATIENTS!!!!!!!!!ET C'ETAIT DAISY SPEREY LA COUPABLE!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:54 | |
| - Laissez nous faire notre boulot et j'arrêterais de vous chercher des poux dans la tête. Il est dix-neuf heures passé, je devrais être chez moi entrain de regarder ma série préférée, alors c'est pas le moment de me titiller... - Visiblement, Miles était d'humeur massacrante et n'avait aucunement envie de perdre du temps avec qui que ce sois... Si ce n'est Ema |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:57 | |
| -ECOOUTEZ,ESPECE DE PIGISTE DE SECONDE ZONE!!JE SAIS TOUT SUR CETTE AFFAIRE!!IDIOT!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 15:58 | |
| (Vous avez remarqué le jeu de mot débile? Paul à Florence) Morgan: Bon, Dr Afforme, on peut y aller, maintenant? Humpf. Vous êtes sensé être célébre pour que j'apprenne votre nom à la police scientifique? Êtes vous l'auteur d'un livre? Scientifiquement parlant, NON! Alors je vous connais pas, M'sieur A quelque chose! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme | |
| |
|
| |
| Cabane de chasse du docteur Afforme | |
|