Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cabane de chasse du docteur Afforme

+2
Morgan Le Fey
Von Karma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:43

*Magnifique, il semblerait que je rentrerais pas chez moi, ce soir.*

Cela préoccupait beaucoup Dorian, car il savait que Serena et Alfonso allaient se demander la raison de son absence :

*Il faut que je leur passe un coup de fil, mais mon portable risque pas de capter par ici, et en plus, depuis que j'ai entendu cette histoire de Comete Corp, j'ai la désagréable impression d'être épié de partout.*

Il se tourna vers Afforme :

"Vous croyez que je pourrais sortir à l'extérieur de la forêt, le temps que je téléphone à quelqu'un qui m'attend chez moi pour l'informer que je ne rentrerais pas ce soir ?"

-HJ- Bon, je m'absente un instant, je vais dîner. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:46

Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 19210
-Oui oui allez-y!
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:46

- Rentrons dans la cabane avant que vous ne vous mettiez en transe, vous serez moins exposée. -
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

Victoire préféra intervenir et en profiter pour mettre Dorian plus au courant.
- Si je puis me permettre : Ce ne serait pas prudent. Il est certains qu'on vous attaquerez... Par contre. Je peux joindre la personne que vous voulez prévenir de votre absence.
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:02

(Déso' du Double-Post - J'arrive plus à faire marche 'Edit') : Je dois y allez >_< ! Vous pourrez m'attendre ? J'me paume facilement et vu que j'ai une action en suspens...
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:34

-HJ- D'accord, je me contente de régler l'affaire du coup de fil, puis personnellement, j'attendrais ton tour avant de répondre. -HJ-

[Dorian] : "J'ai déjà vérifié, Victoire, aucun de nos portables ne peut capter de cette cabane. Ne vous en faites pas, je vais juste me promener un peu en forêt vu que la pluie vient de s'arrêter jusqu'à ce que puis utiliser mon téléphone et que je passe mon coup de fil."

Sur ce, Dorian ressortit dehors et s'enfonça dans la forêt durant un bon quart d'heure, gardant l'oeil sur son portable, attendant de se trouver dans une zone où il pourrait appeler chez lui sans trop de problèmes. Lorsque son téléphone afficha deux barres de réception, il s'arrêta et s'apprêta à composer le numéro de téléphone de sa maison. Cependant, son portable se mit à sonner en premier :

[Dorian] : *Hein ?"

Ouvrant le clapet de l'appareil, l'écran s'illumina et afficha le numéro de celui qui appelait. L'inspecteur sentit son sang se glacer lorsqu'il le reconnut :

[Dorian] : *Le 06.66.66.66.66 !*

Ce n'était pas la Comete Corp., mais de bien des manières, il aurait préféré que ce soit le cas. Appuyant sur le bouton de décrochage, il posa lentement son portable contre son oreille :

[Dorian] : "Allo ?"

Demanda t-il d'une voix rauque :

[???] : Tsk, tsk, tsk ! Vous avez mauvaise mine, inspecteur. Remarquez, vu votre journée, ce n'est guère étonnant. Vous n'êtes pas le genre d'homme à s'impliquer dans une affaire aussi grave."

Dorian sentit son poing libre se serrer et trembler violemment :

[Dorian] : "Comment êtes-vous au courant ?"

[???] : "Allons, vous croyiez sincèrement qu'il n'y avait que la Comete Corp. qui vous épiait ? Je doute que vos petits camarades ont pris le temps de vérifier si votre propre voiture avait un émetteur.
J'ignore s'il y avait vraiment des tueurs de la Comete Corp. dans la clinique, mais je peux vous confirmer qu'il y avait quelques uns de mes hommes là bas. C'est comme ça que je suis au courant de votre petite affaire."

[Dorian] : "Qu'est-ce que vous me voulez, Shiryu ?!"

[Shiryu] : "Oh, juste pour vous dire qu'il ne sera pas nécessaire d'appeler votre soeur ce soir. Je suis déjà venu personnellement l'informer de votre absence, habillé d'un des costumes d'officier que vous m'avez si gracieusement offert. C'est le moins que je puis faire après toute l'aide que vous nous apportez, ne me remerciez pas !"

Dorian était incapable de savoir si Shiryu était sincère ou sarcastique sur ce dernier commentaire :

[Shiryu] : "Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bonne chance dans votre combat contre la Comete Corp. Revenez en un seul morceau et bien vivant, je vais avoir besoin de vous pour le grand jour."

Sur ce, il coupa la ligne, laissant Dorian seul dans la clairière où il s'était arrêté. La pluie se remit de nouveau à tomber, comme si elle mimiquait l'humeur morose qui frappait l'inspecteur qui rentrait lentement en direction de la cabane.

Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 20:55, édité 1 fois
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:55

(je vais continuer un peu le temps d'un post ou deux, mais t'inquiette pas Bubble, pour tout ce qui se passe dans la cabane, je t'attends, surtout qu'on est dépendant de toi et de ta transe)

Miles étant de plus en plus persuadé que Afforme était de mèche avec la Comete Corporation, il reflechi à nouveau à ce qu'il savait et ce qui s'était déroulé aujourd'hui à partir de cette nouvelle hypothèse.
"Mince... Si cet enfoiré est bien l'un des leurs, ont est dans la merde.
Même si ce n'est pas lui qui a proposé qu'on aille parler ailleurs, il s'est quand même assuré qu'on prenne cette décision avec son coup de paranoïa, et c'est tout de même lui qui a proposé la cabane... Mais si il a voulu nous attirer ailleurs que dans sa clinique, c'est surement pas pour qu'ils puissent nous espionner, après tout, sa clinique est sûrement déjà truffée de micros.
Sois il veux tous nous éliminer, sois il espère pouvoir faire intervenir des tueurs de la comete corporation pour reprendre ou tuer la petite sans trahir sa traitrise...
Je dois absolument savoir si on peux lui faire confiance avant qu'il ne soit trop tard, même si il est sûrement déjà trop tard..."

Tout bas :
- Mademoiselle Skye, puis-je vous emprunter votre détecteur ? Je pense avoir compris comment ça marche. Je dois vérifier deux ou trois petites choses...
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:58

[HS]Désolée pour le retard! Cette p***** de connexion a planté pendant des heures! Affreusement désolée...[/HS]

Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Ani-ema
Bien sûr, M'sieur Miles! Vous pouvez même le casser, c'est tellement simple à faire! Scientifiquement parlant, bien sûr!
Morgan: Miles, je peux venir avec vous? Histoire de voir si nous pensons la même chose.
[HS]Evidemment, je ne pense pas vraiment la même chose, c'est Morgan qui le pense Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Karma3
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:17

"Mince, pour la discretion vis à vis de Afforme, c'est quelque peu raté..."

- Oui, venez donc avec moi, ça fait déjà un petit moment qu'il est parti après tout... -

"Désolé Dorian, mais il me fallait bien un prétexte... Puis après tout, j'ai été très con de le laisser aller telephoner tout seul celui là. Après tout, il n'a pas montré patte blanche."

Une fois dehors avec le détecteur, Miles entreprit l'éxamination de la voiture du docteur Afforme.

- Cela pourrait prendre un peu de temps, je vais fouiller la voiture à la recherche d'un quelconque dispositif d'espionnage ou de traçage.
Pourriez vous faire le guêt pour être sûre que le docteur Afforme ne soit pas tenté d'aller voir ce qu'on fait ? -

Miles tente d'ouvrir le coffre, ce dernier s'ouvre sans difficulté.

- Elle n'est pas fermée, je vais pouvoir faire des recherches en profondeur ! -
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:20

En s'adressant à Ema
-Où est le journaliste ?!?
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:22

Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Ani-ema-thoughtful
Oh, il est dehors, avec Morgan.
Morgan: Comptez sur moi pour monter la garde... Mais si je pense à la même chose que vous, que comptez vous trouver? Et puis si vraiment il est complice... Et que va nous apporter Victoire, je n'ai pas vraiment compris et... Fermez ce truc tout de suite, il sort!
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:26

-Tans pis je le verrai plus tard...

Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 22:31, édité 2 fois
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:27

- Merde ! -

Miles sortit illico presto du coffre dans lequel il était à moitié fourré et refermi ce dernier avant de se précipiter vers la voiture de Dorian pour en mimer l'éxamination.

(hey non, je refuse XD avec Morgan pour faire le guêt, j'ai pas été grillé par Afforme :p)
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:32

HS:c'est bon tu peux éditer ton message...
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:34

Morgan: Ah bah il sort pas finalement... J'avais entendu Ema lui dire qu'on était dehors, alors... Désolée!
*Je parie dix balles qu'il va rougir devant la serviabilité d'Ema...*
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:34

(trop tard Von Karma, de toute manière, ça va creer un rebondissement là, sauf si Syrul y voit une objection x))

- Ah Ema ! Elle n'a rien dit à propos du detecteur, c'est une véritable perle !
*soupir de soulagement doublé d'un rougissement (quelle est perspicace cette Morgan x))*

Bah, je peux donc re... *bip*
... Hein ? *bip*
Le... Le détecteur capte quelque chose... Et ça viens pas de la voiture de Afforme.-

*bip* *bip *bip*

- Par ici...-

*bibip* *bibip* bibip*

- Non mais c'est pas vrai... -

*biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

- Merde ! Là, sous la voiture de Dorian ! C'est un émetteur !
Et bien évidemment, il est "parti passer un coup de fil" ! -

Miles prend l'émetteur et le met dans sa poche
- Je pense qu'on appele ça une pièce à conviction, j'espère que Ema pourra en tirer quelque chose.
*nouveau soupir*
J'espère que Dorian n'est pas dans le coup, mais entre le coup de fil et l'émetteur, j'ai peine à le croire blanc comme neige. -

Miles se relève et sert les poings

- MERDE ! MERDE ! MERDE !
Je savais bien que j'aurais dû me méfier quand il s'est barré seul dans son coin pour telephoner ! Je suis sencé ne faire confiance à personne et je laisse passer un truc aussi énorme !
MERDE ! En plus, j'ai juré au moins 3 fois de suite... -

Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 22:45, édité 1 fois
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:37

-HJ- Tu peux faire en sorte que Miles répère l'émetteur placé dans la voiture de Dorian, je sais comment effacer toute suspiçion sur ce dernier sans qu'il aille à révéler sa relation avec Shiryu. -HJ-
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:37

(Euh, j'ai pas trop pigé, là Kaul...)
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:46

(t'as pas pigé quoi ?)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:49

(Euh, rien, laisse tomber)
Morgan: *Tiens, il rougit. Je lui arrange un coup ou je demande une agence matrimoniale?*
Du calme, Miles, je connais Garner je ne le pense pas capable d'une chose pareille et ça n'a sûrement aucun rapport avec l'affaire.
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:56

En parlant du loup, voilà que notre inspecteur s'approchait de la cabane, frottant ses yeux pour lutter contre la lassitude qui le prenait :

*Salaud de Shiryu, j'aurais dû me douter qu'il garderait un oeil sur moi jusqu'à cette histoire soit terminé.*

Il commença à se demander s'il avait vraiment eu raison de risquer sa peau pour piéger ces mafieux de japonais, quand bien même c'était le seul moyen qu'il avait à sa disposition pour régler le plus rapidement possible les dettes de Serena.

Cette nouvelle avait grandement sappé son moral, et il ne demandait désormais qu'à se reposer dans la cabane. Grand malheureusement pour lui, il allait devoir payer au prix fort le droit au repos :

"Et bien, tout le monde est de sortie ou quoi ? Vous avez pas peur de chopper un coup de froid ?"

Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 22:57, édité 1 fois
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:56

(sisi, dis, je suis curieux maintenant :/)

- Rien à voir avec l'affaire ? Comment peux tu dire ça dans un moment pareil ? "Miles ! Garde ton calme, reprends toi et n'oublie pas les bonnes manières imbécile"
Mademoiselle Lefey, je comprends que vous ayez confiance en votre collegue, mais n'oubliez pas le pouvoir que la comete corporation peux avoir sur les gens... Nous avons tous une famille et des amis, nous avons tous nos petits secrets, personne n'est infaillible, personne n'est à l'abri.