| Meutre au Zoo... | |
|
+3[•Bubble•] Lucas Wright intellomec 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 9:32 | |
| (bon c'est ma première histoire...)
Il descendit de sa voiture. Il rentra à l'interieur du zoo et c'est à ce moment là qu'il vit le corps couvert de sang...
-Couac ! J'ai jamais vu un cadavre pareil... -Oui tu as raison. Deja de 1, pourquoi était-il dans la cage au crocodile... -Cocodile ? -Crocodile. -Ha je me disait aussi !
Tout le monde les a bien reconnu. C'était Intello et Coco. Ils étaient prêt à étudier le corps qu'il entendirent un bruit de pas derrière eux... |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 10:07 | |
| -Vous avez une autorisation ?
Un homme étrange d'une vingtaine d'années se tenait derrière Intello
-Si vous n'avez pas l'autorisation d'un inspecteur ou de moi-même, disparaissez de mon chemin.
Il les bouscula et étudia le lieu du crime avec l'inspecteur Tecktiv |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 10:18 | |
| -Couac ! mais nous sommes inspecteurs ! -Non toi tu est un perroquet ! Moi je suis un inspecteur ! Pardonnez moi, vous êtes ?
L'homme mystérieux se retourna, le devisagea et retourna au lieu du crime. Tout d'un coup, Coco s'envola et lui bloqua le passage :
-Couac ! nous avons posé une question et nous exigeons une réponse ! |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 10:29 | |
| -Couac ! j'ai failli étouffé ! -Vous n'avez pas honte d'attaquer un oiseau sans défense ! même si il est énervant c'est pas une raison M.Kanden ! -Enervant ? tu me trouve énervant ! parceque toi tu n'est pas casse-pied ! c'est là que tu te trompe ! *il va se taire ce perroquet !! :dsdsdsdsds: *-J'ai reçu un appel important d'une personne qui m'a dit d'enquêter ici. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 10:45 | |
| -Justement là est ce problème... il ne m'a pas dit son nom, il m'a dit qu'il arriverait un peu plus tard... -Couac ! moi j'avais dit de pas y allez mais bien sur Monsieur doit y allez et voila ceux qui arrive je me fait étranglé par un fou ! (Ho ho... tu aurais dû te taire Coco... :dsdsdsdsds: )
Lucas reprit Coco par le cou et l'étrangla :
-Couac ! je m'excuse ! je m'excuse !
Lucas le relacha et se mit à réfléchir... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 10:58 | |
| -Si jeune ?! Mais qu'est-ce qu'un gamin veut d'un inspecteur ?D'un coup, un jeune garçon de 17 ans s'approcha de Lucas-Ah, c'est vous l'inspecteur que j'ai appellé ?! -Ah, non, vous faites erreur, c'est ce miteux qui donne une cacahuète à son piaf.HJ/Je pars^^ Je reviens sur les 13h ! A toute à l'heure/HJ |
|
| |
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 11:02 | |
| -Oui c'est moi ! -Couac ! et moi ! -Pouvez vous decliner votre identité je vous pris ?
le jeune garçon de 17 ans s'approcha, caressa la perroquet et lui donna une cacahouette
-Vous allez pas vous y mettre aussi ! Votre Nom !
/HS ok a tout a l'heure, maintenant il faudrait quelqu'un qui fait le garçon de 17 ans ! \ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 13:42 | |
| Lucas fit volte-face
-C'est quoi votre problème ?! J'ai trop traîné avec des incapables pour aujourd'hui !(Déjà que je me farcis Tektiv toute la journée...)
Il tapa violemment contre la grille de la cage, ce qui fit sursauter tout le monde
-Grouillez-vous, j'écoute ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 13:56 | |
| -Humpf...Moi, au contraire, je vous accuse, M.Flakes du meurtre de votre frère !Un long silence se fit entendre. La voix de Lucas résonnait encore dans ce lugubre zoo-Vous êtes la seule personne retrouvé près des lieux du crime...Et vous n'avez pas d'alibi. Alors, Tektiv, faites votre boulot !-Désolé, mon gars, mais je dois le faire, vous êtes en état...*glups*...d'arrestation...-Mais, mais...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! J'AI RIEN FAIIIIIIIIIIIIIIT !!!Lucas parti, un sourire satisfait, tandis que Intello et Coco restait figé, sous le choc de ce qui venait de se passer |
|
| |
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 14:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 14:09 | |
| -Ohhhh...Ce piaf ne va pas faire la loi !
Il prit Coco et l'enfonça d'un un tuyau qui dépassait par là
-Ce n'est pas vos affaires ! Maintenant, dégagez du lieu du crime, compris ?!
Lucas partit comme une furie, mais il tomba la photo d'une jeune femme qui dépassait de sa poche. Coco, qui c'était libéré, s'empressa de la ramasser
HJ/ Je précise que cette photo n'est pas une preuve, mais un objet que Lucas garde toujours sur lui/HJ |
|
| |
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 14:16 | |
| -Couac ! qu'est ce que c'est ? -Une photo ! -Oui mais de qui ? -Chais pas mieux vaut la garder et quand on le reverra on lui donnera pour l'instant cherchons des preuves -Ok ! Couac !
Apres plusieurs heures de recherches, ils trouvèrent un bout de tissu ensanglanté, un crocodile avec une machoire en sang et les empreintes de Dick Tecktiv...
-Couac ! Dick Tecktiv serai Cou-Coupable ?! -Non je pense pas il a du les laissé ici quand il faisait ses recherches -Couac ! Je reconnais ce visage !
Lucas revena à une vitesse énorme vers eux et hurla
/HS je continuerais l'histoire demain soir, je suis plus là a partir de maintenant ! \ |
|
| |
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 14:25 | |
| -Rendez la ! La photo ! Je la veux !
D'un coup, Intello senti des sanglots dans la voix de Lucas
-S'il vous plaît...ma précieuse photo...je ne peux pas vivre sans...
Lucas avait l'air complétement désemparé |
|
| |
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 14:35 | |
| -Tenez voici votre pho... -Couac ! qui est-ce ? dites le nous et on vous la rendra ! -Mais Coco ! enfin ! -Alors ?
Coco devenez de plus en plus violent et il commencer à tirer les oreilles de Lucas... |
|
| |
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 14:51 | |
| -...Arrête, le perroquet...Je vais te le dire...
Coco n'était pas sans coeur, et quand il vit Lucas désemparé, il lui remit la photo
-C'est...Léa...Je l'aimais, et puis...il y a eu ça...quelqu'un...l'a... Percuté en voiture...Et sa famille est partie avec elle, sans laisser de nouvelle...
Lucas laissa alors echappé un flot de larmes
-Mais cela ne vous concerne pas, n'est-ce pas ? Alors, sur ce, je vous laisse...M.L'inspecteur...Ah, au fait, tiens Coco...
Il lui envoya une énorme cacahuète et partit dans la brume de ce sombre après-midi... |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 18:08 | |
| (N'utilisez pas trop de Gifs qui ne correspondent pas au personnage qui est en action s'il vous plaît. Mon incrustation ne vous gênes pas ? Au fait : Quelqu'un joue déjà Dick Tektiv.)
Lana Skye était arrivé dans le Zoo sans raison particulière à part le meurtre. Un de plus, un de moins. Qu'est que cela changerait ? La jeune femme s'était rendue pour une fois elle-même sur les lieux du crime et observa la scène avec des yeux experts. Elle s'approcha d'un inspecteur et interrogea : - Inspecteur ? De quoi la victime est t'-elle décédée ? [Inspecteur] : Oh ! Mademoiselle Skye ! ... Et bien, on ne sait pas vraiment mais on a arrêté un suspect. - Vraiment ? Qui est-ce donc ? - Un certains Daniel Flakes. Je crois. |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Mer 18 Avr 2007 - 19:38 | |
| (Dites moi si je vous gène...) Aiga entra dans le zoo-Bonjou...Ah! la scène du crime!Qui est-ce? |
|
| |
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... Jeu 19 Avr 2007 - 19:46 | |
| -Couac ! Regarde Intello ! deux personne sont par là ! -Oui Coco tu as raison ! allons les voir ! (j'espere qui sont plus sympas que l'autre ce... euh... ha oui Lucas !) ils n'ont pas le droit d'allez sur une scène de crime !
Ils s'approchèrent et leur dit :
-Couac ! Bonjour ! Bonjour ! -Bonjour ! Désolé mais vous savez c'est une scène de crime et vous n'avez pas le droit de venir ici... Qui êtes vous ?
/HS non vous nous géné pas du tout !\ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meutre au Zoo... | |
| |
|
| |
| Meutre au Zoo... | |
|