| Dernier sous-sol du commissariat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Ven 20 Avr 2007 - 22:33 | |
| |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Ven 20 Avr 2007 - 22:36 | |
| Gut Nacht! |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Ven 20 Avr 2007 - 22:37 | |
| Je ne vais pas tarder non plus Bonne nuit! :lana: |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 3:53 | |
| Dieck arrive dans piece ,avec un telephone en main (seluis de Hunter). A l'autre bout du fil se trouver Zak.
Dieck:Bon je vous trouve enfin.
PS et HS pour Kaul:Desoler,pour le truc des preuves que je devais dire par MP,mais demain soir je te les passe. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 11:59 | |
| Morgan: Oh, tiens! Tektiv. Qu'est ce que vous avez trouvé de nouveau? |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 12:16 | |
| Dieck passa le telephone a Morgan . Zak dans le telephone :C'est juste pour suivre l'enquette avec vous(ras le bol d'attendre les resume de Comete Corp),et pour vous dire de ne pas prendre Yurie.Et ne vous posez surtout pas la question,comment je sais de quoi vous parlez. :Alors vous savez pour le pieux... Zak:Le pieux?De quoi vous parlez. Dieck dans sa tete :Grosse Gafe. :Rien rien,c'etait ...c'etait juste pour voir si vous suivez... Zak:O K. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 13:11 | |
| Morgan: Yurie est à l'hôpital dans lequel vous travailliez. A Tektiv Quel pieux? HS-Je rappelle que Morgan était toujours dans les vapes quand Tektiv l'a présenté.-/HS |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 14:40 | |
| (J'ai des tas d'persos pré-crées PW mais ma principale c'est Victoire et les autres je vois pas ce qu'ils vont faire :lana: )
Victoire se permit d'expliquer discrètement à Morgan : - Tektiv à trouver une partie du pieux qui a servi à tuer le père de Yurie. On a retrouver du sang de Yurie, justement sur la pointe. On pense que ça a un rapport avec la blessure de Yurie. |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 14:48 | |
| Morgan: Ah, oui je comprends. *Dans ce cas... On sait tous ici que c'est la Comete Corp qui est derrière tout ça. A mon avis, ils ont tué Degain Amano et blessé Yurie avec l'autre pieux pour... Faire porter le chapeau à Yurie de sorte à ce qu'on pense que Degain est mort en tentant de calmer la crise de Yurie. Ca doit être ça. Zak Vale se fait accuser en éspérant que la Comete Corp laisse tranquille Yurie. Mais je ne pense pas qu'ils vont laisser passer ça aussi facilement. Puisqu'ils veulent la preuve de ce meurtre.* |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 14:54 | |
| (Pourquoi tu nous dis ça d'un coup Bubble ? Le truc comme quoi t'as plein de persos ?)
- C'est même pire que ça. La Comete Corp. semble avoir envie de tous nous mettre hors d'état de nuire, ou au moins calmer notre envie de fouiner. Pour le moment, ça ne dépasse pas le stade de l'intimidation, mais ils ont été un peu trop loin en piratant le commissariat. -
discrètement, à Morgan et Victoire : - On lui parle de la traitrise d'Afforme ? - |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 15:03 | |
| HJ - Vous parliez de "On joue trop d'perso du jeu" et je me souviens que tu m'avais fait remarqué que j'allais spoilé du monde avec les GS3 ^^" -
- Ce serait mieux mais... Je sais pas. Mademoiselle Lefey ? Vous en pensez quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 15:04 | |
| Morgan: Je crois, oui. Ce serait bon pour Vale qu'il sache que celui qui l'a "aidé" est un traître. |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 15:16 | |
| - Ouais. Je me demandais si il ne fallait pas plutot garder ça comme une carte de secours, mais si on lache jamais rien, on va finir par faire du surplace. Je sais pas si ça va être bon pour nous, mais il va prendre un sacré coup de frousse. - |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 15:22 | |
| Morgan: Ecoutez: Imaginez qu'Afforme se sert de lui pour lui soutirer des informations? On serait désavantagés, vous ne croyez pas? Et connaissant Tektiv, si on ne lui dit pas qu'Afforme est désormais dans le camp opposé, il risque de lui divulguer tout et n'importe quoi! Mieux vaut tout lui dire pour qu'il soit sur ses gardes! Ema: Morgan a raison! Je suis sûre qu'Afaim profiterait de lui! Etant donné son caractère négligé... Morgan: *C'est Afforme, pas Afaim... Pas mal n'empêche le jeu de mot* |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 15:29 | |
| (vla qu'elle se flatte toute seule par personnages interposés XD)
- Vous avez raison... J'ai été stupide de ne pas penser à cette éventualité. On doit le prévenir tout de suite, et je vous laisse faire. - |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 15:31 | |
| (Disons que je suis sûre de ce que je dis et perso, je m'auto-flatte à contre-coeur) |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 15:33 | |
| (Comment ça a contre-coeur ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 15:35 | |
| (J'aime pas trop me vanter pour rien^^ Quand j'ai une raison, mais sinon... Non, voilà quoi. Je préfére être modeste avec les gens gentils. :ema: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 15:38 | |
| (ahah, ok. La modestie envers les gens gentils pour ne pas les blesser avec ta supériorité, c'est mignon :p Bon, tu dis à Zack que Afforme est un traitre alors ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 15:39 | |
| (Je vois pas en quoi je suis supérieure :/ Sinon, TU dis qu'Afforme est un méchant.) |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 15:49 | |
| (mais ;_; Tu vois comment tu utilise ta supériorité contre moi :()
Miles prit -gentillement- le telephone des mains de Tektiv et s'adressa à Vale : Bon mon vieux, écoutez moi bien. Le docteur Afforme est un traitre, il a tenté de nous abattre avec des agents de la Comete Corporation pour récupèrer Yurie par la force, et il a bien failli tous nous tuer, y compris Yurie, en nous faisant sortir de la route. Je ne voulais rien vous dire au début, mais l'inspecteur Lefey m'a fait remarquer qu'en ne vous ne parlant pas de la traitrise de Afforme, on mettais peut-être tout le monde en danger.
Miles reprit son souffle et continua sur un ton autoritaire : Si il vous recontacte, ne lui faites surtout pas confiance, prevenez nous et on avisera tous ensemble de la marche à suivre. On pourrait éventuellement en profiter pour lui tendre un piège, à supposer qu'il soit assez stupide pour croire que vous n'êtes pas au courant.
Mentalement, pour lui-même, Miles ajouta : "C'est moi qui ai bien failli être assez stupide pour que vous ne soyez pas au courant..." |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 16:03 | |
| (Je ne vois toujours pas où est ma supériorité) Morgan: *Une chose de faite.* Très franchement, je ne pense pas qu'il soit assez intelligent pour deviner que vous êtes déjà au courant. *Vu comment il a marché en plein dans le piège de Miles hier... A moins que...* Dites-moi, Miles, il appelle d'où, Vale? |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 16:06 | |
| (c'était juste une boutade sur le fait que tu m'ai ordonné de le dire à Vale moi-même x))
- Du centre de détention je suppose. Attendez un instant, je lui demande. - S'adressant à Vale : Vous nous appelez d'où là monsieur Vale ? Il y a quelqu'un avec vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 16:08 | |
| Morgan: Si ce téléphone est sur écoute, on est plutôt mal barrés... |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat Sam 21 Avr 2007 - 16:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat | |
| |
|
| |
| Dernier sous-sol du commissariat | |
|