Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je veut juste voir si sa ecri en gar^^

Aller en bas 
+3
Haruhi-Suzumiya
Arshes
jordan
7 participants
AuteurMessage
jordan
Procureur débutant
jordan


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 20/04/2007

je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Empty
MessageSujet: je veut juste voir si sa ecri en gar^^   je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:30

[b] voila
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Empty
MessageSujet: Re: je veut juste voir si sa ecri en gar^^   je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:34

....heu oui c'est bien... je veut juste voir si sa ecri en gar^^ F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Empty
MessageSujet: Re: je veut juste voir si sa ecri en gar^^   je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:34

.......

Leon sort de ce corps!!
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Empty
MessageSujet: Re: je veut juste voir si sa ecri en gar^^   je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:34

QWA? je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 2907269989 :lana: :balaud: je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Oldbag je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Th_gant3 je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 1573735002 :maya2: je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Th_meek6 je veut juste voir si sa ecri en gar^^ F_larrym je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Th_phoe2 :eva: je veut juste voir si sa ecri en gar^^ F_phoeni je veut juste voir si sa ecri en gar^^ F_warggh :lmmlml: je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 475212 je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 87195 je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 751173 je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 484703 :karmavon2: :joeyui: je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 706495 je veut juste voir si sa ecri en gar^^ F20-20ki :maggey: je veut juste voir si sa ecri en gar^^ F_beef1 :pearl2: je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 507209 je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 780712 je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 27266 je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 89596 je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 583696 je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 909401 je veut juste voir si sa ecri en gar^^ F_grey je veut juste voir si sa ecri en gar^^ F20-20ph je veut juste voir si sa ecri en gar^^ F20-20ze je veut juste voir si sa ecri en gar^^ F_yuusak je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Chii-ang je veut juste voir si sa ecri en gar^^ F_chinam je veut juste voir si sa ecri en gar^^ F_igaras je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Coffeebo je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 372148 je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 868506 je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 104882 je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 64188 je veut juste voir si sa ecri en gar^^ F_hoboh2
Revenir en haut Aller en bas
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Empty
MessageSujet: Re: je veut juste voir si sa ecri en gar^^   je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:36

Qu'est-ce que tu fous là, Jordan ? je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 2907269989
Si tu veux vérifier quelque chose, t'as la prévisualisation et après tu postes pas! Au pire dans le blabla, en tout cas ça vaut pas un sujet dans le parloir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Empty
MessageSujet: Re: je veut juste voir si sa ecri en gar^^   je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:36

Heu...C'est bien, Jordan je veut juste voir si sa ecri en gar^^ F_phoeni Repart sur le topic de notre procès, ok ?^^ je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Larry3
Revenir en haut Aller en bas
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Empty
MessageSujet: Re: je veut juste voir si sa ecri en gar^^   je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:39

Ne le laissez pas sortir tout seul à l'avenir, ok ? je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Empty
MessageSujet: Re: je veut juste voir si sa ecri en gar^^   je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:39

nous avons notre Léon Bis!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Empty
MessageSujet: Re: je veut juste voir si sa ecri en gar^^   je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:40

Ok, on va faire attention je veut juste voir si sa ecri en gar^^ F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Empty
MessageSujet: Re: je veut juste voir si sa ecri en gar^^   je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:41

Haruhi-Suzumiya a écrit:
nous avons notre Léon Bis!!
Euh.... je sais pas si je dois en rire ou en pleurer... :dsdsdsdsds:
Je crois que je vais plutot pleurer....
je veut juste voir si sa ecri en gar^^ 780712
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Empty
MessageSujet: Re: je veut juste voir si sa ecri en gar^^   je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:42

Haruhi-Suzumiya a écrit:
nous avons notre Léon Bis!!
C'est peut-être Leon lui-même! LE MALHEUR NOUS TOMBE DESSUS! :oiyhgdf:
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Empty
MessageSujet: Re: je veut juste voir si sa ecri en gar^^   je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:43

Mais non qu'est ce que vous allez imaginer xD
Allez Jordy, évites ce type de bourdes à l'avenir stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Empty
MessageSujet: Re: je veut juste voir si sa ecri en gar^^   je veut juste voir si sa ecri en gar^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut juste voir si sa ecri en gar^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une icône de plus
» Je sais, c'est nul, mais bon, c'est bon à voir, XD
» Bonjour je me présente
» Quelqu'un veut un café ?
» Politique, Un nouveau candidat(A voir absolument meme si...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: