Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon blog sur les gâteaux

Aller en bas 
+5
Morgan Le Fey
Spparrow
[•Bubble•]
Von Karma
ZeBoolaiDMaster
9 participants
AuteurMessage
ZeBoolaiDMaster
Jeune avocat
ZeBoolaiDMaster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Mon blog sur les gâteaux Empty
MessageSujet: Mon blog sur les gâteaux   Mon blog sur les gâteaux Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:01

Marre des recettes de gâteaux trop difficiles ?
ZBM's Skyblog est fait pour vous ! En effet, des recettes simples, rapides, et exellentes a portée de tous ! Rendez-vous sur mon blog : http://l-u-ap.skyblog.com !
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Mon blog sur les gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur les gâteaux   Mon blog sur les gâteaux Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:14

Etonnant!Je connaissait les blogs d'une vieille femme sur le crochet!Mais pas sur les gâteaux!
Revenir en haut Aller en bas
ZeBoolaiDMaster
Jeune avocat
ZeBoolaiDMaster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Mon blog sur les gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur les gâteaux   Mon blog sur les gâteaux Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:19

Maintenant tu connais ;) Sinon sa va faire 2 ans que j'ai commmencé par le gâteau au chocolat ( En haut de la page ), et je ne l'ai raté qu'une seule fois, parce que j'avais oublié la levure !

Et bientôt je vais rajouter les éclairs au chocolat, dont je suis fan depuis ma plus tendre enfance ....
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Mon blog sur les gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur les gâteaux   Mon blog sur les gâteaux Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:42

Simpa ! Tu sais faire les profiteroles ?
Personnellement, j'adore les cookies et les muffins, je vais essayer !
Dans mon bouquin de cuisine, les recettes ont l'air plus dur =o ! Vraiment cool ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon blog sur les gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur les gâteaux   Mon blog sur les gâteaux Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:50

Voilà au moins un blog utile qui change de celui de toutes ces pauvres filles avides de suicide et de beaux mecs en maillot de bain :gant2:
Perso, j'adore cuisiner, et particulièrement les patisseries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
ZeBoolaiDMaster
Jeune avocat
ZeBoolaiDMaster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Mon blog sur les gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur les gâteaux   Mon blog sur les gâteaux Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:50

Les muffins sont très faciles, et très moelleux.

Pour les profiteroles, la difficulté reste dans la pâte a choux, mais qui n'est vraiment pas difficile quand on a une bonne recette ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon blog sur les gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur les gâteaux   Mon blog sur les gâteaux Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:55

Hmm, je devrais essayer. :gant: (Le problème, personne ne va en manger, j'ai fait des glaces-sachet fraîcheur, j'ai pas pris les oeufs, le lait et tout-et comme y a eu les bountys, les malseters et les cornets, ben, on en bouffe pas... Mon blog sur les gâteaux F_phoeni )
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Mon blog sur les gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur les gâteaux   Mon blog sur les gâteaux Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:00

(xD Morgan ça fait plaisir ^^")

Humm ! D'ailleurs l'astuce de Sparrow avait très bien fonctionné dans mes cookies ! Je vais essayer cette astuce avec ta recette et les muffins aussi ! Miam >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon blog sur les gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur les gâteaux   Mon blog sur les gâteaux Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:37

PTDR, si je m'attendais à ça !
Je vais peut-être tenter quelques recettes tient.
Que mon four serve à autre chose qu'à faire chauffer les pizzas et les pains au choco.
Revenir en haut Aller en bas
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Mon blog sur les gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur les gâteaux   Mon blog sur les gâteaux Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:54

Un seul mot à dire : Miam! Mon blog sur les gâteaux F_sal
Ça a l'air d'être cool! Bon, faut voir ce que ça donne après être passé par mes mains... hum hum... expertes, mais on peut toujours tenter l'expérience! Mon blog sur les gâteaux F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Ruwah
Procureur débutant
Ruwah


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Mon blog sur les gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur les gâteaux   Mon blog sur les gâteaux Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:06

Le gateau au chocolat a l'air delicieux, dommage qu'il n'y a jamais d'oeufs chez moi Mon blog sur les gâteaux Gumshoe3
Enfin je me consolerais avec les cookies de ma grand-mère ( meme si ils ne ressemblent pas à ceux du blog)
Revenir en haut Aller en bas
ZeBoolaiDMaster
Jeune avocat
ZeBoolaiDMaster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Mon blog sur les gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur les gâteaux   Mon blog sur les gâteaux Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:01

Tu peux toujours demander a ce qu'ils en achète tes parents. Sinon pour le gâteau au chocolat, toujours avec une tablette, au lieu de la mettre a cuire fondue, vous pouvez découper le gâteau en deux et étaler le chocolat, un peu comme un sandwich :)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon blog sur les gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur les gâteaux   Mon blog sur les gâteaux Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:11

C'est pas mal comme blog !! (Ca me donne faim surtout Mon blog sur les gâteaux F_sal )
Au moins, ma mère sera meilleure en cuisine Mon blog sur les gâteaux Larry3 (parce qu'on peut pas qu'elle soit bonne en cuisine Mon blog sur les gâteaux Gumshoe3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog sur les gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur les gâteaux   Mon blog sur les gâteaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog sur les gâteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog
» blog
» Mon blog
» Un blog à l'avenir prometteur (oopadutou)
» Video Game Analysis : Mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Galeries de France-
Sauter vers: