Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!

+15
Morgan Le Fey
Lucas Wright
kidosselin
Spparrow
Matt Engarde
Kaul
Ruwah
Hurricane
Wan
xmp
Von Karma
intellomec
Haruhi-Suzumiya
anarchique
Phoenix De Killer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:42

Oui, je crois bien^^ [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Shelly-1

(y a pas une émoticone de De Killer en noir à reflets rouges?)
Revenir en haut Aller en bas
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:43

Bienvenue!
Tu as raison, il faudrait faire une icone sombre de DeKiller.
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:44

Bienvenue :joeyui: Evite de marcher près du kraken du forum, il a beaucoup d'appétit en ce moment... :hunter6:
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:48

J'ai fait ca, mais c'est pas terrible :

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Shelly10
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:59

Malheuresement, on le distingue à peine... Tu devrais faire un peu moins de contraste, peut être? Enfin, j'ai rien à dire, puisque mes smileys sont des prototypes de c*******: :DEZEZZZEEZ: :hghggh: :maya:2:
Bienvenue. [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 F20-20m2
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:04

merci!

Citation :
sinon ca pourrait finir de façon désatreuse pour Engarde...

Ah ca, c'est sur!!! MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!! [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Shelly-1
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:07

Bienvenue [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Phoenix4
http://fireemblemgames.free.fr
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:09

Ben...merci! [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Shelly-1

Edit : ca c'est mieux? [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Shelly11
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:13

Ca me fait plaisir qu'un nouveau revient aussi souvent *sniff sniff*
*mouchoir* *bruit d'éléphant* C'est la première fois que je martyrise un pauvre nouveau...
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:15

Phoenix De Killer a écrit:
Ben...merci! [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Shelly-1

Edit : ca c'est mieux? [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Shelly11
Mouais, là c'est beaucoup mieux. :ema:
Fais pas attention à Anarchique, elle est pas comme ça, au fond.(T'as qu'à la réduire au silence. Mouahahahahahahahahahahahahahaha!It's a joke, of course.
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:15

Tu devrais les martyriser plus souvent, au lieu des anciens du forum [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 2907269989
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:18

S'il me martyrise, je le tue au sniper!!! X)

sinon, c'est possible de mettre l'icone que j'ai fait dans les smileys PW2? [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 363130
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:20

C'est une fille mon gars [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Gumshoe3

Tu vas apprécier son nouvel enchaînement de coups de fouets, ça va faire mal...
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:21

Je ne suis pas "LUI"

*sort son bazooka doublé de bombé explosif*
Tu veut te battre grosse feignasse?

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 89596 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696

*s'equipe de pieu et se fait saigner la main et la suce*
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:22

Oups! J'ai OUILLE Oublié AIIEEE [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 909401
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:23

OO Anarchique devient de plus en plus violente...Faut qu'elle se calme, le pauvre nouveau va être traumatisé !
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:24

*sale gosse*

Conscience : Anarcique vraiment, je pense...

La ferme, pense pas! [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 89596 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 583696
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:25

KYAAAAHHHH!!!! Elle est folle celle là!!!!! [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 F_warggh [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 F_warggh [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 F_warggh [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 F_warggh [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 F_warggh

Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 20:26, édité 1 fois
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:26

AHHHH ! Il essaye de se mesurer à Anarchique ! Tous aux abris, ça va saigner pour le nouveau ! [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 F_warggh
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:26

"Evite les haches, coups defouet et autres trucs suceptible de blesser"

Bienvenue :alex:
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:27

J'AI PEUUUUUURRRRRR!!!! ELLE EST TAREEEE!!!

y a bien un hosto psychatrique ici, non? [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 F_warggh

j'ai pas le choix on dirait...

*sort la grosse artillerie lourde et prend le gros fouet de feu à épines de titane*

Allez!!! Viens te faire bousiller vite fait! Je fais mon boulot à l'efficace et à la rapide alors j'veux pas perdre de temps!!! [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Shelly-1

Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 20:32, édité 1 fois
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:31

Quel stupidité tu allait avoir ma sympathie au début mais ....VOILA [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Karma3
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:31

Arf,j'avais jaimais vu un topic de présentation avec écrit "spoil" dans le titre XD.

Sinon,bienvenue.
Voici ton cadeau:
[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Master10

Avec ça,tu pourras essayeren vain de te mesurer à Anarchique.
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:33

Merci!!! MOUAHAHAHAHA!!!!! [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Shelly-1

Et c'est pas sympa de bousiller quelqu'un j'te rapelle!!!

Et je ne savais pas!!! [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 2907269989

Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 20:33, édité 1 fois
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:33

Oh la joli épée ! On dirait Excalibur de Zelda: Twlight Princess [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 F_edgewo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! - Page 2 Icon_minitime

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant