| Phoenix Wright : Justice for All Parodie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix De Killer Avocat émérite
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Derrière toi, prêt à faire de toi ma cible Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Dim 6 Mai 2007 - 13:56 | |
| Chapitre 1 : Travelot, amnésie, vol et volte-face :
Phoenix : Hah...hah...merde ! L’aut’ con il veut m’exploser avec son marteau !
Juge : HAHA !!! Je t’ai trouvé ! T’es un homme mort ! Toute façon, t’es au bord d’une falaise alors saute (et explose toi la gueule par terre) ou fais toi exploser par mon marteau (CA VA FAIRE MAL !!!) !!!
Phoenix : Oups...
*CRASH*
Phoenix : Oohh...c’est quoi ce rêve ? Y avait le juge en travelot en train de me taper dessus avec un marteau rose en forme de cœur...ca doit être à cause de cette sonnerie débile... »les travelots dansent la java »... drôle de nom...
??? : Argh ! Il a mon portable !!! S’il découvre mon secret...
??? : Moi, Richard Wellington, roi de la bande des travlolta, je fais vœu de le récupérer !!! Eh ? Mais pourquoi je m’appelle ??? j’ai dit mon nom !!!
Scénariste : Voix-Off !!! Qu’est-ce que ca veut dire ?
Voix-off : Oups ! Désolé.
Mia : Eh ! Chuis pas une fille !!!
Voix-off : Désolé, on dirait.
Wellington : C’est mieux !
Scénariste : Reprends !
Wellington : Désolé, mais je veux pas que tu saches que chuis un trav’...
*BANG*
Wellington : Oups ! J’croyais qu’il était en carton pour la déco...Mince ! Je fais quoi ? Bon, je pars !!! Lilalililaaliiiii !!!
2jours, 12 minutes, 78 secondes et 124centièmes
Scénariste : On t’a pas demandé de détailler ! Et en plus, c’est 98 secondes et 2478 centièmes !
Voix off : Est-ce que Wellington a son portable ? Est-ce que Phoenix va se réveiller avec un mal de crâne pas possible ? Est-ce que le scénariste va savoir compter ?
Scénariste : J’t’aurai...
Voix-Off : Ah! Et est-ce que l'autre débile va m'av...ARGH AAaaAAaaRrHHH!!! *s'fait étrangler* |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Dim 6 Mai 2007 - 15:07 | |
| Ca devient à la mode les parodies, je voulais faire pour JFA... Tant pis, j'ai d'autres projets^^ J'aime bien, même si c'est un peu court ! |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Dim 6 Mai 2007 - 15:23 | |
| Bon début ! C'est court je peux pas trop juger mais c'est pas mal partie ! (Môa vouloir aider à la parodie du 3 ! *SBAM*) |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Derrière toi, prêt à faire de toi ma cible Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Dim 6 Mai 2007 - 17:08 | |
| Chapitre 1 : Travelot, amnésie, vol et volte-face (partie 2) :
Phoenix : ohla...bonjour le mal de crâne ! On dirait que j’ai bu TROIS bouteilles de Cheateaulacour 1864 cul sec...
??? : Bonjour !!! Alors ? C’est l’heure du procès ? Vous allez m’innocenter, hein ?
Phoenix : Raah la flemme...et t’es qui, toi ?
Loiseau : Je m’appelle Maguy Lézoiseau euh... Loizo AAH !!! Loiseau !!!
Scénariste : Tu lirais le script aussi...
Loiseau : Oh toi, ta gue*le ! Tu m’as forcé en me bai*ant !!!
Scénariste : *rougit* M’enfin ! C’est que...enfin, je...
Les autres : ........-_- BOUUUHHH !!!! Espèce de maître chanteur ! Débaucheur !!! Pauvre nul !!! Tu crains !!!
Scénariste : Argh ! Non ! Pas les tomates ! Pitiéééééé !!!!! AAHHHH !!! LES PIERRES !!!!
Bon, on en revient à l’affaire voulez-vous...
Phoenix : Loiseau ? Oh ! Alors tu sais voler !!! Vole s’il te plait !!!
Loiseau : Noon !!! Me jette pas par la fenêtre !!!
*SBAM*
Huissier : Mr Wright, la séance va...AAHHH !!!! Qu’est-ce qui se passe ? L’accusée est...mince...qui c’est qui va la ramasser à la petite cuillère ?
Phoenix : Bah ! Elle est tombée du 20ème étage elle va s’en sortir vous verrez !!!
Scénariste : C’est pas censé être ca !!! Et maintenant, on fait comment pour Loiseau ?
Les autres : .....-_-
Huissier : Bon, allez dans la salle d’audience, Mr. Boulayélevéaugrain et le juge vous attend ! On fera ni vu, ni connu^^
Voix-Off : Hihi ! Lui c’est un vrai Boulay élevé au grain !!!
Scénariste : Ta blague est nulle...-_-‘ Et le texte, c’est pour les chiens ? Il s’appelle Boulay !!!
Huissier : J’y suis pour rien ! C’est la voix off qui m’a dit de dire ca !!!
Sénariste : *regard menaçant vers la voix off*
Voix off : Hi hi hi...
Scénariste : Bon, continuons.
Salle d’audience 10h00, 12/06
*TAK*
Juge : Bon, le procès de Maguy Loiseau est ouvert.
Boulay : Yeah !!! Ce procès est pour mes fans ! Après, j’offre la tournée ! Oh Yeah !
Juge : Pourquoi vous avez la banane ? Elle était censée être pour Trials And Tabulations !
Boulay : C’est pour plaire à mes fans et avoir ma réput de Briseurs de Noobs maintenant ! Yeah !
Juge : Enlevez moi ca ! Ou je vous fais arrêter pour frime devant la cour !!!
Boulay : Yeah !
Voix-Off : Est-ce que Loiseau va être ramassée à la petite cuillère ? Est-ce que le juge va rester zen devant ce débile doublé d’un ringard de Boulay ? Est-ce que l’huissier va se faire choper ? Tout ca dans la 3ème partie !!! |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Dim 6 Mai 2007 - 17:57 | |
| YEAH!! JE VEUX BOULAY!!! C'est bien, moi j'aime. Continue commace! |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Dim 6 Mai 2007 - 18:31 | |
| - [•Bubble•] a écrit:
(Môa vouloir aider à la parodie du 3 ! *SBAM*) Moi aussi! Très drôle ta parodie!Phopho! :ballaud2: |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Lun 7 Mai 2007 - 19:04 | |
| Travelot, amnésie, reconstitution et volte face :
Boulay : Yeah ! Je vais gagner pour mes fans !
Juge : Ferme la, Boulay Deservice ! Bon, est-ce que la défense est prête ?
Phoenix : J’ai le droit de dire non ?
Juge : Oui, naturellement !
Phoenix : C’est que, je suis pas pret...
Juge : Bon, c’est pas grave, je vais me rouler un pétard...
??? : Attendez !!!
Juge : Hum...c’est qui cette momie ? La femme de Touthankamhon XXVII ?
Loiseau : Non, je suis l’accusée !!! Je vais enlever mes bandages, d’ailleurs !!!
Juge : !? Pourquoi elle a un œil sur le front et un à la place de la bouche ? Pourquoi elle a ses oreilles à la place du nez, le nez et la bouche à la place des oreilles ? C’est qui qui l’a reconstituée ?
Huissier : C’est Picasso, votre honneur...
Juge : Ah...je comprends...
Phoenix : (C’est TOUT ce qu’il trouve à dire ?)
Juge : Bon, je vais vous poser une question : Qu’a-t-on retrouvé sous la victime ?
Phoenix : Euh...
Boulay : C’est simple, ce qu’on a retrouvé chez la victime, c’est moi, votre honneur !!!
Phoenix : Débile ! C’est un insigne de police ! D’ailleurs, il est de la police, non ?
Juge : Tout faux, monsieur Phoenix Wright, Boulay, Pareil ! 0/20, à faire signer par les parents pour Vendredi.
Phoenix : (Ils vont me bousiller...)
Juge : On a retrouvé des lunettes cassées, pauvre gland !
Boulay : J’appelle Moi euh... Mr Dick Taffone à la barre, votre honneur !
Phoenix : Ah, tout ce que je dirai sera enregistré...
Scénariste : Boulay ! C’est Dick Tektiv !!!
Boulay : Non, c’est moi le détective !
Scénariste : *Prend une planche et se tape sur la tête avec* Bordel...mais quel c*n !!!
Boulay : Yeah ! J’appelle Dick Tektiv à la barre, revenant de BoulayLand™ Tickets vendables dans les agences de voyages 9999999,99€ la demi-journée !!!
Phoenix : (C’est cher son truc !)
Voix-Off : Est-ce que Boulay baissera le prix de son voyage ? Est-ce que Tektiv est fauché ? Vous le saurez dans le prochain épisode !!! |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Lun 7 Mai 2007 - 20:12 | |
| ! Toujours aussi boulay bouley! Sinon, je peux dire un truc? Si Wellington apparait, il sera toujours aussi detestable^^? Bref, je suis impatient de la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Lun 7 Mai 2007 - 20:37 | |
| je le dis pas, ce serait du spoil!!! héhé!!! Je laisse le suspense^^ :alex: Moi, je me suis trippé sur Picasso qui a frconstitué Maguy mdr :gant2: |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Lun 7 Mai 2007 - 20:44 | |
| Bon, j'ai un copain, il s'appelle Bernick, il va venir me le tuer le Picasso :maggey: (je suis un fan de Maguy Loiseau, avec Paulo, Gustavo...)! |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Lun 7 Mai 2007 - 21:22 | |
| Arf,c'est pas mal,mais les partie sont juste un peu trop courte. Par contre,c'était moi à la base qui voulait faire la parodie de Justice for All. Ou pour être préçis,j'hésitait si je devais la faire ou non,alors je l'ai confié à DA.Mais comme j'avais eu de l'inspiration,j'avais demandé à DA,si je pouvait plutôt mon occupée,mais il est pas passer sur le forum depuis. Enfin de toute façon le problème est réglée puisque c'est toi maintenant qui t'en occupe.(est je suppose que DA doit avoir suffisament de travail) Par contre est-ce que tu pourrait me donner l'autorisation de m'occuper de l'affaire 2 de cette parodie? Ps:Aussi si quelque un jour veut faire la parodie de PW3,j'aimerais bien m'occuper de l'affaire 1,si cela ne dérange personne. |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Lun 7 Mai 2007 - 21:32 | |
| Non, désolé.
Mais j'ai une idée...
Tout le monde peut faire des parodies des phoenix wright, à leur version!!!
Ike a fait Ace Attorney, mais quelqu'un peut le faire à sa facon, J'ai Fait JFA, mais quelqu'un peut le faire à sa version.
Ca peut être marrant!!! :starr: |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Lun 7 Mai 2007 - 21:39 | |
| Ouaip,mais je trouve que ça fait bizarre d'avoir deux fois la même parodie,j'adhere pas à l'idée. :ballaud3: Sinon,tanpis,j'esèyerait de casé ces blagues dans la parodie de PW1,mais je risque d'avoir bien du mal. Dans ce cas je me réserve aussi l'affaire de PW3,où - Spoiler:
l'on revoit Franziska.Sinon,je vois pas où je pourrais casé toute mes blagues sur Franziska.Si quelque pouvait me dire de qu'elle affaire il s'agit(juste le numéro de l'affaire)
|
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Mar 8 Mai 2007 - 5:49 | |
| Moi je suis pour ,pour plusieres parodie du meme episode.J'ai deja lu au moin 5 parodie MGS2 et je me suis toujour bien marre.Si non: MINI SPOILER DU 3 DERNIERE AFFAIRE POUR KE: - Spoiler:
Elle reaparait dans la derniere affaire face a ...
GROS SPOILER DU 3 DERNIERE AFFAIRE: - Spoiler:
Face a Hunter
PS:Tu es de plus en plus rare sur le forum Ke,dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Mar 8 Mai 2007 - 10:35 | |
| - Citation :
- Moi je suis pour ,pour plusieres parodie du meme episode.J'ai deja lu au moin 5 parodie MGS2 et je me suis toujour bien marre
Arf,dans ce cas j'attends de voir ce qu'en pense les autres,de toute façon si je ferais une parodie de PW2 un jour,ça serat pas avant que j'ai finis celle de PW1. - Spoiler:
Arf,j'était au courant pour Hunter,j'avais juste oublier de qu'elle affaire il s'agissait.Ca risque d'être marrant de parodié.
Dans ces cas là,je me reserve aussi la derniere affaire,si jamais je ne fais pas la parodie de PW3 en entier. Mais bon,si je fais ma propre version de la parodie de PW2,je vois pas pourquoi je ne ferais pas un jour celle de PW3. Ps:Je passe pourtant autant de temps que d'habitude sur le forum.Ca doit être parsque le forum est devenue beaucoup plus actif,que ça donnent l'impréssion que je suis plus rare. |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Mar 8 Mai 2007 - 19:22 | |
| C'est marrant ^3^ ! Hum oui faire l'affaire 5 devrait te plaire, Mike :ema: . Elle est loooongue, mais bien. Moi je veux bien m'occuper de la parodie de GS3 en te laissant sans problème l'affaire 5 et la 1 apparamment. Celle que je tiens à faire c'est la deux. La 3 a l'air simpa mais [SPOIL MOYEN CASE 3 - GS3] - Spoiler:
faudra que je reprenne vos caractère pour Maguy qui sera ENCORE l'accusée.
|
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Mar 8 Mai 2007 - 19:38 | |
| Ah, Ike, j'ai changé d'avis, je te laisse faire la 2, mais je tiens à faire la 3 et la 4^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Mar 8 Mai 2007 - 19:45 | |
| Naan à veux la 3 >___< ! A veuxaveuxaveux *Mode Gamiine OFF* J'te file la 4 =PP Mais la 3 je l'aiiiime *Manga la porte* Huumm par contre je veux bien t'aider pour l'épisode "Street Corners" de GS4. Ai pleiin d'idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Mar 8 Mai 2007 - 22:52 | |
| nan! pour moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie Mer 9 Mai 2007 - 13:18 | |
| Arf,ok. Je m'occupe donc de l'affaire 2 de PW2 et l'affaire 1 et 5 de PW3.
Ps:Par contre je crois qu'il y a un quiproquo entre vous deux,j'ai l'impréssion que Bubble parlais des volets de la serie tandis que PdK parle des affaire de PW2.......je me trompe? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Wright : Justice for All Parodie | |
| |
|
| |
| Phoenix Wright : Justice for All Parodie | |
|