| [Affaire SE-7] Commissariat de police | |
|
+4[•Bubble•] Kaul Morgan Le Fey Syrul 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Sam 23 Juin 2007 - 14:34 | |
| Ano : *J'ai pas trop envie de me disputer avec Von Karma maintenant... Surtout que ça pourrait coutait cher...* Ho, Vous devez être Mademoiselle Ema Skye et Mademoiselle Morgan LeFey, Enchanté. Il serra la main aux deux inspectrices *Bizarre... Ema est plutôt jeune... Et elle fait partie de la police scientifique ?! Bon... Aprés tout, elle est peut-être plus mature que je crois...* Vous avez Trouvé quelque chose sur le DVD que vous visionnez ? Cela incrimine mon client ? |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Sam 23 Juin 2007 - 14:37 | |
| Morgan: Enchantée. Ema: Enchantée, m'sieur! *Sais plus son nom...* |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Sam 23 Juin 2007 - 14:53 | |
| Devant l'arrivée simultannée du procureur et de l'avocat, la frustration de l'inspecteur principal provoquée par ce mystérieux programme fut grandement soulagée. En revanche, les avocats choisis l'inquiétait beaucoup :[Inspecteur en chef] : *Von Karma à l'accusation et un parfait inconnu à la défense ? C'est à croire que toutes les circonstances veulent être contre Garner.* L'inspecteur salua les deux nouveaux venus (en prenant tout de même des gants lorsqu'il fit face à von Karma) et les laissa discuter un moment avec les enquêtrices avant de répondre à la question de monsieur, euh, comment déjà ? Ah, oui : Anain Cronisme, enfin il lui semblait :[Inspecteur en chef] : "Le problème est que nous n'avons aucune vidéo présentant le crime en lui-même, étant donné que la caméra du lieu était en panne durant les faits. Ceci, hélas pour vous, tend à incriminer votre client étant donné qu'il savait quand la caméra de la galerie des perles cessait de fonctionner. Nous nous apprêtions à visionner les enregistrements des autres caméras du premier étage du Louvre, lorsqu'on a remarqué que le DVD contenait aussi un programme étrange avec le titre en japonais. En le démarrant, l'ordinateur s'est brusquement éteint. Jje ne crois pas que cela a provoqué de dégâts, mais ça n'empêche que ce programme m'intrigue." Le policier tourna son regard vers le DVD en question d'un air pensif. Une fois qu'ils auraient visionné la vidéo, il appelera les "geeks de l'informatique" au sous-sol pour qu'ils jettent un oeil à ce programme mystère.-HJ- Données sur le DVD mises à jour. Vidéos de surveillance du LouvreDVD contenant les vidéos de surveillance enregistrées lors du crime en dehors du lieu de meurtre. Un autre programme (apparemment japonais) semble être enregistré sur ce disque, mais son lancement a presque instantanément déconnecté l'ordinateur.-HJ- |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Sam 23 Juin 2007 - 14:56 | |
| HS-Syrul, mets ce damné DVD en marche!-/HS |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Sam 23 Juin 2007 - 14:59 | |
| Ano réfléchit 2 secondes. Il ne savait lequel des deux était le plus étrange. La déconnection soudaine de l'appareil ou l'absence de la vidéo de la scène du crime.
Ano : "Je vois... Pensez-vous qu'il y aurai un virus à l'intérieur du programme ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Sam 23 Juin 2007 - 15:01 | |
| Ema: Un virus... Je sais pas. Peut être que oui, parce que les ordis sont protégés par un anti-virus donc si il s'est redémarré, ça se peut que c'est parce qu'il se sentait en danger. |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Sam 23 Juin 2007 - 15:06 | |
| Ano écouta Ema. C'est vrai, les ordis de la police sont protégés par un anti-virus. Le programme l'intrigua mais il préfèrait y revenir plus tard.
Ano : "Avez-vous visionnez les vidéos ? Si non, regardons les maintenant je vous prie."
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Sam 23 Juin 2007 - 15:10 | |
| HS-Je vous prie! SYRUL! LE DVD!-/HS |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Sam 23 Juin 2007 - 18:34 | |
| HJ/ Si vous voulez, je peux faire intervenir Mathias, mon informaticien de la police scientifique, pour examiner le programme etrange une fois le DVD regardé. /HJ
[Miles] : Je propose qu'on passe directement au visionnage des vidéos de surveillance sans se préoccuper du logiciel etrange. Je pense que c'est le plus pressé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Sam 23 Juin 2007 - 19:14 | |
| Quand Ano vit Miles arrivé, il s'approcha de lui, le serra la main, et lui fit un petit bonjour. Ano savait que c'était Miles, Difficile de ne pas le connaitre mais Ano attend de visionner le DVD. Il s'inquiétait. Qu'allait-il voir ? Une bonne ou mauvaise nouvelle ? Il s'impatiente.
Ano : *Allons, attend un peu... Ils vont le mettre d'une seconde à l'autre... Qu'est-ce qui peut avoir dedans....* |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Sam 23 Juin 2007 - 22:33 | |
| HS-Kaul, fais intervenir Mathias, il était marrant. Allez, vais faire comme Kaul et Syrul.-/HS
[Ema]: Ouais, m'sieur Miles a raison. Regardons la vidéo puis, on s'occupera de ce programme nippon. |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Dim 24 Juin 2007 - 11:17 | |
| Ano, en attendant que l'inspecteur met en marche le DVD, dit :
Ano : *Il est un peu long cet inspecteur pour mettre un DVD... Enfin, je vais posez quelques questions aux inspectrices et à Miles...* "Dites-moi, Mademoiselle LeFey, il parait que vous connaissez bien Dorian. Vous avez travaillé ensemble pendant plusieurs affaires. Avez-vous vu quelque chose d'étrange chez lui ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Dim 24 Juin 2007 - 16:40 | |
| [Morgan]: Tout ce que je sais de lui est qu'il est quelqu'un d'insouçiant. Trop, d'ailleurs. Ces derniers temps, il semblait préoccupé par je ne sais trop quoi et c'est ce qui est étrange... |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Dim 24 Juin 2007 - 16:43 | |
| Ano : "J'ai entendu dire que sa soeur, Serena me semble t-il, a subi un accident, Serais-ce la cause de son comportement ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Dim 24 Juin 2007 - 16:49 | |
| [Morgan]: L'accident en question a eu lieu il y a longtemps... *Je me demande si Luserina est toujours au musée...* |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Dim 24 Juin 2007 - 16:51 | |
| Ano : *Ok...* Si nous regardions le DVD maintenant ? |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Lun 25 Juin 2007 - 17:26 | |
| L'inspecteur avait pris son temps avant de relancer le DVD, voulant s'assurer que rien n'avait été endommagé ou qu'un virus s'était faufilé dans l'ordinateur. Ne remarquant rien d'anormal, il ouvrit le dossier contenant les vidéos de l'Aile Denon. Il y en avait trois, une pour chacune des pièces se trouvant derrière les issues de la galerie japonaise.
L'inspecteur en chef commença par un visionnage rapide des vidéos. Les vidéos représentaient respectivement la galerie d'Apollon, les différentes galeries de peintures de l'Aile Denon, et le palier de la Victoire de Samothrace. Ce fut d'ailleurs vers ce dernier lieu que l'attention des inspecteurs se tourna en premier.
En effet, peu après le début de la vidéo, lorsque l'horloge des vidéos indiquait 6H30 du matin, un groupe de quatre officiers de police émergea du rez-de-chaussée au niveau du palier. Il devait probablement s'agir du groupe de policiers chargés de surveiller la galerie des perles, car c'est là bas que se rendirent immédiatement les officiers. Dorian ne semblait pas être avec eux.
Un cinquième officier alla dans la direction de ses collègues vers 6H32 en passant par la galerie d'Apollon. Une minute plus tard, tous les officiers sortirent de la galerie, chacun sortant seul dans l'une des trois issues, à l'exception d'un groupe de deux qui redescendit au rez-de-chaussée par la même salle où ils étaient arrivés.
Finalement, à 6H39, Dorian arriva au premier étage de l'Aile Denon, lui aussi en passant par le palier de la Victoire, marchant prudemment jusqu'à la galerie des perles. Lance Vigier apparut à son tour à 6H43, faisant une ronde à travers les galeries de peintures, et commença à se rendre vers le deuxième étage lorsqu'il s'arrêta brusquement, et fit volte-face pour se rendre à pas vif en direction de la galerie japonaise.
6H45 et 27 secondes, un éclair éclata à l'extérieur, illuminant toute l'aile. Peu après que le coup de foudre fut passé, les inspecteurs entendirent l'alarme retentir et les issues de la galerie des perles se refermer. La vidéo s'acheva en montrant les vigiles se rendant avec hâte en direction de la source du bruit ... en direction de la scène du meurtre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Lun 25 Juin 2007 - 17:42 | |
| [Ema]: Y a pas à chipoter, y a bien m'sieur Dorian là-dessus... Et la victime qui se dirige vers la galerie des perles... [Morgan]: Hu-huh. Dommage qu'on voit pas ce qui se passe après... Entre le moment où Vigier s'élance vers la galerie et ce coup de foudre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Lun 25 Juin 2007 - 17:48 | |
| Ano regarda avec attention la vidéo. Il était étonné. Il réfléchit et finit par dire :
Ano : *Bon, je crois que la galerie d'Apollon et les différentes galeries de peintures de l'Aile Denon on peut oublier, rien de suspect mais au contraire palier de la Victoire de Samothrace présente pas mal de trucs bizarres...* "Quelque chose me Dérange... Le groupe de 4 officiers vont donc dans la galerie. 2 Minute plus tard, un cinquième officiers arriva. Pourquoi ? Ensuite, trois officiers sortent de la salle chacuns dans une directions différentes. Il s'est passé quelque chose dans la salle Japonaise. Hé bien, mes amis, on a du boulot !" |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Lun 25 Juin 2007 - 18:00 | |
| [Ema]: Peut être que ce cinquième officier devait finir de manger son steak? [Morgan]: ... *Y a qu'elle pour balancer ce genre de trucs...* Deux officiers sont restés dans la galerie alors? On devrait leur demander ce qu'ils ont fait après... HS-J'avais rien compris alors dites-moi si j'ai bien capté.-/HS |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Lun 25 Juin 2007 - 18:06 | |
| HS : Si j'ai bien compris, les 2 officiers sont ressortis par là où ils sont entrés et ils sont partis au rez-de-chaussée.
Ano : *Un steak ?! Je préfère oublier ce qu'elle a dit...* "C'est vrai, il faudrait interroger les 5 officiers. Aprés tout, ils savent peut-être un truc qui innocentera Dorian. Mais, Où sont-il maintenant ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Lun 25 Juin 2007 - 18:08 | |
| [Ema]: Hum... Au musée, sûrement... 'Faudra leur demander. |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Lun 25 Juin 2007 - 18:15 | |
| Ano : "On fait quoi maintenant ? On étudie le mystérieux programme ou on va voir ces officiers ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Lun 25 Juin 2007 - 18:20 | |
| [Morgan]: On se sépare? Quelqu'un ira voir les "geeks" du sous-sol et d'autres au Musée. Et vous, rappelez vous que vous n'êtes pas censé rester avec nous. |
|
| |
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police Lun 25 Juin 2007 - 18:26 | |
| Morgan avait pas tort Mais Ano préférait rester avec eux s'il aurait pu avoir des informations... Et surtout, il avait pas trop envie d'aller en vélo sous la pluie jusqu'au Musée du Louvres ! Mais, il n'avait pas trop le choix.
Ano : "Ok, je vais au Musée du Louvres. Je vais questionner ces fameux officiers. Au revoir."
Ano quitta la pièce tout doucement... Pour profiter de ses derniers moment étant secs avant de se prendre la pluie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police | |
| |
|
| |
| [Affaire SE-7] Commissariat de police | |
|