| Trombinoscope | |
|
+33Zero Pucchao cloud Ryûichi Naruhodo dick cionnère Kratos Wright Fenril Phoenix Rush DJtal alcadel Syrul Ike raito intellomec Haruhi-Suzumiya Ruwah Steelyards Phoenix De Killer Lucas Wright objection Hurricane xmp Arshes jej Wan Kaul Morgan Le Fey [•Bubble•] anarchique Von Karma Hard Rock Hallelujah Hunter Spparrow 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 19:46 | |
| - Steelyards a écrit:
- En fait faut pas dire que Morgan est mignonne sinon ça va exiter les pedophiles qui passent sur le site c'est pour ça :gant: (Genre comme si on en avait des tonnes qui passent xD)
Fous-toi de ma guele, toi. |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 19:47 | |
| Roh si on peut même plus plaisanter ^^ |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 19:48 | |
| Mais, steely, tu viens de réduire à zéro mes chances de voir la tronche de Morgan :(. (Mais, c'est vrai, on sait jamais, imaginer qu'il y ait un homme-fe*BAM*) |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| J'aurai jurer que tu etais matee un tout petit peu, rien qu'un petit peu... J'y crois pas tout le monde est tout beauuuu! |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Je crois que tu as touché un point sensible, la, steely... Tout le monde est beau (même moi? XD, je suis encore bien dessus... Ou je complèxe à la Tectiv ), enfin je crois (si ma mémoire est bonne)...
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 19:50, édité 2 fois |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| C'est dangereux et je tiens à ma peau.(Pourquoi t'as présenté ta tronche, alors?) De toutes façons, vous n'en aurez que de vagues souvenirs. :S |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 19:49 | |
| Bon allez a mon tour Bon elles datent de l'année derniére... j'ai changé depuis , enfin mainteantn si on me voit en face on dirait pas que j'ai 13 (euh 14 hihi^^...et la photo date de quand j'avais 12 et dmie) genre une fois , j'suis allé voir la directrice de ma primaire pendant les élection , elle a faillit dire , alors vous avez voté pour la bonne personne MDR ! j'en posterais une de moi réscente : Une 12 et demie : hihi^^ celle là elle datte d'il y'a 10mois (c'est pas chez moi) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 19:51 | |
| Presque tout le monde a posté sa photo sauf Bub' et KAUL et Obyyyy!
Allez!
Mais XMP t'a une coupe affro! >< |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 19:52 | |
| ana, t'as posté ta photo au moins ? D: |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 19:53 | |
| Ah ouais! Le pouvoir de la coupe Afro XD
Sérieux, XMP je t'imaginais pas comme ça O_o (je dis toujours ça je sais)! |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| - Morgan Le Fey a écrit:
- C'est dangereux et je tiens à ma peau.(Pourquoi t'as présenté ta tronche, alors?)
De toutes façons, vous n'en aurez que de vagues souvenirs. :S Ouais, j'vois. En même temps, j'ai déjà vu la photo de pas mal de personne, et si elle est floue, je doute que cette photo te trahisse. 'Fin bon, vais pas te forcer à la mettre, fais confiance à qui tu veux x). XMP > Shadou WAHOU C'est vrai qu'on te donne même 15 ! Réflexion : Ah oui, tu me rapelle un pote de 17 x). |
|
| |
| Paumé mon appareil...:( Promis quand je le retrouve mais je veut voir ta photo KAULLLLLL! |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 19:55 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- C'est dangereux et je tiens à ma peau.(Pourquoi t'as présenté ta tronche, alors?)
De toutes façons, vous n'en aurez que de vagues souvenirs. :S Désolé d'avoir plainsanté avec ça, mais mieux vaut en rire qu'en pleurer non ? Sinon sachez que ON AURA TOUTES VOS TRONCHES SUR CE FOFO ahahahaha !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 19:57 | |
| J'ai gardé l'adresse en souvenir Morgan Vous m'aurez pas.... |
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 20:03 | |
| Ouais, c'est pas de ma faute (c'est celle de mon pére xD) si j'ai une coupe affro , mais bon j'me vois pas avec les cheveux lisse... , vous avez rien vu , j'ai une photo trach (assez énorme pour être dans incroyable mes vrai(enfin...^^) ). Maintenant je fais encore plus vieux que sur la photo dil y'a dix mois ... ^_^ Yakitate Japan? Le truc de l'affro xD , on ne dis plus QUOI mais Comment^^
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 20:06 | |
| Vous ne verrez jamais une mèche de ma frange :D. *BAM* Ana-Chan & Bubble, incapturables XD !
Xmp > Moi je trouve que t'as bonne tête, même si tu fais plus vieux, tu fais fun XD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 20:13 | |
| Mici xD ^^
Je précise que je suis st de corps et d'esprit si vous voyez se que j'veux dire^^ (pourquoi je vous dis ça? bah j'sais pas^^) |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 20:15 | |
| Arf,t'a presque la même coupe de cheveux qu'un de mes amis.(sauf qu'il a les cheveux plus clair.) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 20:28 | |
| Allez Bub' et Kaul! J'ai essayé de cherché! J'ai demanadé à mon père il m'a dit "mmh débrouille toi" j'ai demandé à ma soeur "tu vois pas que je suis occupé là, degage" j'ai demdandé à ma tante "je connais pas l'existence de cette appareil" j'ai demanadé à ma mère "tu l'a surement cassé" j'ai demandé à mon canari "cui" huhu ou est-il passéé?! |
|
| |
alcadel Avocat émérite
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 21:59 | |
| - xmp a écrit:
- Ouais, c'est pas de ma faute (c'est celle de mon pére xD) si j'ai une coupe affro , mais bon j'me vois pas avec les cheveux lisse... , vous avez rien vu , j'ai une photo trach (assez énorme pour être dans incroyable mes vrai(enfin...^^) ).
Déconne pas, tu viens de trouver un fan ! j'adore ta tronche :gant2: ( c'est mal de juger quelqu'un sur sa photo mais je trouve xmp super classe ) EDIT : Comme la plupart des membres du forum d'ailleur, pensez pas qu'on va vous matraquer si vous avez un point noir au millieu du front. Poster une photo permet uniquement de mettre une tête sur un avatar !
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 22:06 | |
| Mdr , xD ,Merci alcadel^^
voilà ^^ disparut^^ |
|
| |
Ruwah Procureur débutant
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 22:24 | |
| - xmp a écrit:
- Mdr , xD ,Merci alcadel^^
voilà ^^ disparut^^ C'est dingue si tu peux manger une pomme en un coup - Citation :
- image copiée avec succes sur l'ordi
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 22:29 | |
| Ruwah je t'es sûr ma liste noire...
écris le nom sur un death note...
Ruwah mourra a 12h35 demain en ce prenant une échelle dans la tête quand il sortira de cour , traumatisme cranien...
Bon , je te demanderais un truc , si tu l'as effectivement fais , c'est de pas le mettre sur internet (et de le jeté xD) |
|
| |
Ruwah Procureur débutant
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 22:35 | |
| Etant donné que je me vois mal gardé cette image , je l'ai fourré dans une archive zip cryptée ... mais je la garde, comme ça je pourrais te demander des trucs |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Juin 2007 - 22:45 | |
| L'en faudra plus pour me faire chanté ^^ Plus de 300 personne dans mon bahut c'est (et en plus ils ont eu des démonstrations^^) alors une photo , (en plus pas si impressionnant^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|