| Trombinoscope | |
|
+33Zero Pucchao cloud Ryûichi Naruhodo dick cionnère Kratos Wright Fenril Phoenix Rush DJtal alcadel Syrul Ike raito intellomec Haruhi-Suzumiya Ruwah Steelyards Phoenix De Killer Lucas Wright objection Hurricane xmp Arshes jej Wan Kaul Morgan Le Fey [•Bubble•] anarchique Von Karma Hard Rock Hallelujah Hunter Spparrow 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 18:31 | |
| - anarchique a écrit:
- cosplay?
Une pratique ou on se déguise en personnage de jeux vidéos ou de manga, ça se fait surtout au Japon mais il y a quelque défilés en France notament pendant les évenements français sur le theme du manga |
|
| |
dick cionnère Procureur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 18:33 | |
| Ouais mais malheureusement, j'ai pas sa grande veste vert marron alor sa ressemble à rien. Sinon anarchique, tu sais pas ce que c'est les cosplay ? |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 18:34 | |
| Ca y est je sais..SSuper! Mieux vaut etre bête bête 5 minutes que toute sa vie! |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 18:35 | |
| Moi, j'en ai vu qui était en cosplay au festival du manga et du jeu vidéo. Ils étaient en Edward Elric, Riza Hawkeye, Maes Hugues et même en Greed !! C'était marrant ^^ |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| à Les cosplays...j'ai jamais vu de personne faire du cosplay...enfin bon , y'a des personne des fois c'est quasiment pareil , tellement ils ont des look loufoque^^ |
|
| |
Phoenix Rush Avocat émérite
| V'la pour toi Dick
http://www.court-records.net/cosplay.htm |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 18:39 | |
| Rooo il est nul celui qui fait dick, il a même pas de sparadra ni de stylo, il y a que les habits qui sont bien ( d'ailleur moi je voudrais bien une veste comme sa aussi ) |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 18:47 | |
| MDR celui qui fait Ballaud. Et Godot est pas mal aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 18:49 | |
| Ballaud encore il est pas mal, mais celle qui fait Franziska... HORREUR ! (Y'a que Anarchique de Qualifié pour faire ça !) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 18:57 | |
| J'adore la tête qu'il fait celui qui fait Ballaud . Par contre c'est vrai que franziska, elle est monstrueuse. Il y a des cosplay qui sont bien mais d'autre qui sont horible. Oh, ça me fait penser. C'était il y a quelque mois il y avait le salon du manga ( mangazur je crois enfin c'était à toulon). Et pour le concour des cosplay, c'était phoenix et hunter qui présenter les cosplayeur. Ils avaient trop de style. Phoenix défendait les cosplayeur et hunter ce faisait un plaisir quand un cosplayeur était à chier. Enfin bref, c'était extra. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 18:59 | |
| Regneugneugneu... "Conscience: Traduction: Purée de *censuré* ! *censuré* ! Pourquoi on a pas ça vers chez moi !" :Lebon2: |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 19:13 | |
| Ben sa dépend ou t'habite moi c'est dans la cote d'azur ( d'ou mangazur ). Franchement quand j'ai entendu veuillez faire un accueil digne de son nom : le roi de l'accusation : Benjamin hunter. ( avec la musique du tribunal ). Et ensuite l'avocat de la défense : phoenix wright. J'était trop content. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 19:15 | |
| Beuheuheuheu ! Pourquoi j'ai déménagé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 19:21 | |
| Pourquoi ? Avant tu habiter dans les alpes maritime? Sa doit être chiant de déménager, moi je voudrai jamais déménager, je tient trop à ma maison. Bon d'accord elle est un peu petite mais c'est chez moi. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 19:22 | |
| Connerie de Massif Central... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 19:32 | |
| J'abitais a Draguigan avant ! Tu connais ? (Pusi après Figagniere, puis Paf, en haut d'la France !) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 19:33 | |
| A ok. Tu sais en franca il y a des endroit beau et d'autre...non. Et c'est comme sa de partout par exemple moi je suis le plus beau de toute la terre ( mode modeste off) et d'autre qui sont trés moche. Enfin bon, mon message à aucun but mais sa m'amuse d'écrire. Ouais je connais draguignan, c'est sympa ( moi t'en qu'on est prés de la mer ( bon ok draguignan c'est pas la ville la plus proche de la mer mais moi je pourrais pas vivre sans la mer tout les été, j'est était habitué tout petit à aller à la mer et m'entenant je suis devenue dépendant. Attention la mer est devenue une drogue, faite bien attention à vous. |
|
| |
alcadel Avocat émérite
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 19:57 | |
| - dick cionnère a écrit:
- Peut être...moi je sais pas trop...mais si vous le dite alors je suis content de lui ressemblais
Bon voilà une autre photo de moi...heu... ou je suis...heu...moins sérieux. Il te manque plus que de finir tes phrases par " Mon gars " et tu parlera aussi exactement comme lui ( il faut aussi qu tu fasse des blagues bizarres, que tu montre ton pistolet aux fillettes et que ton métier rapporte peu ) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 20:05 | |
| Alors récapitulons, de dire mon gars ( je le dit quelque fois, voir sous mon avatar, lieu). Heu les blague bizzare on va pas dire que j'en fait mais comme je comprend qu'a moitié les choses et que je passe pour un c.. heu pour un idiot sa aussi, de montrer mon pistolet au fillette ( jamais fait) et que mon métier rapporte peu ( a oui, ça c'est vrai, heureusement que phoenix et là pour que je paye à son nom, sinon je serai déjà à la rue ). Et ouais mon gars |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 20:56 | |
| - Citation :
- (Y'a que Anarchique de Qualifié pour faire ça !)
J'ai pas la tête de Franziska... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin 2007 - 22:49 | |
| Oui bon alors je vous avait dit d'essayer de me mettre un sparadra avec un stylo et tout et tout pour ressembler le plus à tektiv mais seulement je lui ressemblais pas du tout. Alors voilà dommage. Mais bon pour rattraper je vais mettre une petite photo qui a rien d'extraordinaire mais comme on est ici pour mettre des photos de sa tronche, je vais pas me priver. Voilà, toujours cet air sérieux, motivé, travailleur, ça fais plaisir à voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 12 Juin 2007 - 10:48 | |
| Tu m'as l'air perplexe => (comme Dick ) Voilà encore une autre, je suis devant mon ordi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 12 Juin 2007 - 11:37 | |
| Ola cet air sérieux, déterminer. C'est beau à voir. On dirait que tu téléphone, c'est marrant ( un rien m'amuse ). |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 12 Juin 2007 - 17:40 | |
| En fait, j'ai toujours cette tête-là... et souvent on me dit que je souris jamais et que je suis allée à un enterrement... :lana: n'importe quoi. Je préfére ne pas sourire que de sourire tout le temps comme une débile... (Comme lui, c'est un parfait exemple => ) |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 12 Juin 2007 - 18:36 | |
| Ouoh... T'as pas l'air contente ^^! Mais t'es mignonne quand même (mon instinct de Paul se rallume^_^ XD)! Dire qu'il y a 2-3 mois j'ai arrêter d'avoir un gros sourire niais après avoir entendu "Erwan il est trop débile quand il sourit" trop de fois... Depuis, je prend un air vachement sérieux (pis en plus ca me faisait mal de trop sourire comme un Tektiv )! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|