Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un nouveau cabinet d'avocat a ouvert dans la section RPG!

4 participants
AuteurMessage
James Truth
Procureur débutant
James Truth

Un nouveau cabinet d'avocat a ouvert dans la section RPG! Empty
MessageSujet: Un nouveau cabinet d'avocat a ouvert dans la section RPG!   Un nouveau cabinet d'avocat a ouvert dans la section RPG! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:00

Marre des avocats incompétents, mous, qui acceptent les verdicts "coupable" sans broncher? Marre de ces mauviettes aux collerettes frou-froutantes, opportunistes et prêtes à vous condamner alors que vous êtes innocent comme l'agneau qui vient de naître?

Demandez James Truth! James Truth, nouvel avocat tout juste diplômé, vous accueille tous les jours dans son bureau, situé sur le forum RPG! A bientôt chez Truth&Co!

Et pour tout nouveau client, un ours en peluche est offert!

James Truth

P.S : Je suis bien sur le forum flood, je me permets donc de m'offrir ce spot de publicité...
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Un nouveau cabinet d'avocat a ouvert dans la section RPG!   Un nouveau cabinet d'avocat a ouvert dans la section RPG! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:16

Ben tu sais,cela ne sert a rien de faire un telle topic,meme si c'est la partie floodage.T'aurais mieux de faire un topic special dans la section RPG(du style :Les avocats dispos en se moment).
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Un nouveau cabinet d'avocat a ouvert dans la section RPG!   Un nouveau cabinet d'avocat a ouvert dans la section RPG! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:22

Euh... Tu sais, c'est pas vraiment un forum consacré qu'au Rpg... Si tu en veux comme ça, prend celui de ma signature... Même si c'est le flood..
James Truth
Procureur débutant
James Truth

MessageSujet: Re: Un nouveau cabinet d'avocat a ouvert dans la section RPG!   Un nouveau cabinet d'avocat a ouvert dans la section RPG! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:23

A vrai dire, j'ai déja créé un topic dont le titre est "Bureau de James Truth. Bienvenue à Truth&Co". Je me disais donc que je ne blesserai personne en postant en plus ici :p...
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Un nouveau cabinet d'avocat a ouvert dans la section RPG!   Un nouveau cabinet d'avocat a ouvert dans la section RPG! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:03

Oui, à l'avenir, essayez de ne pas faire déborder la section rpg ici, que ce ne soit pas trop le bazarre :hunter6:
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau cabinet d'avocat a ouvert dans la section RPG!   Un nouveau cabinet d'avocat a ouvert dans la section RPG! Icon_minitime

Un nouveau cabinet d'avocat a ouvert dans la section RPG!
Page 1 sur 1