| Drama excellent | |
|
+5Haruhi-Suzumiya Lana Skye objection JirachiTheWisher Mia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mia Avocat émérite
| Sujet: Drama excellent Mar 24 Juil 2007 - 23:51 | |
| http://dramas12.skyrock.com/article_821260737.html Résumé :Kumiko Yamaguchi poursuit son rêve d'être enseignante au lycée et intègre une école pour garçons en tant que professeur de Mathématiques. Cependant l'école n'a pas très bonne réputation et « Yankumi », de son surnom, se voit être assignée à la pire des classes, la "3D" composée exclusivement de délinquants. Ces derniers, de vraies brutes, n'hésitent pas à menacer Kumiko, cependant sans savoir qu'elle est la descendante directe d'un des plus grands clans de Yakusas(mafia) C'est un tres bon drama dans le genre a GTO encore mieu. D'habitude je n'aime pas les Drama mais celui-ci est une pure merveille. |
|
| |
JirachiTheWisher Jeune avocat
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Chez moi en train d'écoutez "1000 Words" pour la millième fois! Yuna Forever! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Drama excellent Mer 25 Juil 2007 - 10:56 | |
| Je ne connaissez pas les dramas mais c'est génial!!!Si seulement il pouvait y en avoir un peu plus en France! |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Drama excellent Mer 25 Juil 2007 - 12:04 | |
| Ce n'est qu'au Japon ce genre de truc. |
|
| |
Mia Avocat émérite
| Sujet: Re: Drama excellent Mer 25 Juil 2007 - 13:21 | |
| au temps de Dorothée il avait fait Les filles d'à côté Dorothée c'est elle la maman du manga en france |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Drama excellent Mer 25 Juil 2007 - 13:28 | |