Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Drama excellent

+5
Haruhi-Suzumiya
Lana Skye
objection
JirachiTheWisher
Mia
9 participants
AuteurMessage
Mia
Avocat émérite
Mia

Drama excellent Empty
MessageSujet: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:51

Drama excellent 821260737

http://dramas12.skyrock.com/article_821260737.html

Résumé :Kumiko Yamaguchi poursuit son rêve d'être enseignante au lycée et intègre une école pour garçons en tant que professeur de Mathématiques. Cependant l'école n'a pas très bonne réputation et « Yankumi », de son surnom, se voit être assignée à la pire des classes, la "3D" composée exclusivement de délinquants. Ces derniers, de vraies brutes, n'hésitent pas à menacer Kumiko, cependant sans savoir qu'elle est la descendante directe d'un des plus grands clans de Yakusas(mafia)

C'est un tres bon drama dans le genre a GTO encore mieu.
D'habitude je n'aime pas les Drama mais celui-ci est une pure merveille.

Drama excellent Gokusen2
Revenir en haut Aller en bas
JirachiTheWisher
Jeune avocat
JirachiTheWisher

Localisation : Chez moi en train d'écoutez "1000 Words" pour la millième fois! Yuna Forever!

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:56

Je ne connaissez pas les dramas mais c'est génial!!!Si seulement il pouvait y en avoir un peu plus en France!
http://zephyr35.skyrock.com/
objection
Crême des détectives
objection

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:04

Ce n'est qu'au Japon ce genre de truc.
Mia
Avocat émérite
Mia

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:21

au temps de Dorothée il avait fait Les filles d'à côté
Dorothée c'est elle la maman du manga en france
objection
Crême des détectives
objection

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:28

Les filles d'à côte n'est pas considerait comme un drama,mais plus comme une serie.Et pour Dorothée c'est juste la personne qui a fait entre les mangas en France(et en Belgique).
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:38

Ca à l'air cool , pouruqois y a pas ça en france !TT-TT
http://queencandies.tumblr.com/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:42

en tout cas le scénario est vachement original Drama excellent Th_phoe2

le thème du prof qui tombe (comme par hasard) sur la pire des classes et qui se fait malmener par ses élèves c'est moi ou ça a déjà été repris dans au moins une dizaine de séries et de films? Drama excellent Th_phoe2
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:34

Youpi!Une suite de GTO( comment ça c'est autre chose?) Drama excellent F_edgewo
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:39

C'est quoi GTO ??
objection
Crême des détectives
objection

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:31

C'est un loubard qui devient un prof,c'est un peu pret ça dans les grandes ligne,mais c'est un tres bon manga(bizarre que tu ne connaisses pas GTO,c'est pourtant un manga extrement connue,qui etait un drama au debut).
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:11

Je suis à fond dans Certain Mangas , mais je vais pas souvent à la librairie , (vue que je dépense tout mon argent en jeux vidéos) et quand j'y vais , je regarde surtout les Shojos .
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:58

objection a écrit:
C'est un loubard qui devient un prof,c'est un peu pret ça dans les grandes ligne,mais c'est un tres bon manga(bizarre que tu ne connaisses pas GTO,c'est pourtant un manga extrement connue,qui etait un drama au debut).

c'est surtout la suite d'un manga racontant les "aventures" de deux Yakuzas dont le héros principal de GTO...

et ya eu aussi une série avec de vrais acteurs dans le mêmes genre que l'autre truc de ce Topic...
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
objection
Crême des détectives
objection

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:33

Il y a aussie Yong GTO,qui raconte la jeunesse d'Onizuka.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:44

arshes a écrit:

c'est surtout la suite d'un manga racontant les "aventures" de deux Yakuzas dont le héros principal de GTO...

et ya eu aussi une série avec de vrais acteurs dans le mêmes genre que l'autre truc de ce Topic...

Pas yakuzas ! Yankees ! Les 2 héros de Young GTO sont des Yankees:
Eikichi Onizuka (le héros de GTO) et Ryuji Damna, son meilleur ami (qu'on voit aussi souvent dans GTO) qui forment à eux deux l'Onibaku-combi !

Il ne faut pas confondre Yakuza et Yankee.
Le Yankee est le délinquant, le voyou et le Yakuza, c'est un mafioso japonais :ema:
Invité
Invité

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re : Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:52

Moi qui vient de plonger dans le monde du drama, j'adore celui-ci =)
Tenshi Heart
Avocat émérite
Tenshi Heart

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:51

Il y a aussi Densha Otoko qui est incontournable comme drama. Ca parle d'un otaku qui sauve une femme charmante d'un vieil ivrogne aggressant les passagers du train. Après l'avoir sauvé, c'est là que la vie de Notre otaku commence à devenir interessante.
Elle compte 13 épisode (dont un spécial). Vraiment elle vaut le coup. A mon humble point de vue, je n'ai jamais été aussi ému et autant déliré devant une série et les acteurs jouent à merveille leurs rôle, de plus, les forumeurs sont attachant. Enfin bref, je vous la conseil fortement ;)
http://tenshiheart.skyrock.com/
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:17

Arf, je préfère personnelement Densha Otoko version manga, certes le drama est bon mais... bof

(au passage, GROS HS. Mais comment as-tu pu insérer tes dernières écoutes Last.fm dans ta signature ?)
http://www.mogomaniac.com
Tenshi Heart
Avocat émérite
Tenshi Heart

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:42

Le manga est la version basée sur l'histoire vraie ainsi que le film. Le drama en a été inspiré.

Citation :
(au passage, GROS HS. Mais comment as-tu pu insérer tes dernières écoutes Last.fm dans ta signature ?)

C'est tout simple. Tu t'inscris à last.fm, après ton inscription tu télécharges le plugin qui te permet de scrobbler en temps réel les titres que tu écoutes grâce à Windows Media Player. Quant à la signature, tu accèdes tout en bas de la page de ton profil sur Widgets dans outils. Dès que tu accèderas à ce lien, en bas à gauche, tu apercevras un lien Vous cherchez nos anciens charts illustrés ? tu cliques dessus. Il y a un grand choix de bannière. Mais si tu veux personnalisé ta propre bannière last.fm (comme la mienne), tu vas dans Vos designs :hunter6: . Voilà voilà !
http://tenshiheart.skyrock.com/
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:50

OH THANKS GOD. J'arrivais à foutre mes charts en flash, mais pas en image. Bon ben merci mec Drama excellent Phoenix4
http://www.mogomaniac.com
Contenu sponsorisé

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitime

Drama excellent
Page 1 sur 1