| Drama excellent | |
|
+5Haruhi-Suzumiya Lana Skye objection JirachiTheWisher Mia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mia Avocat émérite
| Sujet: Drama excellent Mar 24 Juil 2007 - 23:51 | |
| http://dramas12.skyrock.com/article_821260737.html Résumé :Kumiko Yamaguchi poursuit son rêve d'être enseignante au lycée et intègre une école pour garçons en tant que professeur de Mathématiques. Cependant l'école n'a pas très bonne réputation et « Yankumi », de son surnom, se voit être assignée à la pire des classes, la "3D" composée exclusivement de délinquants. Ces derniers, de vraies brutes, n'hésitent pas à menacer Kumiko, cependant sans savoir qu'elle est la descendante directe d'un des plus grands clans de Yakusas(mafia) C'est un tres bon drama dans le genre a GTO encore mieu. D'habitude je n'aime pas les Drama mais celui-ci est une pure merveille. |
|
| |
JirachiTheWisher Jeune avocat
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Chez moi en train d'écoutez "1000 Words" pour la millième fois! Yuna Forever! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Drama excellent Mer 25 Juil 2007 - 10:56 | |
| Je ne connaissez pas les dramas mais c'est génial!!!Si seulement il pouvait y en avoir un peu plus en France! |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Drama excellent Mer 25 Juil 2007 - 12:04 | |
| Ce n'est qu'au Japon ce genre de truc. |
|
| |
Mia Avocat émérite
| Sujet: Re: Drama excellent Mer 25 Juil 2007 - 13:21 | |
| au temps de Dorothée il avait fait Les filles d'à côté Dorothée c'est elle la maman du manga en france |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Drama excellent Mer 25 Juil 2007 - 13:28 | |
| Les filles d'à côte n'est pas considerait comme un drama,mais plus comme une serie.Et pour Dorothée c'est juste la personne qui a fait entre les mangas en France(et en Belgique). |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Drama excellent Mer 25 Juil 2007 - 14:38 | |
| Ca à l'air cool , pouruqois y a pas ça en france !TT-TT |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Drama excellent Mer 25 Juil 2007 - 15:42 | |
| en tout cas le scénario est vachement original le thème du prof qui tombe (comme par hasard) sur la pire des classes et qui se fait malmener par ses élèves c'est moi ou ça a déjà été repris dans au moins une dizaine de séries et de films? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Drama excellent Jeu 26 Juil 2007 - 19:34 | |
| Youpi!Une suite de GTO( comment ça c'est autre chose?) |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Drama excellent Jeu 26 Juil 2007 - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Drama excellent Jeu 26 Juil 2007 - 22:31 | |
| C'est un loubard qui devient un prof,c'est un peu pret ça dans les grandes ligne,mais c'est un tres bon manga(bizarre que tu ne connaisses pas GTO,c'est pourtant un manga extrement connue,qui etait un drama au debut). |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
| Sujet: Re: Drama excellent Ven 27 Juil 2007 - 11:11 | |
| Je suis à fond dans Certain Mangas , mais je vais pas souvent à la librairie , (vue que je dépense tout mon argent en jeux vidéos) et quand j'y vais , je regarde surtout les Shojos . |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Drama excellent Ven 27 Juil 2007 - 14:58 | |
| - objection a écrit:
- C'est un loubard qui devient un prof,c'est un peu pret ça dans les grandes ligne,mais c'est un tres bon manga(bizarre que tu ne connaisses pas GTO,c'est pourtant un manga extrement connue,qui etait un drama au debut).
c'est surtout la suite d'un manga racontant les "aventures" de deux Yakuzas dont le héros principal de GTO... et ya eu aussi une série avec de vrais acteurs dans le mêmes genre que l'autre truc de ce Topic... |
|
| |
| Sujet: Re: Drama excellent Ven 27 Juil 2007 - 16:33 | |
| Il y a aussie Yong GTO,qui raconte la jeunesse d'Onizuka. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Drama excellent Jeu 16 Aoû 2007 - 16:44 | |
| - arshes a écrit:
c'est surtout la suite d'un manga racontant les "aventures" de deux Yakuzas dont le héros principal de GTO...
et ya eu aussi une série avec de vrais acteurs dans le mêmes genre que l'autre truc de ce Topic... Pas yakuzas ! Yankees ! Les 2 héros de Young GTO sont des Yankees: Eikichi Onizuka (le héros de GTO) et Ryuji Damna, son meilleur ami (qu'on voit aussi souvent dans GTO) qui forment à eux deux l'Onibaku-combi ! Il ne faut pas confondre Yakuza et Yankee. Le Yankee est le délinquant, le voyou et le Yakuza, c'est un mafioso japonais :ema: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re : Drama excellent Sam 15 Nov 2008 - 22:52 | |
| Moi qui vient de plonger dans le monde du drama, j'adore celui-ci =) |
|
| |
Tenshi Heart Avocat émérite
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans mon trou perdu ! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Drama excellent Lun 29 Déc 2008 - 14:51 | |
| Il y a aussi Densha Otoko qui est incontournable comme drama. Ca parle d'un otaku qui sauve une femme charmante d'un vieil ivrogne aggressant les passagers du train. Après l'avoir sauvé, c'est là que la vie de Notre otaku commence à devenir interessante. Elle compte 13 épisode (dont un spécial). Vraiment elle vaut le coup. A mon humble point de vue, je n'ai jamais été aussi ému et autant déliré devant une série et les acteurs jouent à merveille leurs rôle, de plus, les forumeurs sont attachant. Enfin bref, je vous la conseil fortement ;) |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Drama excellent Mar 30 Déc 2008 - 22:17 | |
| Arf, je préfère personnelement Densha Otoko version manga, certes le drama est bon mais... bof
(au passage, GROS HS. Mais comment as-tu pu insérer tes dernières écoutes Last.fm dans ta signature ?) |
|
| |
Tenshi Heart Avocat émérite
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans mon trou perdu ! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Drama excellent Sam 3 Jan 2009 - 14:42 | |
| Le manga est la version basée sur l'histoire vraie ainsi que le film. Le drama en a été inspiré. - Citation :
- (au passage, GROS HS. Mais comment as-tu pu insérer tes dernières écoutes Last.fm dans ta signature ?)
C'est tout simple. Tu t'inscris à last.fm, après ton inscription tu télécharges le plugin qui te permet de scrobbler en temps réel les titres que tu écoutes grâce à Windows Media Player. Quant à la signature, tu accèdes tout en bas de la page de ton profil sur Widgets dans outils. Dès que tu accèderas à ce lien, en bas à gauche, tu apercevras un lien Vous cherchez nos anciens charts illustrés ? tu cliques dessus. Il y a un grand choix de bannière. Mais si tu veux personnalisé ta propre bannière last.fm (comme la mienne), tu vas dans Vos designs :hunter6: . Voilà voilà ! |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Drama excellent Sam 3 Jan 2009 - 17:50 | |
| OH THANKS GOD. J'arrivais à foutre mes charts en flash, mais pas en image. Bon ben merci mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drama excellent | |
| |
|
| |
| Drama excellent | |
|