Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Drama excellent

+5
Haruhi-Suzumiya
Lana Skye
objection
JirachiTheWisher
Mia
9 participants
AuteurMessage
Mia
Avocat émérite
Mia

Drama excellent Empty
MessageSujet: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:51

Drama excellent 821260737

http://dramas12.skyrock.com/article_821260737.html

Résumé :Kumiko Yamaguchi poursuit son rêve d'être enseignante au lycée et intègre une école pour garçons en tant que professeur de Mathématiques. Cependant l'école n'a pas très bonne réputation et « Yankumi », de son surnom, se voit être assignée à la pire des classes, la "3D" composée exclusivement de délinquants. Ces derniers, de vraies brutes, n'hésitent pas à menacer Kumiko, cependant sans savoir qu'elle est la descendante directe d'un des plus grands clans de Yakusas(mafia)

C'est un tres bon drama dans le genre a GTO encore mieu.
D'habitude je n'aime pas les Drama mais celui-ci est une pure merveille.

Drama excellent Gokusen2
Revenir en haut Aller en bas
JirachiTheWisher
Jeune avocat
JirachiTheWisher

Localisation : Chez moi en train d'écoutez "1000 Words" pour la millième fois! Yuna Forever!

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:56

Je ne connaissez pas les dramas mais c'est génial!!!Si seulement il pouvait y en avoir un peu plus en France!
http://zephyr35.skyrock.com/
objection
Crême des détectives
objection

Drama excellent Empty
MessageSujet: Re: Drama excellent   Drama excellent Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:04

Ce n'est qu'au Japon ce genre de truc.
Mia
Avocat émérite
Mia

Drama excellent Empty