| Votre style de musique | |
|
+13polgielle [•Bubble•] Spparrow Lucas Wright Hurricane Nickaul xmp Lana Skye anarchique Arshes Morgan Le Fey Zero xPhoenix-Wright 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 30 Aoû 2007 - 19:14 | |
| |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 30 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Tu parles du fameux bug qui faisait donner une drôle de couleur à sonic? |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 30 Aoû 2007 - 20:29 | |
| - polgielle a écrit:
- Personne n'aime les musiques de Golden Sun (1 et 2) ? Elles comptent parmi les meilleures pour moi.
Ah... Moi j'adore Golden Sun ! J'ai joué au 1(mais je l'ai pas fini ouin><) et j'ai le 2 que j'ai fini :alex: . J'aime beaucoup les ziks de ces jeux, et ils sont vraiment super !! |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 30 Aoû 2007 - 23:27 | |
| J'aime bien la musique de zelda ocarina of time quant on et perdu dans le bois elle et trop bien |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 31 Aoû 2007 - 8:16 | |
| Les musiques de Zelda en général sont géniales(ah, Koji Kondo, quel grand homme n_n ). Sinon, y'en a qui aime celles de Tales of symphonia ? Ce sont des chefs d'oeuvre(et quel jeu, quel jeu !)! |
|
| |
warev Avocat émérite
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 31 Aoû 2007 - 9:01 | |
| pour tales of symphonia je me rappel juste de celle du début que je trouvais vraiment jolie ( faudrais que je m y remette a ce jeux) |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 31 Aoû 2007 - 9:09 | |
| Tales of Symphonia ? Les musiques sont géniales ! Ca, aucun doute ! Celles de FE sont trop bien aussi ! |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 31 Aoû 2007 - 10:45 | |
| Le bois perdu d'OoT,sans doute l'un des thèmes les plus culte des zelda. J'adore trop la version de cette musique dans TP: "sacred grove"
Sinon pour l'ost de ToS,il s'agit de l'un des meilleurs OST que j'ai écouté,si ce n'est le meilleurs. J'adore particulièrement les musiques lors des combats qui dynamise incroyablement les combats. "Full force","Like a glint of light","Fighting of the spirit","Final destination" mais aussi et surtout "Fatalize" et "The end of a thought" qui sont pour moi les deux meilleurs musique de combats du jeu. Les thèmes des personnages sont aussi d'une exellente qualité,mes préféré étant le thème de Kratos et le thème de Sheena. Sans compter les musiques des lieux qui sont exellente tels que "Search a seal ~Tehte Alla~","Deepest Wood","SHINOBI life","Last Battle ~Decision~"...... Enfin bref,pas la peine de vous faire la liste de toute les musiques que j'adore mais sacher qu'il y en a beaucoup.
Quand au Ost des Fe,je les aimes beaucoup aussi.Ma préféré tous FE confondus est la version FE7 de "Together ,we ride!". En revanche je n'ai jamais trouver cette version de cette musique à télécharger,est ce que quelqun connait un lien ou je pourrais l'avoir? |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 31 Aoû 2007 - 10:51 | |
| Ecoutez celles de Kingdom Hearts et vous serez aux anges ! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 31 Aoû 2007 - 11:20 | |
| - Ike a écrit:
- Sinon pour l'ost de ToS,il s'agit de l'un des meilleurs OST que j'ai écouté,si ce n'est le meilleurs.
totally d'accord, mon préféré reste "Full Force" (et c'est encore plus classe dès que Kratos balance son "it's a dangerous situation"sur cette zik :sddddddddddddd ) et j'adore le thème de Sheena par contre je cherche mon autre thème préféré: celui du village des Minouz tu sais ou le trouver? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 31 Aoû 2007 - 11:30 | |
| Heing ? Le thème du village Minouz ? XD Tu trouves pas sur http://gh.ffshrine.org/ ? |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 31 Aoû 2007 - 11:38 | |
| non il a pas l'air d'etre là |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 31 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Ici ? tu as essayé ?
http://bluelaguna.net/music/tos/mp3s.php |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 31 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Ah, Hurry, tu aimes Vaati aussi ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 31 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Ze l'adore dans Minish Cap ! |
|
| |
polgielle Avocat émérite
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 31 Aoû 2007 - 13:01 | |
| Et vous avez raison, il est super !!! (seul boss des Zelda auquels j'ai joué et que je n'ai jamais réussi à atteindre ) Les OST, c'est bien, c'est beau, mais souvent, si on a pas joué aux jeux, on ne ressent pas forcément quelque chose et la magie de la musique peut nous échapper. Ce qui fait l'émotion quand on écoute un OST, ce sont les heures de jeu pendant lesquelles on a battaillé avec ce fond sonore, les découverte qu'on a fait, les rebondissements vécus, le soudain Game Over (pas forcément mérité)... |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 31 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Je suis du même avis que polgielle sur les OST. C'est justement tous les souvenirs, les bons moments,les émotions qui resurgisse lorsque l'on écoute l'OST d'un jeu que l'on a finit,qui fait que je préfère les OST de jeu vidéo à n'importequ'elle musique.
C'est aussi la raison pour laquelle,je n'écoute que les OST des jeux que j'ai finit. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 31 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Moi aussi, c'est pareil. Je préfére faire ça. Sinon je connais pas les ziks après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de musique | |
| |
|
| |
| Votre style de musique | |
|