Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soul Calibur

Aller en bas 
+18
killua po
Arshes
Wendöh
Syrul
Warp Zone
Lucas Wright
Kaul
intellomec
Steelyards
Wan
cloud
Haruhi-Suzumiya
Spparrow
Zero
objection
Hurricane
Ike
Morgan Le Fey
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:56

y a des nouveautés sinon?(je veux dire de gameplay, de nouveaux contre etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:10

Up!
La sortie européenne de SC4 est confirmée pour le 31 juillet accompagné d'une édition limitée comprenant un artbook,un t-shirt,a prise en charge des tournois, ou encore du contenu téléchargeable (génial,moi qui pourrait pas le prendre à sa sortie... >_> )
Au niveau des nouveautés niveau gameplay,j'ai entendus dire que le soft prendra en compte la gestion des dégâts sur les armures (un peu comme la gestion de dégâts des armes comme dans Soul Blade? )et une jauge qui une fois remplie permettrait de se débarrasser de l'adversaire en un seul coup (nouveauté me laissant assez sceptique,mais attendant de voir ce que sa donne)
Et pendant que j'y suis,une nouvelle vidéo:
http://www.jeuxvideo.fr/soulcalibur-iv-31-prochain-actu-136512.html


En passant,une nouvelle version de SC1 sortira sur le xbox live arcade.Malheureusement,cette version n'intègrera qu'un classemement en ligne mais pas de on-line proprement parler...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:49

Ike a écrit:
une jauge qui une fois remplie permettrait de se débarrasser de l'adversaire en un seul coup

OH NAN. Pas ça, c'est du faux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:54

Nan c'est énorme. C'est le genre d'attaques impossibles à placer, que si tu te la manges, tu peux courir te cacher. :D

Dans Guilty c'était jouissif. (même si je risquais pas d'en placer vu que je pux)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:12

Kaul a écrit:
Nan c'est énorme. C'est le genre d'attaques impossibles à placer, que si tu te la manges, tu peux courir te cacher. :D

Dans Guilty c'était jouissif. (même si je risquais pas d'en placer vu que je pux)

Justement. Ca a intérêt à être difficile à placer. Sinon, c'est de l'anti jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:23

Guilty est l'un des jeux de baston 2D les plus techniques et les plus appréciés, et ce en dépit de ça, tu sais.
Bon après, je crois qu'ils les ont virés dans les épisodes d'après, mais n'empêche que si je me souviens bien, les épisodes possèdant les instant-kill, c'était les meilleurs quoi. (pas à cause de ça, mais pour dire que ça gachait en rien)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:25

http://www.n4g.com/industrynews/News-161132.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:39

Kratos du jeu God of War ? Hum...ce serait toujours mieux que Vador =_="
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:54

C'est Kratos + Vador.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:59

Ah, carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:28

Si cette rumeur est vraie,alors il y aura sans doute une autre guest-star exclusif à la version 360 (Qui ça peut bien être?Les paries sont ouvert)

Même s'il faut dire que ce volets regorgerait (trop?) de guest-stars,après toit au plus du duo Yoda/Dark Vador, on a l'élève de Dark Vador dont j'ai oublié le nom,qui provient du jeu Star Wars:le pouvoir de la force , et enfin,si j'en crois mes sources "une version un peu plus sombre de Angol Mois du manga Keroro" nommée Angol Fear.
Ca fait donc un bon paquet de guest-stars tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:22

Ah Kratos dans Soul Calibur, ça le ferait, je le vois bien dedans. Mais dans bientôt, il y aura plus de guest-stars que de personnages vétérans.
Mais bon sang de bois, pourquoi avoir mis Yoda et Vador ? C'est complètement absurde. Après, y en a qui disent que Snake fait tâche dans SSBB, lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:25

Sûrement pour faire de la pub au jeu Star Wars: Le pouvoir de la force qui va bientôt sortir...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:35

En faite,c'est surtout une stratégie commercial de NB pour vendre d'avantage SC4 à un public inconnue à la série.
Souvenez-vous des guest stars de SC2,pas mal de joueurs sur GC avait achetés ce jeu parce qu'il y avait Link en guest et non parce qu'ils avaient entendue parler de la série auparavant.
C'est un peu la même chose que tente NC cette fois-ci avec une licence aussi connue que Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:15

Ike a résumé ce que je voulais dire...
Sinon je vais sûrement m'acheter le jeu mais soit en occaz ou bien sur Play Asia. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:37

Hey je réveille le topic!!!
y a le cinq qui vient de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:55

Ouais, bon, sorti y a deux mois, je l'ai fini, refini et vendu moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 1:04

Ah ces gens qui achètent des jeux de combat sans utiliser la replay value. \o/

Faut savoir qu'un jeu de combat, c'est fait pour être joué à plusieurs (en ligne ou pas), perso je l'ai et j'y joue régulièrement, je me mets sur la gueule avec mes colocs ou sur internet et c'est juste génial. \o/
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:55

Moi je comprends pas pourquoi les gens revendent leurs jeux, mais c'est mon avis x)
J'ai joué beaucoup à Soul Calibur III et à l'ancètre Soul Blade aussi =)
Le soul Calibur III est epic !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Invité
Invité
avatar



Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:57

Mais il est pas du tout équilibré ! (enfin tu me diras SCV est pas du tout équilibré, même après la dernière MàJ)

Non puis surtout même si Tira apparaît pour la première fois, sont style de combat est foireux dans le III. T_T
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:59

Je l'aime beaucoup moi ! x) (vu que j'ai pas joué aux suivants, j'peux pas savoir comment il a évolué ><)
Sinon Kilik et Takki <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice


Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:58

Perso j'étais un gros joueur de Killik, et comme ils nous l'ont détruit avec leur dernière màj (En le transformant en une sorte d'Edge Master), je joue Xiba qui a un gameplay Killik+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:00

En même temps dans Soul Calibur V, Kilik est Edge Master. x)
Fin c'est pour les besoin de l'histoire qu'ils ont fait ça, maintenant ils étaient pas obligé de mettre Kilik, le truc affligeant du V c'est qu'il y ait 3 ou 4 persos qui sont des randoms. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice


Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:57

J'ai pas encore fais l'histoire j'y joue en multi avec mes potes et mes frères. J'avais fais l'histoire à moitié. (Merci du spoil connard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:34

Euh si je me souviens bien Kilik n'apparaît pas dans l'histoire, mais dans le mode qu'il y a après, très dur, où il n'est plus random mais avec son baton.
Et tu baisses dans mon estime Sora, Xiba est juste insupportable (je vais pas dire cheaté j'ai pas envie de me faire tabasser)... Avec ses attaques qui font tout le terrain de longueur contre une épée la plupart du temps... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Calibur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Calibur
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soul Calibur + Gyakuten Saiban = ...
» Gyakuten Meets Jazz Soul
» ~Gyakuten Meets Jazz Soul~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: