| Trombinoscope | |
|
+53Bakura dragonar Ornella Hunter Asynia Gold jonrod Piika_MinuKii NiVeK89 Hard Luck Fox von Carter jiihn rosas Facteur Shawner Von Karma Derik-Le-killer killua po S-M-DBZ creepingdeath *madoka* Astrianne Tsuchi Saruuku lala.fssa@laposte.net virak Diego Da-sama Wan Wendöh Kratos Wright Renardhun Arshes chiboula Anrah Warp Zone Kaul vincinaty polgielle Nickaul Ike Haruhi-Suzumiya intellomec Antoine Osculte Lana Skye [•Bubble•] objection Morgan Le Fey Steelyards Lucas Wright Hurricane anarchique Zero Spparrow 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 13:42 | |
| Ou alors il fait partie de la police :Lebon2: |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 13:43 | |
| Si comme Spparrow le Magnifique, vous aviez des relations hautes placées dans la hiérarchie, vous auriez le msn du tyran, et donc sa photo en image perso :gant2: |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 13:44 | |
| QUOI ?! *tend une liasse de billets* Spparrow, t'as entendu parler de imprim écran ? |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 13:44 | |
| Ok... alors comment on fait pour devenir modo ? :ema: |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 13:46 | |
| Remarque Hurry, je suis modo et j'ai pourtant pas le MSN du tyran ^^ (Il doit pas m'aimer en fait xD) |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 13:46 | |
| POUR SPPAROW ET PERSONNE D'AUTRE: tu me montres sa photo,et je deviens ton serviteur,et en plus t'auras plein de jolie fille tous pret de toi,avec des hentais si tu veux. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 13:47 | |
| Il faut le corrompre ! (avec des cookies...) |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 13:48 | |
| - objection a écrit:
- POUR SPPAROW ET PERSONNE D'AUTRE: tu me montres sa photo,et je deviens ton serviteur,et en plus t'auras plein de jolie fille tous pret de toi,avec des hentais si tu veux.
Tu le prends par les sentiments là xD |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| - objection a écrit:
- tu me montres sa photo,et je deviens ton serviteur,et en plus t'auras plein de jolie fille tous pret de toi,avec des hentais si tu veux.
Euh... |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| C'est que je suis entraint de faire avec Spparow mon deuxieme maitre(bordel ,qu'est ce qui faut pas faire pour obtenir une photo). |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 13:49 | |
| - Steelyards a écrit:
- Remarque Hurry, je suis modo et j'ai pourtant pas le MSN du tyran ^^
(Il doit pas m'aimer en fait xD) Bah tiens au fait, Steely, j'ai pris ton MSN, y a pas longtemps et t'es pas connecté é_è... Ou tu m'as pas accepter... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 13:55 | |
| - Citation :
- Bah tiens au fait, Steely, j'ai pris ton MSN, y a pas longtemps et t'es pas connecté é_è...
Ou tu m'as pas accepter... Aussi j'ai changé d'adresse y a un moment (J'ai été hacké je sais pas comment Oo) Je sais pas si j'ai remis à jour ça dans mon profil... Sinon je me connecte assez rarement tu sais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 13:58 | |
| - Hurricane a écrit:
- Ok... alors comment on fait pour devenir modo ? :ema:
C'est pas avouable... - Steely a écrit:
(Il doit pas m'aimer en fait xD) Tu m'as même pas accepté dans tes contacts msn, la dernière fois T_T En conséquence, tu es puni :gant2: - Oby a écrit:
- C'est que je suis entraint de faire avec Spparow mon deuxieme maitre(bordel ,qu'est ce qui faut pas faire pour obtenir une photo).
Spparrow est incorruptible Celà pour deux raison : - La trahison c'est mal - Spparrow le magnifique a déjà toutes les filles qu'il veut à ses pieds |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 13:59 | |
| Arf,moi aussi j'avais l'adresse MSN du tyran....mais dans mon ancienne adresse XD |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 14:01 | |
| - Spparrow a écrit:
- Hurricane a écrit:
- Ok... alors comment on fait pour devenir modo ? :ema:
C'est pas avouable...
- Steely a écrit:
(Il doit pas m'aimer en fait xD) Tu m'as même pas accepté dans tes contacts msn, la dernière fois T_T En conséquence, tu es puni :gant2:
- Oby a écrit:
- C'est que je suis entraint de faire avec Spparow mon deuxieme maitre(bordel ,qu'est ce qui faut pas faire pour obtenir une photo).
Spparrow est incorruptible Celà pour deux raison : - La trahison c'est mal - Spparrow le magnifique a déjà toutes les filles qu'il veut à ses pieds le magnifique ? "ALo de kiiler" "ces pour éliminer quelqu'un" "Oui oui je reste en ligne ...." |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 14:56 | |
| Je l'ai moi l'MSN du tyran. :ema: Seulement, je touche jamais MSN. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 15:16 | |
| Bon ben il faut questionner le GPS:est-ce que le Tyran a des cheuveux noir? |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 15:18 | |
| Oui ! Jouons à Qui est qui !
Est-ce que c'est un garçon ? Est-ce qu'il mange des pâtes ? Est-ce que il a ine cousin qui s'apelle Robert ? Est-ce que il porte des couches ? Est-ce qu'il porte des chaussettes noires ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 15:29 | |
| - Spparrow a écrit:
- Spparrow le magnifique a déjà toutes les filles qu'il veut à ses pieds Erf... bah moi, tu m'auras jamais Est-ce que le Tyran est borgne ? :D Ok, je sors >< |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 15:31 | |
| Si il est borgne,a-t-il eu des clones? |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 15:31 | |
| Est-ce que le tyran regarde Bob l'éponge ? Est-ce que le tyran joue à Phoenix Wright ? Est-ce que le tyran a une douche ? Est-ce que le tyran boit du vin ? Est-ce que le tyran est tyrannique ? Est-ce que le tyran connaît ce forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 15:32 | |
| Dans "toutes les filles que je veux", il y a "toutes les filles", mais aussi "que je veux", et tu me sembles bien présomptueuse d'affirmer ainsi que je te veux, ma chère Hurri :gant2: |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 15:34 | |
| Stop ! Maintenant il faut poser des questions sur Spparrow !
Les enfants : Ouéééééééééééééé !!!
Est-ce qu'il est amoureux d'Hurricane ? Est-ce qu'il est présomptueux ? Est-ce qu'il dit n'importe quoi ? Est-ce qu'il va me bannir ? Est-ce que son vrai nom est Jean Yves ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 15:38 | |
| - Spparrow a écrit:
- Dans "toutes les filles que je veux", il y a "toutes les filles", mais aussi "que je veux", et tu me sembles bien présomptueuse d'affirmer ainsi que je te veux, ma chère Hurri
Erf... nan mais je plaisantais, j'avais compris - Zero a écrit:
- Stop ! Maintenant il faut poser des questions sur Spparrow !
Les enfants : Ouéééééééééééééé !!!
Est-ce qu'il est amoureux d'Hurricane ? Est-ce qu'il est présomptueux ? Est-ce qu'il dit n'importe quoi ? Est-ce qu'il va me bannir ? Est-ce que son vrai nom est Jean Yves ? Mais j'ai une question: Pourquoi tu poses des questions stupides !?! |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 15:42 | |
| Comme ça...
Est-ce que Hurry est Albanaise ? Est-ce qu'elle aime les chips ? Est-ce qu'elle a déjà mangé des sushis ? Est-ce qu'elle a craché sur la Joconde ? Est-ce qu'elle a insulté Maïté de perruche ? Est-ce qu'elle à déjà mangé des poivrons crus ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|