| Joyeux anniversaire ! | |
|
+82Berserker_Red Maitre Dayne Dahlia maskpi92 Himura Battosaï stolos Kyôkan-sama C@p£ - V0|@NT£ Hibari Emma plume312 scréfa Screaming-symphony Arty Zayox Drella Missile Lex Harmonie Shihna kenji endo Canas apollowright Velkro Juju jonrod Лю Asynia Katkat Mountain Shawner Lloyd Yume *madoka* Facteur creepingdeath Astrianne S-M-DBZ Saruuku Tsuchi Futur-avocat dragonar virak Sora Justice Hard Luck Osi-chan Tomas Kashkash killua po Lana Skye Ryûichi Naruhodo jiihn rosas Willow Renardhun Syrul New Phoenix Quentin Wright Jbba Anrah Gold Nickaul Arshes Haruhi-Suzumiya Kaul Zero Morgan Le Fey anarchique cloud Antoine Osculte Hurricane Lucas Wright intellomec warev Wan objection Steelyards Monster Fenril Kratos Wright Kon sama Phoenix Spparrow Fullmetal Kunoichi Ike xmp 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Joyeux anniversaire ! Sam 23 Sep 2006 - 12:08 | |
| Edit de Spparrow : Ici seront regroupés tous les topics de voeux une fois coulés.Joyeux anniversaire Ike! voilà monptit cadeau : un super appareil photo numérique!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 23 Sep 2006 - 12:32 | |
| Merci xmp c'est justement ce qui me manque pour la surprise que je vous avez promis hier.Je devrait vous la montré durant la journé.Maintenant reste plus qu'a comprendre comment ça marche :balaud: |
|
| |
Fullmetal Kunoichi Avocat émérite
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 23 Sep 2006 - 12:45 | |
| Bon anniversaire Ike ! Et voilà mon cadeau: un joli sabre de samouraï ! ^o^ |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| |
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 23 Sep 2006 - 22:34 | |
| Merci Fullmetal Kunoichi pour ce joli sabre de samouraï et Spparow pour sa présence Je vous avez promis une surprise et bien la voila:Tada Voici mon superbe gateau d'anniversaire phoenix wright! Alors qui veut mangé la première part? |
|
| |
Phoenix Jeune avocat
Nombre de messages : 38 Age : 114 Localisation : Vanves Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 23 Sep 2006 - 23:51 | |
| Sppattow (oups, faute de frappe XD) : Quel bô cadeau, on peut pas rever de mieux =D
Ike : Bonne n'annif, qu'est-ce que le pere anniversaire t'as apporté de beau :D Il onne faim le gateau, tu m'en passe un bout ^^ |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 24 Sep 2006 - 1:11 | |
| Beau gateau! tu l'a eut ou?! ce réggale avec!hum c'est vraiment pas objectif comme gateau je te laisse la 1er part , :D a moi la deuxiéme ! scruntch scrunch mmiam! Objection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (héhé, on c'est ton prénom ;) mickael ;) ) |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 24 Sep 2006 - 9:38 | |
| Yataaaa excellent le gateau j'veux le même |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 24 Sep 2006 - 10:25 | |
| - Citation :
- Beau gateau! tu l'a eut ou?!
Dans la boulangerie de ma ville!Je sais pas comment il faut ça mais tu leur donne une image et ils te la mêtent sur ton gateau. Chaque année,j'ai un gateau avec l'image que j'ai choisit.L'année derniere, j'avais un gateau sonic. - Citation :
- Bonne n'annif, qu'est-ce que le pere anniversaire t'as apporté de beau :D Il onne faim le gateau, tu m'en passe un bout ^^
De l'argent,sufisament d'argent pour que je puisse m'acheté la Wii.Quand au gateau,vous ferié mieu de vous servir tous de suite avant qu'il ne reste plus rien! |
|
| |
Kon sama Avocat émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 24 Sep 2006 - 10:52 | |
| Je suis un peu en retard,mais bon anniversaire!^^C'est une super bonne idée l'image!^^Je ferai la même chose pour mon anniversaire!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 24 Sep 2006 - 10:55 | |
| On va monté une collection de gateau d'anniversaire Phoenix Wright! |
|
| |
Fullmetal Kunoichi Avocat émérite
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 24 Sep 2006 - 12:13 | |
| Re-bon anniversaire ! XD Je veux le même gâteau pour mon anniv' |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 24 Sep 2006 - 14:56 | |
| Bon aniversaire et je veux toutes les part du gateau :gant: |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 24 Sep 2006 - 18:53 | |
| Kyyyah excellent ce gateau !! bon je répéte mais bon anniv Ike ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 24 Sep 2006 - 18:57 | |
| Merci!(dis donc,c'est qu'il est populaire mon gateau! ) |
|
| |
Monster Jeune avocat
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 28 Sep 2006 - 15:29 | |
| Comme je le dis toujours quand j'ai du retard, "mieux vaut tard, que jamais !"
Bon anniv' Ike (effectivement quel beau gateau ^^) |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Anniversaire Morgan (4ieme de ce mois Oo) Mer 19 Sep 2007 - 0:10 | |
| Bon comme d'habitude venez présenter vos voeux, ici pour l'anniversaire de Morgan-Chan ^^ (Hum le bouton ban va t-il etre utilisé...) Pour cadeau un peu de poésie ! 4 lettres : I : Intuitive N : Naïve E : Erudite S : Sainte Incroyable jeune fille hors du commun Nous te souhaitons bon anniversaire En t’espérant un avenir bien prospère Sans embûche et sans ravinBon anniversaire Morgan ! PS : Par contre je vais finir par être à cours d'idée pour les autres anniv moi -_-"
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 19 Sep 2007 - 5:41 | |
| Joyeux anniversaire...je sais je suis radin(non franchement je suis tres paresseux aussi pour te chercher un cadeaux).
Consciences:tu te rencontes qu'a ton anniversaire,tu risques de te prendre des coups,et autres?
Objection:de toute façon,le temps qu'on y arrive,Stelly n'aurat plus d'idee(quoi que,elle est pas mal sa poesie).
Consciences pervers:hello,hello,tu te rencontes que tu manques de belle occase pour..."PAN"
Consciences:bordel il meure jamais ce type?
Consciences homosexuel:bon..."PAN"
Consciences:bordel...
Consciences avec d'autre orientation sexuel tres bizarre qui risque de choc du monde:on peut venir..."PAN""PAN"PAN"PAN"PAN"PAN".
Consciences,bon ben je vais debranche le cerveaux,et injecte de la morphine.Tu aimes ça la morphine?
Moi:Ouai morphine...
Consciences:j'ai la vague impression que je viens de faire un couille...
Cosnciences de ma consciences:je suis d'accord avec toi...
Consciences:Oo bordel j'ai consciences moi?
Cosnciences de ma consciences:ouai,et tu viens de tue Sacha en quel que sorte...
Consciences:mais d'habitude quand je le fais ça marche bien...
Cosnciences de ma consciences:Ben cette fois si ce fut un echec,t'es vraiment naze..."PANNNNNNNNNNNNNN"
Cosnciences:bon ben rebrancher alors,et je vais enfermer pervers dans une cage,comme ça il y aura beaucoup moins de risque. |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 19 Sep 2007 - 7:53 | |
| Steely: Ouais, c'est sur...^^ Surtout si tu le fais avec le W... Warrior? Wario? Wallon^^? Joyeux anniversaire Morgan! Un petit cadeau bien sympathique (dsl si tu le trouves moyen, Paint ramait un peu...)! |
|
| |
warev Avocat émérite
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 19 Sep 2007 - 9:14 | |
| bon anniversaire |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 19 Sep 2007 - 10:20 | |
| Bon Anniversaire Morgan ! |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 19 Sep 2007 - 12:11 | |
| Bon anniversaire, Inès ! :gant: (Oui, je souffre d'un cruel manque d'originalité, désolé >< ) |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 19 Sep 2007 - 13:21 | |
| Joyeux anniversaire Morgan! (Youpi,j'suis pas en retard cette fois ci ^^) |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 19 Sep 2007 - 14:38 | |
| Happy birthday, Morgan !!!!!!!!!!!!!!!!! ^o^ |
|
| |
Antoine Osculte Procureur débutant
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Le Nord ... Plus précisément sous la pluit (comme les 3/4 du temps) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 19 Sep 2007 - 15:05 | |
| Joyeux anniversaire Morgan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire ! | |
|