Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Il faut fete la mort de quel qu'un de chere a ses yeux,car il faut passer a autre chose,et tous le tralla habituel qu'on voit dans les series qui tue leurs personnages,apres un long succes.
Bon anniversaire chere collegue de la dominassion du monde(pas la peine de faire une remarque sur comment j'ai ecrit ce mot),avec un jour de retard(parce que tu as enerver mon Bahamut).
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Ah non il est tres sensible,par contre quand il eternue je me prends un Mega Flare dans la tronche(remarque avec l'hiver qui approche j'ai tres peure).
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Arf,merci vous tous :lonté: (avec un peu de retard pour ne pas changer avec mes habitudes )
Steely>Arf,c'est marrant que tu a choisit ce fan-art même puisque c'était l'image qui était sur mon gateau cette année (un gateau du même style que celui de Phoenix Wright). Tu ne m'espionnerais pas par hasard? (A moin qu'en réalité tu est mon boulanger XD) En tout cas,tu a choisit la bonne image puisqu'il s'agit de mon fan-art préféré de Mia ^^ Et oui,mon personnage préféré de Fe9 est bien Mianounette qui est bien sûr la femme de mes rêves XD
Oby>Hey!J'ai offert à Bahamut un masque de Mickey + le masque de Donald pour me faire pardonner (puisqu'apparamment il a l'air dit tenir beaucoup).S'il n'est pas content,j'arrête son abonnement aux journal de Mickey Et puis pour l'écharpe,je t'ai déja dit de te mettre à la coûture.
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 13:10, édité 2 fois
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
Arf,merci vous tous :lonté: (avec un peu de retard pour ne pas changer avec mes habitudes )
Steely>Arf,c'est marrant que tu a choisit ce fan-art même puisque c'était l'image qui était sur mon gateau cette année (un gateau du même style que celui de Phoenix Wright). Tu ne m'espionnerais pas par hasard? (A moin qu'en réalité tu est mon boulanger XD) En tout cas,tu a choisit la bonne image puisqu'il s'agit de mon fan-art préféré de Mia ^^ Et oui,mon personnage préféré de Fe9 est bien Mianounette qui est bien sûr la femme de mes rêves
Très fort le coup du gateau et du fan-art préféré xD (Même si dans un sens ça veut dire que tu l'avais déjà ) En fait je dois être omniscient
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
Steely>Enfin,aurait-tu oublié que seul Chuck Norris est omniscient?XD En même temps j(viens de me rendre compte qu'il s'agit de la première image de Mia qui apparait dans google,ça à peut-être joué pour.
Sinon pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le gateau,il faudrat attendre que mon nouveau pc soit installer et que ma soeur y transfère l'image de son portable vers le pc.
Antoine Osculte Procureur débutant
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Le Nord ... Plus précisément sous la pluit (comme les 3/4 du temps) Date d'inscription : 16/08/2007
Non c'est pas ça:on fusionne tous les topic anniversaire(avant celuis que tu as fait),pour ensuite dire "bon anniversaire"sur le topic approprier.Et je crois que l'anniversaire de Wan etait hier.
Bon anniversaire 2 Killer(a part Kaul qui avait compris la mauvaise blague).
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007