| Le jeu de l'horloge | |
|
+21chiboula Ryûichi Naruhodo warev Von Karma Antoine Osculte Ike Kaul Spparrow Anrah Morgan Le Fey Gold objection Hunter Hurricane Haruhi-Suzumiya Jbba Lana Skye Zero Lucas Wright intellomec Steelyards 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 19:36 | |
| 19 : 36 Ne sais plus quel auteur à écrit le trilogie à la coisée des mondes , et essaye tant bien que mal de se le reméroer , vas chercher sur Google, le nom de l'auteur . |
|
| |
Anrah Procureur débutant
Nombre de messages : 305 Localisation : C'est toujours quand on m'a trouvé qu'on regrette de m'avoir cherché... Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 19:41 | |
| |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 19:45 | |
| 19 : 45 Remercie Anrah , est à peur d'être déçue du film du premier tome , et trouve que l'ctrice Nicole Kildman de fait pas une bomme Mrs Coulter ... |
|
| |
Anrah Procureur débutant
Nombre de messages : 305 Localisation : C'est toujours quand on m'a trouvé qu'on regrette de m'avoir cherché... Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 19:46 | |
| 19h45 Attends que Lana ai vu le film pour se poser la question "voir ou ne pas voir"... |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 19:51 | |
| Hurri==>ben justement,ils ont mis plusiere scenario,pour faire des mystere sur Shadow,mais la sauce ne prends pas,et Shadow tombe dans un personnage"je viens mettre mmon grains de sel dans le scenario debile,juste parce que les fan m'adore". |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 20:11 | |
| 20 H 10 Se demande pourquoi Hurry lui parle plus T_T A bientôt fini son arrière-plan Paul Defès |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 20:55 | |
| 20h54 - objection a écrit:
- Hurri==>ben justement,ils ont mis plusiere scenario,pour faire des mystere sur Shadow,mais la sauce ne prends pas,et Shadow tombe dans un personnage"je viens mettre mmon grains de sel dans le scenario debile,juste parce que les fan m'adore".
En plus si dans SA2 il était un être torturé interessant dans les épisodes suivant il devient un gros bad-guy sans grande originalité |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 20:56 | |
| ...S...O:En plus il se bat surtout avec des armes... |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 21:07 | |
| 21:07 Pour les armes;c'est pas trop la faute à Shadow mais plutot à la Sonic Team qui voulait à tout prix faire un jeu Sonic avec des armes.L'idée de prendre Shadow comme perso principal ne venue que plus tard. Enfin pour les scénar de STH,cela dépends dequelle.Certains scénar sont complètement raté (en particulier les fin en Dark) tandis que d'autre sont beaucoup plus intéréssant :le scénario qui se termine avec le diabolique Cosmic Fall est pour moi le "vraie" scénario de STH,largement plus réussit que les autre (et au plus la musique de fin "Chosen One" est exellente. |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 21:10 | |
| 21 H 09 A enfin fini son fond d'écran !
21 H19 Est déçu car l'image est lègerement rétréci sur le coté et a du mettre on format JPEG T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 21:42 | |
| Flash Back*Alors Shadow est complet parce que son sang vient d'un donnateur extra-terreste,qui a un but totalement debile et peu original?*Fin du Flash Back |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 21:53 | |
| 21:53 Enfin tu exagère un petit peu (même si ces vraie sur le fond).
Pour moi,ce qui m'a le plus intéréssé dans l'histoire qui se termine avec le niveau Cosmic Fall vient plutot de la rencontre avec le général des Gun et les paroles qu'il dit après le combats contre Eggman: Le fait qu'il se doit de continuer de vivre pour rendre hommage aux vie qui se sont sacrifié pour le sauvé,le fait que soit une façon pour lui d'assumer finalement les crimes qu'il se reproche en portant le fardeau de tous les espoirs de ceux tué sur l'ARK.
C'est surtout ça que j'ai appréçié cette fin là (qui donne d'allieurs un sens à la chason "Chosen One") ,qui correspond parfaitement à l'idée que je me fait de Shadow, plutot que le pitoyable rebondissement avec Black Doom (bien que je m'y attendais pas). |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 21:57 | |
| ...N...I:Oui,mais le côte Bad Guy est telle exagere,qui gache le dernier truc qui fesait le charisme.Et puis un Bad Guy qui porte son lourd,pase,etc,c'est pas franchement le truc le plus original.Je le preferais dans Adventure 2:Mysterieux,lourd passe,un bon fond?(on se le demande avec ses flash back bien a lui), et son phantasme su Sonic . |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 22:10 | |
| 22:09:Raison pour laquelle j'ignore complètement les fins en Dark qui sont complètement raté (même si il y a quelque niveau dans le fils conducteurs dark qui sont importante dans l'histoire,en particulier "The Doom" qui est important scénaristiquement même si le niveau est vraiment chiant) pour plutot se concentré sur les autres fins. Par contre,je trouve pas que Shadow est un personnage avec un lourd passée,on a vue beaucoup pire dans d'autre jeu.Pour moi Shadow est plutot un personnage plus tournée vers l'ambigu,son jugement ,beaucoup plus différent que les autres perso de la série ,entre le bien et le mal qui le rends plus intérréssant. C'est cette idée là que je me fait de Shadow est ce depuis Sa2 et jusqu'a maintenant. Ps:Des fantasme sur Sonic? |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 22:20 | |
| Je kiff votre faculté à parler sur plusieurs topics à la fois du SCENARIO d'un jeu de plateforme dont le dit scénario n'est que prétexte au jeu.
Je me demande ce que ça doit être quand vous discutez de jeux doté d'un véritable scénario. XD |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 22:34 | |
| 22h34 - Citation :
- Je me demande ce que ça doit être quand vous discutez de jeux doté d'un véritable scénario. XD
Pense à quelque de similaire au bordel absolu, aux méandres du chaos :O |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 22:45 | |
| ...C...:pour le phantasme c'est un delire avec un pote.Le truc qui me derange le plus avec Shadow,c'est qu'on se retrouve avec un personnage sur utilise(ils l'ont carrement mis dans le Sonic Next-Gen juste pour que le jeu soit plus vendu,meme chose pour son jeu,etc). |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 3 Oct 2007 - 23:44 | |
| J'avoue que foutre Shadow dans son propre jeu, c'est du grand n'importe quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Jeu 4 Oct 2007 - 8:21 | |
| ...T...H...E:A la base,c'etait juste un jeu pour essaier des armes dans Sonic,mais il avait peure que les fan le boude,donc ils ont fait Shadow le heros du jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Jeu 4 Oct 2007 - 14:51 | |
| Oui je sais, l'ironie est un art trop souvent incompri. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Jeu 4 Oct 2007 - 17:19 | |
| ...H...:j'avais compris l'ironie,par contre j'igniorais le fait que tu savais que Shadow n'etait pas prevus a la base,d'oû mon message. |
|
| |
Antoine Osculte Procureur débutant
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Le Nord ... Plus précisément sous la pluit (comme les 3/4 du temps) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Jeu 4 Oct 2007 - 18:50 | |
| 18H50 S'écoute bad réputation |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Jeu 4 Oct 2007 - 19:57 | |
| 19 H 56 Ecoute Accidentaly in Love |
|
| |
Anrah Procureur débutant
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Jeu 4 Oct 2007 - 20:25 | |
| 20h25
S'écoute siffloter un air introuvable sur rbc.... |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Jeu 4 Oct 2007 - 20:43 | |
| 20h42: Essaie de penser de ne pas penser, mais n'y arrive pas, alors imagine de nouvelles phrases pour illustrer le grandeur de Maître Chuck. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge | |
| |
|
| |
| Le jeu de l'horloge | |
|