Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Le jeu de l'horloge

+21
chiboula
Ryûichi Naruhodo
warev
Von Karma
Antoine Osculte
Ike
Kaul
Spparrow
Anrah
Morgan Le Fey
Gold
objection
Hunter
Hurricane
Haruhi-Suzumiya
Jbba
Lana Skye
Zero
Lucas Wright
intellomec
Steelyards
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye

Le jeu de l'horloge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:36

19 : 36 Ne sais plus quel auteur à écrit le trilogie à la coisée des mondes , et essaye tant bien que mal de se le reméroer , vas chercher sur Google, le nom de l'auteur . Le jeu de l'horloge - Page 7 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Anrah
Procureur débutant
Anrah

Localisation : C'est toujours quand on m'a trouvé qu'on regrette de m'avoir cherché...

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:41

19h41

Phillip Pullman !!
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:45

19 : 45 Remercie Anrah , est à peur d'être déçue du film du premier tome , et trouve que l'ctrice Nicole Kildman de fait pas une bomme Mrs Coulter ...
http://queencandies.tumblr.com/
Anrah
Procureur débutant
Anrah

Localisation : C'est toujours quand on m'a trouvé qu'on regrette de m'avoir cherché...

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:46

19h45
Attends que Lana ai vu le film pour se poser la question "voir ou ne pas voir"...
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:51

Hurri==>ben justement,ils ont mis plusiere scenario,pour faire des mystere sur Shadow,mais la sauce ne prends pas,et Shadow tombe dans un personnage"je viens mettre mmon grains de sel dans le scenario debile,juste parce que les fan m'adore".
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:11

20 H 10
Se demande pourquoi Hurry lui parle plus T_T
A bientôt fini son arrière-plan Paul Defès
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:55

20h54

objection a écrit:
Hurri==>ben justement,ils ont mis plusiere scenario,pour faire des mystere sur Shadow,mais la sauce ne prends pas,et Shadow tombe dans un personnage"je viens mettre mmon grains de sel dans le scenario debile,juste parce que les fan m'adore".

En plus si dans SA2 il était un être torturé interessant dans les épisodes suivant il devient un gros bad-guy sans grande originalité Le jeu de l'horloge - Page 7 Yanni
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:56

...S...O:En plus il se bat surtout avec des armes...
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:07

21:07
Pour les armes;c'est pas trop la faute à Shadow mais plutot à la Sonic Team qui voulait à tout prix faire un jeu Sonic avec des armes.L'idée de prendre Shadow comme perso principal ne venue que plus tard.
Enfin pour les scénar de STH,cela dépends dequelle.Certains scénar sont complètement raté (en particulier les fin en Dark) tandis que d'autre sont beaucoup plus intéréssant :le scénario qui se termine avec le diabolique Cosmic Fall est pour moi le "vraie" scénario de STH,largement plus réussit que les autre (et au plus la musique de fin "Chosen One" est exellente.
intellomec
Pro des objections
intellomec

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:10

21 H 09
A enfin fini son fond d'écran !

21 H19
Est déçu car l'image est lègerement rétréci sur le coté et a du mettre on format JPEG T_T
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:42

Flash Back*Alors Shadow est complet parce que son sang vient d'un donnateur extra-terreste,qui a un but totalement debile et peu original?*Fin du Flash Back
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:53

21:53
Enfin tu exagère un petit peu (même si ces vraie sur le fond).

Pour moi,ce qui m'a le plus intéréssé dans l'histoire qui se termine avec le niveau Cosmic Fall vient plutot de la rencontre avec le général des Gun et les paroles qu'il dit après le combats contre Eggman:
Le fait qu'il se doit de continuer de vivre pour rendre hommage aux vie qui se sont sacrifié pour le sauvé,le fait que soit une façon pour lui d'assumer finalement les crimes qu'il se reproche en portant le fardeau de tous les espoirs de ceux tué sur l'ARK.

C'est surtout ça que j'ai appréçié cette fin là (qui donne d'allieurs un sens à la chason "Chosen One") ,qui correspond parfaitement à l'idée que je me fait de Shadow, plutot que le pitoyable rebondissement avec Black Doom (bien que je m'y attendais pas).
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:57

...N...I:Oui,mais le côte Bad Guy est telle exagere,qui gache le dernier truc qui fesait le charisme.Et puis un Bad Guy qui porte son lourd,pase,etc,c'est pas franchement le truc le plus original.Je le preferais dans Adventure 2:Mysterieux,lourd passe,un bon fond?(on se le demande avec ses flash back bien a lui), et son phantasme su Sonic .
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:10

22:09:Raison pour laquelle j'ignore complètement les fins en Dark qui sont complètement raté (même si il y a quelque niveau dans le fils conducteurs dark qui sont importante dans l'histoire,en particulier "The Doom" qui est important scénaristiquement même si le niveau est vraiment chiant) pour plutot se concentré sur les autres fins.

Par contre,je trouve pas que Shadow est un personnage avec un lourd passée,on a vue beaucoup pire dans d'autre jeu.Pour moi Shadow est plutot un personnage plus tournée vers l'ambigu,son jugement ,beaucoup plus différent que les autres perso de la série ,entre le bien et le mal qui le rends plus intérréssant.

C'est cette idée là que je me fait de Shadow est ce depuis Sa2 et jusqu'a maintenant.

Ps:Des fantasme sur Sonic? Le jeu de l'horloge - Page 7 Th_meek6
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:20

Je kiff votre faculté à parler sur plusieurs topics à la fois du SCENARIO d'un jeu de plateforme dont le dit scénario n'est que prétexte au jeu.

Je me demande ce que ça doit être quand vous discutez de jeux doté d'un véritable scénario. XD
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:34

22h34

Citation :
Je me demande ce que ça doit être quand vous discutez de jeux doté d'un véritable scénario. XD

Pense à quelque de similaire au bordel absolu, aux méandres du chaos :O
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:45

...C...:pour le phantasme c'est un delire avec un pote.Le truc qui me derange le plus avec Shadow,c'est qu'on se retrouve avec un personnage sur utilise(ils l'ont carrement mis dans le Sonic Next-Gen juste pour que le jeu soit plus vendu,meme chose pour son jeu,etc).
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:44

J'avoue que foutre Shadow dans son propre jeu, c'est du grand n'importe quoi.
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:21

...T...H...E:A la base,c'etait juste un jeu pour essaier des armes dans Sonic,mais il avait peure que les fan le boude,donc ils ont fait Shadow le heros du jeu.
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:51

Oui je sais, l'ironie est un art trop souvent incompri.
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:19

...H...:j'avais compris l'ironie,par contre j'igniorais le fait que tu savais que Shadow n'etait pas prevus a la base,d'oû mon message.
Antoine Osculte
Procureur débutant
Antoine Osculte

Localisation : Le Nord ... Plus précisément sous la pluit (comme les 3/4 du temps)

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:50

18H50
S'écoute bad réputation
intellomec
Pro des objections
intellomec

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:57

19 H 56
Ecoute Accidentaly in Love
Anrah
Procureur débutant
Anrah

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:25

20h25

S'écoute siffloter un air introuvable sur rbc....
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:43

20h42:
Essaie de penser de ne pas penser, mais n'y arrive pas, alors imagine de nouvelles phrases pour illustrer le grandeur de Maître Chuck.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 7 Icon_minitime

Le jeu de l'horloge
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant