Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le jeu de l'horloge

+21
chiboula
Ryûichi Naruhodo
warev
Von Karma
Antoine Osculte
Ike
Kaul
Spparrow
Anrah
Morgan Le Fey
Gold
objection
Hunter
Hurricane
Haruhi-Suzumiya
Jbba
Lana Skye
Zero
Lucas Wright
intellomec
Steelyards
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

Le jeu de l'horloge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:42

Hurricane a écrit:
13 h 06 En a marre de la mentalité de merde dans sa classe et pense qu'elle ferait mieux de rester seule dans un coin.

Répond qu'elle doit rester avec ses amis plutot de rester seul car, c'est avec ses amis que nous sommes plus fort !
Vient de nettoyer son lapin (Beurk ! Ca pue !) et de rattraper sa grand mère qui a failli tomber :ballaud2:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:01

16h01:
Est heureux que Intello ait rattrapé sa grand-mère. Ne veut même pas penser au conséquence si il ne l'aurait pas fait.
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:55

16h54

Intello a écrit:
Répond qu'elle doit rester avec ses amis plutot de rester seul car, c'est avec ses amis que nous sommes plus fort !

Affirme qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné
C'est dur de trouver des gens que l'on peut vraiment appeler "ami", "copain" je dis pas mais "ami"...
intellomec
Pro des objections
intellomec

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:05

Steelyards a écrit:
16h54

Intello a écrit:

C'est dur de trouver des gens que l'on peut vraiment appeler "ami", "copain" je dis pas mais "ami"...

Bien sur, mais si elle a confiance en ses amis, elle devrait rester rester avec nan ? (C'est vrai que maintenant, on se demande qui sont les amis...)
Franz
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:35

intellomec a écrit:
Steelyards a écrit:
16h54

Intello a écrit:

Bien sur, mais si elle a confiance en ses amis, elle devrait rester rester avec nan ? (C'est vrai que maintenant, on se demande qui sont les amis...)

17h34

je pense que pour avoir des amis sur qui compter il faut d'abord faire le premier pas

et se demande si il a bien compris le but de ce jeu Le jeu de l'horloge - Page 32 Oldbag
missgarfield3
Avocat émérite
missgarfield3

Localisation : Avec intellomec et paul defes, entrain de leur mettre des baffes dans la poire! XD

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:04

18h04
Est dans le même cas que Hurricane, mentalité de merde dans ma classe, en a marre...ET C'EST A MOI QU'ON DIT DE CHANGER!!!!!! J'en ai marre.
Deux ans que je suis dans ce collège et on continue de me mettre de côté, me rejetter comme LA nouvelle. Mais c'est une longue histoire que je pense tout le monde s'en fout alors....
http://sydney-university.allgoo.net
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:20

missgarfield3 a écrit:
18h04
Est dans le même cas que Hurricane, mentalité de merde dans ma classe, en a marre...ET C'EST A MOI QU'ON DIT DE CHANGER!!!!!! J'en ai marre.
Deux ans que je suis dans ce collège et on continue de me mettre de côté, me rejetter comme LA nouvelle. Mais c'est une longue histoire que je pense tout le monde s'en fout alors....

18h18

Si tu veux en parler fais le, on te crachera pas dessus pour ça au contraire, j'ai eu pas mal de problèmes aux collèges du genre au collèges et je peux affirmer toujours en avoir au lycée même si ça s'est arrangé cette année. Je connais bien le sujet (Bon après je suis pas le meilleur pour donner des conseils mais bon...)
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:51

18H48
Moi j'ai eu ce problème il y a deux ans...Je venais d'arriver dans ce collège de pourris-gâtés Le jeu de l'horloge - Page 32 Th_phoe2 ...(Si vous avez besoin d'explication complémentaire posez-les!)
Et j'était le "mis à l'écart"...Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Le jeu de l'horloge - Page 32 Oldbag
Mais bon,maintenant c'est finit!Ouf... :yyy:
missgarfield3
Avocat émérite
missgarfield3

Localisation : Avec intellomec et paul defes, entrain de leur mettre des baffes dans la poire! XD

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:57

18h je sais plus combien

C'est gentil et je crois que j'ai bien besoin de parler à quelqu'un d'autre qu'à mon psy alors je vais faire bref, pour éviter de trop souler ceux que ça n'interresse pas.

1ere année, dès mon arrivé, j'ai une histoire avec une fille d'une autre classe qui m'a mit LE groupe de filles , comme il y en a dans toutes les classes, à dos. J'ai mis un mois pour régler le problème et je savais que ça allait marquer ma scolarité dans ce nouveau collège. Vers décembre, je recontre celle qui est maintenant ma meilleure amie. Elle et moi on était dans la même galère, trop mure pour l'age, dans les premières de la classe et rejetté pour ces raisons et on ne se sépare plus, à part quelques petites histoires l'années fut assez calme.
2 eme année, je suis tombée malade trois fois et donc absente en cours rien que dans le premier trimestre et, par hasard, je le suis pendant les contrôles, ce qui est pour eux trop suspect. ma meilleure amie ayant déménagé, je me retrouve larguée dans la jungle de ces élèves trop différants de moi. Cela se voit à des kilomètres qu'ils m'évitent tous, je fais un pas vers eux et ils en font trois en arrière. me voilà seule et en pleine dépression. Je vais désormais voir un psy tout les mercredis, il a dit que je m'était crée une bulle avec mon ordinateur, interdiction formelle de me l'enlever qu'il a dit à ma mère. Mais elle l'a pas écouté, m'a confisqué l'ordi une semaine. J'éyait devenu un zombie, la "droguée" qu'on me surnomme au collège, simpa non? J'ai foutu une gifle à ma mère quand elle m'a enlevé l'ordi, j'en était trop choquée après. Le proviseur s'est mis à vouloir m'aider mais le psy à dit qu'il fallait pas chercher à me comprendre sachant que même moi je ne comprends pas.
Alors je m'arrête là, car c'est devenu le train train. Tout les matins j'en suis malade de devoir retourné au collège où je reste toujours seule dan sla cour, au fond des salles de classe à une table seule, je rentres à la maison et j'ai droit à deux heures d'ordi.
Je sais que j'ai l'air d'une grande tarée comme ça mais il faut tout connaitre de mon histoire pour TOUT comprendre ce qu'il se passe.

M'aintenant j'abrège. je ne serais pas contre changer de sujet ok?

Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 19:01, édité 1 fois
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:00

J'était exactement dans la même situation...
Tout les matins,il me fallait 3/4 d'heure pour me lever et je ne courais même plus pour arriver à l'heure...
J'en pouvais plus...
missgarfield3
Avocat émérite
missgarfield3

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:37

Bah moi j'en peut plus, c'est bon, ras le bol!
Personne à une corde? mdr
Anrah
Procureur débutant
Anrah

Localisation : C'est toujours quand on m'a trouvé qu'on regrette de m'avoir cherché...

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:40

19h40

N'a pas de corde... Mais un fouet pour ceux qui oublient de mettre l'heure sur leurs messages !
missgarfield3
Avocat émérite
missgarfield3

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:42

19H41

XDD
n'aime pas les fouets alors je crois que je vais mettre l'heure....XDD
Ryûichi Naruhodo
Procureur débutant
Ryûichi Naruhodo

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:47

09:45 Viens d'être témoin d'une descente de la police dans mon immeuble. :ballaud2: .
http://benjamin-hunter.skyrock.com/
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:32

17:10

Dit que ça a dû être très intéressant.

Dit à Miss Garfield que si on l'embête, il faut les ignorer. Et qu'elle ne doit pas se décourager, il n'y a pas une personne dans le monde née pour être seule.
N'aime pas le collège non plus(En plus me suis retrouvée dans une classe de poufs >< peux pas les supporter, elles sont tellement CONNES-sauf deux)
Dit qu'elle doit penser à l'avenir. Dit que c'est la seule chose qui la motive et qui devrait motiver Miss M. Si tu travailles bien partout, tu pourras faire ce que tu veux.
missgarfield3
Avocat émérite
missgarfield3

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:40

18h39
Plus facile à dire qu'à faire >_< mais merci quand même ^^
Je viens de découvrir qu'une autre fille de la classe était dans la même situation que moi alors on traine un peu ensemble, difficile car elle est super solitaire! mdr
Je m'accroche et fais comme je peux mais la solitude, c'est vachement dur.

Encore merci.
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:50

18h41

Ryûichi Naruhodo a écrit:
Viens d'être témoin d'une descente de la police dans mon immeuble. :ballaud2: .

Et tu as quelque chose à te reprocher Le jeu de l'horloge - Page 32 Godot42 ?

MissG a écrit:
Plus facile à dire qu'à faire >_< mais merci quand même ^^
Je viens de découvrir qu'une autre fille de la classe était dans la même situation que moi alors on traine un peu ensemble, difficile car elle est super solitaire! mdr
Je m'accroche et fais comme je peux mais la solitude, c'est vachement dur.

Deux possibilités de réaction quand on est seul, soit on se "fait un masque" et on se méle aux autres, chose que je conseille à ceux qui ne supportent pas d'être seul.
Soit vous restez vous même et seul jusqu'à ce que vous trouviez des gens moins cons dans votre entourage.

Dans les deux cas beaucoup de courage est nécessaire pour supporter dans le premier cas notre propre hypocrisie et le fait d'être seul pendant un moment dans le second.

Sinon je constate que beaucoup de membres ont des problemes relationnels Le jeu de l'horloge - Page 32 Yanni
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:56

18H54
Le pire c'est que le nouveau est pris pour un phénomène...
C'est la pire des situations...Se faire rabaisser chaques jours c'est pas drôle,alors j'ai trouvé un "hobby" qui me faisait oublier les insultes:
La lecture!
Bah,j'était pris pour un rejeté,mais bon,j'oubliais... Le jeu de l'horloge - Page 32 Yanni
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:18

20H20 : A compris toutes les facelles de son logiciel Flash 5.
Anrah
Procureur débutant
Anrah

Localisation : C'est toujours quand on m'a trouvé qu'on regrette de m'avoir cherché...

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:22

20h21

Voudrait bien lire, mais pas le courage....
D'ailleurs, doit mettre ses lunettes, sinon Mutti va râler...
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:30

Citation :
Sinon je constate que beaucoup de membres ont des problemes relationnels

C'est le cas depas mal des gens qui vont couramment sur des forums, je trouve...
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ryûichi Naruhodo
Procureur débutant
Ryûichi Naruhodo

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:38

22:36

Steelyards a écrit:
18h41

Ryûichi Naruhodo a écrit:
Viens d'être témoin d'une descente de la police dans mon immeuble. :ballaud2: .

Et tu as quelque chose à te reprocher Le jeu de l'horloge - Page 32 Godot42 ?

Non, mais ils m'ont réveillé. J'ai adoré, c'était comme à la télé, et ils étaient dirigés par leur capitaine Le jeu de l'horloge - Page 32 F_edgewo
Anrah
Procureur débutant
Anrah

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:53

19h53

Et tu n'as pas pensé à filmer ?
Ryûichi Naruhodo
Procureur débutant
Ryûichi Naruhodo

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:01

20:01 Non, je n'ai pas de camescope Le jeu de l'horloge - Page 32 Phoenix4
intellomec
Pro des objections
intellomec

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:03

20 H 02
S'apercois que son anniv est dans 27 jours Le jeu de l'horloge - Page 32 Larry3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 32 Icon_minitime

Le jeu de l'horloge
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant