| Montante-descendante perso de jeux vidéo | |
|
+28Nux93 Link Drake creepingdeath Syrul Futur-avocat Warp Zone Kunere cloud Haruhi-Suzumiya missgarfield3 draggor Anrah Lucas Wright xmp Hurricane Lana Skye Antoine Osculte Steelyards Morgan Le Fey Gold Zero Von Karma intellomec Jbba Arshes Kaul Ike 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Montante-descendante perso de jeux vidéo Dim 7 Oct 2007 - 18:35 | |
| Et oui,encore une énième montante descendante,c'est comme ça XD Mais cette fois-ci je vous propose une montante descendante un peu plus différente et intéractive,dans la mesure où c'est vous qui choisirait les perso pour qui vous allez voté.Explication:
-Histoire de changer des montantes-descendantes où seul l'auteur du topic choisit la liste des persos pour qui l'on va voté;je vous propose de me proposer par Mp,une liste de personnage que vous voudriez qu'ils soit dans la M-D. Cette liste sera composée de 5 à 10 personnages (j'hésite encore un peu sur ce nombre,si vous n'êtes pas d'accord dite le moi) provenant chacun d'un serie de jeux vidéo différente. N'importequ'elle personnage est acceptée à condition qu'il soit un perso de JV bien entendu (donc possibilité de choisir de perso secondaire). Il est évidant en revanche que les persos qui font partie d'un jeu pas assez connu ou trop secondaire,on peut de chance d'être qualifié.Je vous demanderai donc d'être un minimum logique pour évité d'être dans ce genre de cas de figure. Cela ne vous empêche pas d'être un peu original est d'évité de proposée que les héros de tel ou telle serie. Vous avez compris je vous demande donc de choisir des perso ni trop classique,ni pas assez connue afin de rendre la M-D le plus intéréssant à joué possible. -Il y aurat 8 groupe constitué de 8 perso chacun. Les persos choisit seront donc les perso ayant été le plus proposée.En cas d'égalité de voix entre les derniers perso à être selectionner;le départage se fera au tirage au sort(que je ferais moi-même).Il en va d'allieur de même pour la repartition des perso selectionner de chaque groupe(n'allez pas dire que j'avantage quelqun XD). En cas d'insuffisance de perso (trop de gens qui ont proposer les même perso),des nouveaux votes auront lieus. Vous pouvez dès maintenant proposer votre liste de persos. La fin des votes par aurat lieu Vendredie à 21:00,la M-D commencera le Lundi qui suit,c'est à dire le Lundi 15 octobre.
Maintenant,je vais donner quelque préçision sur les régles de la M-D en elle même:
Les perso commencent avec 20,comme toujours,on ne peut plus voter pour un perso qui à atteint 0. La différance avec les autres M-D,c'est qu'il n'y a pas de qualification une fois un certains quota atteint,ce qui rendra la M-D plus palpitante et reservera des rebondissement jusqu'a la fin. D'autant plus que le système,initié par Oby, qui permettait de repartir tous ces points comme on voulait à un jour préçis(le dimanche dans le cas de la M-D de Oby) est conservé. A la différence près,que à l'image de la liste de perso,c'est vous qui voterais quelle jour ,cet évenement aurat lieu. Il en va de même pour la repartition des points lors des autres jours,a vu de voté si vous préfèrerais une montante descendante +2 -1,+1 -2,+3 -2,+2 -3,ect... Ainsi,je choisirait le jours et le système qui aurat eu le plus de voix. Vous préçiserait donc votre choix en même temps que la liste des persos.
En clair, votre Mp que vous m'envairait avant Vendredie,doit contenir ça: -5 à 10 perso que vous voulez dans la M-D en préçisant pour chacun,entre parenthèse et à coté de leurs noms(juste histoire de me façiliter la tacheXD), de qu'elle serie de JV ils viennent. -le jours dont vous voulait que, la libre repartition des points donné aux perso,aurat lieu. -le système de vote que vous voulez.
Pour la qualification des persos,comme il n'y a pas de points à atteindre,leurs qualification aurat lieu le dimanche soir après 21 heures et vous pourrez voté pour le groupe suivant dès le lendemain (c'est à dire Lundie) Ainsi,chaque semaine corresponderas à un groupe Le perso qualifié seront,comme à l'accoutumé,les 4 qui auront eu le plus de points. Ainsi il y auras d'abors 8 groupes de 8,puis 4 groupe de 8,puis 2 groupe de 8,pour finir avec la final entre les 8 perso restant.
Voila,j'espère ne pas trop vous avoir ennuyer avec ces règles et je souhaite donc votre participation massive pour pouvoir rendre cette M-D amusante (voir pourquoi pas en faire la meilleurs). Je me reserve les droits de changé à tous moments les règles et n'hésité pas si vous avez des questions concernant celles-ci ou encore des idées anfin de rendre cette M-D encore meilleurs,ou simplement donné votre avis. Je terminerais mon looooooong discours (et au plus c'est pas vous qui avait passez tout votre temps dessus pour faires ces règles XD) en préçisant qu'en cas de succès de cette M-D et que si les participants sont d'accord,d'autre M-D reprenant le principe aurant lieu dans ce topic,avec juste une liste de perso différents et quelque changement dans les règles ,dès que cette M-D serat finit. Histoire juste que ce topic ne sombre pas à jamais dans les profondeurs des abysses du forum XD Bon jeux! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 15 Oct 2007 - 16:50 | |
| Désolé pour le double post,mais c'est pour signaler que comme,il n'y a pas suffisament de perso pour pouvoir commencer, j'ai repoussé la date de la montante descendante.
N'hésité pas à proposé votre liste de perso,et ceux même si la montante descendante ne vous intérèsse pas,cela sera toujours sympas pour ceux qui veulent y joué ^^ |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 15 Oct 2007 - 16:52 | |
| |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 15 Oct 2007 - 19:08 | |
| Ryu et Zangief de street fighter II |
|
| |
Jbba Avocat émérite
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Tamriel Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 15 Oct 2007 - 20:08 | |
| Cloud (Clad pour les incultes) de FF VII (Qui, à mon avis, est le meilleur des FFs, oui oui, mieux que le VI!) |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 15 Oct 2007 - 20:10 | |
| |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 15 Oct 2007 - 20:18 | |
| Professeur K. Tastroff ^^'' |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 15 Oct 2007 - 20:20 | |
| De Luigi Mansion et Mario Sunshine ? |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 15 Oct 2007 - 20:22 | |
| Oui! Mais...Pourquoi cette question? |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 15 Oct 2007 - 20:24 | |
| Je voualis être sûr parce que je doutais avec un autre... |
|
| |
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 15 Oct 2007 - 20:26 | |
| Kaul>J'ai dit quelquechose de drôle? Arshes>Je suis désolé,mais j'ai déçidé pour l'instant,que l'on pouvait voté que pour un perso pour chaque série. Tu va devoir faire un choit entre Ryu et Zangief. En revanche,tu peux me proposer encore 9 perso venant chacun d'une série de jeu différents ^^ Tu peux me donner le reste de ta liste soit par MP ou soit sur ce topic (mais par MP,c'est mieux.Comme ça il y aura ça des petite suprise lorqu'on dévoileras la liste des perso pour chaque groupe :maya: Ca en vaut de même pour vous,Intello,Karmou et Jbba,vous pouvez encore voté pour 9 perso
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 15 Oct 2007 - 20:35 | |
| Zangief alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 15 Oct 2007 - 21:06 | |
| ok,je l'ai rajouté,ainsi que les autres, à la liste |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Mar 16 Oct 2007 - 16:54 | |
| Blaze The Cat de Sonic Rush Giovanni de Pokémon Ashley Mizuki Robins de Another Code Bradley d'Hotel Dusk Piccolo de Dragon Ball |
|
| |
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Mar 16 Oct 2007 - 17:04 | |
| C'est bon,je les ait rajoutée à ma liste. Sache que tu peux encore voté pour 5 autre perso si tu a envie |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Mar 16 Oct 2007 - 17:19 | |
| J'en ai pas d'autres pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Mar 16 Oct 2007 - 17:24 | |
| D'accord.Si jamais d'autre perso te viendrons en tête par la suite,tu me les envera par Mp. Les vote ne s'arrête que Dimanche soir,prends tout ton temps :ema: |
|
| |
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 22 Oct 2007 - 6:57 | |
| J'ai l'honneur de vous annoncé que le quota des 64 perso à été atteint ^^ On peut donc commencé la montante descendante dès aujourd'hui. On commence tout de suite avec le premier groupe: 20 Shadow the Hedgehog (série "Sonic the Hedgehog") 20 Harry Potter (série jeux viéo Harry Potter) 20 Toad (série "Super Mario Bros") 20 Clank (série "Ratchet and Clank") 20 Pearl (série "Phoenix Wright") 20 Ridley (série "Métroid") 20 le juge (série "Phoenix Wright") 20 (image non dispo) Etienne ( "My sims") Je préçise aussi que le système de vote qui a été le plus choisit est +2 -1 et que le jour le plus choisit pour la libre répartition des points est le Dimanche. Je remercie d'ailleurs Intello,d'avoir bien voulut chercher les images des perso à ma place ^^ Bonne montante-descendante à tous :starr:
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 22 Oct 2007 - 16:34 | |
| Wououh !
+2 Shadow (Je sens qu'il va se prendre une floppée de points tonight ^^) -1 Etienne (Très, très, très, très, très (A FEW MOMENT LATER) très, très, très enervant.) |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 22 Oct 2007 - 17:18 | |
| N'ayant pas envie de voter pour Pearly cette fois, (Quoi?)
+2 Toad -1 Harry Pot d'fleur (J'adore les livres, mais les jeux vidéos sont assez mal faits à mon goût.) |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 22 Oct 2007 - 17:37 | |
| Mais de Rien Ike ^^ +2 Clank ! -1 Etienne (j'ai pas trouvé ton image ! Méchant ! ) |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 22 Oct 2007 - 17:49 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- (J'adore les livres, mais les jeux vidéos sont assez mal faits à mon goût.)
C'est normal. Les adaptations sont toujours baclées pour sortir en même temps que le film |
|
| |
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 22 Oct 2007 - 18:08 | |
| Arf,suis-je bête...j'ai oublié de voté ,en passant,ce matin +2 Ridley -1 Harry Potter |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 22 Oct 2007 - 18:21 | |
| |
|
| |
Jbba Avocat émérite
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Tamriel Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo Lun 22 Oct 2007 - 19:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montante-descendante perso de jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Montante-descendante perso de jeux vidéo | |
|