| [Sondage]Votre affaire favorite | |
|
+57DjRidoo Xin Eohp hamza27 jojoelle413 Miss Ace Detective Atmey Lepontdesvolte-face Jerzan Daichi Berserker_Red *Ema-Skye* Anaïs Domino Pancake Kyôkan-sama maskyna Tenrolf Screaming-symphony scréfa Arty Zayox Hibari Benjamin-Hunter Paul Homasa Canas The Ace Attoreny Medfec Von Karma Cardia Sasuide Shawner Asynia Fox von Carter Cam Tsuchi creepingdeath Derik-Le-killer Nux93 Lucas Wright Futur-avocat Drake Wendöh Spparrow Warp Zone kidosselin Missile Kunere Hurricane Gold Anrah Steelyards chiboula intellomec Lana Skye Haruhi-Suzumiya Ryûichi Naruhodo Morgan Le Fey Zero megabloups 61 participants |
|
Quelle est votre affaire préférée dans PW2? | L'affaire 1:La volte-face perdue | | 1% | [ 1 ] | L'affaire 2:Réunion et volte-face | | 18% | [ 21 ] | L'affaire 3:Volte-face Circus | | 11% | [ 13 ] | L'affaire 4:Adieu ma volte-face | | 70% | [ 85 ] |
| Total des votes : 120 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Ace Attoreny Avocat émérite
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran) Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Sam 17 Jan 2009 - 20:25 | |
| Non mais d'accord je sais qu'il y a pas Misty Fey mais bon je disais ça parce qu'il y a des médiums aussi mais bon je sais tres bien que cette affaire n'a aucun rapport avec DL-6!On peut pas dire une connerie de temps en temps ou quoi ? Et pour Morgan : - Spoiler:
Meme si elle n'est pas directement la méchante et qu'elle donne des instructions à Pearl,elle voulait quand même détruire toute la famille mère ...Et si elle n'avait pas été là,cette malheureuse affaire ne serait jamais arrivé...D'ailleurs ,même si cette affaire n'était jamais arrivée,Morgan aurait une nouvelle fois tenté de tuer Maya ,directement ou pas ,ce qui aurait donné naissance à une autre affaire 5 ,avec pour cible Maya et comme coupable direct ou indirect Morgan ...
Voilà comment je riposte face aux cruels procureurs ^^... |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Dim 18 Jan 2009 - 10:59 | |
| Moi, ce que je n'ai pas aimé dans l'affaire 3, c'est Max, Monique et le coup de la cape. Max est une véritable tête à claques prétentieuse... je le trouve tout bonnement insupportable. Monique au départ, je la trouvais assez sympathique, mais à cause de l'histoire que Léon, Bate et son père "sont devenus des étoiles", elle a commencé un peu à me taper sur les nerfs. M'enfin, c'est quand même en partie à cause de son père. Le coup de la cape, bah tout le monde le sait, c'est complètement tordu et illogique... franchement, les dévs auraient pu trouver autre chose.
Par contre, Frisé, il m'a jamais énervée, je le trouve fort sympathique, ce personnage, malgré ses blagues débiles. Surtout quand il parlait de Loïc Hullere, il m'a touchée en quelque sorte. Michael/Yvan, 'faut dire que j'ai bugué 2 secondes quand je les ai vus, j'ai cru que c'était carrément 2 personnages différents puis je me suis dit "Mais nan, réveille-toi enfin... les marionnettes, ça ne parle pas !!". En fait, Michael serait schizo comme c'est dit précédemment. Quant à Acro ben... c'est un personnage sympa mais un peu fade, je trouve... mais il faut avouer que son calme lors du procès est déconcertant. |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Dim 18 Jan 2009 - 11:04 | |
| - The Ace Attoreny a écrit:
- Non mais d'accord je sais qu'il y a pas Misty Fey mais bon je disais ça parce qu'il y a des médiums aussi mais bon je sais tres bien que cette affaire n'a aucun rapport avec DL-6!On peut pas dire une connerie de temps en temps ou quoi ?
Et pour Morgan :
- Spoiler:
Meme si elle n'est pas directement la méchante et qu'elle donne des instructions à Pearl,elle voulait quand même détruire toute la famille mère ...Et si elle n'avait pas été là,cette malheureuse affaire ne serait jamais arrivé...D'ailleurs ,même si cette affaire n'était jamais arrivée,Morgan aurait une nouvelle fois tenté de tuer Maya ,directement ou pas ,ce qui aurait donné naissance à une autre affaire 5 ,avec pour cible Maya et comme coupable direct ou indirect Morgan ... Voilà comment je riposte face aux cruels procureurs ^^... Arf pwned. Bravo, tu as pwn un des membres qui ont fait bannir Kurtis ^^ |
|
| |
Paul Jeune avocat
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Sur la Planéte terre, c'est déjà sa... Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Mer 1 Avr 2009 - 14:19 | |
| Il est vrai que la 4 a été la meilleur pour moi, mais je préfére tout en plus la 2 avec le channeling! |
|
| |
Benjamin-Hunter Novice en Droit
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Lun 20 Avr 2009 - 20:55 | |
| La 4 sans hésiter. Le retour de Hunter |
|
| |
Hibari Procureur débutant
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Lun 20 Juil 2009 - 17:32 | |
| Ok Frisé est lourd (mais il ne raconte pas de salades au moins ! ) Ok le scénario est vraiment tiré par les cheveux (Monique t'es la meilleure !) - Spoiler:
Tu trouves une lettre pour un dénommé "assassin" dans ta poche ! Que fais-tu ? 1)Je l'affiche à la cafet au cas où la personne se reconnaitrais... Mais que faisait-elle dans ma poche ? 2)Je me demande pourquoi cette lettre se trouvait dans ma poche et je demande des renseignements dans mon entourage... Pourquoi assassin ? 3)Je vais au rendez-vous discrètement pour comprendre... :beef:
Mais l'histoire est quand même émouvante (Il a la tête dure quand même le monsieur Loyal) - Spoiler:
Ca montre bien que la vengeance ne résoud rien car Acro a tué celui qu'il considérait comme sa seule et unique famille... Tout ça pour un jeu à base de poivre
C'est pour ça que la 3 est la meilleure affaire de JFA :ines2: |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Lun 20 Juil 2009 - 17:52 | |
| - Hibari a écrit:
- C'est pour ça que la 3 est la meilleure affaire de JFA :ines2:
Eh ben, qu'est-ce que tu diras quand tu auras fait la quatrième!!! *SBAFF!!!* Non, sérieusement, la meilleure affaire de Justice For All, pour moi, c'est la quatrième... (Mais il est vrai qu'une telle question est subjective...) Phoenix voit son métier d'un autre œil, une fois celle-ci finie... Et certains passages sont mémorables... - Spoiler:
Quand Matt Engarde montre son vrai visage, et quand Phoenix discute avec Hunter au sujet de leur profession...
|
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Lun 20 Juil 2009 - 17:59 | |
| pourquoi personne me croit quand je dis que je suis rendu à T&T-3 Ok la quatre est pas mal, mais en termes d'émotion la 3 m'a le plus touché (j'ai plaidé "coupable" sans hésiter... pauv' Maya mais elle le voulait alors) - Spoiler:
En même temps devoir défendre un coupable tellement lache qu'il confie le sale boulot à un autre juste car le type entache sa gloire... Sans doute pour la personnalité du client que j'ai pas aimé l'affaire Limite il plaidait coupable lui aussi quand De Killer découvre le pot au roses
|
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Lun 20 Juil 2009 - 18:09 | |
| - Hibari a écrit:
- Spoiler:
En même temps devoir défendre un coupable tellement lache qu'il confie le sale boulot à un autre juste car le type entache sa gloire... Sans doute pour la personnalité du client que j'ai pas aimé l'affaire Limite il plaidait coupable lui aussi quand De Killer découvre le pot au roses
Mais justement! Engarde est charismatique au possible! C'est aussi pour lui qu'on aime (ou pas, apparemment) cette affaire! Franchement, je l'adore, quand il dit:"Les gens ne sont que des objets! Exploitables et jetables!" La troisième affaire est décriée, car bourrée d'invraisemblances, il suffit de lire la page précédente de ce topic pour se rallier à cet avis, pour ceux qui s'en souviennent le moins... |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Lun 20 Juil 2009 - 18:42 | |
| Je suis pas contre loin de là, c'est vrai que le coup de la cape j'ai vu mieux mais bon on est dans un cirque et les développeurs ont voulu ajouter du comique... Je préfère la 3 JUSTE pour la fin... les autres sont bien ficelés ok mais banales (sauf la 4 qui est presque à égalité avec la 3 pour moi pour tout le reste) Frisé, Monique et Mike&Yvan... Je reverrais plus le cirque du même œil Heureusement Max (Pierre-Paul Jacques :panneaumdr:) et Acro rattrapent le coup je trouve et ils le rattrapent vachement |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Mer 22 Juil 2009 - 13:37 | |
| "Ajouter du comique" n'est pas le terme que j'aurais utilisé. La 4 évidemment, car on subit une énorme pression psychologique, et ce durant toute l'affaire. Tout est cohérent, rien à dire. Et qui plus est on voit une nouvelle pose de Phoenix, mais ça on s'en fout pas mal. Et enfin je l'adore pour un personnage : De Killer. Il a tellement la classe, il rivalise avec Godot presque, et son thème est génial. Le coup du talkie-Walkie est fichtrement bien pensé. |
|
| |
Screaming-symphony Procureur débutant
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Jeu 23 Juil 2009 - 2:44 | |
| "Votre affaire favorite"
Quand j'ai vu ça j'ai eu drolement mal aux yeux. L'auteur du topic sait pas conjuguer un participe passé féminin?
Favorie* ... |
|
| |
Tenrolf Avocat émérite
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Pas loin du Tardis. Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Jeu 23 Juil 2009 - 23:36 | |
| Enfin bref je pense que la dernière est la plus intéressante de toutes. Les autres sont comment dires ? un peut niaise... |
|
| |
maskyna Jeune avocat
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Sam 22 Aoû 2009 - 13:21 | |
| Au début, je m'intérresais bien à la duxième affaire, Maya accusée et Wright qui devait la sauver, j'avoue que celà m'a troublée Mais quand je suis arrivée à la quatrième, là, il failait absolumennt que je finisse cette histoire pleine de rebondissements, je me suis tout le temps demandé si ça allait s'arrêter un jour :dsdsdsdsds: ... Surtout à la fin, j'avais pitié de Wright Mais bon, j'avoue que j'aime bien en fait toutes les affaires du 2, puisque c'était mon premier jeu |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Sam 22 Aoû 2009 - 23:18 | |
| Personnellement, ce que j'ai préféré, c'est la toute fin de ce jeu. Le passage avec Franziska dans l'avion ^^ |
|
| |
Kyôkan-sama écrivain amateur
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Dans un lit moelleux et douillet... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Dim 23 Aoû 2009 - 17:07 | |
| La quatrième affaire de ce jeu a été très marquante pour moi, surtout le fait qu'on ait un certain choix à faire, en fonction de notre conception de ce qu'est la défense :maya: Comme F-A, j'ai adoré la fin, ce passage après le générique ou on voit Franziska pleurer. C'est trop beau Et puis, les personnages eux-mêmes sont passionnants. Le retournement de situation, et la musique de ce jeu (notamment lors de la "course poursuite" pour retrouver De Killer) m'ont particulièrement plu dans cette affaire |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Dim 23 Aoû 2009 - 18:47 | |
| On a un certain choix à faire, mais au final, tu sera obligatoirement poussé par le choix directif du jeu :gant: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Dim 23 Aoû 2009 - 19:08 | |
| J'avoue, quel que soit le choix c'est la même fin. |
|
| |
Kyôkan-sama écrivain amateur
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Dans un lit moelleux et douillet... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Lun 24 Aoû 2009 - 18:51 | |
| Je parlais du principe du choix, pas du choix final. ça donne l'impression d'une prise de conscience |
|
| |
Pancake Jeune avocat
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Accrochée aux barres du tram' ! Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Mar 1 Sep 2009 - 21:28 | |
| La quatrième sans aucun doute, vraiment surprenante et marquante !- Spoiler:
Car c'est la première et la seule fois que le client de Phoenix est coupable
|
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Dim 6 Juin 2010 - 23:17 | |
| Je pense que le seul vote pour l'affaire 1 doit etre l'oeuvre de Gold, avec sa passion qu'il voue a Wellington... Le perso est pas mal, mais l'affaire reste 100 fois moins bien que la 4e, enfin chacun son avis... Moi je voue une passion a Kristoph Gavin ce qui fait que l'affaire 4 d'AJ est pour moi la meilleure de toute, donc je peux comprendre... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Lun 7 Juin 2010 - 2:10 | |
| - Citation :
- Je pense que le seul vote pour l'affaire 1 doit etre l'oeuvre de Gold
Mec, ne fais pas de conjectures quand moi-même je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai voté dans ce topic. Je sais que j'ai voté l'affaire 1 de ce jeu dans le topic généraliste de tous les jeux, mais ici je n'sais plus. Et quand je relis ce que j'ai écrit dans ce topic depuis deux-trois ans, bah je suis tenté de croire que j'ai voté l'affaire 4. |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Lun 7 Juin 2010 - 10:41 | |
| Je ne voulais pas faire de mal en disant ça... C'est amusant de voir 1 seul vote pour l'affaire 1, j'etais sur que c'etait toi. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Lun 7 Juin 2010 - 13:23 | |
| Si on me demande de voter mon affaire préférée dans JFA, c'est tout de même la 4. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite Lun 7 Juin 2010 - 18:14 | |
| La 4 est la meilleure. Même que j'ai loupé le début du cours de tennis à cause d'elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite | |
| |
|
| |
| [Sondage]Votre affaire favorite | |
|