| Topic de Noël | |
|
+12Kratos Wright Spparrow Von Karma Steelyards Zero Morgan Le Fey Warp Zone Lucas Wright Gold Hurricane Futur-avocat intellomec 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Topic de Noël Sam 29 Déc 2007 - 17:51 | |
| Ma belle wii, wii play avec une nunchuck, et Super Mario Galaxy. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Topic de Noël Sam 29 Déc 2007 - 18:45 | |
| - intellomec a écrit:
Si tu aime pas le jeux juste pour ça... Surtout qu'il n'était pas obligé de la mettre ! Tu as lu mon post ? J'ai dit que je n'aimais pas la voix off ET que les attributs des personnages ne sont pas représentés. En gros, Bowser peut gagner face à Blaze à l'escrime ou Vector peut gagner au 110M haies face à Sonic. Je lui mets 14/20 à ce jeu. |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Topic de Noël Sam 29 Déc 2007 - 18:51 | |
| - Zero a écrit:
- intellomec a écrit:
Si tu aime pas le jeux juste pour ça... Surtout qu'il n'était pas obligé de la mettre ! Tu as lu mon post ? J'ai dit que je n'aimais pas la voix off ET que [b]les attributs des personnages ne sont pas représentés.[b] En gros, Bowser peut gagner face à Blaze à l'escrime ou Vector peut gagner au 110M haies face à Sonic. Je lui mets 14/20 à ce jeu. Ils sont mis. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Topic de Noël Dim 30 Déc 2007 - 12:52 | |
| j'ai eu: - une nintendo 64 d'occaz' - Sam and Max saison 1 - Super mario bros 2 sur gba en jap. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Topic de Noël Dim 30 Déc 2007 - 12:54 | |
| - intellomec a écrit:
Ils sont mis. Je ne crois pas que tu comprends le problème... Je sais bien qu'il y a force, endurance, vitesse tout ça mais je veux dire que même si on est doué avec sonic au 100M, Bowser pourrait lui même le battre. En fait, même s'ils sont représentés, ils sont très mal représentés. |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Topic de Noël Dim 30 Déc 2007 - 14:24 | |
| - arshes a écrit:
- j'ai eu:
- une nintendo 64 d'occaz' - Sam and Max saison 1 - Super mario bros 2 sur gba en jap. Ben en Japonais ou non, ça reste un beau jeu de nintendo (même si Mario à été très amélioré par le temps) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Topic de Noël Dim 30 Déc 2007 - 14:30 | |
| - futur-avocat a écrit:
- arshes a écrit:
- j'ai eu:
- une nintendo 64 d'occaz' - Sam and Max saison 1 - Super mario bros 2 sur gba en jap. Ben en Japonais ou non, ça reste un beau jeu de nintendo (même si Mario à été très amélioré par le temps) sauf que le super mario bros 2 japonais est totalement différent au Japon, le super mario bros 2 qu'on connais est un remake d'un autre jeu, chez les japonais, le jeu qu'on connais ce nomme super mario bros Usa... le nôtre le leurs |
|
| |
Warp Zone Procureur confirmé
| Sujet: Re: Topic de Noël Dim 30 Déc 2007 - 14:36 | |
| SMB 2 (The Lost Levels chez nous) est horriblement difficile : Warp Zones qui vous renvoient AU PREMIER MONDE (avec possiblité de se suicider dans le trou voisin) est l'exemple le plus flagrant qui me vient à l'esprit. J'ai jamais réussi à le terminer et je tiens pas à refaire l'expérience.
Sinon, notre SMB 2 est en fait un remix de Doki Doki Panic à la sauce Mario. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Noël Dim 30 Déc 2007 - 14:36 | |
| Le leur, à l'air mieux. O_O |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic de Noël Dim 30 Déc 2007 - 14:46 | |
| - Citation :
- Super mario bros 2 sur gba en jap.
Arf,ils ont sortie Super Mario bros 2 dans la gamme Nes Classique aux japon? En passant,je confirme la difficulté du SMB2 japonais.C'est vraiment le plus dûr Mario vu à ce jour et il le restera sans aucun doute.
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Topic de Noël Dim 30 Déc 2007 - 14:54 | |
| C'est à cause de cette difficulté que Myamoto a décidé de sortir une autre version de super mario bros 2, à savoir un Doki doki panic remixé avec des persos de smb...toute une histoire... Je ne l'ai pas non plus finis...(maudit niveaux qui ne pardonnent pas l'erreur graww!!) |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic de Noël Dim 30 Déc 2007 - 15:01 | |
| Je me souvient qu'a mon anniversaire,j'ai jouer avec ma soeur et mes 3 amis à ce SMB2. On se passer la manette à chaque game over et on a passer aux moins trois heure dessus sans dépasser le monde 2 XD |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic de Noël Dim 30 Déc 2007 - 15:12 | |
| ...Je me souviens plus du tout si j'ai joué à ce Mario... :ballaud3: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Noël | |
| |
|
| |
| Topic de Noël | |
|