Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zelda

Aller en bas 
+23
killua po
Sora Justice
Spparrow
Charon
Lucas Wright
Arshes
jiihn rosas
Kaul
Da-sama
Haruhi-Suzumiya
Drake
creepingdeath
intellomec
Morgan Le Fey
Kratos Wright
Lana Skye
Zero
Hurricane
Ike
Steelyards
Warp Zone
Gold
Futur-avocat
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Da-sama
Avocat émérite
Da-sama


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : WonderLand !
Date d'inscription : 27/04/2008

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:44

A part mon trip des cinématiques, je reprends pas l'esprit FF ! XD C'est juste que... voilà... Zelda, elle est trop belle pour être vraie (d'ailleurs, elle n'est pas vraie...) alors elle le serait encore plus avec quelques polygones supplémentaires ! :p et je sais que j'ai déjà eu une Zelda bastonneuse... mais je veux qu'elle... qu'elle fasse couler du sang !! *__* C'était trop soft ! Se transformer en mec en collant moulant pour se battre n'a en rien atténué mes désirs fanboystes !!...

J'ai grandi avec nintendo et j'avoue être un supporter ! Mais je j'aime beaucoup d'autres titres, genre Silent Hill (LISAAAA !!! Et Cynthia aussi ! "I'll do a special favor for you later" ROOOAAAAAR !! XD ), FFVIII ou Tomb raider !...

...

Bon d'accord, je hais Sony ! Comme ça, tout le monde est au courant ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:59

- Une Zelda sexy et QUI SE BAT !! FF, ou même n'importe quel rpg japoniais, hormis Zelda.

- Dark link en perso plus important !! Et tant qu'à faire, le retour d'OniLink ! Les mechant gentils etc, c'est aussi du rpg trollique.
- Un scénario tout aussi bien construit que Twilight Princess et une jouabilité rivalisant avec l'excellentissime Phantom Hourglass ! Un scénario bien construit ? Jamais vu ça dans un Zelda, mais plutôt chez la "concurrence". :3
- Une atmosphère plus adulte, de nouveau à la TP ! Hum ? :3 Je me répète. D:
- UNE HISTOIRE D'AMOUR !! 8D Entre Link & Zelda !! Désolé, mais ça fait tellement longtemps qu'ils nous font chier avec ça !! Le plus qu'elle a fait, cette gourde, c'est lui sourire et lui caresser la main ! MAIS QU'ELLE EST CON******NE !! ET QU'IL EST CO****N AUSSI !! XD A quand une scène où ils s'arrachent les vêtements ??!! XD Typique d'un FF. A chaque FF son idylle. C'est pas le seul jeu à faire ça, mais le seul à le faire de manière récurente.
- Des cross-over avec les autres opus ! J'ai adoré comme on retrouve les 7 sages d'Ocarina of Time en vitraux au Château d'Hyrule de WW ! :D Tss tss. :p
- L'apparition de personnages récurrents ! Il est temps d'en créer d'autre ! Paske pour l'instant, à part notre trio gagnant, on ne retrouve pas des masses d'autres personnes... Suikoden anyone ? Encore du rpg sorti chez Sony, décidemment. ::
- Des cinématiques en images de synthèse à la FF ! XD On peut toujours rêver ! X3

Donc, en gros, toutes tes bonnes idées éxistent déjà ailleurs, mais il faudrait peut-être y aller, ailleurs, au lieu de camper nintendo. D:
Remarque c'est peut-être pas ton cas, mais dans ce cas, je m'adresse à tous les autres (nombreux) nsexs. :3
Revenir en haut Aller en bas
Da-sama
Avocat émérite
Da-sama


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : WonderLand !
Date d'inscription : 27/04/2008

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:29

Zelda - Page 4 007

- FF, ou même n'importe quel rpg japoniais, hormis Zelda. Dans TP, on y était preeeesque !! Elle était superbe et maniait l'épée ! Tu vas pas me dire que tu y a vu du FF dans cette superbe scène où on voit son château assiégé ?! O__o

- Les mechant gentils etc, c'est aussi du rpg trollique. AAAAAH !! MORT A TOI !! MORT A TOI !! DARK LINK EN GENTIL ??!! Non mais quelle horreur !!! De toute façon, dark Link est déjà un perso semi-récurrent ! Malgré qu'il ne fasse que de très petites apparitions, son fandom est immense ! :p

- Un scénario bien construit ? Jamais vu ça dans un Zelda, mais plutôt chez la "concurrence". :3 Je demande pas la lune non plus ! Le scénario de TP me semblait tout à fait correct ! Je veux dire qu'il y avait plus à faire que de sauver la gourde et taper le méchant ! Les persos avaient une personnalité construite ! Et la petite idylle Link x Ilya ajoutait un petit plus, ça rendait le héros plus humain dans un sens ! Donc oui ! Des Zeldas avec des bons scénarios, même s'ils sont un peu bateau, ça existe !

- Hum ? :3 Je me répète. D: Ne te répète pas... J'ai peur de te faire mal...

- Typique d'un FF. A chaque FF son idylle. C'est pas le seul jeu à faire ça, mais le seul à le faire de manière récurente. Alors là, je suis absolument désolé, mais tu ne peux pas nier que Nintendo se fends la poire à martyriser les gamers avec la relations Link x n'importe qui et en particulier la princesse blonde en rose ! Les indices sont tellement semés çà & là qu'on ne peut qu'attendre un dénouement ! Ne serait-ce que pour passer à autre chose ! XD

- L'apparition de personnages récurrents ! Il est temps d'en créer d'autre ! Paske pour l'instant, à part notre trio gagnant, on ne retrouve pas des masses d'autres personnes... Je ne vois pas trop en quoi incorporer des personnages récurrents dans la série copierait Suikoden où dénaturerait la série ! Chaque personnage de la série Zelda a sa personnalité et son fandom ! Normal que l'on se plaise à les revoir plus souvent ! :p

Et voilà ! Je viens de prouver que cette discussion n'a servi à rien ! On va tellement être campé sur nos opinions personnelles qu'obtenir un avis objectif, faut pas y songer ! XD Donc on peut déclarer le match nul !...

...a moins que tu admettes que j'ai gagné ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:39

Mais depuis quand faut qu'il y ai un vainqueur et un perdant ? O_o

Je me foutais juste de ta gueule, pas la peine d'en faire un combat. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:11

Moi, je veux le retour de Midona et de Xanto, j'ai beaucoup aimé ces deux personnages dans TP... enfin, ce sont les seuls qui m'ont bien plue dans ce jeu. Quoique le petit Balder est pas mal, non plus x)

Et dommage qu'ils n'ont pas plus approfondi la relation Link/Iria. Elle sert seulement à aller à Célestia (la cité des poulets si puis-je dire) et après c'est tout, je trouve ça triste '_'
C'est quand même son amie d'enfance, 1pe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:18

Kaul a écrit:
Mais depuis quand faut qu'il y ai un vainqueur et un perdant ? O_o

Je me foutais juste de ta gueule, pas la peine d'en faire un combat. XD

Je crois qu'il veut laver son honneur après que tu t'es moqué de lui X)

Cela dit je voit où il veut en venir.Le fait de savoir que telles ou telles qualités se retrouve dans telles ou telles autres séries est une chose, mais on bien le droit de vouloir qu'une série soit encore meilleurs et ce même s'il faut reprendre les qualités à ces autres séries.

De façon plus clair,les Zelda ,je les kiff principalement pour la qualité de leurs donjons (les volets 3D en tout cas) et selon les volets,pour la sensation de liberté qu'ils laissent (OoT,TWW et ALTTP) ou la qualité de leurs quêtes annexe (TWW et M'sM) ,mais il faut tout de même reconnaitre que ce ne sont pas le scénar d'un Zelda qui nous invite à y jouer.
Malgrès tout, on peut toujours rêver qu'un Zelda nous propose un jour un scénario digne de ce nom,après tout ça ne ferait que du bien (même si connaissant Nintendo,un bon scénar pour un Zelda,on peut toujours rêver).
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:05

Pour le prochain Zelda, ça pourrait être le fameux spin-off développé par Retro Studios:

http://www.jeuxvideo.fr/wii-un-spin-off-de-zelda-actu-92752.html

Mais bon, ce n'est qu'une rumeur, ça n'a été ni confirmée, ni démentie.
Revenir en haut Aller en bas
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas


Nombre de messages : 1552
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:29

dites moi, quelqu'un a jouer a "Oracle of Ages" et "Oracle of saesons"?

L'histoire est pas du tout la même que les autres Zelda: ça ne se passe pas en Hyrule, pas de Zelda (sauf en jeu lié, vaguement) et le système est vriament bien.

Dans ages: Vous êtes messager d'Hyrule en Labrynna, un pays éloigné. Vous devez rencontrer l'oracle des ages qui est en danger. Nayru (l'oracle des ages) se fait posséder par une sorcière et part dans le passé pour semer le chaos. Tu a la Harpe des ages,qui te permet de changer d'époque par les portails disséminés dans le monde. Aidé de l'arbre Bojo (femelle) (tient, ça me dit quelque chose ce nom...) tu devra chercher les 8 essences du temps pour rétablir l'équilibre en Labrynna.

Je trouve que le principe de devoir jongler entre les époques est très bon car il apporte une originalité aux énigmes qui n'est pas dénuée d'intérêts.

Dans seasons:Tu est encore messager d'Hyrule, mais cette fois en Holodrum. Tu doit protéger Din, oracle des saisons. Din se fait enlever par le général Onox, qui l'enterre avec le temple des saisons. Le temple tombe dans un pays appelé Soubrosia, ou vous devrez aller chercher les pouvoirs des saisons pour votre bâton des saisons. Ainsi, au fil du jeu, vous pourrez invoquer l'été, l'hiver, le printemps et l'automne. Ils ont chacun des caractéristiques qui vous permettent d'avancer dans le monde. Aidé de l'arbre Bojo (encore o_O...a nan, c'est pas le même, celui là c'est un homme) tu doit aller chercher les 8 essences de la nature (comment ça c'est de l'arnaque? bon, ok, un peu...) pour sauver Holodrum.

Il est bien aussi mais je le trouve moins bien que Ages.


Maintenant un système que je trouve assez génial:


Le jeu lié:

Quand on fini ages ou season, on reçoit un code. Si on rentre ce code au début du 2e jeu, celui ci devient la suite de l'autre. Les cinématiques sont différentes et le jeu se clos par un combat qui finalise les deux jeux.

au cours du 2e jeu, on reçoit des codes, qu'on doit ,dire a certaines personnes dans l'autre jeu. La personne te donne un objet (souvent une amélioration) et un code pour la faire venir dans l'autre monde.

exemple: j'ai un code dans OoS pour Tingle (dans OoA donc). Tingle me donne un sac de graines plus grand et un code pour l'agrandir dans OoS.


Je trouve ce système (les jeux peuvent être l'un la suite de l'autre réciproquement) vraiment génial.


Ces jeux sont bons, malgrés le fait qu'on ne peut pas vraiment les étiquetés Zelda.


Dernière édition par jiihn rosas le Mar 6 Mai 2008 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:44

C'est pas Navy l'oracle des âges, c'est Nayru.
Moi j'ai joué aux deux (on me les a prêtés) mais bizarrement, ils m'ont pas tellement emballée =/

Surtout qu'Onox et Veran sont minables comme méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:55

Hurricane a écrit:
Moi j'ai joué aux deux (on me les a prêtés)

Alors... Tu peux me passer les codes pour commencer les jeux en continuités? Je ne les ai pas terminés, mais j'aimerais bien voir ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:12

Bah de toue façon le meilleur c'est Zelda Dx sur game boy.

Pas besoin de scénario pourris à la ff.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:22

Gold a écrit:
Hurricane a écrit:
Moi j'ai joué aux deux (on me les a prêtés)

Alors... Tu peux me passer les codes pour commencer les jeux en continuités? Je ne les ai pas terminés, mais j'aimerais bien voir ça! ^^

Ben je les ai plus, puisqu'on me les avait prêtés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Da-sama
Avocat émérite
Da-sama


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : WonderLand !
Date d'inscription : 27/04/2008

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:55

Mais je veux pas nécessairement un perdant ! Juste un gagnant ! Moi ! 8D
Non, c'est juste que... que je suis un poisson, et que les poissons ben voilà... c'est des teignes ! XD

Un spin-of de Zelda ?! J'espère qu'on va pas se ramasser un truc du genre "l'aventure de Tingle au Pays des Rubis" ! Ah ! Non... Ca existe déjà... Mais sérieux, je me demande à quoi ça pourrait ressembler un Zelda dont Link n'est pas le héros ! Des idées quelqu'un ?

J'ai pas fini les Oracles ! Mais le concept me plaisait vraiment ! Faudra que je m'y remette ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:20

Un jeu de pêche où tu dois capturer des Zora ? Yaurait aussi des recettes pour bien les cuisiner après, et tout. Oô
Revenir en haut Aller en bas
Da-sama
Avocat émérite
Da-sama


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : WonderLand !
Date d'inscription : 27/04/2008

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:02

Ca me rappelle une super fic que j'avais écrite il y a super longtemps, où on apprenait que la descendance des Gorons et des Zoras, c'était les Grandes Reines des Fées...

Oui, c'était un hors sujet dans toute sa splendeur... Mais j'avais du mal à répliquer au trucs des Zoras qu'on cuisine... fallait bien que je trouve quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:24

Hum... un jeu où Sheik serait le héros, ce serait bien aussi. Comme ça, on en apprendrait plus sur le peuple des Sheikahs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:28

Je préfère mon idée de pèche au Zora.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:33

Ou bien, le jeu "Mon Epona et moi" aussi. Un jeu où on pourra élever son Epona :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:35

Et le faire cuire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:44

C'est plutôt les vaches du Ranch Lon Lon qu'on fera cuire...
Revenir en haut Aller en bas
Da-sama
Avocat émérite
Da-sama


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : WonderLand !
Date d'inscription : 27/04/2008

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:49

et LA faire cuire ! Epona, c'est une fille !!!

C'est vrai que si on retire l'idée de cuire Epona, on obtient un "Alexandra Ledermann en Hyrule" ! XD

Un Spin of... Un Spin of...

*Da-sama est victime d'une explosion de cerveau*

Pourquoi pas un jeu où on incarnerait les méchants ?! Et on devrait détruire Hyrule ! Ca doit être ban*ant d'incarner Koume & Kotake ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:54

Moi je veux incarner un poney dans sa bataille pour devenir Epona à la place d'Epona, et ainsi devenir la star du jeu.

On appelera ça Zelda : Horse Manager.
Revenir en haut Aller en bas
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas


Nombre de messages : 1552
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:05

C'est vrai que Veran est pas super dure a battre ( a part la dernière forme qui m'en a fait baver jusqu'à ce que je pense a acheter une potion a Syrup)

J'aime bien le principe des 2 boss par donjon, bien que le dernier donjon m'ai déçu (c'est un bon labyrinthe mais Jabu-Jabu par exemple est beaucoup plus construit)

Mais a la fin du jeu lié,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:30

Les Twinrova sont justement les sorcières jumelles Koume et Kotake et elles seraient aussi les mères spirituelles de Ganondorf.

Da-sama a écrit:
Pourquoi pas un jeu où on incarnerait les méchants ?! Et on devrait détruire Hyrule !

Dans ce cas, je veux incarner Volcania et Bongo Bongo :D
Revenir en haut Aller en bas
Da-sama
Avocat émérite
Da-sama


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : WonderLand !
Date d'inscription : 27/04/2008

Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:38

où ganon's Puppet ! La Zelda possédée !! *__* et après avoir détruit Hyrule, elle se rendrait compte de ses actes et ferait croire à Link que tout est de la faute de Ganondorf !!

Elle paraitrait tout de suite moins pure... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga zelda
» Zelda TP GC que aux USA?
» Fan art de zelda
» Zelda...pourquoi pas...
» Parodie de Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: