| c'est quoi ce bordel? ^^ | |
|
+13intellomec cloud Hurricane Von Karma Ike Gold Zero Morgan Le Fey Steelyards Arshes Haruhi-Suzumiya Kaul creepingdeath 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
creepingdeath Procureur confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ Sam 5 Jan 2008 - 22:56 | |
| Salut à toi !!! Oh bien Sylvain ou creepingdeath ou bip bip à cause de mon msn comme tout mes potes xD |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ Mar 8 Jan 2008 - 18:46 | |
| bip bip, l'oiseau rapide? Ok, bienvenue à toi Bip bip! |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ Mar 8 Jan 2008 - 19:12 | |
| |
|
| |
White_Hunter Avocat émérite
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ Sam 12 Jan 2008 - 12:30 | |
| - Hurricane a écrit:
Je suis célèbre moi aussi ! (Eh moi aussi je suis célèbre! )(toi ta gueule à cause de toi tous le monde se promène avec sa conscience...Et pas des plus discrètes...)(Snif dé solé "c'est pas ma faute"...)(aaaaarrrrggggghhhhh c'est quoi ce remake hoooooorrrrrriblement idiot des idioties de cette idiote d'alizée!!!!!)(toi tu commence à parler comme Friska...)(je t'ai demandé ton avis ?)(Non...)Eh salut à toi Bip Bip....!!!!!!!!!! (yo! on trinque?) |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ Sam 12 Jan 2008 - 13:24 | |
| - White_Hunter a écrit:
[i](Eh moi aussi je suis célèbre! )(toi ta gueule à cause de toi tous le monde se promène avec sa conscience...Et pas des plus discrètes...) (Mais c'est qui elle? Elle a un problème sur le fait que je m'exprime?) Tais-toi on va encore se faire remarquer et avoir des ennuis! (Commentce déjà par te la fermer toi!) Bon cette fois ça suffit, tu te la fermes tu le dis que t'as toujours été présente, et point barre. (Dommage t'y étais presque, il te manque les baffes. Alors une pour ton ignorance, deux parce que tu t'es planté, quatres pour ton insolence envers moi, et une autre pour la route ! Donc ça nous fait un total de...) 8 :ballaud3: (C'est que j'allais dire, 9 puisque tu m'as coupé la parole *SBAF SBAF SBAF SBAF SBAF SBAF SBAF SBAF SBAAAAF!!!!* ) Ca réveille! |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ Sam 12 Jan 2008 - 16:31 | |
| Et bien je vois que nous avons quelques consciences en liberté dans le coin ^^ Pour trinquer je dit jamais non héhé !!!!!!!! Sur ce bip bip vais voir les autres topics ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ Sam 12 Jan 2008 - 19:25 | |
| - creepingdeath a écrit:
- Et bien je vois que nous avons quelques consciences en liberté dans le coin ^^
*J'espère que ça ne te dérange pas, sinon j't'y pêtes la guele moi!* CHUT! Je t'en pris! *SBAF, tais-toi! Si tu veux te laisser marcher sur les pieds c'est ton problème, pas le mien!* Fais pas attention, elle a quelques petits problème ces temps-ci. Résultat elle est de mauvais poil! =( |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ Sam 12 Jan 2008 - 19:39 | |
| *Tue la conscience de futur-avocat* Voilà, maintenant on a la paix. (en tout cas c'est ce que j'espère) |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ Sam 12 Jan 2008 - 20:34 | |
| Alala les problèmes de conscience , je connais ça mais d'ici à quelle se manifeste autant je ne crois pas encore avoir été aussi loin *Tu raconterais vraiment n'importe quoi pour paraître normal!* Et zut... |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ Lun 14 Jan 2008 - 20:55 | |
| *Ho ho ho! Bien tenté Goldy! Mais t'as foiré! On ne peut tuer une conscience!* Arrètes, après c'est moi qui vais tout prendre! Cette fois j'en ai ma claque! SBAF SBAF SBAF! *Mais c'est qu'il ose se rebeller et me baffer ce con! SHTA SHTA SHTA et que je t'y reprenne pas espèce d'idiot qui joue au plus idiot des idiots sur cette idiotie de planète idiote!!! :franz2: * D'accord conscience je serais très sage! |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ Lun 14 Jan 2008 - 21:35 | |
| Hum y a du plagiat sur Ana ici avec ces histoires de consciences et d'idiots idiotements [...] idiots :alex: Vous savez que vous n'êtes pas obligé de tuer votre "jiminy cricket" perso, suffit de pas l'écouter |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ Mar 15 Jan 2008 - 10:03 | |
| - futur-avocat a écrit:
- *Ho ho ho! Bien tenté Goldy! Mais t'as foiré! On ne peut tuer une conscience!*
Arrètes, après c'est moi qui vais tout prendre! Cette fois j'en ai ma claque! SBAF SBAF SBAF! *Mais c'est qu'il ose se rebeller et me baffer ce con! SHTA SHTA SHTA et que je t'y reprenne pas espèce d'idiot qui joue au plus idiot des idiots sur cette idiotie de planète idiote!!! :franz2: *
D'accord conscience je serais très sage! BIen sûr que si, avec ma guillotinne tranche-âme... *En remet un coup* Bref, n'en parlons plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ Mar 15 Jan 2008 - 17:25 | |
| - Gold a écrit:
- futur-avocat a écrit:
- *Ho ho ho! Bien tenté Goldy! Mais t'as foiré! On ne peut tuer une conscience!*
Arrètes, après c'est moi qui vais tout prendre! Cette fois j'en ai ma claque! SBAF SBAF SBAF! *Mais c'est qu'il ose se rebeller et me baffer ce con! SHTA SHTA SHTA et que je t'y reprenne pas espèce d'idiot qui joue au plus idiot des idiots sur cette idiotie de planète idiote!!! :franz2: *
D'accord conscience je serais très sage! BIen sûr que si, avec ma guillotinne tranche-âme... *En remet un coup*
Bref, n'en parlons plus ^^ *Encore loupé euh! Pauvre naze Hé hé > , et on en parlera tant que tu voudras me buter!!!* Mais stop! Ben J'écoute Lord Steely je t'écoutes plus! *T'y arriveras pas, t'as besoin de moi. Si j'étais pas là ça ferait longtemps que tu te ferais taper dessus par tout le monde, et que tu serais mort de ta connerie!* Gna gna gna, je t'entends pas, lalala! *On dirait un gros bébé!* TROP CHOC Ca fonctionne merci Lord Steely. *Tu fais semblant couillon et ça marche même pas!* Ah ouais? pourtant tu m'as l'air énervé!! OUPS!!! *> Avis aux autres forumeurs, du moins à vos consciences! Dressez votre compagnon, et prenez le dessus! Vous verrez un jour! On prendra le contrôle de cette planète! > * TROP CHOC! *Pauvre con, ce soir t'auras le double de tes coups de fouets habituels!* Snif! |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ Mar 15 Jan 2008 - 17:55 | |
| C'est quoi cette vague de conscience copié, volé.. :joeyui: C'est qui qui qu'a inventé les coups de fouet? Répondez! |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ Mar 15 Jan 2008 - 21:43 | |
| "Il me semble que le niveau des membres du forum soit faible, tu me décois beaucoup!" Non mais ça va pas, et depuis quand ma conscien m'indique t-elle forcément les bons choix à faire? "Tu t'es déjà écouté?" "Euh... ... ... ..." |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ Mer 16 Jan 2008 - 17:16 | |
| *C'est bien, continuez ainsi, et bientôt on controlera le monde entier MWahahahahahaa!!!!!!!* T'as pas le droit, ça marchera jamais, car phoenix et son doigt magique va te crever un oeil et tu diras plus rien! *Commence par te taire toi! T'y connais rien alors chut!* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi ce bordel? ^^ | |
| |
|
| |
| c'est quoi ce bordel? ^^ | |
|