| Présentation .. | |
|
+12Gold creepingdeath Spparrow Kaul Steelyards Ike Wendöh Hurricane Haruhi-Suzumiya Futur-avocat Lucas Wright Drake 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
creepingdeath Procureur confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Présentation .. Mar 15 Jan 2008 - 21:39 | |
| Hola ! Cool un espagnol ça fait plaisir, je t'ai ajouté sur msn ça fera un espagnol de plus dans mes contacts !! En espérant que tu te plaises ici ! |
|
| |
Drake Jeune avocat
Nombre de messages : 33 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Présentation .. Mar 15 Jan 2008 - 22:46 | |
| Grâce à tous par la bienvenue ^^. Intenatre m'efforcer le Français jee Pd: Merci pour le cadeau .. xD |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Présentation .. Mer 16 Jan 2008 - 9:56 | |
| Salut. Je ne speak pas spanish at all, j'aurais plutôt tendance à faire du frenglish...
Cadeau de bienvenue: Eeuuh... *Fouille ses stocks* Aaargh, j'ai presque plus rien, vivement le réapprovisionnage. Tiens, prend cette lame de rasoir... |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Présentation .. Mer 16 Jan 2008 - 13:59 | |
| Bienvenue! (Désolée, mais en deuxième langue, je fais pas espagnol mais allemand ) |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Présentation .. Mer 16 Jan 2008 - 18:30 | |
| i Bienvenido y diviertes tú bien ! :maya: |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Présentation .. Mer 16 Jan 2008 - 18:57 | |
| - Ike a écrit:
- Arf,moi qui ne parle pas un mots d'espagnol x)
En tout cas bienvenue! Tu a le droit de recevoir un cadeau:
T'inquiètes pas, je 'lai dans mes contacts msn, il sait parlé français, un poco, no, muy bien, et il arrive à traduire notre français ^^ N'est-ce pas Drake? |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Présentation .. Mer 16 Jan 2008 - 19:47 | |
| Willkommen! (Ca va comment déja en Espagnol?) Pour ta venue tu as droit à un autre cadeau!! Et surtout n'oublie pas: Revient!Sinon Huter va s'occuper de toi avec ses amis... |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Présentation .. Mer 16 Jan 2008 - 19:53 | |
| - Von Karma a écrit:
- (Ca va comment déja en Espagnol?)
Como estas? |
|
| |
Drake Jeune avocat
Nombre de messages : 33 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Présentation .. Mer 16 Jan 2008 - 22:03 | |
| - futur-avocat a écrit:
- Ike a écrit:
T'inquiètes pas, je 'lai dans mes contacts msn, il sait parlé français, un poco, no, muy bien, et il arrive à traduire notre français ^^ N'est-ce pas Drake? Si, je réussis à traduire votre français, mais il m'est difficile de le parler pour que vous m'entendiez... Ps : Merci beaucoup par les cadeaux!! |
|
| |
jordan Procureur débutant
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Présentation .. Mer 16 Jan 2008 - 22:18 | |
| Bienvenue, désoler pour le retard. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation .. Jeu 17 Jan 2008 - 17:58 | |
| - Drake a écrit:
- futur-avocat a écrit:
- Ike a écrit:
T'inquiètes pas, je 'lai dans mes contacts msn, il sait parlé français, un poco, no, muy bien, et il arrive à traduire notre français ^^ N'est-ce pas Drake? Si, je réussis à traduire votre français, mais il m'est difficile de le parler pour que vous m'entendiez...
Ps : Merci beaucoup par les cadeaux!! Même si tu sais pas mal de fautes, on sera là pour t'aider à développer ton français, et tu es très compréhensible^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation .. | |
| |
|
| |
| Présentation .. | |
|