Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Sujet: La meilleurs présentation du fofo. Lun 31 Mar 2008 - 1:12
Ca fait un moment que le forum existe et je me suis dit qu'il serai important de rassembler toute les présentation pour voir quelle membre a fait l'entre la plus fracassante sur se forum. Ici, nous allons élire la présentation qui nous a fait le plus rire ( les présentation qui se termine en flood sont accepter.) Je vous demanderez d'inscrire vous même votre présentation
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: La meilleurs présentation du fofo. Lun 31 Mar 2008 - 9:56
Ouais, pourquoi pas. C'est une idée comme une autre.
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: La meilleurs présentation du fofo. Lun 31 Mar 2008 - 17:16
Voici la mienne. J'en suis fier car c'est la présentation la plus floodée de tout le forum.
Nickaul a écrit:
Ici, nous allons élire la présentation qui nous a fait le plus rire ( les présentation qui se termine en flood sont accepter.)
Wan, tu as gagné.
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: La meilleurs présentation du fofo. Lun 31 Mar 2008 - 18:38
Comme dans chaque topic de ce genre, il doit toujours y avoir un connard pour balancer une blagounette risible sous forme de lien à la con, je me dévoue.
Sujet: Re: La meilleurs présentation du fofo. Jeu 3 Avr 2008 - 19:07
Kaul a écrit:
Comme dans chaque topic de ce genre, il doit toujours y avoir un connard pour balancer une blagounette risible sous forme de lien à la con, je me dévoue.