Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?

Aller en bas 
+11
mamotte
Godo
Haruhi-Suzumiya
Steelyards
Spparrow
Arshes
Ike
Maxkilian
Syrul
Fullmetal Kunoichi
Morgan Le Fey
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui préférez vous?
Odoriki
L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? I_vote_lcap25%L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Phoenix
L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? I_vote_lcap75%L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:09

Alors, les gars, vous préférez Phoenix ou Hodoriki?
Moi je préfére Phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Kunoichi
Avocat émérite
Fullmetal Kunoichi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT
Date d'inscription : 13/09/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:25

Moi je verrais quand j'aurais joué au 4 L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:35

C'est trop tôt pour lancer un tel sondage ! GS4 n'est même pas sorti au Japon et on n'a découvert que trois nouveaux personnages (quatre, si on compte un certain ancien perso relooké pour l'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Entre Enfer et Terre
Date d'inscription : 17/08/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:47

Pour etre Franc Odoroki commence a choper un Certain charisme .... Mais j'suis surtout acro a Minuki :beef:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:52

Vouais, bon d'accord mais en première impression je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Entre Enfer et Terre
Date d'inscription : 17/08/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:59

Odoroki je pense va faire pas mal de Boulettes dans le tribunal encore pire que Phoenix L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Godot42

Genre : "Pourquoi Y'a une photo de barbue au centre de la salle lol ? "

PS : Morgan j'ai retravaillé ton avatar pour lui foutre un fond transparent

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Hunterjeunelf9
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 16:02

Citation :
Odoroki je pense va faire pas mal de Boulettes dans le tribunal encore pire que Phoenix

Genre : "Pourquoi Y'a une photo de barbue au centre de la salle lol ?

Mais euuh,c'est la question que je me posé L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Gumshoe3 looooooool
(j'espère que cela n'est pas révélateur)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 16:04

Si je crois:gant2:
Sinon, cimer, maxkilian.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 16:10

Morgan Le Fey a écrit:
Si je crois:gant2:
Sinon, cimer, maxkilian.

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Amel_the
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 16:21

Arf, on verra comment il va se débrouiller pour juger après, c'ets un peu tôt là L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? F_hoboho
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:01

c'est clair que comme on ne connait rien sur notre cher Odoriki (à part son coté boulet L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? F_edgewo )le désigner comme meilleur ou non que Phoenix c'est dur dur L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Th_phoe2

Pour Minuki (l'assistante) elle fait un peu trop "magical girl" à mon gout par rapport à Maya.

Quand à Garyuu il a l'air EXTREMEMENT charismatique L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? 343895274 (enfin bon si il creve dès la deuxieme enquete comme Mia ça va pas trop le faire L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? 3761916930 )
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re:Phoenix   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:38

je déteste ce nouveau héros(c'est quoi cette coupe de cheveux?) je préfere largement Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Franzisk
Invité
avatar



L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:12

Moi j'aime bien le nouveau bien que j'aime aussi Phoenix :franz:
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:58

Il a un coté "débutant " amusant L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:05

C'est vrai qu'au début je l'aimais pas trop, je trouvais qu'il avait l'air trop gamin. L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Odoroki2 Minuki, je l'aime pas trop nn plus. Je trouve que les personnages font une impression trop XIXème siècle.
Sinon, le mec au sourire sadique à la fin du trailer, vous pensez que c'est qui?
J'avais vu, il y en a qui pense que c'est Hunter, d'autre Garyuu machin là.
Garyuu, ça m'étonnerai, le type sur la photo a un sourire trop machiavélique pour que ce soit lui.
Hunter, on peut éspérer, sur Youtube, les commentaires anglais ont dit "ce n'est pas Hunter, dans le background?(arrière plan)
N'empêche, le nouveau look de Phoenix j'aime pas du tout...
(la photo du montage est super, par contre L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? 3761916930)
Revenir en haut Aller en bas
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Entre Enfer et Terre
Date d'inscription : 17/08/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:20

Steelyards a écrit:
c'est clair que comme on ne connait rien sur notre cher Odoriki (à part son coté boulet L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? F_edgewo )le désigner comme meilleur ou non que Phoenix c'est dur dur L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Th_phoe2

Pour Minuki (l'assistante) elle fait un peu trop "magical girl" à mon gout par rapport à Maya.

Quand à Garyuu il a l'air EXTREMEMENT charismatique L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? 343895274 (enfin bon si il creve dès la deuxieme enquete comme Mia ça va pas trop le faire L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? 3761916930 )


T'a quoi contre les magicals girls lol ? L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:13

moi j'trouve que Minuki est trop caricaturale comme perso
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:27

Citation :
T'a quoi contre les magicals girls lol ? L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Godot42

Rien, je trouve que ça colle pas à l'univers de PW c'est tout L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:30

les médium ça passe, les magicien......
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:32

Caricatural ? caricatural de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:34

c'est une caricature des magiciennes un peu trop éxageré pour un GS qu'elle aille trouver un emploi chez Square et tout le monde sera content
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:57

Et comment tu peux savoir ça alors que tu n'as même pas vu le personnage en question en action ? Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'elle est une magicienne et que ses pouvoirs vont vraissemblablement nous aider dans les affaires. Alors dis-moi comment avec si peu d'infos sur elle en quoi Minuki est caricaturale ?
Pour être franc, sur le papier, ça me laissait perplexe au début les médiums qui permettent aux morts de se réincarner pendant un moment. Mais rien qu'en ayant lu ce que donneront deux certaines affaires de deux prochains GS, j'ai trouvé qu'en fin de compte le thème a été incroyablement bien exploité.
Alors par pitié, pas de jugement hâtif en ce qui concerne Minuki et son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:00

quel aggressivité de ta part.....j'ai un dernier argument dont tu devra tenir compte......
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:04

Haruhi-Suzumiya a écrit:
quel aggressivité de ta part.....j'ai un dernier argument dont tu devra tenir compte......

Je sens la defense chewbaca arriver L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Th_phoe2 ...

Enfin bon perso je suis entierement d'accord avec Syrul, on ne peut pas porter de jugement pour le moment, on peut compter sur les developpeurs pour bien exploiter les pouvoirs de Minuki L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:10

en effet je préparer une défense Chewbacca incroyablement efficace mais une certaine personne risque de se facher si je l'a fait(et la liberté d'expression snif)des que je vois la tete qu'il ont fait au nouveau perso(et a son mentor mon dieu je déteste les persos androgynes) et ses mimiques a 2 yens(c'est trés peu mdr!)j'ai raison d'avoir peur

et puis je pense que Minuki ne sera pas un sidekick du niveau de Maya(je le dis aussi vrai que Chewbacca habite sur Endor)


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Fan fic sur Phoenix Wright
» Objetoc du Phoenix
» Mon phoenix
» si phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: