Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).

Aller en bas 
+26
creepingdeath
MC Bomber
Gold
Mushaze
Antoine Osculte
Arshes
xmp
Tsuchi
Auron
Lloyd
jiihn rosas
killua po
intellomec
Kaul
Facteur
Fox von Carter
Steelyards
Zero
Nickaul
Lana Skye
Morgan Le Fey
Hurricane
Spparrow
Wendöh
Lucas Wright
Red-Valentine
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:57

Salut à tous,

Vous ne me connaissez surement pas vu que je n'ai quasi jamais posté sur ce forum, mais ce que je vais vous dire risque de vous plaire :ema: .

Déjà je me présente, je suis Red-Valentine l'ancien leader du groupe/collectif des Ptits-DBiLS (peut être que certains nous connaissent).
J'm'amuse à faire des petits délires comme des parodies ou des sketchs mp3s et ça marche plutôt bien. [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). F_edgewo

Récemment le groupe a arrêté son activité mais j'ai très envie de faire une saga mp3 dédiée entièrement à Phoenix Wright qui avait déjà apparu dans mes anciens sketchs mp3s et qui avait beaucoup plu aux fans de l'univers PW, ainsi qu'à mes sagas...

J'ai contacté Kratos Wright et le projet à l'air de lui plaire donc je vais bientôt commencer la phase d'écriture.

Mais comme je l'ai dit, mon groupe a récemment stoppé son activité. Je n'ai pu que récupérer le doubleur de Phoenix Wright (ce qui est déjà pas mal vu que c'est le meilleur doubleur qu'on puisse faire de Phoenix Wright xD) et, forcément, j'aurais besoin d'autres doubleurs.

Si le projet vous intéresse, vous pouvez participer à l'aventure, pour cela il suffit juste d'avoir un bon micro et de savoir un minimum jouer un texte.
Attention je ne demande pas non plus un doublage hollywoodien et un micro de studio non plus, n'importe qui pourrait le faire :p.

Une adresse msn n'est pas de refus pour prendre contact plus facilement avec moi.

Voila je vous laisse la parole si vous avez des questions :p


Dernière édition par Red-Valentine le Ven 4 Avr 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:02

Hum, eh bien je trouve que le principe est intéressant. Mais je n'ai que 12 ans, et donc niveau voix, c'est encore celle d'un enfant, donc je pourrais rien faire D:
Mais sinon c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:11

Sait-on jamais j'aurais peut être besoin d'une voix enfantine :p
Revenir en haut Aller en bas
Wendöh
Procureur débutant
Wendöh


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : OBJECTION ! Tours. (37)
Date d'inscription : 30/12/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:06

Moi je peux, j'ai même fait ma propre [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). 3527225558 avec le vrai son derrière. (faudra que je l'heberge) j'ai aussi récement découvert comment supprimer le "bruit" de mes enregistrement, donc la voix est propre et clean et je peux modifier ma voix facilement (si y'a besoin) avec VCS Voice Changer ou Audacity. (mais sur VCS c'est beaucoup plus pratique et on peux arriver a un truc ressemblant à Naheulbeuk ou Pérusse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.inc.free.fr/
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:17

Hé bien ok ça marche je t'ai ajouté sur msn.

Personnellement je préfère modifié la hauteur via Audacity, je trouve les voix beaucoup plus clean, l'autre ça fait vraiment méga transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:18

J'aurai franchement envie de te dire oui, si je n'avais pas aussi peur de ne pas avoir le temps de le faire.
J'avais entamé une saga mp3 avec des membres d'un autre forum, on s'était franchement bien tripé ^^
C'était du basique, vieil assemblage, mais entre nous, on s'amusait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:54

Le truc c'est que vous ne faites que des voix.

Pour un personnage très important ça peut prendre 10-20mn un enregistrement.

Tout le reste je m'en occupe après (montage, musique... etc.). Franchement c'est pas bien long. Surtout que si tu prends un petit rôle, limite de la figuration t'en auras pour à peine 3mn xD
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:06

Moi, ça m'intéresse. Il me semble que mon grand-père a de quoi enregistrer les voix (il est doué pour ce genre de choses, mon papy 8B). Alors, pour moi, ce doit être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:19

En plus il me semble que tu es une fille ça peut être parfait pour un Maya ou quelque chose du genre =D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:21

Je veux pas être pessimiste ou méchante mais ce genre de projet, jusque là, ça n'aboutit jamais. Donc, je suis pas partante.(Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même :D)
Revenir en haut Aller en bas
Wendöh
Procureur débutant
Wendöh


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : OBJECTION ! Tours. (37)
Date d'inscription : 30/12/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:02

Morgan Le Fey a écrit:
Je veux pas être pessimiste ou méchante mais ce genre de projet, jusque là, ça n'aboutit jamais.

Sauf que Red est un gars qui a l'habitude et de l'experience, apparement °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.inc.free.fr/
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:04

Et alors? Un autre type semblait si connaître aussi bah... Il l'a pas fini. C'est pas question de connaissance mais de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:14

Morgan Le Fey a écrit:
Et alors? Un autre type semblait si connaître aussi bah... Il l'a pas fini. C'est pas question de connaissance mais de volonté.
Ca sera surement un peu long au début vu qu'il va falloir créer des personnages, trouver des doubleurs (même si là j'en compte déjà 10 =D), répartir des voix, voir l'orientation et le scénario des épisodes, que j'étudie plus profondément les jeux (je vais les refaire en analysant les détails sur lesquelles l'humour de PW est fondé (la coupe de cheveux de Phoenix par exemple), a quels moments et quelles situations sont placés les bruitages... etc.)... etc.

Mais ensuite ça sera plutôt tranquille :p.

La période de motivation est très importante à ce stade là, après le travail est moins dur et si il y a du succès, il y a des encouragements derrière ;)
Enfin bon comme c'est ma passion je n'en manque pas de volonté, c'est le principal :p
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:29

Je vous encourage tous , je ne tient pas me lancer dans l'aventure , mais si vous avez besion d'une voix d'enfant fille , vous pouvez toujours m'envoyer un MP ! [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). 489340540
Sinon , pour enregistrer , j'ai mon MP3 , car je n'ai pas de micro .
Bonne continuation ! :starr:
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:32

Une voix enfantine pour Pearl est toujours bon à prendre, par contre la qualité d'enregistrement des mp3s est souvent très mauvaise :/
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:00

C'est exacte , si tu veux , je peux faire un test , l'héberger et te l'envoyer , si tu est satisfait , je prends l'emploi !
Autre info : MOn MP3 est un créative Zen V
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:38

Je veut ! J'ai une voix super sexy [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). 343895274

Conscience : Et voila, tu recommence !

Moi : Dé-désoler [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:18

Moi, j'ai une voix de mec quand je parle normalement mais chuis capable de chanter comme JB Maunier dans les Choristes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Wendöh
Procureur débutant
Wendöh


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : OBJECTION ! Tours. (37)
Date d'inscription : 30/12/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:44

Pour une parodie ce serait ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.inc.free.fr/
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:54

De quoi que ce serait ultime, Wen ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendöh
Procureur débutant
Wendöh


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : OBJECTION ! Tours. (37)
Date d'inscription : 30/12/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:02

Une parodie des Choristes quoi °D
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.inc.free.fr/
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:16

Bah les Choristes, c'est le genre de film à parodier xD
Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:29

Hurricane a écrit:
Moi, j'ai une voix de mec quand je parle normalement mais chuis capable de chanter comme JB Maunier dans les Choristes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:33

Oui on va surement introduire des parodies musicales dans la saga vu que 1BCiL (doubleur de Phoenix) est un très bon parodieur :p

Je pense même à un p'tit générique [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). 489340540
Revenir en haut Aller en bas
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:16

De retour pour quelques nouvelles.

J'ai réussi à choper des doubleurs (bien que j'attend encore des tests de certains) et encore un grand merci à Wendöh qui déchire vraiment tout quoi [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Larry3 .

Pour le nom de la saga c'est Phoenix Note (pourquoi ce nom ? Bizarre non ? [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). F_sal ) et les grandes lignes du scénario sont établis mais ça j'en dit pas plus [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). F_edgewo .

Enfin bon ça se rapproche de plus en plus vers le véritable début du projet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix wright need your help
» Fan fic sur Phoenix Wright
» Projet Forum Phoenix Wright - Ace Attorney
» Rumeur sur phoenix 4
» Phoenix Wright 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: