Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all -

Aller en bas 
+39
Japanese Pink
EliMiwa
Berserker_Red
Silver-Snow
Anaïs
Fightgirl
Time-over
Saul Hudson
Kimmy
MaxxPhoenixdu10
Gold
Adam Hunter
Harmonie
Homasa
Medfec Von Karma
Sasuide
amathlog
Cam
jonrod
Zero
nickwright
Missile
Tsuchi
Shawner
silver1599
Morgan Le Fey
Poulpe
Haruhi-Suzumiya
jiihn rosas
kidosselin
Appolo
Kaul
Nickaul
virak
Arshes
Willow
Steelyards
phoenix nix
Diego
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Silver-Snow
Jeune avocat
Silver-Snow


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Dans ton placard à balais
Date d'inscription : 05/11/2010

Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all -   Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all -   Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:00

Silver-Snow a écrit:

-Et enfin, à la fin de JFA, entre autre la discussion entre Franzy et Hunty. J'ai dû m'enfermer dans les toilettes pour ne pas qu'on me voit chialer Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 909401

T'exagères un peu ahdé C'est quand même pas si touchant que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Snow
Jeune avocat
Silver-Snow


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Dans ton placard à balais
Date d'inscription : 05/11/2010

Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all -   Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:02

Berserker[Red] a écrit:
Silver-Snow a écrit:

-Et enfin, à la fin de JFA, entre autre la discussion entre Franzy et Hunty. J'ai dû m'enfermer dans les toilettes pour ne pas qu'on me voit chialer Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 909401

T'exagères un peu ahdé C'est quand même pas si touchant que ça x)

Oh... Si. Je suis une personne si émotive *Snif*
Revenir en haut Aller en bas
EliMiwa
Novice en Droit
EliMiwa


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2011

Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all -   Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:05

Alors Alors !

Moments préférés : Le retour d'Edgey (Hunty ^^) avec la musique bien épique (palapapaaaaaaaaaaaaaaaa... Vive The Great Revival). Le moment ou Addie (c'est le petit surnom que je donne à Andréa désolée) révèle son histoire, même si franchement ça me brise le cœur et que je passe mon temps à lui faire "PARDOOOOOOOON MA PUCE OUIIIIN" en brisant ses verrous psychés. Mais ça en apprends plus sur le personnage et c'est là qu'on découvre qu'elle est en fait très intéressante.Le moment ou Franziska sort de sa chambre d'hotel aussi, mais ça c'est juste parce que je suis une shippeuse un peu débile et que dans ma tête à ce moment là Andréa vient totalement de tomber amoureuse de Franzy lalala
L'entrée épique de Franzy sur la fin du procès avec The Great Revival en fond encore. La deuxième fin avec elle.... Qui montre son côté vulnérable et qui approfondit bien sa relation avec Hunter. Je les adore ces deux là, ils ont une dynamique intéressante.
Et le moment ou Maya revient et ils se font un gros calin avec Pearly et Phoenix. Avec Turnabout sisters ballad en fond. J'ai pleuré. XD

Je pense pas avoir besoin de redire qui sont mes personnages préférés ? XD J'aime beaucoup Pearly aussi. Adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://elimiwa.tumblr.com
Japanese Pink
Novice en Droit
Japanese Pink


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans une tasse de thé
Date d'inscription : 27/06/2011

Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all -   Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 5:49

La fin de Volte-face Circus, avec Acro qui explique ses motivations... J'ai trouvé ça tellement triste, et je m'en suis presque voulue d'avoir fini l'affaire et de l'avoir envoyé directos se faire exécuter... =/ Mais en même temps, c'était tellement... Touchant ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all -   Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:50

A la fin de Volte-face Circus , je voulait , mais j'ai pas versé de larmes... Pourquoi...? Mon frère était juste à côté ahdé
Sinon , le moment qui m'a le plus touché , c'est lorsque Franziska se met à pleurer à la fin.
Rho et puis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all -   Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:03

Acro, sans hésiter. Ambiance super triste, avec la musique qui fait chialer... Ce personnage est le plus naturel de toute la série, pas un gros psychopathe... Et le fait qu'en fait il ait raté sa véritable cible et qu'il ait assassiné son "père" donne encore un "meilleur" souvenir.

Sinon la scène où l'âme de Dahlia sort du corps de Maya était pas mal. Sans oublier les larmes sanglantes de Godot.
Revenir en haut Aller en bas
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant
Lepontdesvolte-face


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest.
Date d'inscription : 08/04/2011

Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all -   Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:09

...Moi lors de la conversation entre Andréa et Phoenix au centre de détention... Lorsqu'elle avoue tout sur Céleste...
Ensuite lorsqu'on découvre la vraie personnalité de Matt...
Puis, lorsqu'il faut faire un choix. Comme je ne savais pas que la réponse n'avait pas d'impact sur le scénario, j'ai passé 20 minutes à choisir --' [c'est vrai en plus]
Et la fin aussi, lorsque Hunter et Franzy discutent... J'ai pleuré aussi ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
~Godot~
Cafeïnomane fangirl
~Godot~


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all -   Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:06

Moi ,quand on découvre le vrai visage d'Andréa ...
Spoiler:
j'ai pleuré la pauvre ...><
et quand on découvre le vrai visage d'Engarde ... +....+ qu'il aille en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all -   Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:09

~Godot~ a écrit:
Moi ,quand on découvre le vrai visage d'Andréa ...
Spoiler:
j'ai pleuré la pauvre ...><
et quand on découvre le vrai visage d'Engarde ... +....+ qu'il aille en enfer.
Oui , qu'il aille en enfer , ce vaurien ! Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 207923
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all -   Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 22:18

jonrod a écrit:
mes souvenirs de ce jeu ... hum c'est a la toute fin, quand on voit le dessin de phoenix sur la carte de De Killer

En même temps, c'est la dernière chose que tu vois du jeu, normal que ça marque :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all -   Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all -
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sortie de Phoenix Wright : Justice For All
» Concours Phoenix Wright : Justice For All
» Phoenix Wright : Justice for All Parodie
» Section Phoenix Wright : Justice For All
» Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Justice For All-
Sauter vers: