Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recensement des personnages [IMPORTANT]

Aller en bas 
+26
Coco Jewels
Elderkun
Gum
jonrod
Rhelena kain
Tsuchi
BlackJack
Katkat Mountain
Will18
Shawner
Tomas Kashkash
Thomas22
Darkrai
Von Karma
dragonar
killua po
Gold
Morgan Le Fey
Willow
tektiv07
jordan
phoenix nix
intellomec
Kaul
Haruhi-Suzumiya
Steelyards
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BlackJack
Jeune avocat
BlackJack


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:41

Alors comment je fais pour prendre une affaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Rhelena kain
Jeune avocat
Rhelena kain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:40

J'attendais que sa la réouverture du rpg *_* !

Nom:Rhelena

Prénom:Kain

Age:21 ans

Famille: Elle vis seule et a quitte ses parents très jeune.

Profession: avocate de la défense

Caractère:très sure d'elle,impatiente et s'énerve très vite mais a un cœur d'or

Histoire: Depuis tout petite elle prend partit pour les plus faible déjouant de manière astucieuse les pires embrouille possible.

autre:Est toujours au sol a chercher quelque billet on ne sais jamais !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:31

Ah tiens, une avocate. Tu pourrais défendre Adrien Derien dans notre affaire ? (YK78) On a besoin d'une avocat de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Rhelena kain
Jeune avocat
Rhelena kain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:42

j'y cour j'y vole !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:42

Nom: Eulais

Prénom: Jonrond

Age: 20 ans

Famille: Vis chez ses parents avec son petit frère et son chien

Profession: Fait des études en voie de devenir journaliste, mais a déjà aidé plusieurs avocats lors de différentes affaires

Caractère: Pas très fut-fut, voire même complètement crétin, mais sert quand même à quelque chose

Histoire: A toujours cherché les défauts et qualité de toutes les personnes qu'il connait, et cherché à obtenir des informations et grâce à ça, à pu aider certains avocats en les renseignant

Autre: A toujours, un bloc-notes, un stylo, et un appareil photo numérique dernier cri dans ça poche!

Désolé Rhelena-chan mais j'ai pris ta présentation comme modèle


Dernière édition par jonrod le Lun 8 Sep 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:01

Citation :
Désolé Rhelena-chan mais j'ai pris ta présentation comme modèle
C'est un peu le modèle de Mr.Tout le monde.
Citation :
plus de 200 de Q.I.
Ah ok la modestie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:08

au moins c'est original ^^ tu veux que je mette "complètement crétin" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:10

ça serait plus marrant :mia:
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:12

Et peut-être plus véridique.
Je te rappelle que tu joue ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:14

là intellomec tu t'aventures quelque part où tu sais pas ou tu vas atterir... Joue pas à ça avec moi!! Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 410778

Nan jrigole :lonté: ok si ça peut vous faire plaisir ^^ jvais changer
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gum
Jeune avocat
Gum


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Euh? Je ne pense pas que ça va vous interresser... Si?
Date d'inscription : 04/10/2008

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:27

Nom: Joy

Prénom:Stique

Age:18 ans

Famille: Un frère et des parents, qui sont morts dans un incendie...

Profession: Jeune Avocate de l'accusation

Caractère:
Fan des jeux vidéos, elle ne fait qu'y jouer. Gentille,mais pas très diplomate. Stressée, feignante.
Est prête à tout (ou presque) pour faire accuser le client.
Trèèès lunatique.


Histoire:
Enfance Banale. A 15 ans, sa famille est morte dans un mystérieux incendie...
Elle a fait plusieurs petits boulots, sans succès.
Il y a un mois, elle a fait son premier procès, qu'elle a perdu.


Autre:
Cherche une voyante faisant du Channeling pour demander à sa famille qui a déclenché l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:30

oula, j'ai du relire l'histoire du personnage, paske la 1ere fois, j'ai cru que tu avais dit:

enfance Banale, à 15 ans, sa famille est morte...

j'avais pas calculé le point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gum
Jeune avocat
Gum


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Euh? Je ne pense pas que ça va vous interresser... Si?
Date d'inscription : 04/10/2008

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:36

Lol, c'est vrai que ça aurait été bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:55

Etant donné ton âge, je trouve la présentation de ton perso pas mal fichue du tout.
Surtout quand on vois ce qu'on pondu certaines personnes ayant entre 16 et 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Gum
Jeune avocat
Gum


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Euh? Je ne pense pas que ça va vous interresser... Si?
Date d'inscription : 04/10/2008

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:13

Merci! Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
dragonar
Procureur débutant
avatar


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 14/05/2008

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:09

Nom: Sparks
Prénom: Vegas
Age: 28 ans
Profession: Agent Interpol
Caractère: Serieux, comme Godot et Hunter
Tic: Tient un pistolet (calibre "47") 24h/24h dans sa main
Histoire: Recueilli par un flic car il a été abandonné devant un poste de police (quel fou a fait ca ??).
Son père adoptif s'est fait assassiné par un agent d'une organisation secrète et terroriste.
Après cet évènement, le gamin a l'age de 13 ans est tomber dans la drogue !
Il finit par arrêter après avoir fait de la taule, son casier judiciaire a été scéllé par un juge qui a accépté sa demande, et a reussi a devenir agent d'Interpol en passant les examens avec la mension "très bien".
Personne ne sait pourquoi le juge a scéllé son casier...Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Elderkun
Avocat émérite
Elderkun


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dans ton... En fait non.
Date d'inscription : 23/10/2008

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 4:10

NOM : Truth (Benquoi ?)
PRENOM : Alex
AGE : 24
PROFESSION : Inspecteur
CARACTERE : Mélange de Godot el Tektiv =S
TIC : Sautille...
HISTOIRE : Très jeune, son père et sa mère ont été tués sous ses yeux, mais il n'a pas pu témoigner. L'avocat de la défense a fini par relaxer le meurtrier, et depuis ce jour il a voulu devenir inspecteur et triompher des coupables.
PHOTO : See my Avatar :alex:


Dernière édition par Elderkun le Jeu 30 Oct 2008 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:41

NOM : Padwé
PRENOM : Philé
AGE : 24
PROFESSION : Journaliste free-lance
CARACTERE : Multiple.
TIC :Aucun à sa connaissance.
HISTOIRE :Aucune,mec normal mais juste bizarre.Rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Jewels
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France ♥
Date d'inscription : 17/07/2009

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:48

~ Je me lance Let it go ♥

Nom, Prénom : Moreau, Antoinette
Age : 20 ans
Profession : Jeune Procureur Précoce
Caractère : Tempéré mais qui sait en découdre.
Style : Voûe un culte à ses cheuveux, arrange sans cesse ses cheveux, s'habille très élégamment dans un style rétro ( 5o's )
Histoire : Antoinette Moreau a eu la vocation de procureur quand elle regardait la télévision en mangeant des cookies étant petite. Elle a toujours aimé le droit et la justice. Mais elle en viendra a haïr le système judiciaire, lorsque victime d'une agression sans motif, elle n'obtiendra qu'un non-lieu après un procès expeditif.


" Pour moi, peu importe l'importance de l'affaire. Lorsqu'il s'agit d'un moindre mal fait à une victime, même une, c'est du rôle de la Justice qu'il y ait réparation dans les règles, et les règles doivent être les mêmes pour tous. Si j'avais été quelqu'un, quelqu'un d'autre, auraient-elles été punies pour avoir porté la main sur moi? Est-ce parce qu'elles les ont convaincu de ma part de responsabilité? Je l'ignore....Mais ce que j'en sais, c'est que cette affaire a été bâclée. Oui, bâclée "

Alors après cette petite tirade que vous n'auriez pas forcément compris. Antoinette relate cette affaire où elle s'est retrouvée victime comme précisé auparavant. Je vous promet plus de précision par la suite.

- Au fait si je n'ai pas bien compris une règle que j'aurai enfreinte, pourriez-vous me le signaler afin que repare mon mal?

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cocojewels.livejournal.com
jujuinconnu
Avocat émérite
jujuinconnu


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2009

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:37

Nom : Juju Hunter
Age : 17 ans
Profession : Avocat
Histoire : Est devenu avocat le jour ou Manfred Von Karma l'a mis a la porte a l'avantage de son frère, Benjamin.
Particulier:Haït Von karma et son frêre dont de dernier à tenté de causer la perte de son frère.Est devenu avocat pour l'agence Rosemberg à 13 ans. Est accusé d'avoir tué le chien de Franziska Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 87195
Code:
"Houdzuki771"


Dernière édition par jujuinconnu le Dim 26 Juil 2009 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuforum.jtkc.org
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:14

Prénom: James

Nom: Sunset

Âge: 24 ans

Profession : Jeune procureur

Caractère : Calme et doux

Histoire : James est une jeune procureur ayant eu tout récemment le droit d'exercer comme procureur. D'une nature plutôt timide, il a eu souvent du mal à s'imposer pendant les examens, mais il a tout de même reussi. Son rêve ? Devenir un procureur connu et faire en sort que la justice soit, justement, un peu plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Procureur débutant
jordan


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Prénom: Alex

Nom: Marshall

Âge: 33 ans

Profession : Policier

Caractère : Mystérieux après la mort de son frère. Il se prend pour un cow-boy.

Histoire : Tout comme Angélique Starr, il enquêtait sur l’affaire SL-9, et fut lui aussi écarté de cette affaire. Contrairement à sa partenaire, il été rétrograder au rang de simple policier.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Prénom: Eric

Nom: Lebon

Âge: 36 ans

Profession : Inspecteur

Caractère : Très Mystérieux, il ne laisse pas montrait ces sentiments...

Histoire : Un excellent Inspecteur, il a résolu beaucoup d'affaire, comme la célèbre affaire SL-9 de Joe Sinister. C'est la seul personne a pouvoir revoir les pièces a conviction de cette même affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Procureur débutant
Fly


Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/01/2010

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:42

PRENOM:Kate
NOM:O'Brien
AGE: 22 ans


PROFESSION: Avocate de la défense

CARACTERE: Kate est très posée, zen et souriante dans la vie de tout les jours mais en procès, elle change du tout au tout! Elle devient impulsive, acharnée et complètement excitée!

HISTOIRE: Née en Irlande, elle déménage ici à l'âge de 3 ans et se découvre une passion: l'accusation.Elle n'a jamais connu sa mère. Son père, brillant procureur qui gagnait tout ses procès se révéla tricheur, fabriquant de fausses preuves. Depuis ce jour, Kate s'est jurée de ne jamais devenir procureur, elle a donc abandonné ses rêves d'enfance et passa "de l'autre côté". Elle obtint son diplôme de droit haut là main et commença à travailler pour le cabinet d'avocat Rosenberg. Mais aujourd'hui, elle veut s'installer à son compte.

SIGNE PARTICULIER: Elle porte la même chemise que Hunter.

NOMBRE DE PROCES: 2, un de gagné (avec un peu d'aide de M.Rosenberg) et un de perdu (l'accusé était de toute façon coupable).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
EliMiwa
Novice en Droit
EliMiwa


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2011

Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:00

Bon, je vois que les gens ont des fiches plus construites ici, alors je vais poster...

J'espère que je fais pas n'importe quoi pour le moment, ça fait longtemps que j'ai pas rp sur des forums Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Judge4 .. Et je vais essayer de faire une fiche un peu plus concise que d'habitude u_u'


Nom: Dulys

Prénom: Daphné

Age: 18 ans

Profession: Avocate de la défense

Caractère: Daphné est peut-être toute nouvelle dans le métier, elle n'en est pas moins très sûre d'elle et déteste ne pas être prise au sérieux. Elle a beau être jeune, elle veut qu'on la considère comme une adulte mature. C'est pourquoi au tribunal ou en enquête, elle affichera une attitude assez froide et "digne", sérieuse et ne laissera rien la déconcentrer. Elle est déjà plus douce avec ses clients après quelques temps passé avec eux, estimant qu'elle a besoin de les mettre en confiance. Elle ne les laissera jamais tomber et est toujours déterminée à les sauver, prête à tenter l'impossible. Elle est très méfiante vis-à-vis des procureurs et a de mauvais a-priori à leurs propos.
Elle est assez colérique, et malheureusement cela peut la trahir et montrer qu'elle est quand même encore jeune, et pas parfaite... Elle est en fait plutôt nerveuse mais fait tout pour ne rien laisser paraître. En procès, elle apparaît, calme, sérieuse, et très sûre d'elle, agissant comme si elle maîtrisait la situation du début à la fin, et elle sait se servir des mots pour avoir ce qu'elle veut... Elle a un certain charisme.
Elle essaie toujours d'être préparée au maximum et n'aime pas être prise au dépourvu.
En privé, et une fois que Daphné se sent en confiance avec quelqu'un (elle utilise parfois une façade assez "froide" par timidité), elle est amicale et s'attache vite. Elle est souriante et énergique, et elle pense toujours aux autres avant elle. Elle a du mal à parler de ses sentiments, mais elle sait comment les montrer.
C'est une fille un peu fragile qui joue la dure pour se protéger..

Histoire: Daphné est la fille d'une rockstar du nom de Serge Dulys. Serge faisait partie d'un groupe appelé Aeroblast et était très connu en France. Cependant quand sa fille est née, il a mis le groupe en hiatus afin de s'occuper de la petite, et très vite la famille est partie vivre aux USA pour avoir un environnement plus calme. Mais quand Daph' allait sur ses trois ans, Serge décida de reformer le groupe pour un unique concert aux USA, dans une très grande salle. Mais cela ne se passa pas comme prévu...
Pendant les répétitions, le batteur fut tué. Très vite, son couteau se trouvant sur la scène du crime, Serge fut incriminé et le procureur parvint à prouver sa culpabilité.
Coupable, vraiment ? Aujourd'hui, Daphné est toujours convaincue de son innocence. Et même s'il est trop tard pour reprendre l'affaire, elle entend bien le prouver, à la mémoire de son père, exécuté quand elle avait 11 ans. Ses années d'adolescence furent assez chaotiques, et très vite, elle fut virée de son collège pour s'être battue avec un élève. Serge ayant été célèbre, son exécution avait fait du bruit, et Daph' ne supportait pas de se faire traiter de "fille d'assassin" et autres... Sa mère prit très vite la décision de lui faire prendre des cours à la maison. Si au début, Daphné était insupportable, piquait des crises de colère à tout bout de champ et refusait de travailler, le déclic se produisit quand elle découvrit le métier d'avocat de la défense. Elle n'avait jamais été idiote et n'avait jamais eu de mauvaises notes en classe malgré son mauvais comportement, alors très vite elle devint une excellente élève. Elle se calma, devint plus sérieuse et travailla très dur, presque trop, pour enfin passer l'examen du barreau à tout juste 18 ans.

autre: Elle est passionnée de musique et notamment de guitare, sur les traces de Serge qui était guitariste. Elle estime qu'elle ne pourra jamais arriver à son niveau mais jouer lui fait beaucoup de bien et lui rappelle des souvenirs de sa petite enfance, quand son père était encore à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://elimiwa.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages [IMPORTANT]   Recensement des personnages [IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des personnages [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recensement des affaires [IMPORTANT]
» Recensement des personnages inventés
» [important] Une nouvelle modération
» Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT]
» Recensement de musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World-
Sauter vers: