Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le blabla du RP

Aller en bas 
+9
Shawner
Katkat Mountain
BlackJack
dragonar
Von Karma
Gold
Haruhi-Suzumiya
Kaul
Steelyards
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:52

Ici vous discutez de tout ce qui concerne le RP, des personnages, des affaires etc...
Vous pouvez également vous arranger pour organiser le déroulement des différentes enquêtes avec leur créateur.
Vous pouvez flooder un peu mais n'oublier pas que le sujet principal reste le RP avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:24

Bon si les gens se sentent motivés le RP peut redémarrer. N'oubliez pas que vous n'êtes pas obligé d'être en permanence sur une affaire (Y a pas que le boulot dans la vie xO).
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:28

Il était temps. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:30

indeed
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:32

À vrai dire j'avais un peu oublié de passer la rouvrir, mais bon passons ça sous silence Le blabla du RP 246394
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:52

Cool ^^
J'ai une affaire en panne. J'ai proposé d'abord à Morgan de m'aider. (à Lucas également, mais en ce qui le concerne, je n'ai pas vraiment de réponse) Dès que ce sera bon, vous pourrez découvrir une affaire stupéfiante ^^

(Pour ceux que ça intéresse, j'ai le début, la solution de l'affaire et la page profils, et je n'arrive pas du tout à combler le vide -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:29

Avant de continuer une autre, j'aimerais terminer la mienne..."Meurtre au manoir".
Il me manque juste un avocat de l'accusation et Hunter (le membre,bien sûr!). Le blabla du RP 919371 Le blabla du RP 246394
Revenir en haut Aller en bas
dragonar
Procureur débutant
avatar


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 14/05/2008

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:32

Moi j'ai meme pas de personnage T_T

PS: Steelyard, ta signature c'est un fake ou un vrai jeu qui va sortir ?


Dernière édition par dragonar le Mer 21 Mai 2008 - 22:33, édité 2 fois (Raison : Rectification)
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune avocat
BlackJack


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:53

Bonjour, procureur British ancien croupier sans beaucoup de défaites cherche soit une affaire soit un procureur débutant pour être son mentor (et donc rp par la même occasion Le blabla du RP 87131)
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:15

BlackJack a écrit:
Bonjour, procureur British ancien croupier sans beaucoup de défaites cherche soit une affaire soit un procureur débutant pour être son mentor (et donc rp par la même occasion Le blabla du RP 87131)
Von Karma a écrit:
Avant de continuer une autre, j'aimerais terminer la mienne..."Meurtre au manoir".
Il me manque juste un avocat de l'accusation et Hunter (le membre,bien sûr!). Le blabla du RP 919371 Le blabla du RP 246394
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune avocat
BlackJack


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:49

Je ne sais pas ... Pourrais-tu me faire un résumé de ton affaire stp ? et qui sont dedans ? où en êtes-vous ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:10

En fait, c'est resté au point mort depuis un certain temps...
Y'avait Intello' mais bon, je crois qu'c'est foutu...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sinon, on la laisse tomber et on en commence une nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune avocat
BlackJack


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:52

oké mais quand je reaurai accès à l'ordi. svp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune avocat
BlackJack


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:48

j'ai re l'ordi mais juste ... Phoenix World est-il mort ? sinon je veux bien faire une affaire avec qui veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:11

Le Phoenix World n'est pas mort. Personne n'y participe. Nuance. Par contre, si tu as envie de lancer une affaire, n'hésite pas, j'ai des personnages en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
BlackJack
Jeune avocat
BlackJack


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:14

bah ... fait toi ^^" t'as de l'expérience et surement beaucoup plus d'idées que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:21

Ouais, mais nan, j'ai déjà une affaire en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
BlackJack
Jeune avocat
BlackJack


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:21

beuuuh ! mais je sais pas comment faire moua Le blabla du RP Bellboy
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:41

Bon.
Alors pour tous ceux qui souhaitent entamer une affaire, voici:

CRÉER UNE AFFAIRE, LE MODE D'EMPLOI.

1. Commencez par le tout début de l'affaire. Situation initiale, mise en place du crime (pas forcément un décès, même si le meurtre met plus de piquant), il est également envisageable de placer le crime plus tard dans le RP, mais il faut alors une trame suffisamment solide pour que les gens se donnent la peine de regarder le topic.

2. Imaginez immédiatement la conclusion du crime, ainsi que le but du criminel. Pourquoi a-t-il fait cela? Il se peut aussi qu'il n'aie pas eu de but au début, auquel cas il convient de trouver une explication plausible.

3. Préparez les personnages. Témoins, futurs suspects, inspecteurs de police, et autres personnages non joueurs. Étant aux commandes de l'affaire, ce sera à vous qu'il incombera de jouer les personnages en question.

4. Les preuves ne viendront pas toutes seules. Préparez la case Preuves du dossier de l'affaire. Vous n'êtes pas obligés de tout prévoir d'un seul coup, notamment si l'affaire dure plusieurs jours (max: 3 jours de procès auxquels s'ajoute l'enquête préliminaire)

5. Postez le commencement de l'affaire. Théoriquement, l'avocat de la défense ne pourra pas entrer avant d'avoir un client à défendre. (mais vous faîtes ce que vous voulez, hein, après tout ça vous regarde)

6. N'oubliez pas de donner un numéro code et/ou un titre à l'affaire pour ne pas qu'elle se noie dans les affaires déjà existantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Katkat Mountain
Avocat émérite
Katkat Mountain


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2008

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:48

Ouai moi aussi j'ai mon procureur =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:00

Gold, une question t'attend au centre de détention !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Procureur débutant
jordan


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:14

Hello ! xDDD Moi je suis à nouveau chaud pour un affaire :gyuuuuuyuj: Enfin si il en à une de libre pour soit un Avocat de la défense (Phoenix Wright) où soit pour un petit détective Le blabla du RP F_phoeni (Shinishi Kudo)

Voilà je voudrais seulement savoir si quelqu'un voudrais d'un personnage comme moi pour l'une de ces affaires Le blabla du RP Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:27

Faudrait déjà une affaire... Tient, comme ça mange pas de pain, je vais peut-être en lancer une à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:09

Si tu en lance une je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Procureur débutant
jordan


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:10

Idem pour moi, je te suis :D Avec surement Phoenix xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du RP   Le blabla du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World-
Sauter vers: