Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut vous tous

Aller en bas 
+8
Morgan Le Fey
Syrul
Arshes
Ike
Spparrow
Fenril
Fullmetal Kunoichi
Haruhi-Suzumiya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:22

Bienvenue à toi Haru Salut vous tous - Page 2 Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:20

PTDR !!! ouais j'avoue que j'ai surnommé mon prof de littérature populaire "Udgey" parcequi comprend rien à la vie loooool (ce mec est persuafé que Dark Vador est le FRERE de Luke - vous imaginez l'engin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:09

Salut vous tous - Page 2 3761916930
L'un de mes amis à aussi surnommé son prof d'histoire Godot car celui-ci vient souvent avec une tasse de café en cours!
Sinon maintenant que j'y pense mon prof d'allemand d'il y as deux ans avait la même barbe que le juge et mon prof d'allemand de l'année derniere me fait pensé à Yanni Yogi ! (mais maintenant mon prof d'allemand ressemble plus à Gérald Robotnik de Sonic Adventure 2 qu'a autre chose)

Par contre je trouve que ça serait marrand d'avoir des personnage de PW comme prof
par exemple:Redd White en français,il ferait des interrot de vocabulaire sur des mots qu'il a inventé(donné la définition de l'expréssion"je suis abso-posi-lument parfait")
ou encore plus drole comme prof:Sal Monello.Il mangerait pendant les cours,écriré au tableau en abrégé avec des smiley glissé dans les phrase;) et écrirait des remarques du style "MDR PTDR" sur des copies à corigé complètement fausse. Salut vous tous - Page 2 3761916930

En tout cas je souhaite à personne d'avoir les von Karma en prof............Et aussi Flavie Eïchouette Salut vous tous - Page 2 3761916930
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:39

Oh nn, :miaphoenix: Pas Von Karma! Il nous ferait flipper Salut vous tous - Page 2 F_larryc et puis si on ferait ne serait-ce qu'une faute ça nous coûterait 5 points à cause de son obssession pour le parfait!

Désolée si je vous ai pas répondu depuis longtemps, normalement, j'ai pas le droit de toucher à l'ordi pendant la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:28

Citation :
mon prof d'allemand de l'année derniere me fait pensé à Yanni Yogi ! (mais maintenant mon prof d'allemand ressemble plus à Gérald Robotnik de Sonic Adventure 2 qu'a autre chose)

... ça fait peur Salut vous tous - Page 2 F_beef1
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:41

Enfin lorsque je dit que mon prof d'allemand de cette année ressemble à Gérald Robotnik c'est au niveau du visage=>ils ont la même tête(d'oeuf)(lui manque plus que les lunette et la moustache plus longue et on dirait des jumeaux!loooooooooooooooool)
Et pour mon prof d'allemand de l'année derniere ,il me fait pensé à Yanni Yogi car il donne l'impréssion qu'il dort pendant qu'il parle:
Le prof: Salut vous tous - Page 2 Yanni
les élèves: Salut vous tous - Page 2 Yanni Salut vous tous - Page 2 Yanni Salut vous tous - Page 2 Yanni Salut vous tous - Page 2 Yanni Salut vous tous - Page 2 Yanni Salut vous tous - Page 2 F_beef1 Salut vous tous - Page 2 Yanni Salut vous tous - Page 2 Yanni Salut vous tous - Page 2 Yanni

Looooooooooooooool!


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:...   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:30

moi j'le trouve rigolo Von Karma Pere il me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Kunoichi
Avocat émérite
Fullmetal Kunoichi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT
Date d'inscription : 13/09/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:35

Moi j'ai mon ancienne prof de français qui ressemble à Godot: elle a toujours une tasse de café c'est hallucinant qu'elle en boive autant Salut vous tous - Page 2 Godot42

Et ma prof de maths ressemble à Flavie Eïchouette on dort parfois, et d'autres fois on est comme ça => Salut vous tous - Page 2 Th_phoe2 ou comme ça => Salut vous tous - Page 2 F_beef1 ou encore => Salut vous tous - Page 2 01

C'est dire Salut vous tous - Page 2 3761916930
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:50

Ah ha ha! Il y a de sacrés disparités dans votre communauté de profs! Le seul que je pourrais comparer à un perso de PW, c'est mon prof d'histoire-géo, il est toujours en retard quand il vient nous chercher, alors ça fait penser à Waiting for Godot. Salut vous tous - Page 2 Godot42(je suis toute émue Salut vous tous - Page 2 F_larryc c'est la première fois que je fais usage de ce smiley celui de Godot Salut vous tous - Page 2 F_edgewo)
Ah, maintenant que j'y pense, il y en a d'autre! Ma prof d'anglais de la 6ème, ce serait Salut vous tous - Page 2 Oldbag elle fait plutôt flipper, et elle a une tête de vieille chouette.
Sinon, mon prof de français de l'année dernière (si on peut dire ça comme ça, l'année dernière j'ai eu 4 profs de français, et j'ai toujours le survivant, donc là, je parle du tout premier, mais le deuxième peut aussi prétendre au titre) je pourrais l'appeler Rosenberg! Il est jamais là, et il lui ressemble un tout petit peu Salut vous tous - Page 2 F_grossb Salut vous tous - Page 2 3761916930
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:28

euh Godot est pas en retard dans la piece:il ne vient tout simplement pas

le mystere reste d'ailleurs entier dans cette piéce:qui est ce Godot?(ça ressemble au mot anglais "God"...)

sinon j'ai rebaptisé mon chat "Shuu"(nom d'un chat dans l'affaire 4 de PW2.....quoi c'est grave de spoiler le nom d'un chat?)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:48

Haruhi-Suzumiya a écrit:
euh Godot est pas en retard dans la piece:il ne vient tout simplement pas

le mystere reste d'ailleurs entier dans cette piéce:qui est ce Godot?(ça ressemble au mot anglais "God"...)

sinon j'ai rebaptisé mon chat "Shuu"(nom d'un chat dans l'affaire 4 de PW2.....quoi c'est grave de spoiler le nom d'un chat?)

Cette piece de théatre ne s'appelerait pas "en attendant Godot"par hasard?(je sais j'ai mis du temps à réagir Salut vous tous - Page 2 Gumshoe3 mais c'est ce qui fait mon charme Salut vous tous - Page 2 Godot42 Salut vous tous - Page 2 3761916930 ).Ma soeur avait lu cette piece il y as quelque année.Mais j'ignorait que le nom de Godot(je parle de l'avocat de l'accusation)venait de cette piece.
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Kunoichi
Avocat émérite
Fullmetal Kunoichi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT
Date d'inscription : 13/09/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:03

Je me suis renseignée et la pièce s'appelle bien "En attendant Godot" Salut vous tous - Page 2 489340540
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:04

Waiting for Godot est une piéce irlandaise et en français c'est bien sur"en attendant Godot"(une piéce ou il y avait des baston a chaque représentation!)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:09

Je comprend toujours pas le lien entre cette pièce et l'avocat de l'accusation.Quelqun pourait m'expliqué et si possible sans spoil? :lana:
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:10

le passage qui peux faire le lien spoilerait un peu en fait

d'ailleurs j'me demande ou il ont trouver ce mot de"avocat de l'accusation"(procureur est bien plus court comme trad pour"prosecutor")
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:14

Ca a l'air intéressant ça... Salut vous tous - Page 2 Odoroki2 au fait, pour mon prof d'histoire géo, je me disais bien que dans cette pièce, Godot ne viendrait pas. Eh ben hier il est pas venu, j'angoissais un peu à l'idée d'être un peu en retard, mon prof de français m'avait oublié un point dans un test j'étais allée le voir à la fin du cours, et il a regardé ma feuille en dernier (il avait auparavant 7 carnets à signer je crois et des autres petits trucs).
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:15

en gros dans WFG y'a un passage qui parle de mort et d'enfer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:17

je vois le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:19

félicitations tu surpasse les capacité de déduction de l'inspecteur Tektiv lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:33

Ca va! Je suis peut être des fois très longue à la détente et avoir les mêmes capacités de mémorisaton que lui, je suis tout de même moins grave que Tektiv! Non mais :maya2: !
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:43

Ike a écrit:
Je comprend toujours pas le lien entre cette pièce et l'avocat de l'accusation.Quelqun pourait m'expliqué et si possible sans spoil? :lana:
Mon avis est que étant donné qu'on ne voit jamais Godot (de la pièce de Beckett hein), une aura de mystère tourne autour de ce personnage auquel on a longtemps polémiquer sur son identité. Bref, tout ça pour dire que ça exprime bien tout le côté énigmatique qu'est le Godot de Gyakuten Saiban 3 (puisqu'au début, on ne sait rien de lui, pas même son véritable nom).
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:54

Ah,d'accord je comprend mieu.C'est vrai que Godot à un coté mistérieux très poussé d'après tout ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:11

Morgan Le Fey a écrit:
Ca va! Je suis peut être des fois très longue à la détente et avoir les mêmes capacités de mémorisaton que lui, je suis tout de même moins grave que Tektiv! Non mais :maya2: !

c'était pas un sarcasme tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:14

Bien sûr que oui, je le sais, et puis ça m'a fait un peu rire sur le coup, ce que t'as écrit. Je suis juste un peu impulsive. Salut vous tous - Page 2 Oldbag
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:16

me voila rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vous tous   Salut vous tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut vous tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous !!!!
» Salut a tous !
» Hey salut à tous ! ^^
» Salut a tous et a toute ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: