Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le sondage officiel des procureurs

Aller en bas 
+67
Berserker_Red
Mist
Miss Ace Detective Atmey
Wolv Hunter
Yumil
Balexir
Xin Eohp
maarrion
scréfa
Alexiia
Yume
The Ace Attoreny
Homasa
Shawner
Tenshi Heart
Okami kage
jordan
Canas
Medfec Von Karma
kenji endo
Pancake
Berii
Poulpe
Kimmy
Nothing
Wan
Mushaze
jiihn rosas
Antoine Osculte
Hunter
jonrod
BlackJack
Cam
Jack Wright
Phoenix-Green
Miles Edgeworth
Asynia
Lana Skye
Missile
White_Hunter
Suisei Seki
Da-sama
Kaul
Kratos Wright
intellomec
Darkrai
Jungko
Ike
Von Karma
Charon
Steelyards
killua po
Haruhi-Suzumiya
Hard Luck
Goldenvs
Zero
Kroki
Nickaul
Ryûichi Naruhodo
Lucas Wright
Arshes
kidosselin
DL21
Hurricane
dragonar
Diego
Gold
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le vrai King du Barreau?
Victor Boulay
Le sondage officiel des procureurs - Page 6 I_vote_lcap5%Le sondage officiel des procureurs - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
Benjamin Hunter
Le sondage officiel des procureurs - Page 6 I_vote_lcap40%Le sondage officiel des procureurs - Page 6 I_vote_rcap
 40% [ 45 ]
Manfred Von Karma
Le sondage officiel des procureurs - Page 6 I_vote_lcap11%Le sondage officiel des procureurs - Page 6 I_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Franziska Von Karma
Le sondage officiel des procureurs - Page 6 I_vote_lcap6%Le sondage officiel des procureurs - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 7 ]
Godot
Le sondage officiel des procureurs - Page 6 I_vote_lcap27%Le sondage officiel des procureurs - Page 6 I_vote_rcap
 27% [ 30 ]
Konrad Gavin
Le sondage officiel des procureurs - Page 6 I_vote_lcap8%Le sondage officiel des procureurs - Page 6 I_vote_rcap
 8% [ 9 ]
Simon Blackquill
Le sondage officiel des procureurs - Page 6 I_vote_lcap3%Le sondage officiel des procureurs - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
Nahyuta Sahdmadhi
Le sondage officiel des procureurs - Page 6 I_vote_lcap0%Le sondage officiel des procureurs - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
Tenshi Heart
Avocat émérite
Tenshi Heart


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon trou perdu !
Date d'inscription : 30/10/2007

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:00

Une voie de plus pour Godot Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Godot42 . Non seulement il est le plus charismatique des procureurs ('fin à mon goût caféiné) mais il est aussi devenu un de mes persos culte de tous l'univers Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshiheart.skyrock.com/
Okami kage
Avocat émérite
Okami kage


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Lausanne suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:07

Il est vrai que son amour de la caféine y est pour quelque chose dans mon vote... étant moi même un admirateur du sombre breuvage.

Toujours a la cafetière, jamais à la machine
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:27

Okami kage a écrit:
Sa science du verbe poètique accompagnait de sa superbe : "The Fragrance of Dark Coffee" ajoute une maturité que ne possède pas des procureurs plus jeunes.

Je ne sais pas ce que tu en pense mais je trouve que niveau maturité, il y en a d'autres. Par exemple Benjamin Hunter, Manfred Von Karma, Franziska Von Karma et Lana Skye.

Donc sur le plan maturité ce n'est pas le seul à l'être, enfin peut-être que certain trouvent que Franziska Von Karma n'est pas très mature à cause de la dernière affaire de JFA quand elle pleure à la fin. Mais je trouve que pour 17ans, elle fait vachement mature !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:32

Canas a écrit:
mais surtout pas ceux qui sont " de son coté " ( Acro , Ines , Morgan)

sauf qu'elle frappe Inès Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:52

Shawner a écrit:
Donc sur le plan maturité ce n'est pas le seul à l'être, enfin peut-être que certain trouvent que Franziska Von Karma n'est pas très mature à cause de la dernière affaire de JFA quand elle pleure à la fin. Mais je trouve que pour 17ans, elle fait vachement mature !
Je pense plutôt qu'elle veut avoir l'air mature, elle veut donner d'elle une image qui n'est pas forcément vraie. Etant la fille de Manfred Von Karma elle a dû très tôt montrer qu'elle était à la hauteur de la réputation de son père. Or, en fin de compte, elle reste quand même une jeune femme de 17 ans, pas encore une adulte. Du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:48

Haruhi : une fois , et ca compte pas , c'était pour le fun ...

En plus elle contrariait ses projets de " victoire totale " ...
Revenir en haut Aller en bas
Okami kage
Avocat émérite
Okami kage


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Lausanne suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:19

J'admets volontier que le procureur Hunter fait preuve d'une certaine justice, et de maturité... mais juste aprés son émancipation.

Par contre quand aux Von Karma, le fait de cuisiner les témoins avant une déposition, ou encore d'utiliser de fausses preuves n'est pas signe justement de cette "maturité" dont je parlais...

Je ne me souviens guère avoir vu le procureur Godot ou encore aussi étonnant que cela puisse paraitre le procureur Boulay faire preuve d'actes déloyales et malhonnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:40

Asynia a écrit:
Shawner a écrit:
Donc sur le plan maturité ce n'est pas le seul à l'être, enfin peut-être que certain trouvent que Franziska Von Karma n'est pas très mature à cause de la dernière affaire de JFA quand elle pleure à la fin. Mais je trouve que pour 17ans, elle fait vachement mature !
Je pense plutôt qu'elle veut avoir l'air mature, elle veut donner d'elle une image qui n'est pas forcément vraie. Etant la fille de Manfred Von Karma elle a dû très tôt montrer qu'elle était à la hauteur de la réputation de son père. Or, en fin de compte, elle reste quand même une jeune femme de 17 ans, pas encore une adulte. Du moins c'est ce que je pense.
Oui ça je sais, justement, je voulais dire qu'elle voulait faire paraître une certaine maturité malgré quelques écart de sa part...

Citation :
Par contre quand aux Von Karma, le fait de cuisiner les témoins avant une déposition, ou encore d'utiliser de fausses preuves n'est pas signe justement de cette "maturité" dont je parlais...
On ne parlait pas de la même maturité alors.
Revenir en haut Aller en bas
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2007

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:00

Moi je préfère Von Karma padre pour toujours, même si Godot est un personnage absolument culte et qu'il est pour moi le meilleur perso de la série, je préfère Von Karma en procureur car c'est sans doute le plus sournois et le plus tordu qui existe.


Au passage, vous flattez tous Godot et sa tasse de café, mais n'oubliez pas Benji avec son service à thé ! Le sondage officiel des procureurs - Page 6 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Homasa
Jeune avocat
Homasa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:32

J'hésite entre Godot et Hunter : Hunter a eu des antécédents trop similaires aux Von Karma (falsification de preuve) et avait des ambitions... incorrects si j'ose dire, et Godot avait des ambitions trop personnelles pour sa part (il se cherchait en quelque sorte...)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:55

Homasa a écrit:
J'hésite entre Godot et Hunter : Hunter a eu des antécédents trop similaires aux Von Karma (falsification de preuve)

la falsification de preuves était involontaire dans l'affaire 5 de PW1(tu dois surement parler de la preuve pour coincer Sinister)

sinon Hunter n'a jamais falsifié de preuves
Revenir en haut Aller en bas
Homasa
Jeune avocat
Homasa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:25

Il me semblait pourtant qu'il avait fait quelque chose du genre dans PW1, à moins que j'ai mal compris ce qu'il a dit à Phoenix lorsque ce dernier a du affronter Von Karma.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:27

dans l'affaire 5 de PW1 il dit clairement à Phoenix qu'il a toujours eu une éthique:ne pas toucher aux preuves
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:50

SL9 a causé les rumeurs. Heureusement que le jeu contient cette affaire, sinon on aurait eu éternellement des doutes à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
The Ace Attoreny
Avocat émérite
The Ace Attoreny


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran)
Date d'inscription : 05/01/2009

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:17

Godot!!! Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Godot42
Quel style! Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Coffeebo
Il est calme et posé ,il peut avaler 5 millions de cafés par mois Le sondage officiel des procureurs - Page 6 104882
Fan de Mia (comme moi)
Commet des meurtres impossibles à résoudre(suffit de voir le pont des voltes-faces),c'est le King ! Le sondage officiel des procureurs - Page 6 372148
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Procureur impitoyable
Yume


Nombre de messages : 1070
Age : 32
Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats.
Date d'inscription : 24/07/2008

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:26

Met tes deux dernières phrases sous spoil, pour ne pas gêner ceux qui n'ont pas encore jouer au jeu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia
Novice en Droit
Alexiia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2009

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:04

Godot : jamais plus de 7 tasses de café pendant un procès. Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Coffeebo Dont 2 au moins sur la tete de Phoenix. Le procureur le plus drole.

En 2 : Hunter ( tellement charismatique ) Et trop chou ♥
j'adore sa "relation" avec Flavie

En 3 : Franzizka et son fouet ( pauvre Tektiv )
Et sa manière de dire au juge "tais tois papy"
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:33

Écoute...
Tu es sympa, tu écris bien, mais... Présente toi, pour le bien de l'humanité. (ou du moins du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:47

J'ai tellement rigolé devant le nom "Boulay" sur le sondage que je l'ai mit sans faire exprès... :dsdsdsdsds:
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:50

Le charme de Boulay agit sur l'inconscient Le sondage officiel des procureurs - Page 6 713248
Revenir en haut Aller en bas
maarrion
Jeune avocat
maarrion


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/09/2014

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:25

Je remonte un sujet de 5 ans ! :o XD

1 : Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Objecti2 Parce qu'il a la classe. ♥
2 : Le sondage officiel des procureurs - Page 6 89596 Parce qu'elle a la classe ♥ (mais oui, elle frappe trop)
3 : Le sondage officiel des procureurs - Page 6 1905198584 Bon il a fait très peu de procès mais voilà XD
4 : 🇰🇬 Parce qu'il est trop stylé !
5 : Le sondage officiel des procureurs - Page 6 F_headba En vrai, je l'aime pas, il est trop vilain :|
6 : Le sondage officiel des procureurs - Page 6 713248 La place des derniers, il est drôle mais c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:08

Boulay forcément Le sondage officiel des procureurs - Page 6 713248

Hum, sérieusement, au vu des procureurs, ce serai entre Godot et ce cher Edgeworth.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 8:16

Pour ma part :
1 : Godot parce qu'il gère tout simplement ! En plus j'adore son thème "The fragrance of dark coffee"  Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Godot42
2 : Hunter pour son histoire, sa relation aver Wright etc  :objection2:
3 : Von Karma, parce qu'elle est trèès énergique !  Le sondage officiel des procureurs - Page 6 583696
4 : Gavin, mais j'ai pas encore joué à Apollo Justice, j'aime juste son look o/  🇰🇬
5 : Boulay, parce que ce procureur est unique (et inutile...)  Le sondage officiel des procureurs - Page 6 1024745039  Le sondage officiel des procureurs - Page 6 713248
6 : Manfred Von Karma, parce qu'il me fait peur un peu Le sondage officiel des procureurs - Page 6 F_headba
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:36

Hunter. j'ai commencé la série avec JfA, je me suis repassé la fin avec son discours un bonne centaine de fois (avec le thème de dl6 qui va bien derrière), je peux pas le mettre ailleurs qu'en première place.
BLACKQUILL BORDEL DE MERDE. Il mérite le première place pour son histoire, son look et sa personnalité, sans ma nostalgie du hunter de la trilogie originale je le mettrais devant. (d'ailleurs il est pas dans le sondage, aux chiottes !)
Godot. Plus parce que tous les autres sont moins bien qu'autre chose en fait.
Manfred. pour son breakdown, essentiellement, et le fait que ça soit un des meilleurs/plus retors procés du jeu (le thème announce the truth avant d'entamer le premier témognage ? check.).
Franzy. mais elle en fait trop et au final elle a assez peu de personalité comparé à son père.
Konrad. parce que lui c'est pas un procureur, c'est un sidekick d'apollo, à ce niveau, tellement il est pas agressif, lui.
Boulay, parce qu'il en est un.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:52

Euh ...moi le choix est dur.

Y en a 3 que j'adore autant l'un que l'autre, 3 que j'aime moins mais que j'adore quand même, et 1 que j'aime un peu moins ^^

Alors, 1ers

Godot, parce qu'il a la classe, tout simplement. J'adore sa manière de s'exprimer, ses répliques que personne comprend, son humour ...le personnage, quoi.

Hunter, pour sa relation avec Wright, son charisme, et puis comme Yumil, AA2-4 ♥

Blackquill, pour son côté sombre, son côté samouraï

4emes

Konrad. Pas un procureur impitoyable, mais représente beaucoup de choses que j'apprécie ^^

Les Von Karma. Manfred, l'impitoyable, et Franzi, la revancharde.

Et Boulay ferme la marche ...mais il me fait rire xD.

PS : je suis le 100eme vote, je gagne un truc ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage officiel des procureurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit sondage !
» Sondage du meilleur topic
» Mangas - Discussion et Sondage
» [Sondage]Votre affaire favorite
» Sondage du meilleur topic à choix multiple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: