Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le sondage officiel des procureurs

Aller en bas 
+67
Berserker_Red
Mist
Miss Ace Detective Atmey
Wolv Hunter
Yumil
Balexir
Xin Eohp
maarrion
scréfa
Alexiia
Yume
The Ace Attoreny
Homasa
Shawner
Tenshi Heart
Okami kage
jordan
Canas
Medfec Von Karma
kenji endo
Pancake
Berii
Poulpe
Kimmy
Nothing
Wan
Mushaze
jiihn rosas
Antoine Osculte
Hunter
jonrod
BlackJack
Cam
Jack Wright
Phoenix-Green
Miles Edgeworth
Asynia
Lana Skye
Missile
White_Hunter
Suisei Seki
Da-sama
Kaul
Kratos Wright
intellomec
Darkrai
Jungko
Ike
Von Karma
Charon
Steelyards
killua po
Haruhi-Suzumiya
Hard Luck
Goldenvs
Zero
Kroki
Nickaul
Ryûichi Naruhodo
Lucas Wright
Arshes
kidosselin
DL21
Hurricane
dragonar
Diego
Gold
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est le vrai King du Barreau?
Victor Boulay
Le sondage officiel des procureurs - Page 7 I_vote_lcap5%Le sondage officiel des procureurs - Page 7 I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
Benjamin Hunter
Le sondage officiel des procureurs - Page 7 I_vote_lcap40%Le sondage officiel des procureurs - Page 7 I_vote_rcap
 40% [ 45 ]
Manfred Von Karma
Le sondage officiel des procureurs - Page 7 I_vote_lcap11%Le sondage officiel des procureurs - Page 7 I_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Franziska Von Karma
Le sondage officiel des procureurs - Page 7 I_vote_lcap6%Le sondage officiel des procureurs - Page 7 I_vote_rcap
 6% [ 7 ]
Godot
Le sondage officiel des procureurs - Page 7 I_vote_lcap27%Le sondage officiel des procureurs - Page 7 I_vote_rcap
 27% [ 30 ]
Konrad Gavin
Le sondage officiel des procureurs - Page 7 I_vote_lcap8%Le sondage officiel des procureurs - Page 7 I_vote_rcap
 8% [ 9 ]
Simon Blackquill
Le sondage officiel des procureurs - Page 7 I_vote_lcap3%Le sondage officiel des procureurs - Page 7 I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
Nahyuta Sahdmadhi
Le sondage officiel des procureurs - Page 7 I_vote_lcap0%Le sondage officiel des procureurs - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 18:41

Moi j'ai voté pour la belle Franziska Von Karma! Le sondage officiel des procureurs - Page 7 259587824
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:28

Encore un ancien sondage dis donc ! Je viens de l'actualiser, vous pouvez aussi voter pour Blackquill et Sahdmadhi à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:39

J'ai voté Godot <3
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 5:25

Je vote pour Victor Boulay. Pourquoi ? Hé bien parce qu'à part les procès qui nous opposent à lui, il les gagne tous, il le dit lui-même ! Pas d'histoire de magouille ni de corruption de juge avec lui, il se bat à la loyale !

Par ailleurs...
Le King:
Une image vaut 1000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 4:25

Ayant fait que la trilogie pionnière, voilà mon classement, et ce pourquoi ils se trouvent à cette position:

1- Edgeworth: L'un des meilleurs personnages de la série, et peut-être même le meilleur. En premier lieu, il se présente devant nous comme un procureur froid et inaccessible, mais plus on avance, plus on se rend compte de toutes les zones d'ombre et de lumière qui sont présentes en lui. De plus, son évolution au fil de la saga rend le tout très efficace.

2- Godot: Après avoir hésité avec Miles pour le haut du podium, il se retrouve en deuxième place puisqu'il n'a pas eu le temps d'être plus développé. Mais c'est un très bon personnage, avec un background très intéressant et poignant. Point bonus pour le café - entre amateurs de café, on a tout pour s'entendre.

3- Franziska: Son abus du fouet est un peu lourd à la longue, et elle est assez impitoyable, mais quelques petites failles dans son armure seront de plus en plus visibles, puisqu'elle n'est qu'une jeune fille de 18 ans, au final.

4- Manfried: Personnage vil, cruel et qui l'assume, mais qui ne manque pas d'avoir un certain magnétisme. J'aurais bien aimé plus de développement, d'où la quatrième place.

5- Payne: Who?
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 11:52

Tu vas voir, les trois procureurs qu'il te reste à découvrir, y en a deux vraiment cools!
Revenir en haut Aller en bas
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 16:47

Oh, génial! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 0:27

DjRidoo a écrit:
Tu vas voir, les trois procureurs qu'il te reste à découvrir, y en a deux vraiment cools!

Un et demi de cool on va dire (si tu penses à Gavin Le sondage officiel des procureurs - Page 7 343895274 ).
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 11:34

deux et demi, y a gaspen aussi :meele:
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 13:27

Xin Eohp a écrit:
DjRidoo a écrit:
Tu vas voir, les trois procureurs qu'il te reste à découvrir, y en a deux vraiment cools!

Un et demi de cool on va dire (si tu penses à Gavin Le sondage officiel des procureurs - Page 7 343895274 ).

Je pensai à Nahyuta pour l’inintéressant. Gavin et Blackquill pèsent beaucoup trop dans le game. Le sondage officiel des procureurs - Page 7 F_sal
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 23:27

Si on parle en tant que King du barreau genre objectivement, je pense que Von Karma et Hunter seraient les premiers et de loin.

Après, ordre préféré, on est plutôt sur du
(Portsman :meele: )
Blackquill
Hunter
Gavin
Boulay/Boulay
Van zieks
Franziska
Godot
Nahyuta
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Garnet
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 1:28

Benjamin Hunter, le seul l'unique, il n'y en a pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 10:10

Si, y a Simon Blackquill, et j'ai voté pour lui <3
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 16:04

Blackquill est pas mal, j'avoue, mais s'il a pu s'en sortir et continuer d'être procureur, c'est grâce à Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 17:09

Balexir a écrit:
Pour ma part :
1 : Godot parce qu'il gère tout simplement ! En plus j'adore son thème "The fragrance of dark coffee"  Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Godot42
2 : Hunter pour son histoire, sa relation aver Wright etc  :objection2:
3 : Von Karma, parce qu'elle est trèès énergique !  Le sondage officiel des procureurs - Page 7 583696
4 : Gavin, mais j'ai pas encore joué à Apollo Justice, j'aime juste son look o/  🇰🇬
5 : Boulay, parce que ce procureur est unique (et inutile...)  Le sondage officiel des procureurs - Page 7 1024745039  Le sondage officiel des procureurs - Page 7 713248
6 : Manfred Von Karma, parce qu'il me fait peur un peu Le sondage officiel des procureurs - Page 7 F_headba

Tais toi Théo 14 ans purée mais tais toi Le sondage officiel des procureurs - Page 7 4072793958

King du Barreau pour ma part, c'est Hunter puis Portsman Blackquill je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 18:25

Godot a subi une démotion?

Probablement parce que Hunter, lui, a continué d'être procureur après T&T. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 19:01

Comme l'a dit un grand philosophe : "Le procureur nul qui tue des gens". Il est pas si ouf que ça quand on lui enlève ses citations de merde et son café.

Maintenant, je dirais :

1. Hunter
2. Blackquill
3. Von Karma
4. Godot
5. La Boulay family
6. Gavin
7. MVK

Je mets pas Portsman ni Debeste dans ce classement parce que du peu qu'on voit Portsman, c'est inutile, et parce que j'ai pas fini AAI2.
Et je mets pas Nahyuta parce que j'ai pas fait SoJ
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 19:43

Von Karma père en dernier. Le Balex de 20 ans aurait-il encore peur comme celui de 14 ans? :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 21:05

Fox Edgeworth a écrit:
Blackquill est pas mal, j'avoue, mais s'il a pu s'en sortir et continuer d'être procureur, c'est grâce à Hunter.

Et mes parents m'ont mis au monde, est-ce que du coup je dois forcément être moins bien qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 21:39

Soyokaze a écrit:

Et mes parents m'ont mis au monde, est-ce que du coup je dois forcément être moins bien qu'eux ?

Non, mais tu pourrais leur démontrer un peu de respect, ingrate. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 22:52

Citation :
Blackquill est pas mal, j'avoue, mais s'il a pu s'en sortir et continuer d'être procureur, c'est grâce à Hunter.
Lol, si Hunter est là où il en est, c'est grâce à MVK qui a buté son père, déso pas déso
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 0:28

Le meilleur procureur c'est Phoenix Wright et son doigt accusateur. On est d'accord qu'un procureur, c'est "en gros" le mec chargé des poursuites ? C'est le vrai boulot de M.Wright, sous couvert d'exercer comme avocat de la défense. Il exprime d'ailleurs à Hunter ses regrets, plus jeune, de ne pas avoir poursuivi sa véritable vocation, à cause de ce satané Paul Defès.

Citez-moi un procès où participe PW sans qu'il n'envoie un meurtrier sur l'échafaud. Cela inclut l'affaire 2-4...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 8:35

Fox Edgeworth a écrit:
Soyokaze a écrit:

Et mes parents m'ont mis au monde, est-ce que du coup je dois forcément être moins bien qu'eux ?

Non, mais tu pourrais leur démontrer un peu de respect, ingrate. :meele:

Et je vais leur démontrer mon problème de math aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 10:16

Fox Edgeworth a écrit:
Von Karma père en dernier. Le Balex de 20 ans aurait-il encore peur comme celui de 14 ans? :meele:

Pas peur, juste que je le porte pas dans mon coeur :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage officiel des procureurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» petit sondage !
» Sondage du meilleur topic
» Mangas - Discussion et Sondage
» [Sondage]Votre affaire favorite
» Sondage du meilleur topic à choix multiple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: