Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic du Xbox Live

Aller en bas 
+11
Shawner
Kratos Wright
Gold
jiihn rosas
Tsuchi
Kaul
Quentin Wright
creepingdeath
virak
Ike
killua po
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:59

OK donc
-Shawner
-Kratos Wright (il nous faut son Gamertag car il me semble qu'il l'a déjà ?)
-jiihn rosas (il semblerait en tout cas)

Oulà, y'a de la mise à jour à prévoir :balaud:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:15

En attendant,faudra que tu fasse une MaJ pour les profils déjà répertoriés dans ce topic,sauf si bien entendu, tu veux te retrouver au chômage x)

Sinon,y'a aussi Hurry-chan qui s'est achetée une bobox avec Eternal Sonata hier.
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:46

Hum... Ça je le ferais demain en attendant les dernières heures avant Noël X)

(ça viendra peut-être avec une nouvelle maj du concours des génériques de mangas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:27

Killua ya un probleme, mon perso, je l'ai changé de tenue et quand je regarde ma carte sur la 1ere page..... ben rien a changé Topic du Xbox Live - Page 10 87880
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:28

Grosse mise à jour du topic, mise à jour des jeux de chacuns, suppressions de la partie "Parties" (on est pas 46 non plus, pour l'instant on n'a pas besoin de ça pour gérer nos parties) et ajout de Dash of Destruction parmi les jeux XBLA gratuits à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:14

J'aime bien la nouvelle mise en page,elle a le mérite d'être plus claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:08

Bon alors comme c'est Noël et que pas mal de gens vont avoir le 360, on va tout de suite s'organiser pour le recensement :
Si vous souhaitez vous faire recenser dans le topic, marquez votre Gamertag et les jeux que vous possédez ! (par ailleurs si vous avez une 360 avec un disque dur vous devriez automatiquement avoir Hexic HD inclus dedans)

Tandis que moi je cherche des partenaires à Rock band 2 (tout seul avec un petit micro on va pas faire grand chose (^_^) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:44

D'ailleurs je viens de me rendre compte que tu a oublié de mettre Super Street Fighter 2 Turbo HD dans la liste de mes jeux lors de la derniere MaJ.
Tu en profitera en passant pour rajouter Fable 2 à la liste de mes jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:51

Done ;D

Si ça t'intéresse de jouer à Fable II en multi, préviens moi Topic du Xbox Live - Page 10 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:19

Killua tu peux développer au sujet d'Hexic HD moi j'ai un DD et pas d'Hexic HD dessus Topic du Xbox Live - Page 10 87880
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:50

SI tu as acheté ton disque dur d'occasion, alors c'est possible qu'il n'y ait pas Hexic HD dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:38

Ouai je l'ai acheter en occas.......eh merde
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:46

Bon je me suis acheté Prince of Persia à 25€ en Angleterre pendant les soldes, par contre la jaquette est bizarre par rapport à ce qu'on trouve sur le net...

Topic du Xbox Live - Page 10 %3F%3F%3F

Sinon c'est pas très actif en ce moment ce topic, et alors ? \o/

edit : qué ? mais pourquoi l'image elle marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:13

25 euros et tu peut le mettre en fr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:35

Kratos Wright a écrit:
25 euros et tu peut le mettre en fr ?
Eh bien je pense que oui étant donné que c'est le cas pour99% des jeux d'Ubisoft (au pire je te dis quand j'aurais testé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:58

Ah oui j'avais oublier qu'Ubisoft c'est français, mais tu l'a acheter en neuf ? Moi jlai achetr 70 euros donc si tu la eu à 25 j'ai la haine même si je regrette pas mon achat, c'est un tres bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:36

Foiré mais moi j'ai un site oû je peux l'avoir à 17euros Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3 Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:17

Kratos Wright a écrit:
Ah oui j'avais oublier qu'Ubisoft c'est français, mais tu l'a acheter en neuf ? Moi jlai achetr 70 euros donc si tu la eu à 25 j'ai la haine même si je regrette pas mon achat, c'est un tres bon jeu.
Oui je l'ai acheté en Angleterre (les soldes, toussa) donc à 25 euros lors d'une promo. Mais oui, c'est vraiment un très bon jeu.

Quentin > Laisse moi deviner. Play.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:46

heu...............




























































Ouai
www.play.com
allez dessus des offres vraiment exeptionnel du genre
fable 2 : 24euros
PW T&T : 24euros
Left 4 dead : 39euros
gears of war 2 : 39euros
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:02

Quentin Wright a écrit:
Ouai
www.play.com
allez dessus des offres vraiment exeptionnel du genre
PW T&T : 24euros
Il est accessoirement à 13 euros sur Play-Asia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:18

Ptetr mais je voulais marquer phoenix wright parce qu'on est sur le forum de phoenix wright mais sinon j'aurais du parler de jeux de 3.60 donc j'ai regardé sur play asia et les prix des jeux de 3.60 sont beaucoup plus chers et la plupart ne marchent pas sur consoles francaise alors que sur play.com les jeux sont tous en francais vu qu'ils sont importés d'angleterre et que la bas les jeux sont en PAL Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:09

Au fait j'ai eu une 360 arcade et je me suis acheté ces jeux-ci:
-Bioschock à 25 euros
-Orange Box à 10 euros
-Left 4 dead à 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:37

Quentin Wright a écrit:
alors que sur play.com les jeux sont tous en francais vu qu'ils sont importés d'angleterre et que la bas les jeux sont en PAL Topic du Xbox Live - Page 10 Karma3
FAUX. Le Phoenix Wright vendu en Angleterre ne contient que l'Anglais. Seules les version Fr/Allemandes du 3 contiennent le jeu dans la langue de Molière.

Citation :
-Orange Box à 10 euros
Oh ! Tu as un gamertag ? Histoire de se faire des parties de Team Fortress 2 *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:40

Malheuresement , je ne peut pas encore utiliser la xbox live, économie oblige.
Je ferai ça plus tard mais ça sera avec grand plaisir que je défonce sans sommation à TF2. Topic du Xbox Live - Page 10 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:28

Tiens,moi aussi,j'ai profité des soldes en Grande-Bretagne pour me comander PoP sur Amazon.co.uk pour une vingtaine d'euro.
Enfin,pas que PoP,j'en ai profité pour m'acheter Sonic Unleashed lui aussi à 20 euros.

Killua peut déja se préparer à mettre mon profil à jours,d'ici quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du Xbox Live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Topic du Xbox Live - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Xbox Live
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wii, PS3 ou Xbox 360?
» Xbox: précisions
» Naruto shippuden storm(ps3 et Xbox 360)
» -Where do you live ? -Yes.
» Capcom Live!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A. :: Online-
Sauter vers: