Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gyakuten Saiban 5- Préférences

Aller en bas 
+20
Lex
Canas
WiiGamer
Medfec Von Karma
apollowright
Arshes
Wan
Haruhi-Suzumiya
dragonar
aya hunter
Tsuchi
Gold
creepingdeath
Asynia
killua po
kidosselin
Shawner
Hurricane
Zero
jonrod
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel héros pour Gyakuten Saiban 5?
Phoenix Wright
Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_lcap24%Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_rcap
 24% [ 10 ]
Apollo Justice
Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_lcap24%Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_rcap
 24% [ 10 ]
Samuel Rosenberg
Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_lcap5%Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Cristoph Gavin
Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_lcap5%Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Apollo et Phoenix
Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_lcap22%Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_rcap
 22% [ 9 ]
Phoenix et Rosenberg
Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_lcap0%Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix et Gavin
Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_lcap10%Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Apollo et Gavin
Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_lcap2%Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Un autre héros
Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_lcap5%Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Deux autres héros
Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_lcap2%Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:40

J'avoue que... j'ai eu l'impression que Phoenix, par exemple, était un peu plus sérieux que d'habitude. Peut-être que l'absence de Maya durant le procès y est pour quelque chose. Par contre de mon point de vue, le Juge et Tektiv n'ont pas vraiment changé.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:54

Le juge étant là pour tout le jeu, ç'aurait été dommage qu'il ait un changement trop radical.
Mais finalement il est resté tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:50

Hurricane a écrit:
J'avoue que... j'ai eu l'impression que Phoenix, par exemple, était un peu plus sérieux que d'habitude.

A la fin de T&T, Mia lui dit que elle n'a plus rien à lui apprendre. Donc peut-être qu'après ce procès, il ai décidé d'être plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:01

Je veux voir le juge en accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:08

Han, ouais, ce serait trop fort. Et il serait accusé d'avoir tué Flavie Eïchouette, l'arme du crime... son marteau ! Mobile... parce qu'elle parlait trop Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:42

Moi ce que je veux c'est que la fille de Boulay apparaisse. :hope:


Dernière édition par Gold le Jeu 12 Fév 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2008

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:26

Ca ferait 1 Boulay de plus .

Moi je preferais surtout le retour de Maya en priorité, mais aussi de Franzisca , et surtout surtout, de Hunter.

En tout cas, j'espere que GS5 arrivera vite, j'ai hate de brandir à nouveau "Le Tison Enflammé de la Justice" , et le mettre dans les fesses , des criminels. (Cherchez pas , c'est une replique du Film, la Legende de Zorro, quand son fils, se bat avec l'Instit). Bien entendu je parle de jouer encore 1 fois, avec Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Procureur débutant
Harmonie


Nombre de messages : 389
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 15/11/2008

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:50

Gold a écrit:
Moi ce que je veux c'est que la fille de Boulay apparaîsse. :hope:

Elle ressemble à son père Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Th_gant3 ?!
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:42

Bof, c'est pas trop ça les retours... J'aimerai plutôt avoir des nouveaux personnages surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:57

Les retours c'est bien mais pas de trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2008

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 8:28

Bah minimum Maya ou Hunter, ca irait dans le prochain opus.

Quand aux nouveaux personnages, je pense que Konrad/Pollo/Vérité/Virgil/Véra/Toulal et Lamiroir, suffisent pour l'instant.
Apres 2/3 nouveaux , en plus, ca passe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:30

... Toulal... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:02

D'accord avec Wiigamer ...

La nouveauté , c'est bien ...

Mais un Super-come-back-ultra-cool-bien-inséré de Hunter serait pas de refus ...
Le seul personnage d'AJ que j'apprécie est Virgil , voir peut etre Apollo , mais étrangement , je ne pense pas que l'on reverra Virgil ...

Ou du moins , très peu ...
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:36

...Ou un bon Paul Defès pour se remonter le moral.
...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:35

Gold a écrit:
... Toulal... ??

Tu le connais pas ? C'est le cousin germain du juge Rimet, tu sais, ils se sont même revus lors de la dernière soirée concombre ! Des retrouvailles émouvantes d'ailleurs, que d'émotions !

Medfec Von Karma a écrit:
Quand aux nouveaux personnages, je pense que Konrad/Pollo/Vérité/Virgil/Véra/Toulal et Lamiroir, suffisent pour l'instant.
Apres 2/3 nouveaux , en plus, ca passe aussi.

...Hein ? Bien sûr que non ! Tu crois que pour les opus de PW ils ont conservé tous les mêmes persos que dans le premier opus de la saga et rajouté 2/3 nouveaux !?!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Procureur débutant
Harmonie


Nombre de messages : 389
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 15/11/2008

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:52

Niveau persos récurents, on aura probablement Lamiroir et le ptit Thomas (Vu que l'un ne va pas sans l'autre). Je m'attends aussi à un retour de Taurial et de Vera (Prie pour cette dernière) et peut être Kitaki-Kun.

Après tous les autres persos secondaires... je les vois pas trop refaire une apparition... quoi que Eldoon travaillant avec les Kitaki... (Ca donnerait des scènes assez comiques je crois).

Les autres, bof j'y crois pas trop, peut être Virgil au centre de détention si on a une nouvelle affaire liée de près ou de loin aux Grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:12

Concernant Virgil, vu que Vérité l'apprécie beaucoup je pense qu'on le reverra dans une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:59

Hurricane a écrit:
Han, ouais, ce serait trop fort. Et il serait accusé d'avoir tué Flavie Eïchouette, l'arme du crime... son marteau ! Mobile... parce qu'elle parlait trop Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Judge4

Blasphème ! Comment oses-tu parler de la mort de Flavie ainsi ?! Tu m'as trahie Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 403407

Pour les personnages d'AJ, je pense qu'on reverra quand même Virgil. Du moins si on a une affaire concernant le passé de Pollo, ce sera forcément lié d'une manière ou l'autre à la troupe Grimoire alors peut-être que Virgil en sait plus qu'il n'en a l'air sur l'ex de Thalassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2008

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:18

Asynia a écrit:
Hurricane a écrit:
Han, ouais, ce serait trop fort. Et il serait accusé d'avoir tué Flavie Eïchouette, l'arme du crime... son marteau ! Mobile... parce qu'elle parlait trop Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Judge4

Blasphème ! Comment oses-tu parler de la mort de Flavie ainsi ?! Tu m'as trahie Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 403407

Pour les personnages d'AJ, je pense qu'on reverra quand même Virgil. Du moins si on a une affaire concernant le passé de Pollo, ce sera forcément lié d'une manière ou l'autre à la troupe Grimoire alors peut-être que Virgil en sait plus qu'il n'en a l'air sur l'ex de Thalassa ...

Ca tu l'a dit, l'histoire des Grimoires n'est pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Procureur débutant
Harmonie


Nombre de messages : 389
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 15/11/2008

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:22

Citation :
Virgil en sait plus qu'il n'en a l'air sur l'ex de Thalassa ...

Bien sûr, elle a du en parler plusieurs fois avec lui. Après tout ils étaient proches...

Spoiler:

... puis mine de rien, Virgil est très attachant, ça serait dommage de plus le revoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:08

Comment ne pas aimer un personnage aussi grandiloquent que Virgil ?

En tous cas , j'espere aussi qu'il reviendra , mais , bizarrement , j'avais l'intuition que l'on ne reverrait que très peu tout ce qui tourne autour de la troupe Grimoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences   Gyakuten Saiban 5- Préférences - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyakuten Saiban 5- Préférences
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gyakuten Saiban 5
» gyakuten saiban 4 en emu
» Gyakuten Saiban 4 : le topic
» Gyakuten Saiban Sound Box
» Soul Calibur + Gyakuten Saiban = ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: