Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/

Aller en bas 
+7
xmp
Godo
Spparrow
Kratos Wright
Ike
Syrul
Kaul
11 participants
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: J'ai reçu un email de Phoenix Wright o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:33

(dixit le mail d'activation de compte)

Bref, plop à vous.
Fan de Phoenix Wright depuis la sortie du premier opus en France, ayant depuis torché le second, c'était la moindre des choses que je passe déposer quelques messages sur le forum du site officieux français consacré à Gyakuten Saiban. (le titre en jap', c'est pour faire mon gros bill :ema: )

Histoire de parler de moi sur deux lignes, sachez que je suis un humanoide de sexe mâle (faites pas la tronche hein), que j'ai 21 piges (ce qui doit faire de moi le pépé du forum T_T) et que Ready Steady Go en Insane, elle est balèse. (comprenne qui pourra, suffit juste d'un peu de culture DS x))

Voilà, deux lignes, bienvenue à moi. (la parenthèse ne compte pas, puis elle parle pas de moi tfaçon)
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:30

Kaul a écrit:
J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/
(dixit le mail d'activation de compte)

^o^, on a de l'humour à ce que je vois.
Bienvenu parmi nous :maya: !
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:01

Bienvenu dans le forum,Kaul! J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Larry3

(tien je vais plus être le seul à toujours écrire des remarques entre parenthèses,et pourtant j'ai fais une cûre de d'éxintoxication parenthésiennes)

Sinon,voici ton cadeau de bienvenue:

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ 44

Non c'est pas des traces de sang qu'il y a deçu mais de la sauce tomates(vous ne s'avez pas ça?Les godasses rajoute de la saveur à la sauce J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Th_phoe2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:25

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:11

Bienvenue :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:45

:objection1: WEEEEELCOMMMEEEE!!
:objection2: BIENVEEENUE!!
:franz2: WIIIILKOMMEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:10

Merci pour la chaussure, Ike, mais je sais pas fétichiste. J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Gumshoe3

Remarque, si tu me file une chaussure de celle à qui on doit la sauce tomate, ou de la petite soeur, ça pourrait rattraper le coup. :ema: (non non, je suis pas fétichiste)
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:53

Bienvenue à toi Kaul J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:59

Bonjour et bienvenue à l'ancétre lol !! ^^ J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Kunoichi
Avocat émérite
Fullmetal Kunoichi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT
Date d'inscription : 13/09/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:38

Bienvenue Kaul (d'après ce que je viens de lire, tu serais un joueur de Oendan ? C'est bien ça J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ 489340540 )

Amuse-toi bien sur le forum ! (scientifiquement parlant bien sûr :ema:)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:31

'lut! Bon, je pense pas que je suis très en retard, ni que mon humour est à la hauteur du tien J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3
Té, je sais pas ce que j'ai avec ce smyley... J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3

Pour le té, c'est une contraction de téma... Ne vous inquiétez pas, je suis pas marseillaise... J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ 343895274 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ 343895274 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ 343895274 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ 343895274 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ 343895274 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ 343895274 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ 343895274 (Ce smyley là aussi...)
Sinon, bienvenue, nous, en tout cas on s'amuse de trop ici! J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ F20-20m2
Pour souhaiter la bienvenue, j'utilise ce smyley, té J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ F20-20m2 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ F20-20m2 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ F20-20m2 J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ F20-20m2

Edit: j'oubliais, méfis toi de M.Kratos Aurion, c'est un tyran J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:12

Oué oué, no soucie, j'ai fais le tour des topics en repérage.
J'ai bien constaté que le grand chef ici était un tyran doublé d'un Vonkarmaniste auto-proclamé. J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3
J'ai aussi constaté qu'il a un Suiko-avatar, un suiko-avatar N°5 même, mon jeu du moment justement. :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:54

Quelle culture! Et moi qui suis si INCULTE J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:18

Citation :
j'ai fais le tour des topics en repérage.

Attention les gars,on a un espion parmis nos membres!(sans doute envoyé parle FBI) :maya2: (comment ils on sut que j'ébergé un extraterrestre chez moi! :ballaud2: ). J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ 3761916930
Non,c'est juste que j'avais jamais vu un nouveau dans ce forum qui a fait le tour des topics en si peut de temps.A moin que tu les a exploré avant de t'inscrire.
Sinon,
Citation :
J'ai bien constaté que le grand chef ici était un tyran doublé d'un Vonkarmaniste auto-proclamé.
Oui,oui,cette description correspond parfaitement à notre Kranfred von Karrion.(surnom made in moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:34

Morgan Le Fey > Ahah, c'est surtout que bon, déjà je suis l'actualité, et en plus, j'ai été un grand fan de Suikoden depuis un petit paquet d'année, à l'époque des deux premiers opus. Je ne jurait que par Xenogears et Suikoden à l'époque. :D
Moi aussi j'ai de l'inculture à revendre hein, c'est juste que j'étale plus ma culture que mon inculture, c'est plus facile, ya plus de contenu. :ema:

Fullmetal Kunoichi > je joue à Ouendan ouais, et à Elite Beat Agent aussi, je suis fan. :starr:

Ike > Ouep, j'ai lu vite fait les topics les plus actifs avant de m'inscrire, maintenant je me contente juste des derniers posts hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:53

Citation :
Non,c'est juste que j'avais jamais vu un nouveau dans ce forum qui a fait le tour des topics en si peut de temps.A moin que tu les a exploré avant de t'inscrire.
Sinon,

Quand je suis arrivé, j'ai lu les cinq topics qui existaient, juré J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ 343895274
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:56

Kaul a écrit:

J'ai aussi constaté qu'il a un Suiko-avatar, un suiko-avatar N°5 même, mon jeu du moment justement. :ema:

Ah voila un connaisseur loool J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3
T'a fini le jeu? Moi personnellement je le trouve aussi bien que Suikoden 5 voir même légèrement mieux J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3

Citation :
ui,oui,cette description correspond parfaitement à notre Kranfred von Karrion.(surnom made in moi)
==>Kranfred von Karrion<==
J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Karma3 :franz: :gant:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:04

Suikoden 5 aussi bon que Suikoden 5 ? Ca ne fait aucun doute ! Par contre de là à dire qu'il se surpassera lui-même, j'attends d'en avoir vu un peu plus hein. :x

Suikoden 5, je l'ai démarré hier soir en fait, donc l'histoire n'a pas encore décollé. (le héro n'a même pas encore vécu le drame inévitable qui survient dans la vie de tout suiko-héro digne de ce nom)

C'est encore prématuré pour donner un avis à ce "digne successeur au épisodes PSX", mais pour le moment, j'aurais surtout une bonne dose de reproches à faire au jeu.
M'enfin, si on veux parler de Suikoden, creer un nouveau topic pourrait être tout indiqué. :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/   J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu un email de Phoenix Wright \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Phoenix Wright RPG V2
» Fan fic sur Phoenix Wright
» Phoenix Wright 3
» Une map osu! Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: