Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD

Aller en bas 
+12
Quentin Wright
Ike
Yume
Tsuchi
Arshes
Hunter
Lex
jonrod
Asynia
jiihn rosas
Haruhi-Suzumiya
Kimmy
16 participants
AuteurMessage
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Empty
MessageSujet: Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD   Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:40

Salut ! ^^ J'suis nouvelle et fan des ACE attorney (nan sans blague ? ).
Bref, quoi de plus à part que je suis un peu débile sur les bords, surtout en fin de semaine quand j'ai pas eu
ma dose de conneries avec mes amis et que j'ai plus besoin d'être sérieuse pour faire plaiz aux profs Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD 758701 .
Donc...J'adore les mangas (Même si
je m'y connais pas et que c'est ma maya (rien à voir avec celle de Pw XD juste un hasard de la vie :sddddddddddddd ) qui me les choisit et m'explique tous les trucs compliqués (j'i jamais réusi à retenir un autre truc à part shônen truc... nan en
fait, j'ai zappé aussi ) et ma DS adorée (bénissons la DS je ne sais pas ce que ferais sans toi et l'ordi )...
Et je suis une grosse malade des bouquins... Je dois être une des seuls de ma classe à avoir aimé lire Pauline (et on souligne le nom du livre quand on cite ! comme répète et re
répète ma prof :IFHRZBHR: ) de Dumas...

Hum hum, voilà, vous savez tout (à part mon âge, mon nom, mon prénom, mon adresse, le nom de ma mère de mon père, de mon (respiration) arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière--grand-mère). Kissous !


Dernière édition par Kimmy le Jeu 22 Avr 2010 - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD   Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD   Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:42

Mici, lol. Je suis ressortie et on m'a déjà répondue XD D'enfer Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Larry3
Revenir en haut Aller en bas
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas


Nombre de messages : 1552
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD   Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:43

ici, sont tous frappés, alors une de plus... ça ne peut nous faire que du bien! Bienvenue a toi, voyageuse du cyber-espace!
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD   Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:46

Eh bien bienvenue x)
Ton arrière-arrière-arrière[...]grand-mère fait buguer toute la page Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD 343895274
Je t'offre un smiley: Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Dos-elephant
Et pour plus de smileys AA je t'invite à visiter le topic de Référencement en cliquant ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD   Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:48

Bienvenue à toi Kimmy, espérons tous que tu ne viens pas sur ce forum seulement pendant un jour ou deux Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Larry3
En cadeau je t'offre ceci:

Spoiler:

Un spoiler vide Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Karma3

Eclates-toi bien sur ce forum!!!
Et que la force soit avec toi Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD 14806
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD   Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:53

Bienvenue entre nouveaux... Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD 451833
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter


Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Dans un glitch?
Date d'inscription : 09/04/2007

Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD   Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:03

Kimmy a écrit:
Salut ! ^^ J'suis nouvelle et fan des ACE attorney (nan sans blague ? Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD 87880 ). Bref, quoi de plus à part que je suis un peu débile sur les bords, surtout en fin de semaine quand j'ai pas eu ma dose de conneries avec mes potosses Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD 363130 et que j'ai plus besoin d'être sérieuse pour faire plaiz aux profs Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD 758701 .
Donc...J'adore les mangas (Même si je m'y connais pas :dsdsdsdsds: et que c'est ma maya (rien à voir avec celle de Pw XD juste un hasard de la vie :sddddddddddddd ) qui me les choisit et m'explique tous les trucs compliqués (j'i jamais réusi à retenir un autre truc à part shônen truc... nan en fait, j'ai zappé aussi Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD F_headba ) et ma DS adorée (bénissons la DS je ne sais pas ce que ferais sans toi et l'ordi )...

Et je suis une grosse malade des bouquins... Je dois être une des seuls de ma classe à avoir aimé lire Pauline (et on souligne le nom du livre quand on cite ! comme répète et re répète ma prof :IFHRZBHR: ) de Dumas...


Une autre fofolle comme mouaaaaaa Bienvenue !

Citation :
de mon Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD 14806 (respiration) arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD F_edgewo lol). Kissous !

Fan de Kuzco ? xD


Dernière édition par Hunter le Sam 15 Nov 2008 - 22:16, édité 1 fois (Raison : ça étire pas chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://redcodeinteractive.com
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD   Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:08

coucou à toi. Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD F_edgewo

tu pourrais éditer ton message, le forum est un peu trop étirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD   Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:15

Désolée pour le forum étiré mais je crois... que j'ai plus aggravé le truc qu'autre chose là Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Gumshoe3
Oups ! ^^ et j'ai rajeuni mon arrière grand-mère :kjk,ikiy: . Kuzco ? J'adoooore tous les dessins animés d'ébiles ou qui me font chialer...oui, y en a qui font chialer ! Parfaitement ! lol
Juste une question... je viens de faire un tour dans le form et j'ai une question à poser :
QUI sont exactement les Renex et Sora Justice loool
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD   Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:19

Ike t'enverras bientôt uen Faq avec toutes les indications sur ce forum. Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD   Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:25

Ce sera pas de refus ^^
Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD   Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:17

Bienvenue.Je t'offre le tube du goéland.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Procureur impitoyable
Yume


Nombre de messages : 1070
Age : 32
Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats.
Date d'inscription : 24/07/2008

Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD   Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:35

Yôkoso~* ^^
Amuse-toi bien ici ^^
Je vois que tu es une membre pleine d'énergie (comme tout le monde ici vous me direz ^^)

Bref, je t'offre un proverbe japonais : "Les idiots et les enfants sont honnêtes"
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD   Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:04

Welcome!
En guise de cadeau de bienvenue,je t'offre une de mes drogues musiques préférés du moment: