Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle accusée débarque au tribunal

Aller en bas 
+12
ken69
Soyokaze
jojoelle413
Balexir
Verte
Yumil
DjRidoo
Berserker_Red
hamza27
jonrod
Xin Eohp
Mist
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:52

Bonjour! Ca fait un moment que je recherche un forum d'Ace Attorney francophone digne de ce nom et je crois bien avoir frappé à la bonne porte Une nouvelle accusée débarque au tribunal 758701

Je connais cette licence depuis environs 3 ans et j'ai commencé à m'y intéresser l'année dernière. Je voyais déjà des  Une nouvelle accusée débarque au tribunal 3527225558 un peu partout et je peux dire que ça m'intriguait pas mal. J'ai donc réellement découvert la série en traînant sur le Nintendo eshop et j'ai vu les chibis d'Athena et de Phoenix. Je me suis dit "trop kawaii!" (Roh, ça va, c'était en 2014...) Et j'ai donc installé la démo. C'était en anglais donc j'ai tout fait au hasard jusqu'à réussir. x) Ensuite, le 1er janvier 2016, à 2:47 du matin, j'ai commencé Professeur Layton VS Phoenix Wright et j'ai adoré. Et par la suite, j'ai joué à la première trilogie et à Apollo Justice.
Sinon j'ai beaucoup aimé la dernière affaire de Justice for all et mes personnages favoris sont Franziska, Godot, et Gavin. Quoi? Que des procureurs? J'vais arranger ça. J'aime aussi beaucoup Sal Monello. ^^ Sinon je peux pas saquer Pierre Paul Jacques.

Alors alors... j'aime en particulier les RPG comme Xenoblade Chronicles, Bravely Default, ou Final Fantasy mais mon préféré restera Fire Emblem qui rivalise avec Ace Attorney. Une nouvelle accusée débarque au tribunal Godot42 (roh mais j'adore ces smileys)... *-*

Bon bah voilà, si vous avez des questions, je suis toute ouïe !  ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:19

Des forums francophones sur AA aujourd'hui encore actifs, ça se fait rare en-dehors du nôtre x)

Une nouvelle personne qui découvre réellement la série par le biais de PL vs AA c'est toujours très sympa à voir ! Vu que tu as fait ce crossover, cela veut dire que tu avais déjà joué aux Layton auparavant ? Un opus préféré si c'est le cas ?

Et tu prévois de te faire Dual Destinies et Spirit of Justice par la suite ?


Bienvenue ici Mist, tu vas bien t'entendre avec certains ici en citant du Xenoblade ou du Fire Emblem :okay:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:52

Salut Mist, amuses toi bien sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:59

Bienvenue madame, en espérant te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:00

Ahhh du sang neuf ! Une nouvelle accusée débarque au tribunal Karma3  Bienvenue à toi, toute première membre inscrite en 2017 !

Pierre Paul Jacques... tu veux dire le fabuleeeeeeux Max Galactica Une nouvelle accusée débarque au tribunal 748875 Rassure-toi, il n'a pas bonne réputation entre nos murs non plus. Même s'il n'a encore tué personne !

(Sal Monello non plus n'a pas bonne réputation ici, mais c'est une autre histoire... Une nouvelle accusée débarque au tribunal F_sal )

T'as joué à plein de jeux de la série, c'est cool. Et comme l'a fait remarquer Xin Eohp, les RPG sont pas mal appréciés par pas mal de membres (comme tu peux le constater via mon avatar), une raison de plus de rester ! Reste bon sang !!!!!!

N'hésite pas à rejoindre un groupe coloré pour t'intégrer Une nouvelle accusée débarque au tribunal Objecti2  → Groupes colorés

À+
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:10

Bienvenue par minou, Mist! Amuse-toi bien ici, n'hésite pas à upper des forums et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:20

Xin Eohp a écrit:
Des forums francophones sur AA aujourd'hui encore actifs, ça se fait rare en-dehors du nôtre x)

Xin Eohp a écrit:
Une nouvelle personne qui découvre réellement la série par le biais de PL vs AA c'est toujours très sympa à voir ! Vu que tu as fait ce crossover, cela veut dire que tu avais déjà joué aux Layton auparavant ? Un opus préféré si c'est le cas ?
Oui, j'avais joué aux deux opus sur 3DS et moi qui voulait découvrir les AA, je me suis dit que ce serait pas mal. Mon opus préféré restera le masque des miracles. ^^

Xin Eohp a écrit:
Et tu prévois de te faire Dual Destinies et Spirit of Justice par la suite ?
Quand je saurai bien comprendre l'anglais, oui x)

Xin Eohp a écrit:
tu vas bien t'entendre avec certains ici en citant du Xenoblade ou du Fire Emblem :okay:
Eh bien je les invite à debattre de ces jeux avec moi. Une nouvelle accusée débarque au tribunal 87131



Merci vous quatre! Une nouvelle accusée débarque au tribunal 489340540



Berserker[Red] a écrit:
Ahhh du sang neuf ! Une nouvelle accusée débarque au tribunal Karma3  Bienvenue à toi, toute première membre inscrite en 2017 !
Quel honneur!  Une nouvelle accusée débarque au tribunal Larry3

Berserker[Red] a écrit:

(Sal Monello non plus n'a pas bonne réputation ici, mais c'est une autre histoire... Une nouvelle accusée débarque au tribunal F_sal )
Monello n'a pas une bonne réputation ?  Je vois vraiment pas pourquoi, c'est mon perso favoris de tout AA confonfus...  Une nouvelle accusée débarque au tribunal 3590606975

Berserker[Red] a écrit:

T'as joué à plein de jeux de la série, c'est cool. Et comme l'a fait remarquer Xin Eohp, les RPG sont pas mal appréciés par pas mal de membres (comme tu peux le constater via mon avatar), une raison de plus de rester ! Reste bon sang !!!!!!
Ah, FE, les bails...  Une nouvelle accusée débarque au tribunal 2562039579  Je suis sur peu de forums (genre un autre de FE) mais j'y suis active donc y'a pas de raisons que je parte  Une nouvelle accusée débarque au tribunal Phoenix4
Berserker[Red] a écrit:
 N'hésite pas à rejoindre un groupe coloré pour t'intégrer Une nouvelle accusée débarque au tribunal Objecti2  → Groupes colorés
Le concept a l'air pas mal! J'irais voir ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:41

Eh, une fan de xenoblade et de fire emblem ! on va bien s'entendre !
Bienvenue ici Mist ! Y a des bières dans le frigo et les chips sont sur la table, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:48

Merci! En effet, on va bien s'entendre Une nouvelle accusée débarque au tribunal 451833
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 22:04

Bienvenue Mist ! J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 22:07

Merci! ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 22:53

bienvenue la miss ! j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous !

est ce que tu comptes faire les AAI (spin off avec comme star Benjamin Hunter héhé) ? le 1er est en anglais seulement (mais la team FR est en train de le traduire, le patch risque de sortir dans genre 1 semaine si tout va bien) et le 2e n'est qu'en japonais, mais il a été traduit en anglais par la team anglaise de Court-Record !

est ce que tu aimes Pokémon ? Layton ? Animal Crossing ? Zelda ?

quels sont tes goûts musicaux ? tes films préférés ? les séries que tu aimes ?

encore une fois, bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 12:02

Bienvenue ici! Une nouvelle accusée débarque au tribunal 2562039579

Mist a écrit:
mes personnages favoris sont Franziska, Godot, et Gavin. Quoi? Que des procureurs?
Hé, il faut dire que les procureurs en particulier sont classes. Une nouvelle accusée débarque au tribunal 713248 Sauf celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 13:07

Bienvenue à toi Mist, amuse-toi bien ! On espère que tu vas rester longtemps ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:43

Merci!
Je comptais pas faire tout de suite les Investigation mais si le 1er va être traduit... Je me jette dessus direct! En tout cas merci pour l'info!  Une nouvelle accusée débarque au tribunal 85079
J'aime beaucoup les trois licences que tu as cité et j'ai fait plusieurs opus de chaques Une nouvelle accusée débarque au tribunal Phoenix4
Alors... mes goûts musicaux, j'ai pas spécialement de style, j'ecoute un peu de tout. Ça peut aller de linkin park à orelsan,  ou de shaka ponk à sawano :) Déjà, je suis une grande fan de Tim Burton, des harry potter ou encore des star wars.Et en série je regarde Narcos et Daredevil que j'adore ^^ (Je viens de me rendre compte que j'ai oublié supernatural qui est ma série favorite, honte à moi... ;-;)
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:30

Un peu en retard mais bienvenue à toi mist !
Lis-tu des mangas ou regardes-tu des animés ? Si oui lesquels ?
Sinon As-tu déjà joué à des jeux similaires à ace attorney ? (Peut-être danganronpa ou encore 999) Voire peut-être déjà lu des visual novel dont l'histoire et l'intrigue rejoint AA (Genre higurashi où encore umineko)
Passe un bon séjour sur ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:53

Merci à toi ^^
J'aime beaucoup lire et regarder des mangas, c'est pratiquement toujours des seinen mais j'essaye de varier les styles de temps en temps. J'aime beaucoup Koutetsujou no Kabaneri, SNK, Psycho Pass, Umineko et Higurashi. Et en manga mes favoris sont Platinium end, Soul Drop, Tokyo ghoul, et kings game :maya:
J'ai fait que très peu de visual novels mais danganronpa higurashi et umineko me font très envie, j'y jouerai prochainement je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Avocat émérite
Zetsu


Nombre de messages : 174
Age : 22
Localisation : Perdu au fin fond du forum.
Date d'inscription : 16/08/2016

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 17:55

Hello Mist, je vois que la plupart des questions ont déjà été posées. Je n'ai pas grand chose à ajoutés, alors bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:46

Merci!
Je viens de voir que je t'ai souhaité la bienvenue alors que tu es arrivé bien avant moi... x)
Sinon entre temps j'ai pris Dual Destinies et Spirit of Justice, je vais galérer mais c'est pas grave Une nouvelle accusée débarque au tribunal Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Avocat émérite
Zetsu


Nombre de messages : 174
Age : 22
Localisation : Perdu au fin fond du forum.
Date d'inscription : 16/08/2016

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 23:26

C'est pas très grave, ça fait toujours plaisir !

Je ne pense pas que tu risques de galérer, je me suis récemment mis à AA Investigations. J'ai fait les premières affaires en français mais la dernière est en anglais, malgré tout je m'en sort bien, le niveau en anglais n'est pas très élevé même pour les moins bons. Tu peux t'en sortir sans trop de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:46

Le plus "difficile" est de s'y mettre la première fois. Après tu verras que c'est de l'anglais plutôt courant donc pas si compliqué que ça en a l'air, tu vas vite t'y habituer et retenir le vocabulaire policier/juridique qui revient régulièrement. C'est juste une question de motivation.
Puis entretenir (ou même améliorer) son anglais de façon ludique c'est toujours ce qui est le plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:16

D'accord, alors je vais finalement pouvoir m'en sortir x) En tout cas merci pour vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:13

Combo «Mist» + Fire Emblem + Xenoblade + Ace Attorney.

Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 1:44

GG pour avoir trouvé toutes les références Une nouvelle accusée débarque au tribunal 758701
(Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas... Une nouvelle accusée débarque au tribunal 85079 )
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:06

Hé mais t'es de la CFE toi :o (Je viens de faire le rapprochement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle accusée débarque au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle accusée débarque au tribunal   Une nouvelle accusée débarque au tribunal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle accusée débarque au tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayumu-Chan débarque !!!
» Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !
» Coeur d'ange débarque !
» un nouvel avocat de la défense officie au tribunal!
» Je débarque ! Pas sur ds, sur le forum, c'est mieux ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: