Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaSa
Novice en Droit
SaSa


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : In Miles's Office for god's sake
Date d'inscription : 30/11/2008

Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Empty
MessageSujet: Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case"   Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:43

This Objection is objectionable! :objection2:


Bien le bonjours jeunes lecteurs, Je vous présente avec toute modestie, mon humble fanfiction Phoenix Wright.
L'affaire dont Hunter était le suspect m'a fortement hanté depuis que je l'ai fini (il y a bien longtemps maintenant) et des tas de questions Hunteriennes ont posé valises dans ma tête de "Milesexuelle".
J'ai donc décidé de raconter cette histoire, conclusion de l'affaire DL6, du point de vue de notre chère victime (suspectée) Benjamin Hunter, ou comme je préfère l'appeler Miles Edgeworth. L'histoire se passe quelques jours avant le drame, lors de la reception de la lettre écrite, soi-disant, par Robert Hammond, puis je raconte l'épisode que vous connaissez ou croyez bien connaitre, toujours du point de vue de Miles, mais il m'arrive de changer de point de vue, mais toujours en essayant de ne pas donner d'impressions de déjà-vu lassantes, j'essaye de rester au plus près de la vrai histoire, mais sachez que cette fanfiction reste YAOI, donc... Evidemment il n'y aura que des sous-entendus au début, parce que des parties de jambes en l'air en détention... Quoique...
Vous l'aurez compris, j'ai fait le choix de garder les noms anglais des personnages, je vous laisse un récapitulatif plus bas.

Couples: Phoenix/Miles et un amour à sens unique de la part de Gumshoe (Tektiv) envers notre procureur flower power, mais qui sera consolé, comme vous le savez (regarde Maggey Byrde...)


Quelques SPOILERS en ce qui concerne des personnages qui n'apparaitront que dans le 2 et 3! Et WARNING flash back sur le passé d'Hunter et de Phoenix qui n'est révélé que dans le 3ièm jeux!
Spoiler:
Personnages/characters:

Miles Edgeworth (Benjamin Hunter)
Phoenix Wright
Dick Gumshoe (Dick Tektiv)
Pesu (Pess) -le soi-disant dog de Miles d'après les créateurs- ***
Manfred Von Karma
Franziska Von Karma
Maya Fey
Mia Fey
Lana Skye
Ema Skye
Yanni Yogi
Lotta Heart (Eva Cozésouci)
Larry Buttz (Paul Defès)
Polly (Alice)
Gregory Edgeworth (Henri Hunter)
Maggey Byrde (Maguy Loiseau)
Dustin Prince
Dahlia Hawthorne (Dahlia Plantule)

*** On ne sait quasi rien sur lui, ni son sexe, ni vraiment sa race ( apparemment Colley, ça dépend des versions), juste que Miles l'adore et le chouchoute.

Je laisse la parole à la pauvre victime:
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2850367


LIEN: http://www.fanfiction.net/s/4636637/1/Gyakuten_Saiban_Turnabout_the_DL6_case

Pour les handicapés (désolée pour eux) qui ne trouvent pas le bouton pour passer aux chapitres suivants:

Chapitre II: http://www.fanfiction.net/s/4636637/2/Gyakuten_Saiban_Turnabout_the_DL6_case
Chapitre III: http://www.fanfiction.net/s/4636637/3/Gyakuten_Saiban_Turnabout_the_DL6_case

Un commentaire ferait pas de mal, je suis toute seule moi T^T


Dernière édition par SaSa le Lun 1 Déc 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sato-igarashi.deviantart.com/
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case"   Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:10

Bon. Les trucs yaoi (j'suis plus Shoujo Ai :3), c'est pas mon truc, mais j'en ai lu un bout, et faut avoué que c'est particulièrement bien écrit.

Par contre, t'as massacré les noms des soeurs Skye dans ton message d'introduction. D:
Revenir en haut Aller en bas
SaSa
Novice en Droit
SaSa


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : In Miles's Office for god's sake
Date d'inscription : 30/11/2008

Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case"   Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:47

Citation :
c'est pas mon truc, mais j'en ai lu un bout, et faut avoué que c'est particulièrement bien écrit.
thanks! ça me fait plaisir ^^ j'espère que j'ai pas fait trop de fautes d'orthographes Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" F_gymsho
Désolée mais il n'y aura pas de Shojô ai dedans je pense, c'est qu'en fait je n'en vois pas tellement dans PW, et d'habitude je le sens de loin, mais là rien (à part peut-être Franziska et Adrian...)

Citation :
Par contre, t'as massacré les noms des soeurs Skye dans ton message d'introduction. D:
MY GOD désolée pour les fans et pour nos deux jeunes et belles demoiselles!!
Je corrige ça!! Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" 87195
Revenir en haut Aller en bas
http://sato-igarashi.deviantart.com/
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case"   Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:03

Pourtant, si tu veux de la relation ambigüe entre femme, tu peux en trouver.

Outre l'obvious Frizka+Adrian, il y a aussi les sœurs Skye qui sont suffisamment proches pour donner de quoi faire. (attention, je parle de shoujo ai, pas de yuri xD)

Niveau fautes, j'en ai relevé aucune, donc, si il y en a, c'est suffisamment bien caché pour passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
SaSa
Novice en Droit
SaSa


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : In Miles's Office for god's sake
Date d'inscription : 30/11/2008

Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case"   Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:52

Citation :
Outre l'obvious Frizka+Adrian, il y a aussi les sœurs Skye qui sont suffisamment proches pour donner de quoi faire.
Aaaarg mais elles sont soeurs quôa! o____O c'est pour ça que j'ai évité...
Mais tu me diras en yaoi aussi on se fait des couples incestueux... ( J'ai toujours pas joué au 4 mais j'imagine qu'avec les frères Gavin c'est pareil lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sato-igarashi.deviantart.com/
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case"   Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:45

(Oh que oui) Non mais, je parlais de Shoujo Ai, pas forcément qu'elles aillent se mettre des doigts dans la... Enfin... Rien que du relationnel quoi. xD

Tfaçon, tout l'intérêt du Shoujo Ai réside dans le subtext. Quand ça devient trop évident, ou, pire, bien gras, ça perd son charme. (sauf quand la protagoniste déclarant sa flamme le fait en virant psychopate sur-possessive, mais on n'est pas dans Mai-Hime xD)

Mais c'est que t'as l'esprit tordu ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
SaSa
Novice en Droit
SaSa


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : In Miles's Office for god's sake
Date d'inscription : 30/11/2008

Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case"   Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:25

Citation :
Mais c'est que t'as l'esprit tordu ! è_é
And proud of it!


Des illustrations by me par rapport à ma fic:
Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Milesedgeworthgy7.th Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Numrisation0006yo4.th Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Numrisation0002ae1.th Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Bathroomqm6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sato-igarashi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case"   Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exercice de réflexion] Vos notes des jeux Ace Attorney : Eye test vs Case by case
» The Cursed Fanfiction
» Le Retour de godo: Album "Majestic Remix"
» Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer]
» Problème dans "La volte-face des soeurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Chez Eddy Taurial-
Sauter vers: