Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Cursed Fanfiction

Aller en bas 
+7
DetectiveHaibara
Yumil
Balexir
hamza27
Miss Ace Detective Atmey
Berserker_Red
Soyokaze
11 participants
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 19:07

MADA > Moi je pense que Phoenix c'est pas un bad guy. 
J'ai lu ta fic et j'étais un peu déçue. Bah je comprends que tu veuilles faire une fic de ton ship, (que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre...), mais pour le coup c'est très cliché et pas très profond, on ressent aucune tension et bref... J'attends mieux d'une fic entre Matt Moissat et Andréa Landry !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 21:36

Justement j'ai trouvé le côté cliché exagéré assez mémorable x)

On sent bien qu'il y a de l'émotion, de la rancoeur envers cet avocat du diable qui dévoile sous son masque d'impassibilité un courroux à la force dantesque... Phoenix Wright au coeur de pierre finit par faire de sa profession une escroquerie The Cursed Fanfiction Judge4

Les thèmes sont bien choisis, la seule remarque que j'aurais à porter, c'est au niveau de la structure. Faudrait peut-être aérer le texte, le rythmer, faire des pauses...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 23:09

Berserker[Red] a écrit:
Justement j'ai trouvé le côté cliché exagéré assez mémorable x)
On sent bien qu'il y a de l'émotion, de la rancoeur envers cet avocat du diable qui dévoile sous son masque d'impassibilité un courroux à la force dantesque... Phoenix Wright au coeur de pierre finit par faire de sa profession une escroquerie The Cursed Fanfiction Judge4[/quote]

Je suis pas d'accord. C'est pas voulu par Miss Ace le côté cliché exagéré je pense, en tout cas ça ne se sent pas, c'est pour ça que ça rend pas ça intéressant. C'est pas mordant.

Le problème autre c'est que c'est trop court. Du coup on voit que des côtés négatifs. L'intrigue (?) se place nulle part, on a pas le temps de s'attacher à aucun des personnages. Quand on lit Orgueils et Préjugés, Jane Eyre ou Les Hauts de Hurlevents, pour citer ces classiques des romans d'amour, il y a une situation qui se met en place, des personnages qui lentement se développe. Peut-être que tout l'intérêt d'un ship de Moissat/Landry, c'est de voir comment derrière l'ego de Moissat se développe une tendresse pour Andréa Landry etc. On a pas le temps non plus de détester Phoenix. Ca colle pas au jeu, donc il faut savoir mettre une introduction à ton récit, comme les contes:

situation initiale > élément déclencheur > péripétie > résolution > tada.

Comme je l'ai dit, j'attends la suite de tes écrits avec j'espère, plus de suspense !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 9:55

Berserker[Red] a écrit:
Justement j'ai trouvé le côté cliché exagéré assez mémorable x)

On sent bien qu'il y a de l'émotion, de la rancoeur envers cet avocat du diable qui dévoile sous son masque d'impassibilité un courroux à la force dantesque... Phoenix Wright au coeur de pierre finit par faire de sa profession une escroquerie The Cursed Fanfiction Judge4

Les thèmes sont bien choisis, la seule remarque que j'aurais à porter, c'est au niveau de la structure. Faudrait peut-être aérer le texte, le rythmer, faire des pauses...

Merci Berserker,je suis contente que tu aimes ma fic,tu es vraiment sympa,comparé à d'autres forumiens qui ne veuillent pas accepter les opinions des autres et qui trouvent n'importe quelle phrase qui blesse gratuitement. (voilà pour je ne vais plus sur les forums à cause du manque d'humanité de certains.)
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 10:02

Ça sort les attaques subliminales mdrrrr..
Je dirais juste qu'ici aucune critique n'est à prendre personnellement, c'est le lot de tout le monde ici (moi compris) , et que personne ne t'a poussé à la sortie. Ce serait dommage de nous quitter pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 10:05

hamza27 a écrit:
Ça sort les attaques subliminales mdrrrr..
Je dirais juste qu'ici aucune critique n'est à prendre personnellement, c'est le lot de tout le monde ici (moi compris) , et que personne ne t'a poussé à la sortie. Ce serait dommage de nous quitter pour si peu.
Toi tu n'y es pour rien,tu es très sympa en plus tu aimes bien Apollo Justice,comme moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 10:09

Verte a écrit:
Dans le prochain PW on va nous apprendre que c'était lui le méchant et qu'il manipulait des pauvres gens par hypnose pour leur faire croire qu'ils étaient les meurtriers alors qu'en fait depuis le début c'était lui le coupable.

Luke Atmey press & breakdown

The Cursed Fanfiction Objecti2 Il aurait fait pareils sur Matt Moissat , Andréa Landry (heureusement qu'elle s'en est sortie la petite) ou même sur Godot qui a été empoisonné par Dahlia...
Et j'ai trouvé dégoûtant de la part de Capcom d'avoir fait tuer Mia Fey qui était une excellente avocate  :mia: (par Phoenix ou Redd,qu'importe!)

De plus il aurait protégé de vrais meurtriers : De Killer,Kristoph,Dahlia,Redd White,Engarde,Duplaisir etc. :objection2:


Dernière édition par Miss Ace Detective Atmey le Sam 12 Aoû 2017 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:24

aaaaah, je commençais à me demander quand est ce que tu évoquerais atmey et andrews !

Citation :
Merci Berserker,je suis contente que tu aimes ma fic,tu es vraiment sympa,comparé à d'autres forumiens qui ne veuillent pas accepter les opinions des autres et qui trouvent n'importe quelle phrase qui blesse gratuitement. (voilà pour je ne vais plus sur les forums à cause du manque d'humanité de certains.)

MAIS PTDRRRRRRRRR

bienvenue dans le vrai monde, où des gens formulent des avis constructifs pour t'aider à progresser !

mais si tu veux ignorer les critiques et faire passer les gens qui t'aident pour des méchants qui blessent gratuitement (:'( :'( :'( :'() bah c'est ton problème, mais t'étonne pas de pas t'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 15:03

*retire sa veste d'admin*

Je suis désolée Miss Ace de manquer cruellement d'humanité à ton égard. Sache qu'on m'a souvent comparé enfant à quelques dictateurs germaniques (Rommel, si tu m'entends... tu as fait une belle campagne en Afrique) Que veux-tu, je suis comme ça. J'aime laisser les gens dans leur cruel manque de partage, d'illusions et d'égocentrisme.
J'ajouterais avec moins de sérieux que si tu préfères l'hypocrisie, va dans le monde réel. Ici les gens sont majoritairement honnêtes et ils ne te diront pas pour te faire plaisir des mensonges qui ne te feront pas avancer.

PS: Matt Moissat est un meurtrier égocentrique qui doit, comme certain, refuser les critiques constructives de ses semblables.
Pps: c'est indubitablement le meurtrier de Bullard.
Pps: Jon Snow meurt dans la saison 5.

Je remets mon vêtement d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 15:07

j'ai que deux mains pour applaudir celui-là de post, mais si j'en avais plus j'applaudirais avec toutes.
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
Avocat émérite
DetectiveHaibara


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2017

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 1:29

Je n'ai jamais aimé GameTheory et cette vidéo ne fait que conforter mon opinion (ne serait-ce que pour les innombrables erreurs énoncées plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 3:16

Je pensais que game theory c'était de toute façon pas censé se prendre au sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 3:39

ce serait bien si plus de gens, le créateur compris, avaient cette mentalité-là, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 15:45

A Soyo,Yumil,Balexir et autres (sauf ceux qui ont été gentils avec moi sur ce forum mais c'est rare)

Je pensais vraiment que sur un forum chacun pouvait exprimer ses opinions.
Apparemment,je me suis trompée.

Merci pour votre "grande" ouverture d'esprit.
Maintenant je dirai oui à toutes vos suggestions ainsi vous serez contents!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 15:54

J'ai été gentille avec toi mais tu l'as pris pour un manque profond d'humanité. 

Ma petite MADA, tu sais, exprimer son opinion va dans les deux sens. Et clairement, tu refuses que je donne mon opinion. Ne serait-ce pas toi ici qui nous fait une démonstration de despotisme ? Les dictateurs en culotte courte sont nombreux depuis quelques temps.


Dernière édition par Soyokaze le Sam 12 Aoû 2017 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 15:55

Citation :
Je pensais vraiment que sur un forum chacun pouvait exprimer ses opinions.
Apparemment,je me suis trompée.
Apparemment, tu as du mal à différencier la critique constructive du rejet de l'opinion des autres. Je(ni Soyo, ni balex, ni les autres) ne t'ai pourtant jamais empêché de t'exprimer sur ce forum ou de proclamer ton amour pour ton ship. CA, c'aurait été empêcher les autres de s'exprimer.

Si maintenant toi tu n'accepte pas que l'on puisse avoir une critique à formuler sur ta fanfic que tu nous fais lire (et soyo aura été largement constructive dans la sienne ,c'est pas comme si elle était arrivée en disant que c'était de la merde et que tu devrais avoir honte d'avoir écrit ça), eh bah j'suis navré pour toi parce que tu va avoir beaucoup de mal dans la vie.

Citation :
Maintenant je dirai oui à toutes vos suggestions ainsi vous serez contents!
[Balise sarcasme]Si seulement, mada, si seulement...[/balise sarcasme]
Personne t'as dit de faire ça, et personne ici n'en a particulièrement envie. Si tu pouvais juste arrêter de te transformer en reine du drama quand quelqu'un dit "mouais bof" en lisant ta fanfic et tente de faire une critique construite, par contre, ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 17:14

MADA a écrit:
Je pensais vraiment que sur un forum chacun pouvait exprimer ses opinions.
Apparemment,je me suis trompée.

Peut-être devrais-je bannir quiconque donne son opinion. Ainsi Mada aurait raison. The Cursed Fanfiction 87880

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Green
Jeune avocat
Phoenix-Green


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 18:26

Je suit daccord avec Miss Detective il a raison !

Miss Ace Detective Atmey a écrit:
Voilà le lien de ma fan fic,sauf que c'est une scène inédite de la fin de l'affaire 2 de T&T (ici)
Sinon je voulais aussi rajouter que Môsieur Wright utilise aussi le Magatama pour sois-disant faire parler les gens et de les harceler comme Acro, Andréa Landry,Matt Moissat,etc... (d'ailleurs ces-deux là seront les héros d'une violente fan fiction que je venais de parler dans mon premier commentaire de ce sujet,où ils ont été accusés injustement de meurtre chacun.)

The Cursed Fanfiction 2593287295 Magatama = un objet telle une voyante avec une boule de cristal pour voir "l'avenir" des gens qui se font arnaquer. Ce n'est pas pour rien que je préfère Apollo Justice et son bracelet avec son thème fascinant! :objection3: Lui et sa demi-soeur Vérité sont eux de vrais magiciens talentueux travaillant pour la justice! :woops: The Cursed Fanfiction Odoroki2

Malgré que mon pseudo sois Phoenix-Green moi aussi Phoenix Wright me fais vomir mdr Ses un escro ! Il na aucune pitier envert les autre !!! Meme les innocents !!!! Comme Andrea Landrie ..

Arty Zayox a écrit:
MADA a écrit:
Je pensais vraiment que sur un forum chacun pouvait exprimer ses opinions.
Apparemment,je me suis trompée.

Peut-être devrais-je bannir quiconque donne son opinion. Ainsi Mada aurait raison. The Cursed Fanfiction 87880

Spoiler:

Oué bannit Soyokaze Balexir Yumil et Berserker mdr Ses des gro con XD
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 18:38

Ferme ta grande bouche Phoenix-Green ou je te ban direct :meele:

Et va manger tes morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 19:14

mada jui au sol t'es vraiment la meilleure merci pour ce fou rire

retourne dans ton monde où tout le monde te lèche le cul, visiblement le vrai monde c'est pas fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 21:10

Tu sais Mada, crois moi là dessus, ce que tu as reçu comme commentaires au début était innocent et sans mauvaises intentions. Tu peux me faire confiance, se faire harceler, se faire moquer de soi (entres autres pour ses créations) je connais ça.

Je vais te donner un truc. Premièrement, peut importe leur intention, si tu t'énerves sans arrêt, les gens vont juste continuer de plus en plus. Ensuite, il faut prendre le temps de lire ce qu'ils t'ont écrit, non seulement parce qu'il peut toujours y avoir des critiques utiles, mais aussi parce que tu peux savoir assez facilement si la personne essaie de se foutre de ta gueule ou de gentiment t'aider à t'améliorer en le détectant dans son choix de mot, dans son ton. Si vraiment un des passages te choque, tu le signale calmement et poliment et si la personne ',est pas un troll, elle s'excusera pour t'avoir donné la mauvaise impression et t'expliquera que ce n'était pas voulu.

En ce moment, je suis désolé de te le dire, mais tu ne fais que creuser ta tombe en te fâchant de plus en plus à chaque post. Mets-toi à la place des autres membres sans assumer qu'ils te veulent du mal, et demandes-toi comment quelqu’un peut se sentir si il essaie simplement de te signaler qu'ils n'a pas aimé ta fic mais que tu ne lui laisse pas leur droit de te l'exprimer.

Bref, j'espère que je mon message te sera utile et je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Si il y a une chose que je peux ajouter, c'est que les membres actuels du forums sont parmi les personnes les plus compréhensives, les plus chics, les plus drôles et les plus empathiques que j'ai jamais rencontrées, et je ne penses pas qu'aucun d’entre eux, à aucun moment, n'aurait en tête l'idée de te faire sentir mal et honteuse à propos de toi-même et de ce que tu fais.


Dernière édition par Lonel le Lun 14 Aoû 2017 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 23:08

Balexir a écrit:
mada jui au sol t'es vraiment la meilleure merci pour ce fou rire

retourne dans ton monde où tout le monde te lèche le cul, visiblement le vrai monde c'est pas fait pour toi
Quelle énorme contribution a la discussion, super !

Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 23:30

Lonel a écrit:
Tu sais Mada, crois moi là dessus, ce que tu as reçu comme commentaires au début était innocent et sans mauvaises intentions. Tu peux me faire confiance, se faire harceler, se faire moquer de soi (entres autres pour ses créations) je connais ça.

Je vais te donner un truc. Premièrement, peut importe leur intention, si tu t'énerves sans arrêt, les gens vont juste continuer de plus en plus. Ensuite, il faut prendre le temps de lire ce qu'ils t'ont écrit, non seulement parce qu'il peut toujours y avoir des critiques utiles, mais aussi parce que tu peux savoir assez facilement si la personne essaie de se foutre de ta geule ou te gentilment t'aider à t'améliorer dans son choix de mot, son ton. Si vraiment un des passages te choque, tu le signale calmement et poliement et si la personne n,est pas un troll, elle s'excusera pour t'avoir donné la mauvaise impression et t'expliquera que ce n'était pas voulu.

En ce moment, je suis désolé de te le dire, mais tu ne fais que creuser ta tombe en te fâchant de plus en plus à chaque post. Mets-toi à la place des autres membres sans présumer qu'ils te veulent du mal, et demandes-toi comment quelqu’un peut se sentir si il essaie simplement de te signaler qu'ils n'ont pas aimé ta fic mais que tu ne leurs laissent pas leur droit de te l'exprimer.

Bref, j'espère que je mon message te sera utile et je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Si il y a une chose que je peux ajouter, c'est que les membres actuels du forums sont parmi les personnes les plus compréhensives, les plus chic, les plus drôle et les plus empathiques que j'ai rencontrées, et je ne penses pas qu'aucun d’entre eux, à aucun moment, n'aurait en tête l'idée de te faire sentir mal, honteuse à propos de toi-même et ce que tu fais.

Again, j'ai que deux mains pour applaudir ce post, mais si j'en avais plus, j'applaudirais avec toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 0:19

Bon c'est complètement hors sujet, je coupe et je locke.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Cursed Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Fanfiction   The Cursed Fanfiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cursed Fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: