Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)

Aller en bas 
+30
Yumil
Balexir
Xin Eohp
maarrion
Cap
Anaïs
New Phoenix
Berserker_Red
Fly
Jake
ProcureurHunter
Hélo-chan92
Morgan Le Fey
Futur-avocat
Screaming-symphony
jujuinconnu
Lloydinou
willykitaki91
vérité-fey
Tsuchi
Arshes
jonrod
Horan Hunter
Juju
kenji endo
Hurricane
Lex
Canas
scréfa
Gold
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le vrai Ace Attorney ?
Phoenix Wright
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap83%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Mia Fey
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benjamin Hunter
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apollo Justice
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Athena Cykes
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samuel Rosenberg
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean Durand
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap17%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Xin Eohp
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Diego Armando
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kristoph Gavin
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aristotle Means
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Calisto Yew
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gregory Hunter
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raymond Shields
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jill Crane
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryuunosuke Naruhoudou
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuma Asougi
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:57

Bon, je suppose qu'on peut considérer que tous (ou presque) ici ont joué aux quatre Gyakuten Saiban.

J'en viens donc au sondage que je me retiens de poster depuis le trois Octobre.

Car un certain personnage y est et que je souhaitais pas spoiler les pauvres gens qui n'avaient pas terminé le jeu inutilement.

Enfin bref, à vos votes! Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) 3721024221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:11

Mia.
Parce que Phoenix abandonne bêtement son job contre un bête procureur.
Parce que Hunter se l'a pète trop.
Parce que Apollo c'est...comment dire...un excrément ?
Parce que les autres après je vois pas vraiment par qui tu veux te diriger, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:12

Autres = Samuel Rosenberg, Jean Durand, Diego Armando, Kristoph Gavin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:44

Hunter ...

Il a la classe , plus que Konrad , il n'est jamais décontenancé , contrairement à Konrad , Il est le meilleur , pas comme Konrad , remplis toujours son devoir , est loyal , confiant , et n'est pas aussi vantard que Konrad ...

Je sais qu'il n'y a aucun rapport avec Konrad , mais si on doit retenir une chose , c'est la suivante : " Benjamin Hunter surpasse Konrad , toutes catégories confondues ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:10

Ah...
Benji, parce tout simplement
Canas a écrit:
Il a la classe
, il remplit parfaitement son rôle d'avocat de la défense, en plus, jouer un personnage autre que Phoenix dans les 3 premiers volets de la série, c'est le bien, comme pour Mia...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:53

scréfa a écrit:

Parce que Phoenix abandonne bêtement son job contre un bête procureur.

J'pense pas que "abandonner" soit le bon terme. Le badge d'avocat de Phoenix lui a été retiré à cause du piège que lui a tendu Kristoph, c'est pas comme si il avait "abandonné bêtement son job".

En tout cas, j'ai voté Mia aussi (solidarité féminine ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:31

phoenix ^^
tout simplement parce que hunter roxxe, en procureur.
que apollo ben scréfa l'a dit plus haut ^^
et que mia n'est que dans une affaire...

donc même si phoenix n'est pas l'avocat parfait (loin de la à mon avis), qu'il est aidé par beaucoup de gens (pas autant qu'apollo avec klavier certes) c'est quand même l'avocat de la défense qui roxxe le plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:57

kenji endo a écrit:
et que mia n'est que dans une affaire...

J'en compte deux moi Oo
(ou alors je sais plus compter mais la 1 et la 4 je crois que ça fait deux °° ou alors tu parles du nombre de jeux dans lesquels elle apparait °°")

Sinon, j'ai voté Mia aussi ^^
(Hurry a cité une bonne raison x) )
Revenir en haut Aller en bas
Horan Hunter
Avocat émérite
Horan Hunter


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 07/04/2009

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:38

J'ai hésité entre Phoenix et Hunter, mais Hunter a quand même plus une "tête de winner", enfin, il a plus la classe quoi! Même si j'adore Feenie aussi! :objection1: :objection2:
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:50

ptitejuju a écrit:
kenji endo a écrit:
et que mia n'est que dans une affaire...

J'en compte deux moi Oo
(ou alors je sais plus compter mais la 1 et la 4 je crois que ça fait deux °° ou alors tu parles du nombre de jeux dans lesquels elle apparait °°")

oui tu as raison ^^"
seuleument ça fait un moment que j'ai pas joué a T&T (aux autres aussi d'ailleurs) et j'ai oublié la premiere affaire mais quand même on ne joue pas assez avec mia
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:23

Phoenix sans hésitation, c'est quand même lui le héros à la base, et celui qui a résolu le plus d'affaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:35

jonrod a écrit:
et celui qui a résolu le plus d'affaires!

Pas sûr. Même pas sûr du tout.

Hunter a eu une plus grande carrière que lui, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:38

scréfa a écrit:
jonrod a écrit:
et celui qui a résolu le plus d'affaires!

Pas sûr. Même pas sûr du tout.

Hunter a eu une plus grande carrière que lui, par exemple.
Je pense que ça signifiait plus que c'était celui avec lequel on avait résolu le plus d'affaires, enfin, en tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:49

Juju, tu as raison, mais en même temps, on parle du meilleur avocat non? Dans ce cas-là, Hunter n'en a pas résolu grand nombre... Dans ceux que gold propose, c'est vraiment phoenix qui a résolu le plus d'affaires en tant qu'avoc' de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:19

jonrod a écrit:
c'est vraiment phoenix qui a résolu le plus d'affaires en tant qu'avoc' de la défense.
Là, je suis plus d'accord x)
Pour être précise, c'est celui avec lequel on a résolu le plus d'affaires, ça veut pas dire que c'est lui qui en a résolu le plus ^^
Pour Hunter, je pense qu'il n'en a pas résolu plus d'une (et encore, pas entière) mais Mia, Apollo,... même si on les a incarnés un nombre limité de fois (pour l'instant pour Apollo) vont ou ont peut être résolu plus d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:55

ptitejuju a écrit:
scréfa a écrit:
jonrod a écrit:
et celui qui a résolu le plus d'affaires!

Pas sûr. Même pas sûr du tout.

Hunter a eu une plus grande carrière que lui, par exemple.
Je pense que ça signifiait plus que c'était celui avec lequel on avait résolu le plus d'affaires, enfin, en tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.

Je crois devoir soulevé un point très important du thème de ce topic, "les avocats de la défense".
Hunter n'a fait qu'un seul procès en tant qu'avocat de la défense.(affaire 5 PW3)
Il a donc beaucoup moins d'expérience que l'homme porc-épic en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:41

Bon, en tant que défense, d'accord.
Mais Rosenberg par exemple ? On en sait rien. Enfin si, on a une idée : il a fait une plus grande carrière que Phoenix (elle n'a duré que 3 ans pour lui °°). Mia moins sûr, car on ne peut pas lui fixer d'âge dans le 1, mais bon on imagine une tranche 20-30 ans quand même.
Conclusion : Phoenix n'est pas celui qui a fait le plus d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 1:39

Mon choix s'est fait ente Phoenix et Mia mais j'ai choisi Phoenix car sa détermination et sa volontée sont à un stade très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
vérité-fey
Novice en Droit
vérité-fey


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 13/06/2009

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:28

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) 944178 J'ai voté Mia car Phoenix a peut'etre résolut plus d'affaires dans les jeu que Mia; mais Mia l'a aidée dans presque toutes ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-fey.skyrock.com
willykitaki91
Fan incontesté de Michael Jackson
willykitaki91


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:53

tout simplement Phoenix car je l'adore mais j'avoue c'est grace a Mia qui a résolu plusieur affaire ! :mia:
Revenir en haut Aller en bas
Lloydinou
Jeune avocat
Lloydinou


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/07/2009

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:03

j'ai mis Apollo car même si pour moi les autres ont plus d'experience que lui (pour le moment) j'ai quand même l'impression qu'il a de plus grandes "capacités", m'enfin vu que c'est celui auquel ça fait le plus longtemps que je n'ai pas jouer, je peux encore changer d'avis, mais vu que j'ai recommencé tout mes phoenix wright et que je suis au 3eme, je vais bientôt pouvoir être sur. Cela dit je les aimes tous autant !
Revenir en haut Aller en bas
jujuinconnu
Avocat émérite
jujuinconnu


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2009

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:24

Moi Hunter... Car il a résolu beaucoup d'affaires et que ace attorney désigne aussi bien les avocats de la défense que les procureurs!!
Quoique Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Karma3 a résolu beaucoup d'affaires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuforum.jtkc.org
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:08

Phoenix car c'est un dieu vivant. Il est vraiment génial et il arrive à résoudre des affaires impossibles, il arrive à résoudre des affaires le concernant de façon très personnelle, il arrive à tout faire. Même dans AJ, c'est finalement lui le héros. Et quel héros..
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:55

Mon petit jujuinconnu, ce topic ne concerne que les avocats de la défense. C'est pas pour rien qu'il y a un topic "King du barreau" à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:34

En effet Goldy, tu as raison, mais Hunter est bien dans la liste si je ne m'abuse ^^ Et on ne peut compter que la 4ème affaire de T&T pour Hunter, ce qui fait peu.
Pour ma part, j'ai choisi Mia, car :
_ Phoenix n'a pas su résoudre toutes les affaires sans elle, et aurait abandonner dès sa deuxième affaire.
_ Apollo n'a pas assez de charisme à mes yeux.
_ Hunter, cité précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix Wright, avocat de la défense
» un nouvel avocat de la défense officie au tribunal!
» Image Posting [No Comment Inside]
» Muramasa: The Demon Blade [sabre et bouffe inside]
» Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: