Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)

Aller en bas 
+30
Yumil
Balexir
Xin Eohp
maarrion
Cap
Anaïs
New Phoenix
Berserker_Red
Fly
Jake
ProcureurHunter
Hélo-chan92
Morgan Le Fey
Futur-avocat
Screaming-symphony
jujuinconnu
Lloydinou
willykitaki91
vérité-fey
Tsuchi
Arshes
jonrod
Horan Hunter
Juju
kenji endo
Hurricane
Lex
Canas
scréfa
Gold
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le vrai Ace Attorney ?
Phoenix Wright
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap83%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Mia Fey
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benjamin Hunter
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apollo Justice
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Athena Cykes
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samuel Rosenberg
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean Durand
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap17%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Xin Eohp
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Diego Armando
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kristoph Gavin
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aristotle Means
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Calisto Yew
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gregory Hunter
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raymond Shields
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jill Crane
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryuunosuke Naruhoudou
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuma Asougi
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:03

Et alors? Samuel Rosenberg, Jean Durand et Henri Hunter aussi, si je ne m'abuse. :boi2: (CF Case "Autres")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:09

scréfa a écrit:
Bon, en tant que défense, d'accord.
Mais Rosenberg par exemple ? On en sait rien. Enfin si, on a une idée : il a fait une plus grande carrière que Phoenix (elle n'a duré que 3 ans pour lui °°). Mia moins sûr, car on ne peut pas lui fixer d'âge dans le 1, mais bon on imagine une tranche 20-30 ans quand même.
Conclusion : Phoenix n'est pas celui qui a fait le plus d'affaires.
Il me semble que Mia a 27 ans dans le 1. Sa première affaire, c'était 2 ou 3 ans avant le 1 (Vu que c'était 5 ans avant PW3) donc Mia a autant d'expérience que Phoenix.
Je sais pas pour qui voter. Mia, on a joué qu'une seule affaire et juger sur l'expérience ne sert strictement à rien. Phoenix n'a jamais été quelqu'un de génial à mes yeux, bon perso principal et ça s'arrête là. Même si Kristoph Gavin est vraiment trop orgueilleux, je pense qu'il a quand même raison au fond: Phoenix est très chanceux et il compte souvent sur Mia qui l'a sorti du pétrin un nombre incalculable de fois. Apollo n'est pas si mauvais, je l'aime bien mais en même temps, ça fait un moment que j'ai pas joué au 4, j'ai pas eu le temps d'en avoir marre de lui. Enfin, Hunter, on a joué qu'une seule affaire avec lui mais j'avoue qu'il se débrouille très bien. Donc... Ouais, je vote pour Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Hélo-chan92
Jeune avocat
Hélo-chan92


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 92700
Date d'inscription : 24/08/2009

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:25

Je dirais Mia même si on très peu jouer avec elle, c'est quand même elle qui aide la plupart de temps Phoenix à trouver la clé de l'affaire, c'est une bonne avocate, des arguments j'en ai pas, elles ont toutes été cités le long de ces pages de flood lol
Pour Hunter franchement pour moi c'est plus un procureur qu'un avocat d'la défense, j'vois pas c'qu'il fout dans le sondage enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ProcureurHunter
Jeune avocat
ProcureurHunter


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2009

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:46

:ppojbfgg: hunter en force
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jeune avocat
Jake


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:19

Beyond a doubt , je voterais Benjamin Hunter , c'est LE personnage le plus classe , et oui désolé si d'autres ne seront pas d'accord avec moi , il surpasse même Godot . En particulier ses sprites et la refonte graphique qu'a connu AAI me l'a fait apprécier plus que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Procureur débutant
Fly


Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/01/2010

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:13

Mia!! Parce que j'aime pas trop Phoenix, j'aime beaucoup Apollo mais on le connait pas encore vraiment à cause D'une personne dont je citerais pas le nom mais qui porte un bonnet.... Sinon j'aime Konrad mais il roxxe trop beaucoup pour faire un vrai avoc' quand à Hunty...Je l'aime mais il est trop "I...I...I...I am the best of the wooorld".
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:28

Moi je vais rester dans le classique : Phoenix Wright. Je trouve que c'est le plus à même de représenter "ace attorney", personnalité, et tout. Hunter il est fun aussi mais c'est pas vraiment pareil, on sent moins le côté "dramatique" :p
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:53

Phoenix, car il est puissant! Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Th_gant3 Il joue bien le rôle de l'avocat. Il sait bluffer, déduire des trucs juste après avoir reçu une pièce à conviction en plein procès, et crois en ses clients.

Mia, on ne connait pas vraiment ses talents d'avocat de la défense je trouve, bien qu'on l'ait incarné dans PW3 et le fait qu'elle donne des conseils à Phoenix. On peut supposer qu'elle est meilleure que Phoenix, mais stoo.

Hunter, pareil quoi. Il est peut-être charismatique et tout puis tout, mais il joue mieux le rôle de procureur à mon avis. Bon, il défend des gens dans AAI, mais c'est sur la scène du crime. En tribunal, on a eu qu'une seule expérience alors bon.

Apollo, y a pas grande chose à dire à part que je ne l'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:26

Apollo Justice ! C'est le meilleur et en plus il s'habille en rouge et le rouge c'est le bien !
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Odoroki2
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:55

Mia parce qu'elle exerce depuis plus longtemps que les autres et qu'elle ne se fait aidée par personne. (sans vouloir te vexé rosenberg)
Revenir en haut Aller en bas
maarrion
Jeune avocat
maarrion


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/09/2014

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:10

Phoenix parce que c'est le boss, le personnage principal qu'on a vu évolué, avoir une dizaine d'assistant(e)s à travers les âges. Mia on la voit trop peu, Hunter c'est best procureur mais pas avocat, Kristoph c'est le pire :| Apollo est bon mais moins que Phoenix, Diego et Samuel on a rien vu d'eux. Après y a peut-être
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:33

Phoenix, what else ? Il n'y a pas des masses de concurrence faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:44

Phoenix en first car c'est un beau personnage et on aime bien son évolution au fil des jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:48

phoenix enfin. Apollo est pas mal mais ce sera jamais le maître wright. QUand à athena, on la joue trop peu pour qu ça compte.
Ah par contre Hunter gagne la deuxième place pour sa participation au premier jour de t&t !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:24

Yumil a écrit:
Ah par contre Hunter gagne la deuxième place pour sa participation au premier jour de t&t !

Là je ne peux qu'être d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:47

Il me tarde de tester les compétences d'avocat de la défense de Hunter alors !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:17

J'ai voté pour Mia,de plus que dans T&T on incarne une femme comme procureur dans le jeu pour la première fois ^^ c'est cool non? Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 944178 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 007 Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 1024745039
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 23:42

Je pense que malgré tous les jeux, même si Ryuunosuke a un super développement et que j'adore Apollo, Phoenix reste toujours devant :gyuuuuuyuj:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 1:09

Phoenix est l'emblême de ce jeu. Je pense qu'à ce titre, il est le véritable ace attorney.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 10:19

J'ai voté Phoenix mais je pense que je pourrais autant mettre Gregory Hunter que Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 13:21

J'ai voté Phoenix. J'aurais pu dire Gregory Hunter ou Mia Fey mais on voit finalement assez peu leurs prouesses à la barre
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 14:13

Mia un peu quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 14:28

Ouais mine de rien on se dit "Mia on la voit avocate 2 affaires, c'pas grand chose" mais au final, c'est pareil pour Athena.... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 16:08

Il faut quoi? 5 procès ayant eu lieu devant le joueur pour que ce soit considéré "beaucoup"?

Parce que bon, ça deviendrait une compétition entre Phoenix Wright, Apollo Justice et Ryuunosuke Naruhoudou. (Phoenix gagnerait quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 17:08

Team Phoenix.... Même si Gregory est génial aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix Wright, avocat de la défense
» un nouvel avocat de la défense officie au tribunal!
» Image Posting [No Comment Inside]
» Muramasa: The Demon Blade [sabre et bouffe inside]
» Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: