Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment trouvez-vous Franzizka?

Aller en bas 
+32
Mist
Xin Eohp
Mystique Elya Cykesquill
Emi-chan
Yumil
Balexir
maarrion
Cap
Berserker_Red
Apollo Justice
Lady Diana
Missile
Haruhi-Suzumiya
natsumi02
Futur-avocat
Himura Battosaï
kenji endo
Medfec Von Karma
Bougitashi
Morgan Le Fey
Hurricane
Juju
jonrod
Arty Zayox
Asynia
Wan
Canas
Shihna
Gold
Arshes
James Truth
AngelLuxray
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Angel or Demon?
Très gentille! O_o
Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 I_vote_lcap19%Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 10 ]
Gentille
Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 I_vote_lcap7%Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
Les deux
Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 I_vote_lcap46%Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 25 ]
Méchante
Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 I_vote_lcap4%Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Démoniaque!!! niark niark niark
Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 I_vote_lcap24%Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 13 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:06

Artemis-fan a écrit:
Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 89596 :"Dans ce tribunal, seules deux choses comptent. Les preuves, et mon fouet."


Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Judge4 Vous oubliez le pouvoir de mon marteau Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:10

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 89596 Le juge, on vous a pas sonné! Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 583696
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Procureur débutant
Himura Battosaï


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer...
Date d'inscription : 27/08/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:48

Franzizka est toute mignonne de loin. Mais quand tu t'approche, si tu t'appelles pas Neo et que t'es pas l'élu c'est le coup de fouet assuré! lol
D'ailleurs ça lui donne un petit air, tout petit lol, de dominatrice!

La première fois que je l'ai vu avec son fouet, elle m'a fait penser à Ivy dans Soulcalibur


Dernière édition par Himura Battosaï le Mer 2 Sep 2009 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:30

J'ai voté Gentille...
Car elle est molassonne en fait.
Pas comme son père Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:03

Je m'en fiche un peu de Friska. Parce que comme beaucoup le pensent, elle est lourde, mais même du plomb paraîtrait léger par rapport à elle, quoi. Encore, le fouet, c'est drôle(surtout quand elle fouette Hunter avec :franz: ) mais idiot, par ci, idiot par là... C'est vraiment ... Indescriptible. Je préfère largement son père qui nous fait bien chier au début mais qu'est ce que ça fait du bien de le voir hurler à la mort à la fin de l'affaire 4...
Revenir en haut Aller en bas
natsumi02
Jeune avocat
natsumi02


Nombre de messages : 25
Localisation : dans une DSI ou en train lire du yaoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:28

Franzy!! tu es trop mimi quand tu pleures!! Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 780712
Voila au moins une femme qui sait remaitre les mec à leurs places! Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 583696
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:31

natsumi02 a écrit:
Voila au moins une femme qui sait remaitre les mec à leurs places! Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 583696

Occulte pas le fait qu' elle se fait remettre à sa place par une gamine de 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:12

natsumi02 a écrit:

Voila au moins une femme qui sait remaitre les mec à leurs places! Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 583696

Andréa aussi sait se montrer cassante... Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 87880 Certes, la douleur est moins physique, mais... Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 F_yuusak
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:02

Artemis-fan a écrit:
natsumi02 a écrit:

Voila au moins une femme qui sait remaitre les mec à leurs places! Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 583696

Andréa aussi sait se montrer cassante... Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 87880 Certes, la douleur est moins physique, mais... Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 F_yuusak

Hélas , dans TaT , c'est devenue une pauvre chiffe-molle incapable et maladroite. Je regrette l'Andréa froide , inébranlable , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:10

Canas a écrit:
Artemis-fan a écrit:
natsumi02 a écrit:

Voila au moins une femme qui sait remaitre les mec à leurs places! Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 583696

Andréa aussi sait se montrer cassante... Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 87880 Certes, la douleur est moins physique, mais... Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 F_yuusak

Hélas , dans TaT , c'est devenue une pauvre chiffe-molle incapable et maladroite. Je regrette l'Andréa froide , inébranlable , etc ...

Tu mériterais le châtiment suprême pour avoir osé critiquer Andréa ainsi... Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Old-Fey-1
Oui, je prends des smileys que personne utilise.

OK, elle est maladroite, mais de là à dire qu'elle est chiffe-molle... Elle est plus souriante, plus agréable, et comparé à quand elle menace de se suicider ou à quand elle est à la barre à la fin du procès... Bref, elle est pas chiffe-molle

Quant à la maladresse, oui, elle l'est dans T&T, mais aussi dans JFA (le vase qui tombe... Tu te souviens ?)

Bref, il n'y a pas lieu d'attaquer Andréa. :marshall2:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:23

De toutes façons, ici, on juge Franzi :D
Moi, jl'aime pas c'tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:40

Oui mais toi tu aime personne Jon :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:47

Même pas vrai, j'suis amoureux de Désirée ! :D
Et sinon, j'aime bien Iris, Phoenix, Hunter, Maya, Ema, (...) Yume et Asynia :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:48

Démoniak !
Mais c'est pour ça que je l'aime Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 583696 !
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice


Nombre de messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:45

Je trouve Franziska chiante ,mais très gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:48

Elle tient de son père mais quand on la "connait", elle montre finalement des signes de sympathie (surtout dans la dernière affaire de T&T)
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:51

Totalement d'accord avec natsumi02 franzizka tu est trop kawaii quand tu pleure. Sinon j'adore le personnage look,caractère(bon au début c'était pas trop ça)mais elle m'a trop épaté dans TnT quand elle est resté pour déverrouiller les verrous psychés et qu'elle déboule dans le tribunal avec des preuves.En réalité c'est vraiment une gentille comme beaucoup d'entre vous le disent.
Revenir en haut Aller en bas
maarrion
Jeune avocat
maarrion


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/09/2014

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:15

Elle fait sa grande méchante reine de la perfection qui déteste et frappe tout le monde alors que quand je l'ai vue pleuré pour son "petit frère" j'ai été choquée ! :o Elle fait sa démone mais au fond, elle l'est pas tant Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 780712
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:49

Franziska a une grosse carapace, se revendique "parfaite", mais on voit bien qu'elle a un cœur à la fin de JFA !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 0:22


C'est ce qu'on appelle une tsundere. Ça pullule dans les manga/anime.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 8:09

Merci, je me coucherais moins bête o/
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:38

j'aimais bien franzy à une époque. à l'époque ou j'avais pas fait autre chose que jfa et parce qu'elle était bien retorse comme il faut. mais en fait, depuis que j'ai fait les autres, je la trouve sans personalité. et c'est pas le cliché de la tsundere qui changera quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 0:28

Franziska se donne des airs de méchante mais c'est une carapace, au fond c'est encore une petite fille, on a pu le constater à la fin du deuxième opus de la trilogie ! C'était trop mignon d'ailleurs, j'aime beaucoup son duo avec Edgeboy :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:50

Franzy..... elle est à la fois méchante et gentille Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 259587824

En vrai c'est quand même l'un des persos les plus charismatique de tout AA pourmoi x) en plus elle est trop belle et elle à bon goût en matière de vêtements et de chaussures ** je veux une grande soeur comme elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:28

Mystique Elya Cykesquill a écrit:
je veux une grande soeur comme elle xD

Avec le fouet ? Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 4026376787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous Franzizka?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?
» Comment avez vous découvert le jeu?
» Comment allez vous mourir...
» De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ?
» Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: