Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous Franzizka?

Aller en bas 
+32
Mist
Xin Eohp
Mystique Elya Cykesquill
Emi-chan
Yumil
Balexir
maarrion
Cap
Berserker_Red
Apollo Justice
Lady Diana
Missile
Haruhi-Suzumiya
natsumi02
Futur-avocat
Himura Battosaï
kenji endo
Medfec Von Karma
Bougitashi
Morgan Le Fey
Hurricane
Juju
jonrod
Arty Zayox
Asynia
Wan
Canas
Shihna
Gold
Arshes
James Truth
AngelLuxray
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Angel or Demon?
Très gentille! O_o
Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 I_vote_lcap19%Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 10 ]
Gentille
Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 I_vote_lcap7%Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
Les deux
Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 I_vote_lcap46%Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 I_vote_rcap
 46% [ 25 ]
Méchante
Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 I_vote_lcap4%Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Démoniaque!!! niark niark niark
Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 I_vote_lcap24%Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 13 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:26

Evidemment  ; ) pour apprendre son bon maniement bien sur  !   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 4026376787
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:15

En vrai Franziska au début je l'aimais pas trop mais par la suite j'ai commencé à l'apprécier (Et puis elle était badass son entrée dans le tribunal avec les preuves de Tekitv). Mais sinon je trouve le personnage assez intéressant qui a, disons... un style bien particulier. Et c'est toujours marrant de la voir victimiser tout le monde au tribunal avec son fouet. Je trouve que faire de Franziska la rival de Phoenix dans JFA est plutôt une bonne idée (Et pis Nick a quand même mit son père en taule). Voilà... Après je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle a des airs de Tsundere x)
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:26

Je pense à peu près comme toi, c'était kiffant de lui donner une leçon d'humilité dans la deuxième affaire de JfA, puis une seconde dans l'affaire du cirque, mais dans les affaires 2-4 3-5 puis dans AAI, on la voit sous un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 23:00

Mist a écrit:
Voilà... Après je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle a des airs de Tsundere x)  

Oui oui, elle rentre dans les critères d'une tsundere, rien qu'à voir ses moments de "faiblesses" avec Hunter notamment (la toute fin de JfA à l'aéroport est un bon exemple) qui contraste fortement avec son côté colérique et hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 1:17

Est-ce que ça existe vraiment, un personnage tout le temps froid, sec, franchement ? On a tous nos petits moments de faiblesse Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Judge4 (même Von Karma father a un petit coeur tendre)

Ouais Franziska est un personnage intéressant dans son évolution aussi, étrangement assez similaire à celle d'Hunter sur pas mal d'aspects d'ailleurs. Dommage que ses appartitions aient été si peu nombreuses. Et la parité alors ? Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Oldbag
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:20

Berserker[Red] a écrit:
Est-ce que ça existe vraiment, un personnage tout le temps froid, sec, franchement ? On a tous nos petits moments de faiblesse Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Judge4 (même Von Karma father a un petit coeur tendre)

Pour toi De Killer a ses petits moments de faiblesse par exemple ? Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:45

Bah un moment de faiblesse de De Killer ce serait le moment où il réalise que Engarde le piégeait, ça a peut être remis en cause sa vision sur son travail et la relation de confiance, mais ça n'a pas été assez bien retranscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:54

Dans le sens "froid", je pense à la personnalité en elle-même. Ce que tu décris hamz' tout le monde peut le ressentir mais ça ne change rien au fait que De Killer soit un personnage très froid dans sa façon de s'exprimer, ce n'est pas quelque chose qui caractérise sa propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 5:46

Xin Eohp a écrit:
Berserker[Red] a écrit:
Est-ce que ça existe vraiment, un personnage tout le temps froid, sec, franchement ? On a tous nos petits moments de faiblesse Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Judge4 (même Von Karma father a un petit coeur tendre)

Pour toi De Killer a ses petits moments de faiblesse par exemple ? Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Judge4

Justement, pour m'inspirer des messages ci-dessus, la confiance aveugle qu'accorde De Killer à ses clients est à l'image de sa foi en l'humain, paradoxalement ! :p
Un tueur en série qui s'offusque de s'être fait berner... c'est aussi cocasse qu'un violeur qui irait porter plainte pour harcèlement moral, si tu vois ce que je veux dire. x) (et je suis sûr que ça existe en plus... ça me fait penser à cette info, enfin je digresse... →www.lci.fr/faits-divers/nancy-il-publie-la-video-de-sa-voleuse-sur-facebook-elle-lattaque-pour-atteinte-a-sa-vie-privee-1509640.html )
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
Avocat émérite
DetectiveHaibara


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2017

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:06

Bon procureur, même si Franzizka Von Karma représente à mon sens l'adversaire le moins "réussi" de la trilogie originelle.
Son "gimmick" est hilarant le temps des premières confrontations avec le personnage, mais devient assez lassant à la longue, contrairement à Godot par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:18

DetectiveHaibara a écrit:
mais devient assez lassant à la longue, contrairement à Godot par exemple.
Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 3406525460

Pardon, mais le personnage est lassant dès sa première apparition pour moi. Les autres te le diront, je porte pas Godot dans mon coeur, mais ses vannes sur le café, on dirait juste un beauf relou, pas une seule fois ça m'a fait sourire. Sans parler du "j'suis trop BG, et trop fort, toi Phoenix t'es nul comme avocat" j'arrive pas à voir à quel moment c'est autre chose que relou :D Je sors ces deux exemples, parce que ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit comme running "gag" de Godot, il y a quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:27

Tu oublies que de surcroît, Godot ne parvient même pas à distinguer la magnifique couleur rouge, sur fond blanc... tomber dans le coma n'excuse pas tout ! Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 F_larrym
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
Avocat émérite
DetectiveHaibara


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2017

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:44

Citation :
Les autres te le diront, je porte pas Godot dans mon coeur, mais ses vannes sur le café, on dirait juste un beauf relou, pas une seule fois ça m'a fait sourire. Sans parler du "j'suis trop BG, et trop fort, toi Phoenix t'es nul comme avocat" j'arrive pas à voir à quel moment c'est autre chose que relou :D Je sors ces deux exemples, parce que ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit comme running "gag" de Godot, il y a quoi d'autre ?
Au contraire, je trouve que le personnage bénéficie d'une certaine prestance, notamment aidée par la musique: il est l'incarnation du parfait "cool guy" qui semble maîtriser la situation de A et Z et il n'est pas facile de lui faire perdre la face, ce qui est un chouette adversaire à Phoenix qui excelle dans l'art de l'improvisation. En outre, le coup du "Phoenix t'es nul comme avocat" est une critique que l'on peut associer à n'importe quel procureur de la série, en dehors peut-être de Klavier Gavin qui est relativement "sympathique" avec Apollo.
Au sujet du running-gag à base de caféine, je l'ai trouvé particulièrement amusant et plus distrayant que les innombrables coups de fouet de Franzizka Von Karma.


Dernière édition par DetectiveHaibara le Lun 15 Mai 2017 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:55

DetectiveHaibara a écrit:
Au sujet du running-gag à base de caféine, je l'ai trouvé particulièrement amusant et plus distrayant que les innombrables coups de fouet de Franzizka Von Karma.
Comme quoi ça dépend de la sensibilité de chacun parce que j'ai vraiment du mal à voir la différence x) Et faudrait compter le nombre de fois qu'elle utilise son fouet et que lui parle de son café, je suis sûr que c'est vraiment similaire.

Citation :
En outre, le coup du "Phoenix t'es nul comme avocat" est une critique que l'on peut associer à n'importe quel procureur de la série, en dehors peut-être de Klavier Gavin qui est relativement "sympathique" avec Apollo.
Ah mais je dis pas le contraire, mais ça fait quand même partie de sa personnalité, et c'est pas parce que les autres sont comme ça que cet aspect devient mieux, c'est toujours énervant. ^^

Citation :
il est l'incarnation du parfait "cool guy" qui semble maîtriser la situation de A et Z et il n'est pas facile de lui perdre la face, ce qui est un chouette adversaire à Phoenix qui excelle dans l'art de l'improvisation.
Bah du coup je trouve que ça en fait un personnage pas très intéressant parce que complètement dans le cliché, jamais il surprend réellement.

Mais bon, peut être devrait-on parler de ça sur le topic de Godot et pas celui de Franzi xD (personnage que je n'apprécie pas trop non plus btw)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:57

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Godot42 > Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 89596

Après même si j'ai des grosses préférences pour Godot, ça ne m'empêche pas d'apprécier les différents aspects, et mimiques de Franziska. C'est quand même sûr que c'est un personnage qui ne peut pas plaire à tout le monde vu son côté assez rabaissant envers le protagoniste
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:14

Y a-t-il un seul procureur du monde AA qui se montre affable dès le début, franchement ? Si on doit les classer au niveau de leur chiantise, alors je donne la coupe à Boulay Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Judge4

Godot m'a aussi, pour les raisons évoquées par jonrod, paru désagréable et hautain un long moment, mais sa personnalité complexe a fini par s'épanouir dans mon coeur telle une fleur fragile poussant sur du fumier, et le verdict final a fait tomber le "masque" (au sens métaphorique du terme) de Godot, un assassin aveuglé par l'honneur qu'il a confondu avec de l'orgueil, même s'il a dans un élan de lucidité reconnu ses pêchés. Hmmm... un personnage intéressant malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 1:35

Konrad est un procureur assez agréable, franchement, et ce très tôt. Dans une moindre mesure y a blackquill qui est tellement dans son délire de samouraï d'anime que ses tirades arrivent rarement à être vraiment méprisantes.
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
Avocat émérite
DetectiveHaibara


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2017

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 1:43

Citation :
Comme quoi ça dépend de la sensibilité de chacun parce que j'ai vraiment du mal à voir la différence x) Et faudrait compter le nombre de fois qu'elle utilise son fouet et que lui parle de son café, je suis sûr que c'est vraiment similaire.
Proportionnellement parlant, je suppose que cela doit plus ou moins en revenir au même. J'y étais cependant plus réceptif que pour Franzizka (même si je réitère que j'apprécie le personnage).

Citation :
Bah du coup je trouve que ça en fait un personnage pas très intéressant parce que complètement dans le cliché, jamais il surprend réellement.
Sa personnalité ne surprend pas, surtout après avoir terminé la seconde affaire, mais c'est surtout dans le dernier volte-face que le personnage brille à mon sens, puisqu'il réussit à sortir de son archétype et à montrer qu'il bénéficie d'un certain développement. À la différence de Franzizka qui incarne la "stabilité": il y a certes la petite scène de fin de Justice for All, mais Trials & Tribulations prouve que le personnage n'a pas évolué dans sa mentalité. Ainsi, c'est pour les raisons évoquées par Berserker que j'affection à ce point Godot.

Citation :
Konrad est un procureur assez agréable, franchement, et ce très tôt.
Il est nettement moins obnubilé par cette idée de "victoire" que les autres procureurs et cherche, pour ainsi dire, le même but qu'Apollo: rétablir la vérité, sa vision est simplement différente de celle prétendue par l'avocat de la défense. Il agit plus ainsi comme un "rival" qu'un ennemi, là où Blackquill use tout de même de méthodes moins nobles: quelques stratagèmes psychologiques sur le Juge notamment ou encore interdire à Apollo d'utiliser son bracelet, puisque cela pourrait jouer en sa défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:23

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 259587824 Et c'est d'ailleurs grâce à ce personnage que j'ai vu dans une review de Ace Attorney JfA que Franzi a été mon premier personnage coup de coeur de la série,avant de connaître les autres persos,mis à part Phoenix Wright,Mia,Hunter et Maya que je connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 20:26

Les deux.
Fanzizka a un peu le,euh...postérieur entre deux chaises. Elle a eu une éducation très stricte, et, étant la digne fille de son père, elle se devait d'être parfaite, implacable et brutale. Mais, forcément, venant d'une gamine de 18 ans, son armure a quelques failles. Et, au final, elle a plutôt bon fond (visible dans la fin de AA2 et AA3).
Ses deux running gags (Coups de fouets et utilisation abusive du mot "idiot" - fool) sont un peu lourds à la longue, mais on s'y fait.
Je l'aime bien, au final. Elle est assez complexe, et je trouve qu'elle a des parts à peu près égales de "gentille" et "méchante".
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:57

Moi j'ai adoré lorsqu'elle a dit à Phoenix (lors de l'enquête n°5 de T&T) lorsqu'elle dit à Phoenix, si on clique à l'entré du temple Hazukara : "Ne cesserez jamais de dire du mal des autres?" ou un truc comme ça. Au final je suis contente car j'aurais la même chose si Phoenix avait dit du mal (en pensant ou oralement) à Andréa Landry et Matt Moissat. Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 89596 Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 259587824
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous Franzizka?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?
» Comment avez vous découvert le jeu?
» Comment allez vous mourir...
» De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ?
» Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: