Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pour les filles!

Aller en bas 
+52
jej
Verte
Adan Flyber
Phoemarv
恵蓮
jonrod
Soyokaze
Ema Skye
Mystique Elya Cykesquill
Hunty
Saul Hudson
Wrighty
Muse
Fox Edgeworth
Daichi
Crazy
Aulula
Berserker_Red
Funyarinpa
Morgan Le Fey
Greny
AnaXSkull
Cap
*Franziska von Karma*
Fly
Persian
Kimmy
Nabihime
SoSo
Hélo-chan92
Kafuka Palazzo
Kyôkan-sama
Lady Diana
Lana Skye
killua po
Ike
Juju
Hibari
Emma
marofrance
Futur-avocat
Pancake
Fenril
Lowshii
Lloydinou
Hurricane
Canibal
Arshes
Bougitashi
willykitaki91
Gold
PhoenixFanBubbleDragon
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est selon vous le plus séduisant personnage de la série Gyakuten Saiban (Gyakuten Kenji inclus)
Phoenix Wright
Question pour les filles! - Page 5 I_vote_lcap9%Question pour les filles! - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Miles Edgeworth
Question pour les filles! - Page 5 I_vote_lcap26%Question pour les filles! - Page 5 I_vote_rcap
 26% [ 19 ]
Apollo Justice
Question pour les filles! - Page 5 I_vote_lcap11%Question pour les filles! - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Diego Armando alias Godot
Question pour les filles! - Page 5 I_vote_lcap42%Question pour les filles! - Page 5 I_vote_rcap
 42% [ 31 ]
Simon Blackquill
Question pour les filles! - Page 5 I_vote_lcap9%Question pour les filles! - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Le juge
Question pour les filles! - Page 5 I_vote_lcap1%Question pour les filles! - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nahyuta Sahdmadhi
Question pour les filles! - Page 5 I_vote_lcap0%Question pour les filles! - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konrad Gavin
Question pour les filles! - Page 5 I_vote_lcap1%Question pour les filles! - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 14:16

Question pour les filles! - Page 5 The-ex10

« Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, expulsez jonrod les démons. »
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Adan Flyber
Avocat émérite
Adan Flyber


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/02/2016

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 15:51

Le titres est vraiment mauvais et pas ouvert d'esprit, ça c'est sûr.

Perso, je comprends pas ce que vous avez avec Hunter et Godot. Le plus "séduisant", avec tous les facteurs que ça peut comprendre, et pour moi, c'est Apollo!

Il est vachement mignon, il a un grand cœur, il contrôle jamais totalement la situation (ce qui le rend encore plus mignon), il a un esprit assez rationnel et sérieux (du moins, les pieds sur terre), il a de la voix, et il est capable d'aller loin pour quelqu'un qu'il aime (que ce soit en amitié ou en amour). Il doit être nul comme tout en drague, mais dans le bon sens du terme...

Donc Apollo, tant physiquement que mentalement.


Dernière édition par Adan Flyber le Ven 3 Mar 2017 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:24

Je suis d'accord, je préfère Apollo!
Revenir en haut Aller en bas
jej
Procureur débutant
jej


Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:49

Diego et de loin, perso, entre la carrure, la chevelure sauvage, la pilosité faciale, les traits du visage, et cette classe qu'il a avec un mug dans la main haha.
Sinon, malgré son âge, je trouve que Tyrell a du charme, il dégage quelque chose, malgré ses airs négligés et son teint ultra pâle.
Revenir en haut Aller en bas
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:58

Désolée de ne pas du tout aimer Godot, hein ?
C'est juste pas vraiment mon genre, quoi...
Hunter et Phoenix sont juste quarante mille fois mieux, c'est tout... Ne me tapez ça. Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:26

En même temps il a un masque de X-men quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:32

Bizarrement, Phoenix et Apollo s'en sortent le moins bien dans ce sondage. Pourtant, j'trouve qu'ils ont un certain charisme, à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:16

Ouais c'est vrai qu'Apollo est assez classe aussi. 
Phoenix dégage peut-être moins de charme que Hunter et compagnie et est assez "gaffeur" mais je trouve que c'est ce qui fait justement tout son charme. Mais je pense qu'il est plus vu comme un personnage comique pourtant je le trouve vraiment très charismatique...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:54

Désolée de vous décevoir mais je suis pas une fan d'Apollo Question pour les filles! - Page 5 2710161333

J'aime bien le personnage en lui-même mais je ne lui donnerai pas la palme du perso le plus séduisant XD moi je préfère les procureurs, les gentlemans froid et ténébreux débordants de charisme comme Blackquill et Hunter mais qui se révèlent pleins de charmes et de bons sentiments Question pour les filles! - Page 5 3721024221 Question pour les filles! - Page 5 2365474969

Après j'adore Godot XD il est trop classe et beau.....même si je préfère Simon. Mais j'aime aussi beaucoup phoenix qui a du charme à sa manière avec son grand sourire et sa manie d'attirer les ennuis XD sans compter qu'il a l'air lui aussi hyper respectueux et loyal envers les personnes qu'il aime (amour et amitié confondu).... Qu'es-ce qu'une femme peut bien demander de plus ? :woops:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:47

bon, jsuis un mec mais osef, j'aime les mecs. o/

personnellement, je trouve que les plus beaux de la série, sont Phoenix, Hunter, et même Paul, parce que franchement, il est pas dégueulasse. Ensuite, je trouve que Matt Engard, Apollo, les Gavin, Clay Terran, Herman Crab, Blackquill, Shi-Long Lang, Tyrell Badd, Raymon Shields et William Garnet beaux aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:04

RAYMOND SHIELDS \o/ j'suis ok pour Lang, et carrément d'accord pour HERMAN CRAB (bonus, il a sniper... :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:06

OUIII ! Ces trois là sont vraiment au dessus de tout parce que le CHARISME QUOI ! (Sniper, la pipouness <3)
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:17

Allez, s'il me fallait choisir, je prendrais certainement notre bon vieux Gavin Konrad Question pour les filles! - Page 5 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:57

Jpensais que t'allais dire le juge. Je suis un peu déçue, j'avoue Question pour les filles! - Page 5 Judge4 (< il se sent trahi)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:02

Mais... c'est moi le juge ! Question pour les filles! - Page 5 Judge4

Juge[Red], je changerai mon pseudo, tiens, à l'occaze !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:38

Owii!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:37

Ah Ah x) le juge....n'empêche sans lui et son cerveau en vacances le jeu ne serait pas pareil ;)

tu peux changer ton pseudo berserker ? :o
après un perso bien classe apparu récemment c'est Nahyuta ;p il a un charme orientale à la shaka de la vierge je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:40

Mystique Elya Cykesquill a écrit:
tu peux changer ton pseudo berserker ? :o

Les admins peuvent changer son pseudo pour ce qu'il veut :sddddddddddddd

Sinon ouais Nahyuta, niveau chara-design (niveau personnalité ça se discute) il est pas mal. D'ailleurs Elya, tu nous diras après avoir fini SoJ si tu n'es toujours pas très fan d'Apollo !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:33

Ah  !  je ne te l'avais pas dit ?: ) je suis devenue fan d'Apollo grâce a la fin de l affaire 5 de DD et a l'affaire 2 de SoJ :ok:

j'aime enfin ce perso et du coup maintenant j'apprecie de le jouer x) autant que phoenix et athena

aa6:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 16:36

J'ai voté pour le style classique de Miles Edgeworth alias Benjamin Hunter en VF.
Il est vraiment trop beau!!! :dfddssdfd::: :dfddssdfd::: :dfddssdfd:::


Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 17:58

Bon, j'ai repris le sondage, et je l'ai rapidement remis à jour. Si j'ai mal orthographié Saadmachi, vous me le dites.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 21:44

Sahdmadhi* Question pour les filles! - Page 5 312696

T'as pas enlevé quelques personnages du sondage (à moins que je confonde avec un autre topic) ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 22:13

T'aurais pu rajouter Datz ou Dhurke !

Edit: j'ai changé pour qu'on puisse annuler son vote au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 22:21

Xin Eohp a écrit:
Sahdmadhi* Question pour les filles! - Page 5 312696

T'as pas enlevé quelques personnages du sondage (à moins que je confonde avec un autre topic) ?

J'ai simplement oublié de remettre l'option pas de réponse. (et du coup, Blackquill a récupéré ses votes, parce que je savais pas comment me démerder avec -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 22:35

J'ai immédiatement annulé mon vote, pour sélectionner le juge... Question pour les filles! - Page 5 Judge4

(à âge équivalent, je suis sûr que c'est le personnage le plus viril de la série...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les filles!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour les mecs
» Question pour les garçons! (sur une idée de PhoenixFanBubbleDragon ©)
» PW, un jeu qui attire les filles ?
» De retour pour le meilleur...Comme pour le pire
» [Question] Ordre et traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: