Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pour les filles!

Aller en bas 
+52
jej
Verte
Adan Flyber
Phoemarv
恵蓮
jonrod
Soyokaze
Ema Skye
Mystique Elya Cykesquill
Hunty
Saul Hudson
Wrighty
Muse
Fox Edgeworth
Daichi
Crazy
Aulula
Berserker_Red
Funyarinpa
Morgan Le Fey
Greny
AnaXSkull
Cap
*Franziska von Karma*
Fly
Persian
Kimmy
Nabihime
SoSo
Hélo-chan92
Kafuka Palazzo
Kyôkan-sama
Lady Diana
Lana Skye
killua po
Ike
Juju
Hibari
Emma
marofrance
Futur-avocat
Pancake
Fenril
Lowshii
Lloydinou
Hurricane
Canibal
Arshes
Bougitashi
willykitaki91
Gold
PhoenixFanBubbleDragon
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est selon vous le plus séduisant personnage de la série Gyakuten Saiban (Gyakuten Kenji inclus)
Phoenix Wright
Question pour les filles! - Page 2 I_vote_lcap9%Question pour les filles! - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Miles Edgeworth
Question pour les filles! - Page 2 I_vote_lcap26%Question pour les filles! - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 19 ]
Apollo Justice
Question pour les filles! - Page 2 I_vote_lcap11%Question pour les filles! - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Diego Armando alias Godot
Question pour les filles! - Page 2 I_vote_lcap42%Question pour les filles! - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 31 ]
Simon Blackquill
Question pour les filles! - Page 2 I_vote_lcap9%Question pour les filles! - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Le juge
Question pour les filles! - Page 2 I_vote_lcap1%Question pour les filles! - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nahyuta Sahdmadhi
Question pour les filles! - Page 2 I_vote_lcap0%Question pour les filles! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konrad Gavin
Question pour les filles! - Page 2 I_vote_lcap1%Question pour les filles! - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Hibari
Procureur débutant
Hibari


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A
Date d'inscription : 20/07/2009

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:54

Ça y est je vais me faire détester... Question pour les filles! - Page 2 Gumshoe3

Déjà j'ai jamais insinué que ces deux pseudos étaient la même personne... J'ai même souligné que ce n'était pas le même pseudo et donc (si on fait confiance au règlement qui interdit les doubles-comptes) que ces deux posts ne proviennent pas du même personnage...

C'est juste que je trouvais facile de passer rapidement, de voir un message sans avatar puis un autre et d'en conclure que c'était la même personne sans regarder le pseudo (j'ai fait l'erreur je l'avoue) Mais en faisant mes quote j'ai remarqué que ce n'était pas les mêmes... Et après j'ai cru que Gold parlait des deux posts dans le topic... Tout ça basé sur des suppositions ! Donc je m'excuse pour avoir crée cette confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:16

Juju a écrit:
D'autant plus que certains membres ont déjà eu des avatars approchant (peut être identiques, je sais plus) et on les as pas accusés d'être la même personne pour autant -_-"

Mouarf, j'ai bien fait de mettre un avatar de Yukiko plutôt qu'un avatar de Rise, puisque comme KP avait un avatar de Rise et que en ce moment il a un avatar de Ranka alors que moi j'avais un avatar de Ranka,on pourrai donc croire que KP est moi,et que je suis KP.
Fichtre,bientôt il va pouvoir se faire passer pour un admin ce petit chenapan X)

/flood
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:36

Hibari a écrit:
Ça y est je vais me faire détester... Question pour les filles! - Page 2 Gumshoe3
Tu l'as insinué une fois, ça veut pas dire que tu les prend forcément pour la même personne, et je suis d'accord avec toi, il est facile de les confondre car elles n'ont pas d'avatar mais dans ce cas précis, je parlais à FA car il a insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Procureur débutant
Hibari


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A
Date d'inscription : 20/07/2009

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:52

Hibari a écrit:
Surement le fait qu'ils n'avaient pas d'avatar alors c'est la même personne Question pour les filles! - Page 2 Yanni

Juste pour préciser, ici je me suis mal exprimé... Ce que je voulais dire c'est
Juju a écrit:
il est facile de les confondre car elles n'ont pas d'avatar

Et n'empêche que si je n'avais pas commencé, on ne serait pas parti dans un floodage sur les avatars et tout le tralala de la canicule avec...
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:01

Ike a écrit:
Juju a écrit:
D'autant plus que certains membres ont déjà eu des avatars approchant (peut être identiques, je sais plus) et on les as pas accusés d'être la même personne pour autant -_-"

Mouarf, j'ai bien fait de mettre un avatar de Yukiko plutôt qu'un avatar de Rise, puisque comme KP avait un avatar de Rise et que en ce moment il a un avatar de Ranka alors que moi j'avais un avatar de Ranka,on pourrai donc croire que KP est moi,et que je suis KP.
Fichtre,bientôt il va pouvoir se faire passer pour un admin ce petit chenapan X)

/flood
Bientôt, KP calife à la place du calife Question pour les filles! - Page 2 F_grossb /flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:54

Hibari a écrit:
Ça y est je vais me faire détester... Question pour les filles! - Page 2 Gumshoe3

Déjà j'ai jamais insinué que ces deux pseudos étaient la même personne... J'ai même souligné que ce n'était pas le même pseudo et donc (si on fait confiance au règlement qui interdit les doubles-comptes) que ces deux posts ne proviennent pas du même personnage...

C'est juste que je trouvais facile de passer rapidement, de voir un message sans avatar puis un autre et d'en conclure que c'était la même personne sans regarder le pseudo (j'ai fait l'erreur je l'avoue) Mais en faisant mes quote j'ai remarqué que ce n'était pas les mêmes... Et après j'ai cru que Gold parlait des deux posts dans le topic... Tout ça basé sur des suppositions ! Donc je m'excuse pour avoir crée cette confusion...

Pas mal l'embrouille. Sur ce, on se calme, desole d'avoir uper ce topic, on l'oublie!! (d'ailleurs il meritait pas trois page)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:25

On a qu'à le vérouiller non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:39

Il y a peut-etre des fou qui ont envie de voter pour ce sondage? Autant le laisser... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:09

On est déjà trois à vouloir le ou pas!!!
Verrouillons-le une bonne fois pour toute, on en parlera plus de cette histoire au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:34

Mais non, laissons-le! Une saine embrouille de temps en temps, dirigée qui plus est contre un porté disparu, ne peut faire de mal à personne! *SBAF!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:03

Si!!!
Elle fera mal lors de son retour *SBAF*
:gant2:
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:12

G-O-D-O-T !!!!!
Et je vois qu'apparemment, c'est lui qui a le plus de succès.
C'est bien normal, il est trop hypersex ! Pourquoi il est pas réel :'-( ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkan-sama
écrivain amateur
Kyôkan-sama


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Dans un lit moelleux et douillet...
Date d'inscription : 04/08/2009

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:00

Même si Hunter à une classe de tueur, Armando est mon préféré Question pour les filles! - Page 2 Kaminogi
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-book.skyrock.com
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:12

Comment vous faites pour maintenis ce vote? Question pour les filles! - Page 2 403407
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:11

Bougitashi a écrit:
Il y a peut-etre des fou qui ont envie de voter pour ce sondage? Autant le laisser... Ou pas.
Oui, on m'appelle?
Ah, non, désolé...
Euh, les travestis on le droit de voter?
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:49

Hum.... COmment te dire que ce serait doublement inquiétant sans t'effrayer? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Hélo-chan92
Jeune avocat
Hélo-chan92


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 92700
Date d'inscription : 24/08/2009

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:16

Que dire ? Une embrouille qui m'a bien diverti lol certes c'était causé par un malentendu va-t-on dire mais bon Question pour les filles! - Page 2 1702238342

Moi personnellement j'ai voté autre. J'aime beaucoup Hunter ainsi que Godot mais j'ai surtout craquer pour Konrad Gavin :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:17

Où as-tu vu un malentendu? Hmmm? :gant:
Moi je n'en vois aucun :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Hélo-chan92
Jeune avocat
Hélo-chan92


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 92700
Date d'inscription : 24/08/2009

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:01

Cette fameuse histoire du mec qui n'avait que deux messages sans avatar j'sais pas quoi, enfin bon ce n'est que de l'histoire ancienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:57

Preuve que non puisqu'on en parle :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Hélo-chan92
Jeune avocat
Hélo-chan92


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 92700
Date d'inscription : 24/08/2009

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:40

C'est juste que j'ai lu les trois pages et j'en ai vit fait parler quoi lol mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic n'est-ce pas ? Question pour les filles! - Page 2 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Novice en Droit
SoSo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:28

kyaaa j'adore Phoenix trooo boo ( même si j'aime bien aussi Hunter) Diego sans son masque est pas mal aussi ^^ Question pour les filles! - Page 2 489340540 ( Boulet aussi...Baf mais qu'est tu raconte ! Oups desolé Question pour les filles! - Page 2 489340540 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkan-sama
écrivain amateur
Kyôkan-sama


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Dans un lit moelleux et douillet...
Date d'inscription : 04/08/2009

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:14

Diego a toujours la cote ^^ je suis contente Question pour les filles! - Page 2 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-book.skyrock.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:30

Au fait, il manque Victor Boulay, c'est un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Nabihime
Procureur débutant
Nabihime


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 24/02/2010

Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:26

Godot est le plus classe.
Mais je le préfère nettement justement en mode "Godot" qu'en Diego Armando.
Je sais pas, ça lui donne un pur style tout ça. Les cheveux, les lunettes... *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles!   Question pour les filles! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les filles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour les mecs
» Question pour les garçons! (sur une idée de PhoenixFanBubbleDragon ©)
» PW, un jeu qui attire les filles ?
» De retour pour le meilleur...Comme pour le pire
» Forum de Clamp(y a pas beaucoup de filles ici, mais bon...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: