Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.

Aller en bas 
+6
Morgan Le Fey
Asynia
Missile
Gold
Bougitashi
Whikebain
10 participants
AuteurMessage
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain


Nombre de messages : 103
Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage
Date d'inscription : 18/05/2009

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:12

J'ai vu un topic plus bas sur les OST des PW, trop généraliste à mon goût. J'aimerai en savoir plus.
Etant donné que je suis dans l'ensemble assez charmé par les ost du jeu, j'aimerais également connaître vos avis sur toutes les ost différentes de tribunal, à travers tous les PW.
Je mettrai dans mon classement des favoris les liens vers chaque OST sur YouTube, au cas où.
Evidemment, ceci contient sans doute des spoilers, à ceux qui en ont peur je leur dirai simplement de s'acheter dans l'urgence un DS Link... le jeu NDS Apollo Justice!


Courtroom Lounge
1. Apollo Justice (Piano. Envoûtante et lourde)
2. Trials and Tribulations (Inquiétante)
3. Ace Attorney (LETS ROCK)
4. Justice For All (Non ça rime à rien, c'est pas un Courtroom Theme c'est un Church ou un Fey Mansion Theme)

Trial
1. T&T ("Un avocat ne pleure seulement que lorsque tout est fini")
2. AA (Rien à dire.)
3 ex aequo. JFA (Bof, sonne faussement épique)
3 ex aequo. AJ (Même remarque)

Exa Mode/Alle (les mêmes classements me concernant)
1 ex aequo. AA (Mode énorme, Alle très bon)
1 ex aequo. T&T (Mode envoûtant, Alle un peu "Final countdown")
3. AJ (You entered Ice Dungeon)
20. JFA (Earsbleeding)

Objection
1 ex aequo. AJ (Plutôt bon et correspondant)
1 ex aequo. AA (Uniquement pour la nostalgie)
3. T&T (Casse pas des briques)
4. JFA (Même remarque)

Announce the Truth
1 (de très loin). T&T (Cornered-like)
2. AA (What will happen now)
3. JFA (Remix de AA pur)
4. AJ (Nulle)

Cornered (je mets que les Variations, excepté pour AJ évidemment)
1. T&T (You won da final battle)
2 ex aequo. AJ (Plus j'écoute, plus j'aime)
2 ex aequo. AA (ATE VON KARMA)
10. JFA (Pas du tout Cornered. Aucune sensation de "ah j'ai poutré le témoin/l'accusation")


Dernière édition par Whikebain le Jeu 21 Mai 2009 - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:32

Moi personnellement ce sont les bandes son de Ace Attorney et Trial & Tribulation qui m'ont vraiment marqué.
Mes préférés:
- Courtoom Loung de Ace Attorney
- Trial de T&T
- Mode de T&T
- Objection de Ace Attorney
- Annonce the truth 1 et 3 (autant)
- Les Cornereds j'ai toujours été un grand fan (sauf pour JFA) je ne pourrais pas partager AJ et T&T (et celle de Aace Attorney est encore au-dessus)

Voila mon avis Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain


Nombre de messages : 103
Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage
Date d'inscription : 18/05/2009

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:34

Si tu pouvais étoffer un peu plus si tu as du temps %)
Et l'Alle?
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:42

Whikebain a écrit:

Cornered (je mets que les Variations, excepté pour AJ évidemment)
2 ex aequo. AJ (Plus j'écoute, plus j'aime)
2 ex aequo. AA (ATE VON KARMA)

Tu as fait une erreur d'URL (Quand on clic sur AA ça met apollo justice)
Revenir en haut Aller en bas
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain


Nombre de messages : 103
Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage
Date d'inscription : 18/05/2009

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:45

Corrigé, je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:02

Tu t'es encore trompé.
C'est bien de relire ses messages, une fois qu'on les a posté, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:58

Alors bon mes classements Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Phoenix4 :

Courtroom Lounge :
1 - AJ (Très bien)
2 - T&T (Très bien aussi)
3 - AA (Un cran en dessous)
4 - JFA (pas inoubliable, mais plutôt discrète)

Trial :
1 - AJ (Perso, je trouve que c'est celle qui colle le mieux à la situation)
2 - T&T (Colle moins bien, mais reste très belle)
3 - JFA (On reste dans le même style que Coutroom Lounge)
4 - AA (Bien aussi, mais bon, faut bien qu'il y ait un dernier...)

Examination :
1 - AJ (La seule que j'aime vraiment en Moderate)
2 - AA (Indémodable)
3 - T&T (Je la trouve un peu "vide" en Moderate...)
4 - JFA (Moins bien)

Je précise que j'adore toutes les allegro (Elle restent dans le même ordre, mais je préfère JFA Allegro à AJ Moderate, c'est dire...)

Objection :
1 - AJ (Absolument magnifque)
2 - T&T (Très bonne musique à mon gout)
3 - JFA (Pas mal, mais ne fait pas le poids face aux autres)
4 - AA : (Eh oui...)

Announce the Truth :
1 - AJ (D'abord, on dit pas "nulle", on dit "j'aime pas". Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Gumshoe3 En fait, c'est ma préférée avec AJ Objection)
2 - T&T\
3 - JFA > Choisir a été difficile, elle se ressemble beaucoup
4 - AA /

Cornered :
1 - T&T (Euh... Ma troisième préférée)
2 - AA (Mythique...)
3 - AJ (J'aime pas trop le début...)
4 - JFA (J'aime bien aussi, mais...)

Et oui, j'adore les musique de AJ, comme vous pouvez le voir... Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain


Nombre de messages : 103
Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage
Date d'inscription : 18/05/2009

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:56

Gold a écrit:
Tu t'es encore trompé.
C'est bien de relire ses messages, une fois qu'on les a posté, juste au cas où...

Et mieux d'apporter, en même temps ou non, une réponse au topic. Au moins, je saisis vite les priorités du forum.

Citation :
"(D'abord, on dit pas "nulle", on dit "j'aime pas)"
-> Cette musique est fade donc pourrie ça passe? :D

Ok, tu restes donc assez hétéroclite.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:20

Je ne tiens pas à apporter une réponse à un topic quand je n'ai pas les musiques en tête.

Mais bon, globalement, PW1 pour Trial, AJ pour Courtroom Lounge (me semble), et TnT pour le reste.

Et je constate que ton lien fail encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:35

J'y pense... Il n'y a pas de classement sur les musiques de victoires... On peut peut-être les ajouter?...

Si vous êtes d'accord (Si si, vous êtes d'accord.), les voici.

Won The Lawsuit :
1 - T&T https://www.youtube.com/watch?v=q9M1DxoLGj0 (Musique toute légère qui illustre bien la joie de la victoire)

2 - AJ https://www.youtube.com/watch?v=jaTx77jB6Cc&feature=related (Même chose, mais évoque moins la joie (le soulagement, peut-être))

3 - AA https://www.youtube.com/watch?v=tyqAgewtlT0&feature=related (Bien bien, mais moins ^^)

4 - JFA https://www.youtube.com/watch?v=XwfCOBU1RHo&feature=related (Un cran en dessous de toutes les autres won the lawsuit, mais j'aime bien quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain


Nombre de messages : 103
Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage
Date d'inscription : 18/05/2009

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:40

Exact je viens d'y repenser à l'instant. Etant donné qu'aucune ne m'a tapé à l'oeil, j'ai oublié de l'inclure.
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:49

ça fait un moment que je voulais poster sur ce topic, je trouve enfin le temps de m'y mettre ^^
Je crois qu'en général c'est les musiques d'AJ qui me plaisent le plus, mais je vais quand même me prêter au jeu, alors ...

Courtroom Loundge:
1. Apollo Justice (Départ engageant, la musique colle bien à un début de procès)
2. Trials and Tribulations (Musique accrocheuse)
Pour les suivantes j'ai eu du mal à me décider, la 1 est largement devant les autres à mes yeux mais ...
3. Phoenix Wright Ace Attorney (Thème du premier jeu, sentiment de nostalgie ...)
4. Justice for All (Pas spécialement accrocheur)

Trial
Difficile de se décider ...
1. Apollo Justice (Conclusion du procès, rien à redire)
2. Trials and Tribulations (Très bien)
3. Ace Attorney et Justice for All ex-aequo pour moi, bien tous les deux mais puisqu'il faut les classer ...

Exa Mode/Alle:
1. Apollo Justice (Rien à redire)
2. Trials and Tribulations (Très jolie et encore mieux en Allegro)
3. Ace Attorney (Y a un petit truc qui me dérange dans cette musique, le "poum poum" qui se répète sans arrêt et qui gâche un peu au final de mon point de vue {C'est pas vraiment un "poum poum" mais je saurais pas décrire le son avec précision è_é} ... Malgré tout ultime)
4. Justice for All (Bien aussi, meilleure en Allegro)

Objection:
1. Apollo Justice (Magnifique)
2. Ace Attorney (Classique mais toujours classe)
3. Ax-aequo Trials and Tribulations et Justice for All (Aucun des deux ne m'a marqué particulièrement, correspondent pas assez à une contre-attaque tonitruante)

Announce the Truth:
1. Trials and Tribulations (Absolument sublime, mythique ...)
2. Ace Attorney (Souvenirs souvenirs)
3. Apollo Justice (Un peu mou-mou mais fait quand même de l'effet)
4. Justice for All (Moui)

Cornered:
1. Apollo Justice (Très bien)
2. Ace Attorney (Mythique)
3. Trials and Tribulations (Bien)
4. Justice for All (Bien)

Won the Lawsuit:
1. Ace Attorney (On a gagné \o/)
2. Trials and Tribulations (Légère et agréable)
3. Apollo Justice et Justice for All ex-aequo (Sympas)
Les musiques de fin m'ont jamais particulièrement marqué ^^

Voilà voilà, y a des fois où j'ai eu du mal à départager, mais comme prévu je penche plutôt pour les OST d'AJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:29

Whikebain a écrit:
Si tu pouvais étoffer un peu plus si tu as du temps %)
Et l'Alle?
En fait pour l'allegro je prefere AA... mais mode c'est T&T Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:01

Personnellement, j'aime beaucoup l'ouverture de procès et la musique d'analyse de GS2, les musiques d'interrogatoire et de youpi-j'ai-compris de GS3. Les inform the truth de GS2 et GS3 sont ex aequo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
maarrion
Jeune avocat
maarrion


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/09/2014

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:24

Bon je le fais en 5 parties, je rajoute celle de PL vs AA (s'il y en a plusieurs, je les mets tous :p) et AAI (même si y a pas de procès) parce que j'ai pas fait DD ni AAI et je veux pas me spoil :p

Courtroom Lounge
1) Justice for All, parce que je trouve qu'elle a une certaine ambiance sonore qui colle bien.
2) Phoenix Wright, la base, le classique qui est très bien aussi mais je préfère l'autre.
3) Apollo Justice, thème un peu plus répétitif je trouve mais de belles variations de musiques.
4) PL vs AA, le thème du premier jeu mais un remix que j'aime moyennement.
5) Trials & Tribulations, un peu trop froid, j'accroche pas, je trouve que ça colle pas trop.
6) AA Investigations, une sorte de remix mais bon, j'aime bof bof.
7) Pl vs AA (witches), bon ça fait pas du tout AA et puis, j'accroche pas du tout, ça correspond pas même si c'est un truc de sorcier.

Trial
1) T&T, parce que il est vraiment à fond dans la truc, ça correspond très bien, c'est le meilleur, on est vraiment dans le début du procès.
2) Phoenix Wright, thème qui collait très bien avec les premiers procès de Phoenix, maintenant moins si c'était à remettre.
3) Apollo Justice, sympa également, j'aime beaucoup, il colle très bien aussi au petit Apollo débutant.
4) PL vs AA (great witch), si c'était dans un AA normal, j'aurais pas aimé, mais dans le moment du dernier procès contre la Grande Sorcière, c'est très bien.
5) PL vs AA, le remix classique, il est bien, mais sans plus. Disons que c'est le même en plus agréable à l'oreille version 3D.
6) Justice for All, trop répétitif et puis trop basique, ça manque de punch.
7) PL vs AA (witches), lui au début, je me demandais bien ce que ça faisait à un procès, ça va pas du tout. Et j'aime toujours pas, la musique est bien mais pas pour un début de procès.

Examination Mode (allegro)
1) PL vs AA (inquisition), un remix que, pour le coup, j'adore vraiment ! Il est cool, bien fait, entraînant et pas trop barbant ça va. Bon après comme tous, quand t'es bloqué, t'en as marre x)
2) AAI, bon ok c'est pas un thème de procès, mais c'est un contre-interrogatoire quand même, donc je le mets car je l'aime bien.
3) Apollo Justice, un remix en quelque sorte mais il est vraiment magique ! Il est super surtout la variation de fin.
4) Phoenix Wright, le thème de base mais comme c'est une base de GBA, je trouve qu'il donne un peu mal à la tête à la fin...
5) T&T, il aurait pu être plus haut mais les autres étaient bien aussi alors voilà.
6) Justice for All, encore une fois, une musique moyenne pour ce jeu, comme souvent. Dommage.
7) PL vs AA, remix du premier en moins bien et en vraiment trop classique, c'est juste de l'orchestral en fait.

Objection
1) AAI, la meilleure pour moi, y a pas photo, elle est entraînante et fun.
2) Phoenix Wright, un thème juste mythique qui a vraiment été la base niveau ost su jeu.
3) T&T, super aussi, rien à rajouter.
4) PL vs AA, remix qui déchire, encore une fois.
5) Apollo Justice, thème sympa mais loin d'être mon préféré, trop classique.
6) PL vs AA (english), le même que l'autre en moins bien.
7) Justice for All, ça colle pas du tout à un thème d'objection, HS ...

BONUS !

Je ferais le reste plus tard, c'est déjà long XD Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:58

je vais me contenter de citer objection english court suit pour la meilleure objection (et de loin, pour moi), le reste j'ai la flemme de tout réécouter/ comparer/prendre en compte la nostalgie.
Pour le cornered, 2007, celui d'apollo, et pour annonce the truth, j'aime bien celui de DD mais celui de JfA est le seul autre que j'aie gardé en mémoire.
Le reste c'est un peu osef global mais par défaut je dirais plvsaa. Les musiques de ce jeu, jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:44

J'adore le cornered de Apollo Justice, il est super je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:50

Courtroom Lounge
1- T&T
2- AJ
3- PW1
4- JfA

Trial
1- AJ
2- JfA
3- T&T
4- PW1

Cross-examination
1- T&T
2- JfA
3- PW1
4- AJ

Objection
1- T&T
2- PW1
3- AJ
4- JfA

Announce the Truth
1- T&T
2- AJ
3- PW1
4- JfA

Cornered
1- JfA
2- T&T
3- PW1
4- AJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Empty
MessageSujet: Re: Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.   Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic OST approfondi : OST de tribunal, vos préférences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle accusée débarque au tribunal
» un nouvel avocat de la défense officie au tribunal!
» Topic Wii
» Le Topic Sony !
» Le topic des promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: