Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parodie de Zelda

Aller en bas 
+15
Screaming-symphony
Fenril
Cardia
Haruhi-Suzumiya
jiihn rosas
jonrod
James Truth
Morgan Le Fey
Canas
Gold
kenji endo
Darklink
Missile
scréfa
Arty Zayox
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:12

J'ai imaginé une petite parodie de Zelda, et je la poste en espérant que vous serez nombreux à l'apprécier et à me le dire. En fait de parodie, c'est juste une scène que j'ai imaginée, je ne réussirai probablement pas à lui donner une suite. Quoi qu'il en soit, la voici :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour lire la suite, allez directement en page 3, ou, mieux, cliquez ici :
https://phoenixwright.1fr1.net/maison-du-studio-n2-f10/parodie-de-zelda-t1718-30.htm


Dernière édition par Artemis-fan le Lun 24 Aoû 2009 - 16:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:45

On s'en fout de savoir s'il faut jour ou nuit dans un donjon 🤓
Mais sinon j'ai rigolé deux trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:42

La question n'est pas tant de savoir s'il fait jour ou nuit dans le donjon, mais ce qu'il en est une fois sorti du donjon...

En fait, c'est le fait qu'il soit impossible de pénétrer dans le château de nuit dans Ocarina of Time qui m'a marqué au point de me donner l'idée de cette scène. L'idée de départ, c'est que Link voudrait savoir le plus vite possible si c'est la peine de se diriger vers le château ou s'il est trop tard. Certes, s'il fait déjà nuit, c'est sûr que c'est trop tard, mais s'il fait encore jour, il a peut-être le temps...
Par contre, je ne suis pas sûr de pouvoir imaginer une suite. Si quelqu'un me donne une idée de départ, peut-être... Mais je ne connais pas aussi bien la saga qu'un fan digne de ce nom, je l'ai découvert avec "The Minish Cap" (retardataire, va!), et j'ai aussi "The Wind Waker" et "Twilight Princess"...
Ah, j'ai aussi Phantom Hourglass, mais comme il est un peu à part dans la saga, je l'avais oublié...


Dernière édition par Artemis-fan le Ven 12 Juin 2009 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:37

J'adore la discussion entre le boss et Link ! Parodie de Zelda F_edgewo

Pour une suite, euh... Zelda enlevée, Zelda ensorcelée, Zelda pétrifiée... Les idée ne manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:45

En fait, j'ai réussi à trouver quelque chose! Je suis en train de le fignoler, et je le copierai-collerai quand j'aurais terminé! Par contre, comme je suis pas très imaginatif, ce sera un monologue de Link... Mais il est quand même très drôle! (Enfin, je trouve Parodie de Zelda Oinhuioi )

La discussion entre le boss et Link ? Je ne pensais pas que quelqu'un retiendrait ce passage comme étant réellement drôle... Merci!
Zelda pétrifiée, y a peut-être moyen de faire quelque chose avec ça... Je lui ferais faire part de ses pensées... Elle pourrait contempler un combat entre Link et Ganondorf, elle entendrait tout ce qu'ils disent...
Ouais! Je vais y réfléchir! Merci pour l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:47

Artemis-fan a écrit:
La question n'est pas tant de savoir s'il fait jour ou nuit dans le donjon, mais ce qu'il en est une fois sorti du donjon...

J'ai bien compris =_=
Mais il est dans le donjon, et il veut savoir le temps qu'il fait dehors. En tout cas, c'est ce que j'ai compris Parodie de Zelda Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:17

S'il avait fait encore jour, et qu'il était quand même arrivé trop tard devant le château (herse baissée, pont relevé), ça l'aurait fait ch..., c'est pour ça qu'il se renseigne, ça ne me semble pas si idiot... Parodie de Zelda 87880 Aurais-je oublié de tenir compte d'un détail ?...

Edit : J'ai mis la suite dans le premier message, donc pour voir s'il y a du nouveau, il ne faut pas regarder en haut, mais en bas (logique, si c'est pas l'un, c'est l'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:05

J'avais pas vu que la suite était posté... Parodie de Zelda F_phoeni

C'est toujours sympa.

Link a écrit:
Allez, la récompense, encore une perle/un cristal/un élément de la nature/une essence, ou je ne sais quelle connerie…

J'ai adoré ce passage ! Parodie de Zelda F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:17

Puisqu'il y a eu un commentaire de plus, (enfin, deux semaines plus tard!), je poste la suite :

Et quand je leur ai montré la Feuille Mojo, ils ont absolument voulu l’essayer avant de me croire ! Résultat, un môme a grimpé à un arbre, et a sauté en la tenant à deux mains.
Et, bien sûr, c’est à ce moment-là que le vent s’est levé et l’a emporté ! La galère que ç’a été, pour le récupérer ! Heureusement qu’Epona était dans le coin ! Grâce à elle, je n’ai perdu qu’une demi-heure à attendre qu’il touche terre !»
Perdu dans ses pensées, il empruntait le chemin tant de fois parcouru pour arriver au château sans avoir besoin de le chercher (pratique pour moi, je n’ai pas besoin de le décrire ^ ^) quand une plante carnivore se dressa devant lui. Sans ralentir, ni s’émouvoir, se retenant presque de bâiller, il sortit son lance-pierre, y logea un caillou un peu plus gros que la moyenne, visa à peine, et envoya le caillou droit dans la gorge de la plante carnivore qui ne parvint pas à l’avaler. Elle se tordit dans tous les sens, cracha, toussa, suffoqua, mais tous ses efforts furent vains.
Elle mourut par étouffement.
« Je suis devenu très habile dans le maniement de toutes ces armes. Dommage que ces gosses soient trop jeunes… Je ne peux décemment pas exhiber ces engins devant eux… Hors de question qu’ils jouent avec mon arc, mon lance-pierre, ou mon bouclier !
Et je ne parle même pas des bombes ou de mon épée ! Une mère inquiète de l’état de son fils est bien plus dangereuse que le boss d‘un donjon ! Ganondorf lui-même se tiendrait à carreau !
Les gosses eux-mêmes peuvent se montrer plus dangereux que lui!
Un autre coup que je ne suis pas près d’oublier, c’est le bâton sauteur ! Au début, bien sûr, ils ne m’ont pas cru… « Il se fait vieux le Héros Légendaire, s’il a besoin d’une canne dans ses aventures ! » ou « Et tes rhumatismes, papi ? » Là, évidemment, je n’y ai pas coupé… Mais, quand je m’en suis servi pour soulever et retourner une jarre sous leurs yeux, là, bizarrement, ils ont cessé de rire…
Je me demande encore pourquoi… Toujours est-il qu’ils ont absolument voulu faire pareil, et je ne voyais pas d’objection, jusqu’au moment où l’un d’entre eux a voulu prendre la table comme cobaye…ça n’aurait pas posé de problème si ils avaient d’abord enlevé tout ce qu’il y avait dessus… »

Précisions :
(...) Ce que pense ou dit le narrateur. A noter que, quand il y a pas mal de dialogues, pour éviter les erreurs d'interprétations, il pense, au lieu de parler tout seul...^^
(...) Ce que pense ou dit la conscience de Link (parce que oui, il en a une...)
(...)Ce que dit (ne regardez pas si vous n'avez pas lu jusqu'au 33e épisode...)
Spoiler:

Dîtes-moi ce que vous en pensez, s'il vous plaît... Parodie de Zelda Pearl_ani2


Dernière édition par Artemis-fan le Dim 6 Sep 2009 - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Novice en Droit
Darklink


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : au tribunal
Date d'inscription : 23/06/2009

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:57

Personnelement je pense que tu pourrais faire mieux, il y des blagues drôles c'est vrais mais le fait de généraliser gache un peut, je veux dire le garde qui pare de " the légende of zelda " sa le fait pas trop.
Enfin c'est mon avis et comme je suis pas trop de bonne humeur en ce moment sa influance mon jugement donc n'y prête pas trop attention ^^.

Sinon il y à une série de parodie zelda qui ma beaucoup fait rire c'est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:44

c'est pas mal^^
mais c'est vrai qu'il aurait peut-être mieux fallu faire une parodie d'un jeu en particulier...(enfin je pense Parodie de Zelda 87880 ....)
continue comme ça (ou mieux si tu peux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:19

Darklink a écrit:
Personnelement je pense que tu pourrais faire mieux, il y des blagues drôles c'est vrais mais le fait de généraliser gache un peut, je veux dire le garde qui pare de " the légende of zelda " sa le fait pas trop.
Enfin c'est mon avis et comme je suis pas trop de bonne humeur en ce moment sa influance mon jugement donc n'y prête pas trop attention ^^.

Sinon il y à une série de parodie zelda qui ma beaucoup fait rire c'est

Spoiler:

C'est ce genre de commentaires que je préfère recevoir, je trouve ça plus constructif. Effectivement, la référence du garde à la série, ça casse un peu la cohérence du récit. Mais j'ai trouvé de meilleures trouvailles par la suite (enfin, j'espère que tout le monde sera du même avis... :dsdsdsdsds: )

Pour le lien, c'est gentil, mais je n'ai pas le son sur mon ordinateur... :ballaud3:

Et je vous enverrai la suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:48

J'aime bien le passage sur le bâton sauteur. :D

Mais ne serait-il pas temps d'avancer dans l'histoire ? Parodie de Zelda 87880
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:58

Je ne suis pas le scénario d'un Zelda en particulier, je me contente de prendre des idées comme elles me viennent... Il n'y a pas de fil conducteur (enfin, pour le moment...)
Et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action, mais ça va changer, j'ai déjà un passage qui comble ce manque... Par contre, il n'est pas très réussi, je suis moins imaginatif dès qu'il s'agit de mettre de l'action et Link visitera encore moins de donjon que dans Majora'sMask (quatre, je crois...), c'est dire...

Mais fini le pessimisme, voici un peu de bonne humeur avec... La suite!

Un croassement sinistre le tira de ses pensées. Levant la tête, il vit un corbeau qui se dirigeait (ah ah le jeu de mots !) vers lui depuis les cieux. « Oh, pfff, encore ! Depuis que j’ai découvert que je pouvais me faire pas mal de fric en exterminant ces bestioles, il y en a toujours un qui me prend pour cible dès que je mets un pied sur la plaine d’Hyrule ! A croire qu’ils m’ont maudit, parce que ç’a commencé quand j’ai tué mon 666e corbeau… Bon, bah, tant pis pour lui… »
Il sortit son lance-pierre, logea deux cailloux dans l’élastique, visa, et tira. Les cailloux firent exploser les yeux du corbeau, qui continua à piquer sur Link, mais ne pus rectifier sa trajectoire quand celui-ci fit un saut de côté, ce qui explique que le corbeau se soit encastré dans l’arbre… Link sortit sa masse, prit de l’élan, et donna un coup magistral comme pour l’enfoncer davantage dans l’arbre (c’était la minute barbare de Link Parodie de Zelda Karma3 ).
Un autre corbeau fit son apparition. Link sortit son arc, attendit que le corbeau ouvre le bec, et envoya une flèche… en plein dans son gosier. Perturbé par la douleur (ce qui se comprend), le corbeau oublia de modifier sa trajectoire, et percuta le sol, ce qui enfonça davantage la flèche, et l’acheva. Link l’attrapa par la hampe de la flèche, et se servit de cette brochette improvisée pour le tenir au-dessus du feu qu’il alluma. (Hein ? Quoi ? Comment a-t-il fait pour allumer le feu ? Ben, il a utilisé une flèche de feu, pourquoi ?
….C’est un peu trop vite trouvé ? Ben, allez-y, trouvez quelque chose qui soit à la fois crédible et original !
…Un briquet ?
………………………………………….Je suppose que s’il a un téléphone portable, il peut aussi avoir un briquet… Bon, d’accord, vous avez gagné, il l’a allumé avec un briquet… Bon, revenons au récit.)

Link se lécha les babines : « Il tombe à pic, je commençais justement à avoir faim. J’ai utilisé mes dernières forces ou presque avec ce coup de masse… Et je boirai un demi flacon de lait LonLon, ensuite, je me remets en route. Je voudrais arriver au château avant la nuit. »

Et voilà! La suite demain, si vous n'oubliez pas de poster des commentaires avant...
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:07

euh j'ai pas compris le jeu de mots Parodie de Zelda F_phoeni
sinon c'est pas mal mais il faudrait, comme dit missile, avancer un petit peu dans l'histoire (si il y en a une.....)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:16

Au départ, c'était surtout un monologue qui contenait tout ce que la série m'avait inspiré comme gags (ou du mois ce que je connais de la série) mais j'ai réussi à me diversifier, et il va y avoir un peu de changement par la suite.
Pour le jeu de mot, "un corbeau qui se dirigeait", il y a deux noms d'oiseaux dans la phrase...
En attendant, et comme il y a eu un commentaire de plus, voici la suite (j'espère que vous aimez l'humour à la City Hunter/Nicky Larson...) :

Soudain, son regard fut attiré par une lueur dans les hautes herbes. Il se leva, s’approcha, et découvrit… « Un fragment du bonheur ! Génial ! S’il y a une nouveauté que j’apprécie, c’est bien celle-là ! Ces fragments qui s’emboîtent et qui apportent le bonheur, c’est vraiment une idée géniale pour… DRAGUER ! La fille qui tient le fragment qui s’emboîte dans le mien rougit toujours quand nos mains se rapprochent, et que je fais semblant de toucher la sienne par mégarde ! Et, si elle me plaît suffisamment (c’est-à-dire, si son décolleté me fait envie) je lui propose un rendez-vous, et ensuite…»
*regard pervers à la Ryo Saeba* (si vous ne connaissez pas, pensez à Jiraya dans Naruto).
« Nyah ah ah ah ah ! Les fragments du bonheur, c’est le pied pour emballer les filles et … prendre son pied ! Ha ha ha ha ! (Comment ça, elle était trop facile ?)
Ah tiens, ça me rappelle que je dois aller au ranch LonLon me réapprovisionner en lait, et… m’amuser avec Malon ! »
*Se remémore son premier assemblage de fragments avec Malon*
« Je devais en avoir assemblé une trentaine environ, et ça ne m’avait pas encore réellement permis de séduire une fille (ou, en tout cas, d’en séduire une qui soit intéressante, d’un point de vue physique), quand je me suis approché d’elle, et j’ai vu qu’elle en tenait un dans les mains. C’est seulement à ce moment-là que j’ai regardé son décolleté ! Le moins que je puisse dire, c’est que j’étais content d’avoir un fragment du bonheur à proposer ! Et, en plus, ils correspondaient ! Alors, une fois l’assemblage terminé, j’ai pris ses mains dans les miennes et je lui ai dit (d’une voix grave et basse, mais pas trop non plus, il vaut mieux éviter de surjouer) : j’espère que toi aussi, tu auras du bonheur. Elle a rougi, et m’a invité à entrer dans le Ranch. Là, elle m’a proposé de lui acheter du lait, et, en prime, elle m’a proposé d’une voix coquine de me faire goûter au vrai lait LonLon, celui qui n’est donné que par une seule paire de mamelles ! Et quelle paire ! J’en avais l’eau à la bouche ! Son décolleté la mettait en valeur ! Elle m’a invité à la suivre dans l’étable, s’est allongé dans la paille, en me tirant par la main pour que je tombe sur elle, et a guidé ma tête avec son autre main de façon à ce que j’ai le nez entre ses seins ! On s’est bien amusé cette fois-là… D’ailleurs, c’est ce jour-là qu’on a inventé le jeu du « Paysan qui va traire la vache laitière », jeu auquel on a joué chaque fois que je lui ai rendu visite. Ce qui est bien, c’est que son paresseux de père est souvent absent… D’ailleurs, même s’il était plus souvent là… Après tout, une fois, Malon m’a amené à l’étable en lui disant que j’étais venu pour l’aider à traire les vaches ! Il n’a pas eu l’air de comprendre le sens caché de cette formule… Mieux, il m’a félicité et remercié d’être venu les aider, et, plus fort encore, il m’a encouragé à revenir ! J’ai eu toutes les peines du monde à garder mon sérieux et à ne pas éclater de rire !

J'espère que ça vous a plu...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:07

GPAF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:17

(Il pourrait dire ce qu'il en pense, au lieu de ça, il choisit de croire que je n'ai rien trouvé de mieux à faire qu'exprimer mes fantasmes à travers Link...)
"Tu pourrais au moins dire si tu aimes ou pas... Parodie de Zelda Th_phoe2"

(Au fait, pourquoi est-ce que je ne suis pas surpris ? Parodie de Zelda Polly)

(Mais quand même, quand j'ai posté ce passage sur l'autre forum Phoenix Wright, personne n'est venu me traiter de pervers... Ils ont dit qu'ils trouvaient ça drôle, c'est tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:32

Citation :
(Mais quand même, quand j'ai posté ce passage sur l'autre forum Phoenix Wright, personne n'est venu me traiter de pervers... Ils ont dit qu'ils trouvaient ça drôle, c'est tout...)
FDGP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:36

Au risque d'en venir à regretter d'avoir posé la question, heu... Qu'est-ce que ça veut dire FDGP (il peut pas s'exprimer comme tout le monde Parodie de Zelda 2907269989 )?
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:47

Forum De Grand Pervers , je suppose ...

Je ne suis là que pour effectuer la traduction ...
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:51

Si c'est bien ça, il se trompe. Personne ne s'est particulièrement appesanti sur ce que j'ai écrit au point de dire : j'aime tel passage (ou fantasme) en particulier...
Sinon, Maître, que pensez-vous de ce que j'ai écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:02

maître moi ???!! :maya2:
*sbaf*
perso......je suis d'accord pour que arty soit GPAF ^^
sinon.. disons que je trouve ce passage pas vraiment très drôle je préférais quand même les précédents...
après c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:21

Je dirais un truc du genre "idem"...

Je pense que tu gagnerais à revenir plus vers The Legend of Zelda, au lieu de dériver sur GTA...

Pense donc aux petits zenfants qui aiment aussi la série... ><

Mais le sujet mis de côté, c'est bien écrit (on dirait que tu as de l'inspiration pour ce genre de choses... °°).
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:27

Missile a écrit:
Je dirais un truc du genre "idem"...

Je pense que tu gagnerais à revenir plus vers The Legend of Zelda, au lieu de dériver sur GTA...

Pense donc aux petits zenfants qui aiment aussi la série... ><

Mais le sujet mis de côté, c'est bien écrit (on dirait que tu as de l'inspiration pour ce genre de choses... °°).

Je sais que ce genre d'humour est un peu osé, mais je ne fais pas pour autant dans le trash, alors je ne pense pas que ce soit choquant... (Dire que ce genre d'humour s'étale sur encore une cinquantaine de lignes... Vivement qu'elle soit postée, et qu'on passe à un autre type d'humour, celui-ci ne faisant apparemment pas l'unanimité...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie de Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une parodie .
» Ma parodie PW
» Parodie Manga PW
» Phoenix Wright : Justice for All Parodie
» Délire de Yumi-Hime et parodie de PW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Sous la boîte en carton de Myriam Scuttlebutt-
Sauter vers: